AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ϟϟϟ Very very frightening ϟϟϟ Thunderbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Dim 31 Oct - 22:27
LEAH LIGHTFOOT
THUNDERBIRD • 33 ANS • MEDECIN • VAGABONDS • YOUR COOL OLDER SISTER


Bosse a l'hôpital après avoir passé quelques temps avec les Knights suite à la tempête ϟ Ancienne militaire ϟ Altruiste ϟ Empathique ϟ Protective ϟ Têtue ϟ Vantarde, limite orgueilleuse ϟ Généralement sympathique ϟ S'emporte facilement ϟ Fourre souvent son nez dans les affaires des autres ϟ Aime régler les problèmes ϟ Jab, Jab, Uppercut dans le ventre

Recherche de lien :

Patients ϟ Thunderbird bosse a l'hôpital, elle sait réparer tous les bobos du monde (plus ou moins, si t'as une appendicite l'appelle pas ). C'est probable qu'elle t'aie déjà soigné, avec ou sans ton accord, ou que tu l'aie croisée a l'hôpital si t'y viens régulièrement.

Collègues ϟ Comme dit au dessus, elle bosse l'hosto, donc si toi aussi tu y travailles elle te connais sûrement

Des chevaliers ϟ Juste après la tempête, Leah passait du temps avec les Knights, si tu fais partie des bleus, tu l'as sûrement croisée.

Sweet Baby ϟ Tu es un enfant, ou juste en général quelqu'un que Thunderbird apprécie énormément. Elle est chiante, mais adorable, et si il t'arrive quelque chose elle ira taper les méchants pour toi.

Les gens cool ϟ En général, Thunderbird est sympa, gentille même. C'est rare d'avoir une place dans la liste des gens qu'elle aime pas. Le reste se retrouve dans la liste des gens cool en général

Les gens d'avant ϟ Leah venait a peine de s'installer a Arcadia, mais elle a bien passé une petite année à trainer dans le coin, peut être que tu la connais de cette époque.

Jugez pas j'ai pas trop d'idées mais je prend tout le monde, proposez vos idées j'accepte, c'est journée portes ouvertes.

Venez comme vous êtes <3
THUNDERBIRD
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Dim 31 Oct - 22:27
+1 pour les relations
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Dim 31 Oct - 22:28
+2 histoire d'avoir de la place on sait jamais
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Ven 26 Nov - 0:03
Coucou Birdy.  :shine:

Tu te doutes que je ne suis pas là pour parler du beau temps :782:
Je viens te laisser des devoirs pour tes vacances, que tu t'ennuis pas dans l'avion. Chui gentille nan??


Alooooors Light! Autant comme tu disais c'est fastoche, la gamine elle a qu'a se crever un oeil ou se peter une jambe et elle a la belle excuse pour se ramener à l'hosto, il est évident que le lien sera tout rose bonbon, elle est pleine de légèreté la môme et elle va certainement aimer Birdy. (Elle risque de lui piquer quelques outils, mais ça c'est qu'un détail
::): )

Après y a Doooodge  :trollface:  
Je pense que Birdy aurait pu être une des premières personnes qui ai croisée son chemin après la tempête, parce que durant celle-ci, Dodge s'en est sortie avec des coupures profondes au visage et partout sur le corps. Comme elle est pas du genre à quémander de l'aide, elle a du faire trainer la guérison et du coup, fièvre/infection, elle a du finir par se ramener à l'hosto mais pas pour demander des soins, plutôt piquer des antibiotiques. Elles se seraient rencontrées une première fois à ce moment là brièvement ? En vrai, je crois que Dodge pourrait apprécier Birdy et peut-être même tenir une amitié sincère (ou plus ? :fleur: ). En plus il y a une espèce d'opposition entre les deux. Dodge ne vit plus que pour sa pomme alors que Birdy est dévouée aux autres. Je vois bien Dodge la réprimander la dessus et veiller sur elle de loin. Et pourquoi pas lui ramener du lapin ?  :lmao:  

La-dessus, j'en viens au fait que j'ai pensé à une scène entre les deux. Je t'en parle mp à ton retour de voyage si ça te dis!

Sur ce, :keur: :keur:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Ven 26 Nov - 4:39
Omg faut que je réponde avant de partir c’est pas possible ça!

Alors deja. Crève pas un oeil a Light. Elle a tellement de choses a vivre je suis sûr qu’elle a encore besoin de sa perception de la profondeur. Apres, Thundy aidait les Knights pas mal au debut, juste apres la tempête, donc elles se sont peut être croisées plus tôt, mais j’aime bien ton idée de lien tout rose bonbon avec une petite énergumène pareil, je te fais un mp avec plus d’idées dans la semaine.

Maintenant on passe aux choses sérieuses.

Dodge :eyes:

J’aime tellement ce que tu me proposes!!! Sauf la partie vol de medocs, svp arrêtez c’est illegal
Pis une belle amitié sincère (ou plus ? :fleur: ) avec Dodge ca ferais sûrement du bien a Thundy, qui passe trop de temps a s’occuper des autres plus qu’a elle meme, avoir quelqu’un pour lui dire d’arreter ca lui fera pas de mal.
Je suis tout ouïe a propos de cette scene que tu as en tête, stp attends pas que je reveinne et envoie moi le mp maintenant :mum:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 4 Déc - 21:55
ALORS LÀ
TU T'Y ATTENDAIS PLUS À MOI, PAS VRAI ??
plus sérieusement je suis dsl je t'ai dit y'a littéralement 157 jours que je passerai et me voici enfin je pleure

du coup aaaaaah
étant donné que Thunderbird était avec les Knights relativement tôt et que Mum fait partie des premiers chevaliers, ils ont dû se voir et se connaître dès le début et je me dis qu'il y a grave moyen de faire quelque chose de ce côté là
surtout que Mum a continué à passer plus ou moins régulièrement à l'hôpital pendant quelques mois après la tempête pour les enfants surtout, (et s'il connaissait Thunderbird, il devait passer la voir aussi pr savoir si tout allait bien) avant d'espacer d'avantage ses visites (psk mum en vérité il déteste l'hôpital ça le trigger un peu)
du coup juste Thunderbird qui voit que Mum a l'air d'aller de moins en moins bien au fil des jours lol
mais aussi !!!! el famoso kidnapping :clown: tu n'étais pas là lors du premier event mais ce qu'il y a à retenir c'est que : Mum s'est fait kidnappé par les pirates pdt 2 semaines et quand il est revenu il a été forcé à passer une semaine à l'hôpital psk il s'est fait tabassé
et genre euh
mum a genre fugué une ou deux fois de l'hôpital pdt ce moment-là ϟϟϟ Very very frightening ϟϟϟ Thunderbird 513011224 donc si tu veux que thunderbird ait assisté à ce fiasco c'est totalement possible même si ça remonte à grave loin

mais !!! dans tous les cas je pense que Mum continue à passer à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Thunderbird et faire des échanges/récup des trucs pour l'infirmerie des chevaliers, fin je pense qu'au fond ils doivent bien s'entendre??? je vois bien leur relation être assez wholesome du type je t'engueule psk tu prends pas soin de toi ?????

bref c'est un énorme vrac wow je suis désolée ϟϟϟ Very very frightening ϟϟϟ Thunderbird 513011224 mais voilà je pense qu'ils peuvent avoir un truc cool/doux ensemble !!!


et aussi également @Nugget qui a bossé à l'hôpital dès mars 2020, elle était un peu la stagiaire qui faisait tout et n'importe quoi et puis vers juillet 2020 elle passait de moins en moins jusqu'à ne plus passer du tout, sans donner de nouvelles en août 2020
y'a grave moyen qu'elle ait connu Thunderbird et jsp ce qu'elle aurait pensé de cette soudaine disparition ?? psk Nugget est vrm jamais repassée à l'hôpital depuis ce moment-là puisque peu après elle est allée squatter la poste
je pense qu'elles auraient pu être assez complices, avec Nugget un peu nerveuse à ses côtés psk, people pleaser qu'elle est, elle aurait trop voulu impressionner Thunderbird et se faire passer pour mieux qu'elle est et tout ça ϟϟϟ Very very frightening ϟϟϟ Thunderbird 2118000530
fin je t'avoue qu'en vrai je sais pas trop où je vais avec ce lien-là, à part Thunder qui pense que Nugget est dead alors que plot twist elle a juste ghosté sans aucune honte jpp

du coup voilà ϟϟϟ Very very frightening ϟϟϟ Thunderbird 2118000530

dis-moi si ça te parle :keur:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Dim 5 Déc - 4:57
Mister Mum, i have been waiting for you
T’excuses pas t’es busy IRL c’est normal

C’est bien beau ce que tu me racontes, j’apprecie que Mum se force a aller a l’hopital meme si il aime pas c’est adorable :feels:
deja deso de pas avoir été la pendant le premier event, si j’avais une machine a remonter le temps je reviendrais m’inscrire a l’ouverture
Y a de grandes chances qu’ils se connaissent depuis le debut, Thunder est pas forcément reservée donc elle a definitivement dû discutter avec/embetter Mum avant de se consacrer totalement a l’hôpital, et pis ces petites visites pour troquer je trouve que c’est une bonne idée(surtout si c’est une raison pour secretement prendre des nouvelles parce qu’on s’inquiète), donc moi je valide totalement la relation wholesome, surtout qu’il y aurait un contraste cool entre le calme de Mum et l’energie de Thunder.

Et pour Nugget.
bah… si thunder pense qu’elle est morte y a zero lien a faire… elle va poser une fleur sur la tombe du soldat inconnu tous les mois et voila :-_-:
Pour le coup ca aurait pu être wholesome aussi, surtout si Thunder se la joue grande soeur et Nugget tente de faire la meuf cool, et en vrai ca me donne envie de rp Thunder et Nugget qui se croisent random comma ca, ca serait drole
Thundy et Nugget se croisent dans la rue:
Je pense que en vrai Thunder aurait quand meme cherché a savoir où Nugget a disparu, et Arcadia c’est pas non plus énorme, donc en un an elle l’a forcément trouvée a moins qu’elle se cache activement, auquel cas stp stop c’est toxique

Bref si tu veux developper plus un lien, je suis open, si tu veux faire un rp aussi, envoie un mp ou un message sur discord comme ca tu peux me spammer directement
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 5 Déc - 13:05
:onfire:
oui snif leur contraste doit être super cool en vrai, un peu dans le mood du meme "someone will die.... of fun !" et Mum il doit grave apprécier Thunder et ça doit être le highlight de sa journée quand il débarque à l'hôpital ouin
grave wholesome du coup et oui ils doivent vraiment se connaître depuis le tout début et j'imagine que même s'ils ne se voient pas tant que ça, ils arrivent à quand même plus ou moins bien se connaître?? assez pour remarquer quand ça va vrm pas ou au contraire quand ça va super bien etc
bref je vois pas quoi ajouter à part que c'est vrm 100% wholesome :feels:

et pour nugget !!
je pense que ça aurait pu être assez wholesome aussi et en vrai oui Thunder et Nugget ont sûrement déjà dû se re-croiser ensuite et nugget a dû avoir grave la honte parce qu'elle sait que ghoster l'hôpital comme ça c'était pas sympa et qu'elle a dû inquiéter des gens et qu'elle assume pas du tout
et surtout qu'elle doit être persuadée que Thunder est déçue/dégoûtée d'elle de n'avoir rien dit et d'être partie du jour au lendemain
donc je pense pas non plus que nugget se cache vrm activement mais elle fuit un peu quand même pour pas à avoir à assumer la conséquence de ses actes alors que ça se trouve Thunder s'en fout... ϟϟϟ Very very frightening ϟϟϟ Thunderbird 2118000530

je n'ai pas ton discord !! du coup je te laisse le mien en hide juste ici skljfsdlkf

voilà aaah en vrai j'ajoute pas grand chose sdkljfslk mais jsuis grave partante pr un rp dans tous les cas !! :hug:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 16 Déc - 21:21
Salut, tu fais aussi les piqures ? :loyal:

Je plaisante (non)(:lmao:) dukou je viens demander "officiellement" le lien 😔
En vérité, je ne sais pas du tout où ça pourrait aller, maiiiis voilà :keur:

En gros résumé, je me dis que Mary pourrait avoir été une "légende urbaine" dont Thundy aurait entendu parlé/vu en personne. Je m'explique : iel fuit l’hôpital, depuis un certain évènement. Mais je suppose que sa brève apparition a dû marquer les esprits :

En octobre 2020, iel a débarqué en pleine nuit avec Icare (un joueur qui n'est plus là), totalement défoncé sous Hope. Toustes les deux étaient dans un sale état (Mary était recouvert·e de bleus par exemple), mais Mary a joué la comédie en disant qu'Icare était en danger de M O R T

Et quand Icare a été pris en charge, iel a demandé à la personne de l'accueil de lui chercher un verre d'eau. Sauf que pouf, plus de Mary au retour, et surtout : iel a volé le sweat d'Eight et une écharpe qui traînait par-là. Iel est revenu rapporter le sweat, en soum'soum avec des bonbons dans les poches.

Dukou, voici ce que je propose : Thundy aurait pu être là, cette fameuse nuit, elle aurait croisé Bloody Mary et avoir des soupçons sur ellui (ça reste un épisode chelou), puis lea recroiser ailleurs. Vu touuuuus les liens de Mary, Thundy et ellui ont forcémment des connaissances en commun :lmao:

Voili voilou, je pose ça là :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
ϟϟϟ Very very frightening ϟϟϟ Thunderbird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ ϟ ϟ Thunderbird ϟ ϟ ϟ
» Hunting [Pv : Thunderbird]
» Mission Birdy ● Feat. Thunderbird
» L'air aseptisé et la doucereuse ambiance blanche || Thunderbird
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: