AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

it sings | Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Wind
vagabond
vagabond
Métier Homme à tout faire
Avatar OC (silbe) - Littleulvar
Wind
Wind
Mer 25 Aoû - 4:58
KIERAN WOOD
Vagabond • 28 ans • Homme à tout faire • Ancien musicien • Unhappy frog


Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes •
Recherche de liens :


Onlineyou • Kieran avait prévu de retrouver un.e pote à Arcadia le jour où la tempête a frappée. Il n'a jamais rencontré cet.te ami.e et a préfére se dire qu'iel ne s'était jamais présenté.e à Arcadia Bay. Peut-être qu'il s'est trompé et que cette personne arpente les mêmes rues que lui ? [Amitié, retrouvailles en perspective]

Replacement siblings • Wind est un grand-frère jusque dans la moelle et, là où personne ne pourra jamais remplacer Kimberly à ses yeux, il est possible qu'il se soit attaché à certaines personnes (enfants/adolescent.e.s/jeune adulte) et qu'il les ait non-officiellement adopté. Peut-être qu'il les héberge parfois dans sa maison, peut-être qu'il leur ramène des babioles en mesure de leur faire plaisir et/ou qu'il fait des détours pour s'assurer de le bien-être.

Music people • Wind n'a pas tenu d'instrument musical depuis son arrivée à Arcadia Bay. Sa guitare, celle qu'il avait décidé de trimballer avec lui au travers des États-Unis, a été perdue dans les décombres. Il chante, parfois, lorsque l'humeur s'y prête, mais cela se produit assez rarement. Peut-être qu'il croisera la route d'individus qui lui redonneront le goût et la possibilité de jouer, peut-être qu'il rencontrera certaines âmes étant familière avec le son de son ancien groupe "Dizzy Hyenas" ?

Frogyou • Wind aime bien nerd sur son amour des grenouilles et sur tous les trucs qu'il trouve à leur effigie. Venez nombreux, il vous montrera son super sac à dos.

Fellow wanderers • Wind n'est pas méconnu ne la guilde des commerçants et de certains autres vagabonds. Ses relations varieront d'individus en individus, mais seront, au minimum, cordiales. Certains seront ses amis, d'autres des individus qu'il supporte pour la forme. Les autres vagabonds sont ces gens qu’il reconnait et qui composent son quotidien même s’il ne leur a jamais demandé leur nom.  

Nightime friends • Quand il fait noir et qu’il n’erre par à l’extérieur, Wind a pris l’habitude de ramener chez lui, de temps en temps, des individus qui auront su piquer son intérêt (soit parce que vous l’avez rencontré d’une manière épique, soit parce que votre personnalité a su le charmer, soit parce que vous avez vécu un truc trash ensembles, parce que la marque du surnaturel est visible sur votre peau) pour des sleepover platoniques (ou plus si affinitées). Ces soirs là, tout est au menu, Wind va sortir ses réchauds de camping et faire la cuisine, allumer une lanterne et jurer lorsqu’il perdra la partie de Monopoly. Ou vous parlerez d’avant, des choses qui manquent et qui ne se retrouvent pas. Sky is the limit.

Troc master de l'absurde • Vous êtes un expert dans la découverte de vernis à ongles, de shampooing sec, de teinture à cheveux, de poignées de porte fancy ou de babioles en forme de grenouille ? Wind vous compte certainement dans ses petits papiers et doit venir vers vous en premier lorsqu’il s’agit d’échanger. Idéalement, ce qu’il donne en retour n’a rien d’ordinaire (du genre des figurines de pompiers) et a tendance à le faire sourire lorsqu’il scavenge dans les décombres.

petit mot doux
WIND
Wind
vagabond
vagabond
Métier Homme à tout faire
Avatar OC (silbe) - Littleulvar
Wind
Wind
Mer 25 Aoû - 4:59
+1 les liens
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 26 Aoû - 11:16
Hellow :onfire:

Bienvenue d'abord, je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche :hug:

Alors je viens pour trois propositions de lien :crache: j'espère que t'es prêt·e :lmao:

Le plus simple d'abord, même si je ne sais pas ce que ça donnerait sur le long terme, mais avec Forsaken. C'est le protecteur des commerçants, et ils ont dû déjà se croiser. Bon, Forsaken n'est pas du tout causant, mais je me dis que ça aurait pu mal commencer, dans le sens où il aurait pu croire en voyant Wind dans la maison qu'il occupe en train de la piller/autre, bref croire que c'était un voyou en train de faire des bêtises.

Ensuite Hawk :onfire: qui est aussi discret que Forsaken, mais qui traîne un peu en dehors des Green parce que crise d'ado toussa, et qu'il est ami avec un... renne. Il est en décalage socialement, il adore l'origami, et pour peu qu'il se sente pas mal avec Kieran, celui-ci peut faire office de figure fraternelle ?

Et enfin, lea dernier·e parce qu'il faut contraster avec les deux calmes plus haut, Bloody Mary. Alors iel coche plusieurs cases dans ce que tu recherches :lmao: dans le sens où c'est une ancienne Drag Queen, chante couramment, et a un esprit fêtard aiguisé - traduction : fout rien de ses journées, et boit en soirée. Peut-être que Bloody Mary connaissait le groupe de Wind via les RS, dans tous les cas, son univers paillette et théâtrale peut être une bonne source d'amusement. De plus, Bloody Mary a du maquillage, du vernis, essaye de récupérer des vêtements dans tous les sens - et chipe les chaussures des gens -, bref, iels peuvent bien s'entendre je pense. Bloody Mary n'est pas du genre à se confier, mais avoir quelqu'un pour parler de musique/autre peut lui faire du bien !

Et vouala, j'ai tartiné it sings | Wind 513011224 qu'est-ce que tu en penses ? :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Aoû - 11:39
ALORS COMME CA, on aime les grenouilles ? :judge:

Ici le gros têtard des greens en chef !!!!

Pollywog a 13 ans, il se met rarement en colère sauf quand il s'agit de ses parents, il est au début de l'adolescence et là il entre dans une phase compliquée mais il adore les animaux et les grenouilles c'est stylé... Il sait pas quoi faire de sa vie, mais il a le pseudo têtard et je suis très impliquée dans cette histoire de frog

Du coup, si Wind lui montre son sac, j'vois bien Pollywog se ramener avec son skate où il y a un crane de grenouille dessiné... Go faire un club de fan de grenouilles du coup... :smirk: :feels: peut-être qu'ils pourraient même aller les écouter au bord du lac

A développer avec toi petit à petit parce que voilà :tea:  j'étais obligée

ET CA CEST UN BONUS, LA PETITE GRENOUILLE CEST POLLYWOG AVEC TOUT LE MONDE JE VEUX RIEN SAVOIR:
Wind
vagabond
vagabond
Métier Homme à tout faire
Avatar OC (silbe) - Littleulvar
Wind
Wind
Sam 4 Sep - 1:27
Hello. Désolée à vous deux, j’ai mis au moins soixante ans à répondre.  it sings | Wind 1f613 J'suis pas douée.

@Forsaken
Forsaken – J’suis trop fana de l’idée que la relation ait commencée sur une note conflictuelle avec Forsaken. Wind aurait probablement ronchonner fort à l’idée qu’on lui fiche un délit qu’il n’a pas commis sur les bras  Vu son rôle de protecteur, je crois que Wind l’associerait d’office à « quelqu’un qui veille à ce que les choses se passent bien » et qui aurait peut-être le réflexe d’aller vers lui avant d’autres lorsqu’il a besoin d’aide pour un projet de collecte de matériaux/de reconstruction dans des lieux moyen safe à la demandes des commerçants (en moyennant service avec du café s’il sait que Forsaken aime bien). Vu qu’ils sont tous deux pas trop affables, je doute qu’ils aient dépassés le stade ‘on se connait cordialement et on se tolère poliment’, mais ça pourrait promettre de partir là-dessus et de les foutre dans des situations pas possibles et voir si cela affecte la relation.

Hawk – Wind adopte Hawk direct, si tu le veux bien. Il est pote avec un renne et fait de l’origami, que des trucs à apprécier et qui attendrirait clairement Wind. Wind pourrait très bien lui ouvrir sa maison dans les moments où il se sent pas trop de rester chez les Greens et le laisser aller et venir.  Puis, en lisant ta fiche, je crois qu’il y aurait masse à travailler entre eux, entre le jeune homme mal dans sa peau et l’homme qui a oublié comment l’être, entre le gamin qui ne rechignerait pas de mourir et le mec qui est trop obstiné à survivre.

Bloody Mary –  J’suis charmée par BM, really. Iel me donne des vibes d’un personnage que joue ailleurs et que j’ai soudainement envie de ramener juste pour heurter deux anciennes drag queens et foutre le monde en feu. But concentrons-nous sur Wind pour le moment.

J’crois que Wind aurait été certainement réticent vis-à-vis Bloody Mary aux premiers abords, parce qu’il a dû mal à blairer les pirates et ce qu’ils représentent. Après coup, c’est pas écrit en lettres rouges dans son front qu’iel est un.e pirate, donc c’est aussi possible que Wind ait pu tomber dans l’appréciation et faire exception parce que BM a tous les marqueurs correspondant aux types de peeps avec qui Wind passait trop de sa vie avant Arcadia. Wind pourrait très bien avoir pris le pli de guetter les vêtements (et les chaussures) qui se démarquent et les garder de côté pour Bloody Mary en échange d’une chanson ou d’un brin de conversation. Go pour BM lae jukebox ambulant.e.  Je crois que BM serait tout.e désigné.e pour ranimer une partie de chaos interne que Wind s’affaire à refouler (go le convaincre à boire toute une nuit plutôt que d’être un monsieur responsable).

Anyhow, dis-moi si mes petits ajouts te conviennent et si tu veux qu'on parte sur un rp ou non avec l'un d'entre-eux !  it sings | Wind 1f49c


@Pollywog
Go pour être fan de grenouilles ensembles. Go pour littéralement pique-niquer au bord du lac et les admirer. Wind est prêt à ce que Polly lui throw TOUTES les facts de grenouilles qu’il connait. Si Pollywog est OP, ils feront du streetart contemporain dans les rues d’Arcadia pour honorer les amphibiens. Honestly tho’, je crois que de pouvoir nerd sur son animal préféré avec un ado lui ferait beaucoup de bien et lui permettrait certainement de déconnecter un peu de sa réalité grise.

Soit, tell me si ça te convient et il faut absolument écrire un chaos de grenouilles ensembles à un moment. **
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Sam 4 Sep - 11:04
Coucou !

Alors pas de soucis pour le temps de réponse, ne t'en fais pas :hug:

Pour Forsaken : c'est tout à fait le genre de Forsaken de ne pas se remettre en question, et admettre qu'il s'est trompé, donc ça peut qu’AMPLIFIER la mise à distance de Wind vis-à-vis de lui, d'autant plus que les deux ont en commun la mise à distance entre eux et les autres. Néanmoins, si Wind a fait appel à lui (et je pense que  c'est connu qu'on peut le payer avec du café), Forsaken l'aurait aidé (je dirais pas avec plaisir parce que bon :lmao:) surtout que je pense qu'on a de quoi faire avec le côté surnaturel de la ville/les dangers qu'il y a etc !

Pour bébé Hawk : c'est tout doux, ça me plait. D'autant plus qu'actuellement, Hawk "déconne" avec les Green. Non seulement il a fait un magnifique "Fuck U" à Calico, mais il se distancie de plus en plus des Green, notamment à cause de son renne qu'il s'en va rejoindre dès qu'il peut. Par contre, je ne sais pas du tout comment ils auraient pu se rencontrer, Hawk n'est pas du tout doué socialement :lmao: Mais peut-être que le voir avec un renne aussi ami avec lui aurait pu rendre Wind curieux ?

Pour Terreur : aawn merci ;w; oh lalalala, ça va me hype :onfire: j'veux qu'iels marchent en talons sur Phaner :cry: (peut-être plus tard qui c'est :tea:)

Alors pour ça je peux te proposer un truc : avant de rejoindre les pirates, Bloody Mary entubait un max de personnes. Toustes les deux auraient pu se rencontrer à ce moment-là, Mary peut bien avoir squatté l'endroit où Wind se réfugie. Et ne pas lui dire plus tard qu'iel a rejoint les pirates, ou qu'iel le lui ait appris plus tard. En sachant que Mary est capable du meilleur et du pire à la fois, iel peut avoir fait une "fleur" à Wind en se débrouillant pour que les pirates ne soient pas allé chez par exemple, en disant "non mais il y a rien là, on se casse", ou en faisant son UBER DRAMA QUEEN pour attirer l'attention et éviter que les pirates aillent fouiller du côté de chez Wind ! Après Mary n'est pas out, mais je suppose que s'iel se sent assez à l'aise avec Wind, iel peut lui avoir parlé de son passé de Drag Queen. Et si Wind est assez sensible, il peut avoir deviné ces aspects-là de sa personnalité ? Après c'est vrai que s'iel arrive à faire boire Wind, ça peut pousser la confidence. Dans tous les cas, la marque de fabrique de Mary est d'amener les gens "ordonnés" vers un certain chaos :lmao:

Et du coup, bah j'ai moi-même apporté des détails jpp Partir sur Hawk pour commencer me plairait bien :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Sep - 12:32
BON JE REVIENS ICI POUR PARLER DE BODY / WIND et de POLLYWOG / WIND


Je suis pas sur le bon compte, mais c'est pas grave

Yes en ce moment je cherche un peu à remonter mes rp avec elle.


Pour @Body : AHHHHH ENFIN UN CLIENT : je suis trop contente ! Je pense qu'elle pourrait apprécier sa compagnie de base s'il parle peu et qu'il est calme en compagnie d'adulte. Elle est aussi très distante vis à vis de ses émotions en général, que ça soit avec elle même, et avec les autres. Donc ça ne pose pas trop de problème sur la vie communautaire en général. Je pense qu'elle accepterait que Wind l'accompagne, mais uniquement pour le côté pratique de la chose... Genre c'est plus efficace à deux, elle l'a déjà fait avec Forsaken et Bambi (qui la surveille pour voir si tout va bien quoi). Donc je pense que déjà de sûr on peut partir sur ça. Puis en même temps, si c'est son client et qu'il a une admiration pour son travail, ça ne peut que lui faire plaisir de se sentir valoriser à ce sujet.

C'est un peu ce dont j'ai besoin, de la confronter à ses limites de manière un peu hard. J'vais pas être gentille avec elle du tout, mais ça fait des mois que ça dure comme ça donc faut bien qu'elle se rende compte que concrétement ça va pas, surtout que ça sera pas la première fois qu'elle aura montré des signes de faiblesse. Pour le conflit, ça me dérange pas sachant que c'est quelqu'un qui se met au contraire rarement en colère, ça me dérange pas de la confronter à quelqu'un de plus nerveux et sanguin.

Pour @Pollywog :

Alors pour Polly j'étais venue ici à l'avance, donc je savais que Wind pourrait certainement pas vouloir lui faire de mal :smirk:

j'vais revenir sur ce que j'ai dit et sur ta proposition du coup :

Je suis grave chaud pout aller voir les batraciens et pique niquer autour du lac. En plus ça peut que lui faire plaisir d'apprendre des trucs sur les grenouilles quoi... OMG OUIN je veux trop qu'ils fassent du streetart dans les rues... Je pense que pour Pollywog qui parle à tout le monde et qui se fait ami avec n'importe qui ça posera pas de problème et surtout ça va lui faire du bien déjà de faire de nouvelles activités et d'apprendre des choses de quelqu'un d'autre comme il le fait à chaque fois. L'avantage, c'est qu'il est pas conditionné par le fait que ça soit un green (et donc qu'il y ait des règles à respecter) ou que ça soit sa famille. Et ça, ça m'arrange grave de voir ce que ça va donner ! :hype:




Bref, je suis trop contente des deux liens, niveau rp tu as des disponibilités pour les deux ou pas ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
it sings | Wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anemone | sings to me nightly
» it whispers | Wind
» It howls, it growls | WIND
» Find me place where the wind never blows || ft. Kitten
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: