AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Marlboro ϟ Il faut savoir mordre pour pouvoir aboyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Marlboro
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Chimiste - Raqueteuse à ses heures perdues
Avatar Han Sooyoung - Omniscient Readers Viewpoint
Marlboro
Marlboro
Ven 10 Déc - 1:30
MARLBORO
id
Mexicana si
27 ans ϟ née le 28/10/1994
Chimiste
Han Sooyoung - Omniscient Reader's Viewpoint
Elle est sa propre âme-soeur
SORAYA
MORA LOPEZ
Cheveux bruns banals (mi-longs en ce moment) ϟ Yeux bruns banals ϟ 1m69 + 8 centimètres de talons ϟ Teint halé et beaucoup trop de maquillage sur la face ϟ Un grain de beauté sous l'oeil qui la fait complexer ϟ Un anglais aproximatif et un accent hispanique très (trop) prononcé.


ϟ Malboro, elle mâche toujours un chewing-gum comme une vache espagnole pour présenter une confiance en elle disproportionnée sous sa mini-jupe en cuir saillant. Sur le haut de ses talons de huit centimètres, avec ses grandes créoles léopard qu’elle ne quitte jamais, son khôl noir qui lui donne l’air d’une prédatrice et son fort accent espagnol, elle regarde de haut tous ceux qui se pensent meilleurs qu’elle et se fiche bien qu’on la trouve vulgaire.
ϟ Elle n’est pas arrogante, vous dirait-elle, elle sait simplement ce qu’elle vaut et c’est beaucoup plus que tous ces vauriens qui ne savent rien de la vie, de la vraie vie.
ϟ Elle, elle a vite appris les règles pour survivre: elle n’a pas les muscles de ses compères, quoi qu’elle puisse se défendre un tantinet, mais elle a la ruse des gens qui réfléchissent. Il faut savoir mordre pour pouvoir aboyer, Marlboro le sait et n’a jamais hésité à écrabouiller une ressource précieuse de quelqu’un pour s’imposer.
ϟ Débrouillarde, elle est douée en négociations et pour trouver les points faibles de ses ennemis, points sur lesquels elle n’a aucun scrupule à appuyer pour arriver à ses fins, un sourire satisfait sur les lèvres.
ϟ Égoïste, égocentrique, ambitieuse, réfléchie, douée au poker (ou tricheuse), on peut la qualifier de bien de façons différentes pour lui faire un portrait de femme imperméable. On entend ses talons raisonner et ses rires s’esclaffer à la vie autant qu'on subit son silence et ses calculs de vipère tranchante.
ϟ Tornade imprévisible, elle observe, elle taquine, elle défie et elle provoque, elle se croit intouchable et on peut lui reconnaitre du cran, parfois trop.
ϟ Peu encline à se laisser gouverner par n'importe qui, ceux qui gagnent son respect par leurs actes obtiennent sa fidélité sans faille - les autres peuvent aller se brosser, elle les écrabouillerait si elle le voulait (pense-t-elle en toute humilité).
ϟ Contre toute attente, Marlboro ne fume pas, elle ne touche pas à toutes ces pourritures que sont la drogue et les cachetons (même si elle les fabrique), et pense que tous les accrocs sont des faibles d'esprit facilement influencables (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle cherche à les rendre encore plus addicts à de nouvelles substences).
ϟ Elle prie Santa Maria tous les soirs et confesse ses péchés. D’ailleurs, elle est fermement persuadée que les Greens ne sont pas entièrement stupides, ils ont compris que Dieu punissait le monde de ses péchés. Elle leur accorde au moins ça, pour le reste, ce sont juste des foutues victimes qui ne méritent que son désintérêt le plus insultant.
ϟ Elle pense à elle avant les autres, elle est sa propre priorité et c'est ce qui lui permet de marcher loin, et bien.
ϟ Exigeante avec elle-même, elle en attend autant des autres et peut se montrer sans pitié face à un échec.
ϟ Elle est avant tout guidée par la peur d’être vulnérable, de se faire marcher dessus. Elle a peur de ne pas avoir le contrôle, d’être à la merci d’un autre, de sacrifier sa liberté et d’être trahie. Et surtout, de paraitre faible aux yeux d'autrui.
ϟ Derrière cette hyène au caractère trop trempé pour se laisser approcher, se trouve une fidélité rare et un cœur plus gros qu’une marmite, qu’elle cherche à tout prix à cacher.
ϟ Ceux qui gagnent son amour, eux, ce sont ses protégés, ses ressources à préserver. Marlboro pourrait littéralement tout donner si vous gagnez son amitié, elle serait prête à se sacrifier pour l’amour que vous lui prêtez. Entrez dans le cercle de ses êtres aimés et vous vous rendrez compte qu’elle n’est pas entièrement sans cœur et sans scrupules. Et ouais Cabròn: la famille, les amis, c’est sacré, c’est le sang du sang et il faut les protéger.
ϟ Ne pas être aussi forte qu’elle voudrait l’être, être humaine, avoir des sentiments, c’est définitivement sa plus grande faiblesse. Et elle le sait.


Son porte bonheur est un vieux (mou, moite et miteux) paquet de Marlboro qu'elle ne quitte jamais, dernier souvenir du Padre qui lui a valu son surnom ϟ Elle aurait préféré qu'on l'appelle Queen ou Diva ϟ Fervante chrétienne, Santa Maria est sa confidente la plue sacrée ϟ Elle a un petit faible pour le mystérieux Bones et son masque de piaf ϟ Ses chewing-gums favoris sont les Bubbaloo ϟ Elle est très compétitive et accepte difficilement de perdre ϟ Elle adore tirer les cartes pour trouver des réponses à ses questions ϟ Elle n'a jamais eu de coup d'un soir et n'en veut pas ϟ Elle est passionnée de danse depuis toute petite ϟ Elle adore parler d'elle et rabaisser les victimes ϟ Quand elle est prise d'une crise de conscience (rarement, donc), elle change de coiffure en étant persuadée qu'elle va devenir une meilleure personne ϟ Elle rêve de romance à l'eau de rose, comme dans les films ϟ Son animal préféré est le lapin ϟ Elle aurait probablement été un scorpion ϟ Elle a quitté l'école à 14 ans ϟ Elle a encore des difficultés en anglais ϟ Elle a le rire très facile ϟ


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Devenir calife à la place du calife. Bien sûr, sa fidélité l'empêchera d'empiéter sur ceux qu'elle respecte, mais avoir ses propres subordonnés et sous-fifres la fait rêver. D'ailleurs, elle adore se faire faire les ongles car ça lui donne l'impression d'avoir un esclave.
Sinon, de façon beaucoup plus inconsciente, c'est la reconnaissance, qu'elle recherche, c'est être aimée pour ce qu'elle est. Mais elle ne s'en rend pas compte elle-même, trop aveuglée par son besoin de pouvoir.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? ... Pourquoi cela aurait-il dû changer ?
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Rentrez bien ça dans votre caboche: Soraya Mora Lopez aurait tout sauf fini dans ce trou à rats, si les choses s'étaient déroulées autrement. Elle était destinée à New York, à Hollywood, à de grandes choses ! Pas à ce coin perdu du fin fond des US.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Elle gérait la pharmacie du patron du Padre - et la vente de ses mixtures un peu moins officielles, par la même occasion. Et puis, après moultes aventures, elle a passé la frontière par un tunnel de terre effroyable et s'est mise à fuir la police américaine pour rejoindre son cousin Pedro à Toronto. Elle s'y rendait quand elle a attéri à Arcadia Bay sur un malentendu.  

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? La seule chose vraiment casse-pieds, c'est le manque de réseau dans ce foutu carnage. Elle voudrait bien teléphoner à la mama et au padre pour voir comment ils vont, ce qu'ils font, comment va le commerce, savoir si son frère a fini par se marier, ce genre de trucs. Sinon, elle a aussi perdu son rouge à lèvres préféré, et ça lá profondément contrariée.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Officiellement, elle tentait d'expliquer pour la centième fois au chauffeur de bus qu'elle avait perdu sa carte d'identité et qu'il n'avait pas le droit de la refuser dans son bus. Plus objectivement, elle gueulait à tue-tête et insultait un pauvre gars qui n'avait pas le droit d'accepter une femme sans carte d'identité et qui ne comprenait foutrement rien à l'espagnol.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [  ] NON  [X] BOF: Après tout, elle les aime bien, ces cabróns de pirates. Le mystère que Bones a créé autour de son personnage lui impose le respect, et elle aime les chefs qui en jettent. Pour le moment, elle ne se plaint pas des pirates et se sent plutôt dans son élément. Elle ne pourrait cependant pas garantir que ses confrères la supporte aussi bien qu'elle les tolère - mais elle se fiche bien de savoir ce qu'ils en pensent.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? L'odeur de détritus des Pirates lui rappelle la maison. Les gars et les nanas y sont forts. C'est pas des victimes. Trois arguments suffisants pour rejoindre la racaille du coin. Ça s'est fait plutôt naturellement, puisqu'ils semblaient fréquenter les mêmes lieux qu'elle (et non le contraire, notez-le bien) et adopter les mêmes réflexes: voler pour survivre, s'approprier les substences importantes et raquêter les victimes isolées. C'est comme si le groupe avait été fait pour elle.

7De quelles activités es-tu en charge ? S'il y a bien une chose qu'elle a retenu du Padre, c'est que l'addiction entraine la dépendance. Son boulot, c'est de trouver de quoi rendre les autres dans le besoin. Comme cette petite huile si finement sophistiquee
Elle est experte en création de Hope, elle connait chaque nanogramme à rajouter et comment le transformer en un beau diuréthique.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Bien bien, ils sont mignons, elle ne se plaint pas. Elle se sent comme dans son élément, même si certains lui font lever les yeux au ciel de part leur incompétence déplorable.  

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les Greens lui inspirent des brebies frêles. Trop idéalistes, ils n'ont pas les pieds sur terre (parce qu'elle les a, bien entendu). Mais elle leur reconnait une intelligence à prendre en considération quand on est face à eux. Elle s'en méfie et sait les appréhender avec prudence.
Les vagabonds sont des chatons qui n'ont rien compris à l'instinct de survie.
Les Knights ne lui inspirent que du mépris - qui sont-ils pour se prendre pour les sauveurs de l'épreuve que Santa Maria leur a imposée. Quelle arrogance, que de vouloir aider pour se sentir plus brillant, pour penser valoir quelque chose. Qu'ils sont médiocres, dans leur organisation bancale. Ce sont de simples moutons qui n'ont aucun objectif dans la vie - ou des objectifs sans la volonté qui suit.
Quant à ceux qui quittent leur groupe pour rejoindre cette nouvelle bande de broken toys, ceux qui trompent la parole qu'ils ont donné, eux, ce sont la pire race de l'humanité: ceux qui ne méritent la confiance et le respect de personne.


La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
Bonjour bonsoir, j'suis Weeky, WK pour les intimes, je reconnais que j'ai pas été présente sur les forums RP depuis une éternité, pardonnez mes méfaits  :moustachu:  Marlboro est pas cool, mais j'vous assure que j'essaierai de l être un peu plus qu'elle (un peu)  :hey: Sinon, merci d'être passé par ici, je vous envoie des coeurs  

Spike
pirate
pirate
Métier livreur
Avatar keisuke baji - tokyo revengers | © mun
Spike
Spike
Ven 10 Déc - 21:40
bienvenue bgte.
jevalide l'avatar et l'aesthetic defou.
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Ven 10 Déc - 21:43
bienvenue future collègue, c'est very interesting tout ça 👁
Gamble
pirate
pirate
Métier éclaireur
Avatar chōsō (jujutsu kaisen) + © seam - mum
Gamble
Gamble
Ven 10 Déc - 21:46
meilleur choix de team marlboro vend du rêve un peu
bienvenue dans le coin en tout cas
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 11 Déc - 0:08
Je passe super rapidement pour te dire QUE JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE VOIR UNE LIEUTENANTE CHIMISTE CHEZ LES PIRATES AAAAAAAAAH
Trois rouges ont déjà donné leur approbation, ça m'a l'air d'un bon signe :perf:
Bienvenue déjà :crybaby:
Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Sam 11 Déc - 1:07
je rejoins mes compères du dessus !! (j'avais toutefois le flingue sur la tempe donc on se demandera quel poids détient véritablement ce message.)

ta fiche était très agréable à lire malgré les stipulations énoncées dans le hrp. marlboro semble attachante malgré tout ses supposés mauvais côtés et c'est, dans sa finalité, un personnage super relatable en fait. dans ses craintes, ses faiblesses ; son individualité.
j'ai quelque part l'impatience de la lire évoluer, pour être tout à fait honnête.

bienvenue dans tous les cas :onfire:
Marlboro
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Chimiste - Raqueteuse à ses heures perdues
Avatar Han Sooyoung - Omniscient Readers Viewpoint
Marlboro
Marlboro
Sam 11 Déc - 9:51
Mais quel accueeeeeeeil !

Merci à tous, vous êtes :feels: Je n'ai pas les mots. Cette prez est déjà un repère de pirates (presque), Marlboro vous laisse des traces rouge à lèvre à chacun.e avec plein de bave et d'amour. Elle fait même une exception pour Calico.

:keur:
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Sam 11 Déc - 12:46
UNE CHIMISTE OUIIIIII :tricks:
Oh là là je suis si content de voir une chimiste arriver, ça nous manquait cruellement :feels:

En plus vraiment, j'adore son caractère et sa façon de penser parfois diamétralement opposé aux pirates globalement mais pourtant parfois tellement dedans je- aaaah. Et puis je suis assez fan aussi de son côté un peu bigote je l'avoue, ça la rend vraiment intéressante et j'ai très hâte de la voir évoluer chez nous ! (bon par contre bas les pattes tu touches pas à Bones merci, au revoir :juge:).

BREF BIENVENUE, on se retrouvera vite Marlboro ϟ Il faut savoir mordre pour pouvoir aboyer 3419164725
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 16 Déc - 8:01
Oh lalala elle est si cool, de quoi faire des étincelles chez les pirates (je viendrais t'embêter pour un lien avec Bloody Mary héhé)

Bienvenuuuue
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 16 Déc - 19:05
ohlala je trouve ça trop intéressant que Marlboro soit croyante mais qu'elle ne soit pas chez les greens pour autant !! ton personnage est vraiment grave cool, je l'aime trop ouin
bienvenue !!! :hug: trop trop hâte de voir ce qu'elle donnera irp !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Marlboro ϟ Il faut savoir mordre pour pouvoir aboyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinon y'a plus rien • Mum (Pouvoir Arthur)[FB]
» savoir rester impassible aux appels de la ville ☵ Focus
» assieds-toi faut que j'te parle ▬
» je suis de ceux qu'il faut qu'on apprivoise (charognard)
» je dois fuir ma ville et ses recoins (savoir à quoi ressemble demain) ☵ Capucine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: