AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ϟ ϟ ϟ Thunderbird ϟ ϟ ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Ven 15 Oct - 0:49
Thunderbird
id
Americaine
33 ans ϟ né le 21/06/1988
Médecin
Beauregard ϟ Critical Role
Bisexuelle
Leah
Lightfoot
Cheveux Bruns, Undercut, generalement attachés ϟ Yeux Bleus en amande ϟ Percée aux oreilles, à l'arcade et à la narine ϟ  1m73  ϟ Athletique, visiblement musclée ϟ Peau olive  

Le tonnerre; impétueux, vif, perçant, peut être comparé a Leah, mais Thunderbird est plus que le tonnerre, elle est la tempête complète, l’orage, le vent, la pluie, et les benefices qu’il apporte a la terre.

Peut être un point de vue de mauvais goût a Arcadia Bay, mais c’est comme ça que Leah voit la tempête; quelque chose de bien, et c’est aussi une bonne métaphore pour son tempérament. Elle se laisse rapidement emporter par ses émotions, en général la colère, elle a une habitude s’énerver en paniquant lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Cela dit, elle s’énerve rarement sur les autres, lorseque c’est le cas, il y a une bonne raison derrière, et Leah ne cède quasiment jamais tant que le problème n’est pas réglé, que ce soit de manière diplomatique ou violente. Bien qu’elle préfère utiliser cette dernière en dernier recours.
Comme le tonnerre, elle donnera seulement un avertissement avant de frapper en un éclair.

Mais comme le calme après la tempête, Leah sait être douce et tendre, principalement avec les enfants, généralement compatissante et empathetique, elle met souvent les autres devant elle dans ses priorités, et derrière elle lorsqu’il y a un problème. Elle cherche souvent a voir l’autre coté, elle veut comprendre comment les autres gens pensent, leurs problèmes, l’origine de leurs actions, et comment elle peut régler ca. Elle a la peut être mauvaise habitude de voir les gens comme des défis, des problèmes qui peuvent êtres réglés, des fissures qui peuvent être réparées, et elle fourra toujours son nez dans les affaires des autres pour régler ces problèmes.
Leah pense rarement a elle même, elle évite de le faire. S’occuper des autres lui permet de ne pas réfléchir a sa propre vie. Bien que cela était le cas avant la tempête a Arcadia, c’est encore plus fort depuis ces derniers mois. Si elle commence a réfléchir a ce qui est en train de lui arriver, elle spirale dans ses propres pensées sombres, et c’est quelque chose que personne n’aime, supposément.
Elle agît souvent orgueilleusement, tente de se mettre en avant et essaye de se montrer la plus forte. Bien que les gens sont plus fort ensembles -et elle le sait-, elle préfère agir seule, montrer au autres qu’elle n’est dépendante de rien et que les autres peuvent compter sur elle. Et si elle n’arrive pas a être forte… non, la meilleur a quelque chose, son estime d’elle même en prend un coup.
Les seuls moments ou ce coté vantard disparait sont lorsque les choses deviennent sérieuses, lorsqu’elle voit un danger qu’elle ne peut pas surmonter, aussi bien physique qu’émotionnel, elle perd son sourire et devient stoïque. Son passé militaire toujours au fond d’elle prend le devant et elle passe sur ses gardes. Prête a faire jaillir le tonnerre si nécessaire


Née en Arizona ϟ Son nom complet est Leah Winona Jacobs-Lightfoot, mais elle utilise juste Leah Lightfoot. Techniquement Dr. Leah Lightfoot, mais elle a pas eu l'occasion d'utiliser ce titre ϟ Elle a rejoint l'armée pour financer ses études de médecine et a été déployée peu de temps après avoir obtenu son doctorat, elle a été déchargé après avoir refusé d'effectuer une mission ϟ Parle Anglais, Espagnol, Navajo, ASL et a des bases de Perse qu'elle a choppé en Afghanistan ϟ Possède un doctorat, mais est très mauvaise en maths ϟ Très forte en médecin d'urgence, avec les bons instruments elle peu recoudre une plaie en quelques secondes ϟ Elle a aussi des bases en médecine amerindienne qu'elle a apprise de sa grand-mère. ϟ Rase son crane elle même, à l'ancienne, elle a souvent des petites coupures après s'être rasée ϟ Elle essaye toujours d'aider les gens qu'elle rencontre, avant même de dire bonjour elle demande si les gens ont besoin d'aide ϟ A besoin de beaucoup beaucoup de sucre dans son café -même si y a plus de café- ϟ Aime beaucoup boire de l'alcool, ne tient pas du tout ϟ Possède un grammophone mechanique et quelques vinyles qu'elle a pu sauver de l'ancien magasin de disques où elle travaillait ϟ Elle écoute principalement du rock des années 80, bien qu'elle apprecie, c'est surtout les disques qui ont survécu a la tempête ϟ Elle est convaincue d'avoir vu Bigfoot la première fois qu'elle est arrivée a Arcadia Bay ϟ C'est un tombe pour ce qui est des secrets, elle les gardera protégés jusqu'a sa mort ϟ Possède un pistolet qu'elle garde toujours sûr elle, il y a 8 balles dans le chargeur. Elle en a tiré aucune depuis la tempête


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Trouver a nouveau quelqu'un avec qui être a l'aise et confortable.  

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Travailler a l'hopital, pas avoir honte d'avoir rater son coup. Ou au moins assumer au près de ses parents qu'elle a merdé.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
Depuis un peu plus d'un an avant la tempête. Elle avait juste eu le temps de prendre ses marques.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
Elle travaillait dans la même boutique de musique que son amie. A la base elle comptait reprendre la médecine mais l'hôpital ne l'a pas engagée.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
La tempête a quasiment tout détruit pour Leah. Elle a vu son amie mourir sous ses yeux a l'hôpital, le magasin a été détruit, et son pick up a disparu ( bien qu'elle en ai vu un similaire chez les pirates )

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
Dans la boutique avec Mari et zero clients... Elles pensaient être a l'abri en restant a l'intérieur. Au final pas tant que ça.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON
Vie d'avant, non. Mais Leah donnerait tout pour revoir ses parents. Cela dit, elle est convaincue de la tempête est bénéfique, une sorte de grand reset pour repartir a zéro. Il faudrait juste que les 3 groupes se décident a arrêter leurs conflits.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ?
Opportunité de fou, il y a eu du travail à l'hôpital, Leah en a profité pour prendre une place et s'occuper en général des urgences. Elle a aussi une radio ouverte pour qu'on puisse la contacter, une sorte de 911 post apocalyptique.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ?
Leah a brièvement rejoint les Knights juste après la tempête. Rien de bien officiel, mais elle passait beaucoup de temps avec eux pour être sûre que toutes les personnes qui pouvaient être secourues le soient. Elle a doucement transitionné vers l'hôpital, préférant être vagabonde, a cause du bordel d'organisation qu'étaient les Knights.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ?
Elle les respecte tous. Chaque groupe fait de son mieux pour survivre, chaque groupe a aussi ses faiblesses et ses problèmes, mais aucun ne mérite la haine.
Elle apprécie énormément les Knights, individuellement. Elle a un passé avec eux et ne peux pas les détester, ils font pas vraiment de mal a personne, et ils font de leur mieux pour se rendre utile.
Elle a une affection particulière pour les Pirates, elle désapprouve de leurs actions, mais elle est certaine qu'il y a une couche de gentillesse et de bonté au fond de chacun de ces bandits.
Histoire différente pour les Greens, pour elle, ils ont des bonnes idées mais une mauvaise exécution, de son point de vue, ils passent pas le vibe check.



Court Martial Report - August 14th 2017
Case - Leah Lightfoot
« A la cour martiale générale du Camp Phénix, District de Kabul, un juge militaire a condamné L. Jacobs-Lightfoot, suite aux plaidoyers de l’accusée, conspiration et violation des ordres d’un officier supérieur. Le juge militaire a sanctionné l’accusée a une décharge de mauvaise conduite, 6 mois de confinement, ainsi que l’abandon de toute paye et allocation. »


Janvier 2017, Arcadia Bay -

« J’ai pas envie de retourner les voir, imagine, leurs seul enfant qui avait le potentiel de réussir qui rate son coup. Je vais juste pas leur donner de nouvelles jusqu’a ce que je retombe sur mes pattes, ca va prendre quoi ? Deux, trois mois ? »

Leah jette doucement la boite d’affaires qu’elle tenait sur le canapé. C’était la dernière, après plus d’une demi-heure d’aller-retours dans les escaliers pour monter tout son bordel chez Mari. Elle s’affala dans un grand soupir sur le canapé, les yeux fermés. Elle avait enfin un endroit confortable pour s’allonger, après deux jours de route dans son vieux pick-up. Après 6 mois en confinement militaire, et après presque le double de temps en Afghanistan, elle avait enfin un endroit qu’elle pouvait appeler chez elle. Quelques secondes d’une calme chaleur avant que la voix de Mari ramène Leah a la réalité.

« T’as encore ton truck à aller garer. Vas-y comme ca c’est fait tu vas pouvoir te reposer »

Sans même ouvrir les yeux, Leah se leva, sortit la clef de sa poche et attrapa la veste de Mari pour la tirer dehors avec elle.

« Erh. Okay mais tu viens avec moi on s’arrête prendre un café »


Re : Offre d’emploi à l’hôpital d’Arcadia Bay - 12 mar
de : no-reply
à : moi
Bonjour, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à l’hôpital d’Arcadia Bay.
Malgré vos talents, nous ne pouvons donner suite a votre demande et avons le regret de vous informer que votre profil n’a pas été sélectionné pour la phase d’entretiens.
Nous vous souhaitons tout de même le meilleur dans vos recherches.
Bien Cordialement.


Dans le café qui est devenu le lieu favori des deux filles pour trainer, Leah serre son telephone dans sa main. Elle baisse la tête et son visage se crispe, certaine qu’elle réussirait a avoir un emploi à l’hôpital. Qu’a-t-elle fait de travers ? Elle faisait partie des meilleurs de sa promo, elle avait totalement fini son stage en interne, elle avait servit… son esprit se concentre sur cette dernière pensée. Sa décharge, une tache sur son casier. Serait-ce la cause du refus ? C’est ridicule. Elle devait s’expliquer, il y a une bonne raison a sa décharge. Ils doivent forcément l’engager…

Pendant que Leah retenait une larme, Mari la prit dans ses bras, caressant doucement sa tête. Le peu de tendresse donné a Leah suffit pour la calmer, elle ouvrit les yeux, sa tête posée sur la poitrine de Mari, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle posa sa main sur le dos de son amie, pour rapidement lui rendre son câlin avant de s’extirper de l’étreinte, en souriant, sa main doucement agrippée au pull de Mari.

« Merci… tu crois que je peux continuer à bosser à la boutique quelques temps ? »


message recu : Mom
Est-ce que tout va bien ? J’ai vu aux infos qu’il allait y avoir une tempête à Arcadia. Réponds STP
Biz Maman
Sent

L’endroit avait bien changé. C’était une belle journée, claire, ciel bleu, le soleil direct qui arrivait a réchauffer la peau de Thunderbird même en hiver. Une journée parfaite pour une sortie avec Mari. Leah passait par hasard devant le café, cela faisait presque deux mois. Il faut être forte, elle se disait, tant de choses ont changées. Je ne peux pas rester a me morfondre, elle se répétait, c’est pas comme ça que je suis.

Thunderbird regardait le café, sa respiration était lourde, son regard triste. Elle pris une inspiration et rentra dans la boutique délabrée, il n’y avait même plus de porte, le vent passait librement dans le café, il ne restait presque plus rien dedans, presque tout ce qui avait survécu à la tempête avait été pillé, le peu qu’il restait était en tres mauvais état. Un coup de nostalgie fit sentir à Leah l’odeur des cafés, la chaleur comfortable qu’il y avait toujours a l’intérieur, elle pourrait presque encore entendre la musique qui passait, une playlist de musique indé, probablement une chanson de Foster the People ou Of Monsters and Men. L’espace d’un instant, elle était revenue dans une époque où tout allait si bien, où tout était possible, où elle ne craignait rien.

Elle resta quelques minutes assise dans le café, à rêvasser de avant. Leah repris doucement ses esprits, et alla vers ce qu’il restait du comptoir, attrapa une vieille tasse cassée et la mit dans son sac avant de reprendre sa route, la nostalgie ayant laissé un arrière gout de tristesse à Leah.
C'est pas fini le reste arrive :smile:
A part ça je m'appelle Alex, ca fait longtemps que j'ai pas été sur un fo' de rp donc j'ai beaucoup d'attentes de votre part je suis un peu rouillé mais j'espère reprendre et bien m'éclater avec vous.
En tout cas j'ai hâte de la suite, des bisous sur vous :keur:

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 15 Oct - 9:10
Ooooh Thunderbird est tellement cool :onfire:

J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera en rp ! Je viendrai te voir pour quelques liens avec mes persos, comme Forsaken et Cursed qui a fait aussi l'Afghanistan :smirk:

Bienvenue parmi-nous :hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Ven 15 Oct - 17:20
Rolala quel superbe avatar :perf:
Franchement, ton perso a l'air super intéressant, je viendrai probablement te quémander un lien également o/

Bienvenue ici :hug:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 15 Oct - 18:55
Leah dégage de l'énergie oh lala ! Très hype par cette nouvelle membre de l'hôpital, j'ai hâte de voir IRP
Bienvenue :crybaby:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 16 Oct - 10:43
ohlala Thunderbird est juste vraiment trop trop cool, je l'aime déjà tellement :feels: Elle dégage des vibes que j'adore ouin
bienvenue !! :hug: trop hâte de voir ce qu'elle donnera irp dkfds
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Jeu 21 Oct - 11:25
Merci pour les bienvenus :keur:

@Leon @Bloody Mary Hâte de faire des liens avec vous o/

@Mum @Calico Content de savoir que vous kiffez ses vibes, moi aussi j'ai hâte de voir ce que ca va donner irp :perf:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Jeu 21 Oct - 11:41
Bravo pour ta fiche, Thunderbird a l'air très intéressante, on voit qu'elle est forte et c'est sympa qu'elle bosse à l'hôpital ! Ca se trouve Kitten l'a déjà vue en venant chourrer des médicaments ::):


Bienvenue, hâte de voir la suite ! :keur:
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Jeu 21 Oct - 23:47
Bambi
GG TU ES VALIDEY
*guitar riff* THUNDER :onfire:
Je l'adore de tout mon cœur. Elle a une douceur incroyable et en même temps on sent comment elle se tient droite. Mais vraiment, j'ai un point faible pour les personnages qui veulent tellement faire le bien autour d'eux qu'ils se mêlent pas de ce qui les regarde mdrrr. Qu'elle vienne mettre son nez dans la vie des autres, c'est pas moi qui va l'en empêcher. Les vagabonds sont chanceux de l'avoir parmi eux, et surtout à l'hôpital. Ils ne pourraient pas tomber sur une meilleure perle 😌
Bienvenue officiellement :keur:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
ϟ ϟ ϟ Thunderbird ϟ ϟ ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunting [Pv : Thunderbird]
» ϟϟϟ Very very frightening ϟϟϟ Thunderbird
» Mission Birdy ● Feat. Thunderbird
» L'air aseptisé et la doucereuse ambiance blanche || Thunderbird
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: