AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

No One's Home • Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 21 Oct - 17:58
Leonie Dempsey
RÉSUMÉ DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS

1 novembre 2019 : Leonie est coincée au lit, avec une forte fièvre. Son père est au boulot et sa mère partie faire les courses. La Tempête se produit, mais elle n’est pas témoin de son sinistre passage. Prise de convulsions avec pour toile de fond un vent annihilateur, elle confond cauchemars et réalité.

3 novembre 2019 : Leonie est toujours prise d’une fièvre intense, mais ses parents n’étant pas revenus, elle décide de sortir de chez elle emmitouflé de sa couverture qu’elle traîne derrière elle. Elle fait le constat de la dévastation causée par la Tempête, se promène ahuri sur quelques mètres découvrant les corps tantôt gisant écrasés tantôt picorés par les corbeaux. Et puis à quelques coins de rue, elle reconnaît là la fourgonnette de son père dont le pare-brise est manquant et les fenêtres éclatées. Elle s’y précipite, mais n’y trouve personne à l’intérieur. Dans l’incompréhension et la panique, elle cherche son père un peu partout. Mais elle est seule, seule comme jamais. Pourtant quelque chose se produit dans son esprit. Sur le chemin du retour, les cadavres n’en sont plus. La poussette gisant au sol dans les tons de roses et entaché de pourpre ne l’est pas et le cadavre de femme à ses côtés est une jeune mère bien heureuse de son premier enfant qu’elle pousse avec toute la fierté du monde devant elle. Le chien crevé à côté de la benne à ordure est tout simplement endormi au soleil et arrivé chez elle, elle salue même son voisin de l’autre côté de la rue qui gît pourtant bel et bien sous un arbre.

6 novembre 2019 : Des jours suivants, Leonie se convainc de la chose, car chaque jour qui passe est un jour de plus sans le moindre signe de ses parents. Pour rester forte, elle n’a d’autre choix que de s’inventer une réalité alternative, qui s'ancre de plus en plus dans son esprit à mesure que le temps passe. C’est cette idée qui se loge dans un coin de sa tête qui lui donne toute la force nécessaire pour survivre seule. En attendant le retour de ses parents, elle décide de faire de l’ordre dans la maison et de déballer les quelques cartons oubliés. L’attente est longue, mais elle est certaine que celle-ci en vaille la peine.

14 novembre 2019 : Il ne reste plus grand-chose dans le frigo. Le dernier repas de Leonie remonte à loin et ce n’était qu’un fond de beurre d’arachide. Alors, elle s’empare de quelques sous, sort le bout de son nez dehors et part à la recherche de quoi manger en espérant tomber sur une supérette. Un groupe d’adultes ne tarde pas à croiser son chemin. Elle en profite pour leur demander où se trouve l’épicerie la plus proche. Elle ne le savait pas encore, mais elle venait de tomber sur l’un des groupes de rescapés de la Tempête. Le premier contact est difficile. Pour les Knights notamment, qui réalisent toute l’étendue du trouble qui habite la gamine.

(À suivre)


Octobre 2021


L'oiseau en cage rêvera des nuages (Ft. Leon) • WWW

Urgence de rouxtine (Ft. Capt'n/Bloody Mary)• WWW

Écrasant les premières étincelles (Ft. Key) • WWW

Novembre


Jusqu'ici, tout va bien (Ft. Marcabru)• WWW

Mission Birdy (Ft. Thunderbird)• WWW

TITRE DU RP • lien du rp

MAI


TITRE DU RP • lien du rp

TITRE DU RP • lien du rp

TITRE DU RP • lien du rp

Light

 
No One's Home • Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: