AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

traded daffodils for a kingdom of ash and bone • ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ego
partisan de l'apocalypse
partisan de l'apocalypse
Métier éclaireur de qualité supérieure
Avatar xiao (genshin impact)
Ego
Ego
Lun 11 Oct - 18:25
JIAN MARSH
JIAN MARSH • 20 ANS • ÉCLAIREUR • PIRATES • SELF-PROCLAIMED GOD'S FAVORITE


monkey see, monkey do comme on dit, ego adore s'approprier les petites manières des gens qu'il fréquente. parfois inconsciemment, parfois volontairement quand il voit que ça énerve certains. ça l'amuse. • à la manière d'un dragon, il tient énormément à ses affaires et déteste qu'on y touche sans sa permission. il a également beaucoup de mal à jeter ce qui ne lui sert plus, s'attache trop facilement à chaque petite chose qu'il trouve. • sans la moindre pudeur, ego considère qu'il n'a rien à cacher, et se reçoit trop souvent des caleçons à la gueule de la part de camarades exaspérés. • il parle en dormant, et avait l'habitude de s'enregistrer avant la tempête pour ré-écouter le matin et rire un bon coup. maintenant, il préfère économiser sa batterie pour des choses plus importantes. • ego prend son rôle de pirate un peu trop littéralement, et ne peut s'empêcher de lâcher des insultes à tout va. • il a énormément de mal à se souvenir des noms et se trompe régulièrement, mais ne prend jamais la peine de se corriger. • il a la peur bleue des insectes, même en photo. • il se ronge les ongles, tic nerveux. • il est passé maître dans l'art des grues en papier, et en plie chaque fois qu'il a une feuille qui lui passe sous la main. il les laisse un peu partout où il passe, et c'est un peu devenu sa signature. un symbole pour signaler le passage d'ego.
Recherche de lien :


NOM DU LIEN • à venir le temps que je trouve des idées ♥


oui j'ai salement c/c les anecdotes de ma présentation, un jour je prendrai le temps de faire ça bien
EGO
Ego
partisan de l'apocalypse
partisan de l'apocalypse
Métier éclaireur de qualité supérieure
Avatar xiao (genshin impact)
Ego
Ego
Lun 11 Oct - 18:25
+1 et c'est tout bon ::):
Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Lun 11 Oct - 21:19
FIRST

Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 18 Oct - 15:13
Moua moua !

Alors je ne pense pas avoir eu l'occasion de te dire bienvenue, mais BIENVENUEEEEEEE !

Du coup, je me ramène avec le naïf de service, parce que je pense qu'on a un truc à faire avec... L'origami :onfire:

Alors l'origami, c'est l'intérêt spé de Hawk, il passe son temps en faire, et comme il est explorateur chez les Green, il est probable qu'à un moment ou un autre, il trouve une grue en papier qu'Ego aurait fait. En réponse, il aurait pu déposer l'un de ses origamis ? Je ne sais pas si Ego revient aux endroits où il dépose ses grues, mais ça pourrait être intéressant que Hawk cherche "l'autre personne qui fait de l'origami". En sachant qu'il n'est pas très discret, puisqu'il est ami avec un renne ::):

Voili voulou, je pose ça là :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
traded daffodils for a kingdom of ash and bone • ego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kingdom locked up. ❞ (persephone)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: