AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Take my money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 24 Mar - 6:12
Money
IL EST TEMPS DE PASSER À LA CAISSE

Comment je peux avoir des points Jamie ?
Hé bien c'est très simple ! Tu peux en avoir en :

• Souhaitant la bienvenue dans une fiche. (2 points)
• Écrivant des posts rp. (10 points)
• Écrivant des posts rp dans la zone secrète de votre groupe pour comploter. (12 points)
• Réalisant des défis pour faire avancer ton groupe PAR ICI (variable)
• Participant à des évents. (variable)

Ah bah c'est super, mais en fait, ça sert à quoi ?
Laisse moi te dire toutes les choses géniales que tu peux faire quand t'as v'la l'flouze!

• Tu peux récupérer l'objet d'un évènement que tu aurais loupé/pas fait sans passer par la case rp. Par exemple la fleur du 24/9, ou d'autres choses encore a venir. Ce pallier augmentera de 200 points à chaque fois que tu l'utilises. (200 points)
• Si celui que tu as obtenu ne te plait pas tu peux également changer de pouvoir pour celui de ton choix. (300 points)
• Il est aussi possible de demander la création d'un lieu, le staff se réserve le droit de refuser si celui ci ne colle pas à l'univers du forum ou si il ressemble deja trop à un lieu déjà présent. (450 points)
• Tu as plein d'idée et tu veux faire bouger les choses ? Avec ce pallier tu peux créer ton animation rp, comme par exemple une date du calendrier, il te faudra être actif et nous dire tes disponibilités, car l'idée, c'est vraiment que se soit toi qui gères ce petit morceau d'histoire que tu vas écrire. Ça peut être tout et n'importe quoi tant que cela rendre dans le contexte et garde une certaine logique. On te contactera par la suite pour essayer d’optimiser tout ça ensemble. (600 points)

Et comment je fais pour vous donner tous mes points et mon amour?
Rien de plus simple voyons, poste simplement à la suite de ce sujet en remplissant le petit formulaire que voici !

• Je suis : Mettre ici le nom du compte demandeur.
• Je demande : Mettre ici la demande
• Combien j'ai sur moi : Mettre ici le nombre de points du compte
• C'est votre dernier mot Jean-pierre ? : Et la tu mets ce que tu veux. On prend l'amour en sans contact au besoin.

Forme u l'air:

Spoiler:

Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 8 Déc - 3:03
Alors j'inaugure :onfire:

• Je suis : Bambi
• Je demande : UN NOUVEAU LIEU
En vrai je sais pas si c'est faisable si c'est cool ou si c'est juste égoïste Take my money 513011224 mais ça fait un bon moment que j'y pense et je me dis que faire de la librairie de Bambi un lieu RP ça pourrait être intéressant ? Je crois qu'elle pourrait servir de bibliothèque aussi, genre Bambi autorise la lecture / recherche sur place contre un prix d'échange plus modique OU peut-être qu'il a carrément aménagé une section "pas à vendre, consultation sur place seulement" ? J'y réfléchis en même temps ça apparait ? Et du coup ça pourrait permettre à d'autres personnages de juste... ben interagir dans la librairie / bibliothèque sans que Bambi soit actif en RP (faut probablement juste l'imaginer en background ptdr en train de lire ou écrire autre chose). Donc voilà, si c'est une possibilité qui pourraient éventuellement intéresser des gens, that would be nice Take my money 2118000530  
• Combien j'ai sur moi : 1530 :clown:
• C'est votre dernier mot Jean-pierre ? : Ehhh j'pense que j'ai pas mal tout détaillé en oubliant que les formulaires c'est court généralement Take my money 513011224 Mais ouiiii j'suis ouverte à discuter voir ce qu'on peut faire avec ça et comploter là-dessus (pcq oui hi y'a des livres qu'il vaut mieux pas trouver chez bambi) (mais ils sont bien cachés) (ou genre j'imagine que bambi pourrait faire des interventions courtes dans des RP si jamais on me sonne) (enfin voilà) PLEIN DE BISOUS ET PLEIN D'AMOUR ET C'EST OK SI ÇA NE FONCTIONNE PAS J'ARRIVE AVEC ÇA SANS EN AVOIR PARLÉ AVANT DONC GLJFDKLGKLDFHKJ :tricks:


EDIT TARDIF

Du coup voilà la description du lieu !!
The Book Cove:

Et du coup pour l'image, celle du carnet d'adresse est super cute et peut-être éditée pour aller avec l'esthétique du forum ?? Faudrait juste la crop encore https://www.zupimages.net/up/20/15/svfk.jpg

Sinon avant de me souvenir de son existence, j'ai cherché sur pinterest, et y'a ça que j'ai trouvé cute aussi, version originale : https://zupimages.net/up/21/22/v4wv.jpg
et version que j'ai essayé de coupée glfdj : https://zupimages.net/up/21/22/ygla.jpg

BISOUS ET MERCIIIII
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Jeu 1 Avr - 20:14
et coucou :lust:
alors en fait je viens demander le lieu que j'avais gagné à noël, on a fini la description avec les autres enfants ça y est krkrkrr

• Je suis : alors techniquement c sur pissenlit
• Je demande : UN NOUVEAU LIEU :onfire:
• Combien j'ai sur moi : carte joker c un cadeau de nowel boum
• C'est votre dernier mot Jean-pierre ? : un peu mon n'veu

du coup je mets le nom et la description ici sous spoiler hihi
LE QG DES ENFANTS:

Hesitez pas à me dire si ya le moindre probleme
:crybaby:
Bones
"mais quel fils de con"
Take my money Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Dim 6 Juin - 14:22
C'est faiiiit, aprés trente mille ans ! mais c'est fait, il manque juste une image carré du coup pour le quartier des enfants =w=

Du love sur vous
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 2 Sep - 21:28
• Je suis : Force à Ken
• Je demande :La fleur du 24/09
• Combien j'ai sur moi : 262
• C'est votre dernier mot Jean-pierre ? : Je peux relancer si je tombe sur la fleur de la Colère/Véritables Amitiés/Dévotion ? :lmao: je vous aime :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Take my money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satellite (money)
» evolution (money)
» oui bjr c'est ici l'hosto ? ▬ money&acid
» défaite de famille ⊚ Money
» you are my fate, give me warning (money)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: