AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je suis de ceux qu'il faut qu'on apprivoise (charognard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Dim 31 Jan - 16:03
CHARO(GNARD)
id
Américano-Irlandais
20 ans ϟ né le 01/03/2000
Employé comme facteur
Itadori Yuuji (Jujutsu Kaisen)
Pansexuel
CASEY
MURPHY
roux, parfois décoloré en blond avant la tempête; maintenant, c'est comme il peut ϟ yeux marrons très clair ϟ 1m85 ϟ de nombreuses blessures sur le visage ϟ tout autant de cicatrices dans le dos ϟ passion pour les sneakers/baskets ϟ tâches de rousseur un peu partout

Casey, c'était l'adolescent problématique du fond de la classe. Toujours en retard, probablement volontairement; tout et n'importe quoi pour obtenir une réaction. Agaçant autant qu'il est contrariant. Aller à l'inverse de ses principes, c'est habituel, si ça peut ennuyer sa proie de la journée. Il réfléchit avec ses poings plus qu'avec sa tête. Il aime ça, se battre; il aime sentir l'adrénaline monter. Ça lui donne l'illusion de vivre. Ça a toujours été comme ça, même avant la tempête.

Tempête, c'est un terme qui va bien pour le décrire. Il est impulsif autant qu'il est imprévisible. Il voit bien les conséquences, c'est juste qu'il est au dessus. Les règles, les guides, c'est monotone. Ce qu'il aime, c'est les sensations. S'il ne peut pas les obtenir par le combat, alors il trouvera une alternative; il séduira. Il aime tourner autour, jouer au chat; il aime le jeu plus que les joueurs. Il se déconnecte de la réalité, dans un autre monde où il peut jouer un rôle, prétendre être quelqu'un d'autre, jusqu'à l'ennui et l'abandon soudain. Il ne se gênera pas pour s'en vanter.

Il porte un sourire rayonnant et toujours honnête, à pleines dents. Charo rigolera avec tout le monde,  et de tout. Il parle du principe que l'humour est une des rares choses que la tempête ne lui a pas volé. Il aime le drama, le désordre; quitte à le créer lui-même. Il est plus semblable à un chien qu'à un loup. Il clamera haut et fort vivre pour le désordre et l'anarchie; sa haine pour l'armée et l'ordre a poussé ses idéaux à l'extrême.

Il tolère assez mal la solitude, passant assez facilement de partenaire en partenaire depuis la tempête. Il reste pendant quelques mois, avant de disparaître avec quelqu'un d'autre sur un coup de tête. La stabilité d'un groupe fixe lui manque; il évite de repenser à ses anciens amis. La solitude le hante. Il est pris dans un paradoxe où l'ordre l'étouffe mais où il se meurt à petit feu quand on l'abandonne. Il ne comprend pas lui-même.

En quelques mots;

ϟ Impulsif ϟ Honnête ϟ Trop honnête, involontairement ϟ Aime la bagarre ϟ Souriant ϟ Parle trop fort ϟ Parle trop tout court ϟ Très mauvais confident ϟ Haine pour la hiérarchie ϟ Dragueur ϟ Peu compatissant ϟ Mais bienveillant ϟ Toujours dans les mauvais coups ϟ Et c'est lui qui les initie ϟ Esprit de contradiction ϟ Mauvais élève ϟ Habile de ses mains ϟ Musicien ϟ Blagueur ϟ Enthousiaste ϟ Superstitieux ϟ Ex-addict à son téléphone, a encore du mal à s'y faire ϟ Plus débrouillard qu'il n'en a l'air ϟ A besoin d'être apprécié ϟ Volatile ϟ Turbulent ϟ Persuadé qu'il y a quelque chose de bien chez tout le monde ϟ Même si parfois faut bien chercher ϟ



Anecdotes en tous genres;
ϟ Accent irlandais très prononcé, qu'il trouve très sexy à titre personnel.
ϟ Son père voulait l'envoyer à l'armée pour le recadrer.
ϟ Avant, il jouait de la basse dans un petit groupe de fortune en Irlande.
ϟ Il chérit son téléphone portable renfermant les enregistrements de leurs concerts, c'est la seule raison pour laquelle il le recharge.
ϟ Sa pire blessure vient d'une bagarre avec son père, après qu'il est cassé sa basse y'a deux ans.
ϟ Justifie beaucoup ses échecs par le fait qu'il soit "malchanceux".
ϟ A probablement un trouble de l'attention non diagnostiqué.
ϟ A été traité de "Charognard" après avoir volé du tabac. A été traité de "Charo" après une aventure nocturne. Le nom s'est imposé.
ϟ Si c'est drôle, il le fera probablement. Si c'est dangereux, il le fera vite.
ϟ Les réseaux sociaux lui manquent beaucoup. Très actif sur Instagram et Twitter à l'époque.
ϟ Facteur, ça lui permet de se balader, de voir des gens et de faire un peu de sport. Puis il est attaché au groupe là-bas.
ϟ Oui, il ouvre les lettres, parfois. Oui, il s'est fait prendre.
ϟ Il a pas vraiment d'autres ambitions que ça.
ϟ Si, reformer un groupe de musique, peut-être.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver une famille, être posé, avoir des gens sur qui il peut compter.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Casser la gueule de son père; le cas échéant, partir loin, là où il n'aura plus jamais à le voir. Vœu exaucé ?
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? On alternait entre l'Irlande, du côté de Cork, et Arcadia Bay. C'est la famille de maman qui vivait à Arcadia Bay, c'est la seule raison pour laquelle on mettait les pieds dans ce trou. Après son décès, on venait de moins en moins.
J'aime pas particulièrement la ville. La maison, la vraie, c'est en Irlande.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'ai suivi la fac pendant trois mois puis j'ai lâché. J'faisais pas rien, j'étais à fond avec mon groupe. Mais bon, le géniteur s'était mis en tête qu'il allait m'envoyer à l'armée. Pour me rEcAdReR.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Mon paternel est quelque part de l'autre côté, en Irlande. Enfin j'crois, j'sais pas trop comment c'est dehors. La famille de maman n'a pas survécu. J'suis resté dans leur maison quelques temps, puis je suis parti. Elle s'est faite vider pendant que je dormais, y'avait rien à en tirer.
Ceux qui me manquent vraiment, c'est mes potes. Mon groupe de musique. C'était eux la famille. Mais j'suis convaincu que le monde extérieur va bien. J'aimerais juste pouvoir leur dire que j'suis toujours là. Tu crois qu'ils m'ont oublié, dehors ?

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Je venais de raccrocher avec mon le créateur paternel au téléphone. On s'était disputé. C'est pas dramatique hein, aucun regret. Si j'avais pu lui cracher au visage avant la tempête, j'l'aurai fait.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [X] OUI   [ ] NON
Sans le padre, svp. Vous pouvez le garder, merci.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? TEAM POSTE BEBE. Ils m'ont donné un taff quand je savais pas ce que j'allais faire de ma vie. S'ils avaient pas été là j'aurai probablement rejoint les Greens. Tiens, il aurait aimé ça, mon vieux. Du coup j'aide à la livraison.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? J'aurai pu, ça aurait pu faire une famille. Mais pour une fois, j'aimerai pouvoir vraiment la choisir, ma famille, tu vois ? J'suis bien, là.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Pas mon problème. S'ils sont contents de se taper dessus.


(tw: mentions d'alcoolisme)
1er mars 2018
C'était toujours la même mélodie. Il pouvait compter sur les doigts d'une main les repas où le paternel n'avait pas trouvé une raison pour lui reprocher un détail ou un autre. Dans ce monde, il n'y avait qu'une seule règle: elle ne dépendait pas de physique quantique, d'anthropologie ou de Dieu. Non, la seule loi qui gouvernait le monde était la suivante; Casey est responsable. Il était la raison, l'explication et la cause de la famine en Afrique, de la corruption des politiciens, de la non-promotion de son père au travail.

Il parlait.
Encore.
Et encore.
Il n'arrêtait pas.
Même si Casey faisait grincer son couteau contre son assiette
Même s'il soupirait aussi fort que possible
Même s'il augmentait le son de la télé

Fallait le comprendre. Il ne savait pas ce qu'il a fait de mal, il ne comprendrait pas pourquoi son enfant était comme ça. Ils avaient de l'argent, il l'avait bien élevé. Alors pourquoi diantre, trainait-il avec n'importe qui, passait son temps à faire la musique dans un garage miteux ? Il devrait aller à la faculté, étudier l'économie, la sociologie, des sciences comme ça, des vraies choses. Plutôt que de traîner en bande, voler des cadis, se piquer, ou peu importe ce qu'ils faisaient. Il n'en avait aucune idée; il n'avait jamais assez écouté.

Mais Casey répondait, c'était ça le problème. Il lui disait ce qu'il n'aimait pas entendre.

Que son père n'avait jamais été là
Qu'il revenait tous les soirs à trois heures du matin, totalement bourré, avec une fille de dix ans de moins que lui
Qu'il revenait toujours bourré
Que s'il n'avait pas été bourré y'a trois ans, y'aurait toujours Maman.

Une fois qu'il disait ça, c'était fini. Parfois son père lançait un verre, parfois il l'attrapait par le col. Toujours la même mélodie, de vaisselle cassée, de vêtements déchirés. Il s'en foutait, Casey, ça lui faisait plus rien. C'était drôle. Il le provoquait volontairement. C'était le seul moment où ils se regardent dans les yeux.

Quand c'était fini, un calme absolu régnait. Casey prenait ses clefs, son sac et sa basse, abandonnant son père à la salle à manger. Il allait encore avoir une nouvelle histoire à leur raconter, à la répétition.

Et joyeux dix-huit ans, Casey.
grosses bises. love u all. j'espère que vous aimerez mon enfant.

Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 31 Jan - 16:22
Un nouveau facteur :onfire:
Viens à la Poste, on est sympa, tu verras
:eyes:

Bienvenue ici en tout cas, hâte de voir ton perso inrp !
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 31 Jan - 16:59
Hellow et bienvenue :fangirl:

avec un postier :onfire:

J'ai hâte d'en voir plus et je viendrai te demander quelques liens soon :eyes:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Dim 31 Jan - 18:00
EST-CE QU'ON PEUT L'ADOPTER STP
ce sale gosse est GENIAL
il est si plein d'espoir et en même temps si aléatoire
, incapable de rester en place AAAH je l'aime.
bienvenue par ici !!! :loyal:
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Dim 31 Jan - 18:19
Déjà dit sur la cb, mais quel accueil qua-li-ta-tif. ADOPTEZ-MOI, c'est un ordre. ♥
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 31 Jan - 18:35
OUI LA POSTE :sparta: :onfire:
ohlala j'aime beaucoup Casey, je le trouve super attachant ??? j'aime beaucoup son côté impulsif et un peu sauvage snif... et puis sa backstory je :feels: et puis thérapie taxi en titre quoi
je te l'ai déjà dit sur la cb, mais je viendrai sûrement te poker pour un lien :eyes:

bienvenue !!! trop trop hâte de voir ce qu'il donnera irp :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 31 Jan - 21:23
Giga BIENVENUE :hug3:

Casey est si touchant, OUIN. Je veux l'adopteeeer.
Il va trop faire chavirer les coeurs à Arcadia !

Trop trop chouette de voir un postier :keur:

J'espère que tu te plairas parmi nouuuus o/
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Dim 31 Jan - 23:46
Ok j'ai pas encore tout lu parce que je me sens PRESSE PAR LE TEMPS, t'as tout fini trop vite et comme par hasard on est déter pour les fiches quand je me décide à les lire :raven:

MAIS BIENVENUE DEJA et omg en tout cas de ce que j'ai lu il est a l'air super prometteur et on peut le voler à la poste svp ? George il va jamais vouloir nous le prêter :782:

bref, je retourne lire :eyes:

Ah et hésites vraiment pas à nous sonner si tu as besoin ou quoi (bon ok j'risque pas d'être personnellement d'une grande aide parce que j'ai plutôt tendance à comprendre les trucs avec des trains de retard mais le reste du staff il est compétent ok) ♥
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 1 Fév - 0:58
ok première idée qui m'est venue en tête : WOW L'ÉNERGIE :raven:
Charo est quelqu'un comme on le dit chez moi je suis de ceux qu'il faut qu'on apprivoise (charognard) 513011224 il doit laisser personne d'indifférent et ooof comment il a l'air super solaire et en même temps délinquant et en même temps avec une backstory super dramatique ??

Et ok. Je crains officiellement pour Bambi mtn qu'on sait que quelqu'un ouvre les lettres à la poste ::):

Bienvenue chou :onfire:
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Lun 1 Fév - 9:52
LAKFJQJFOQ ZETES ADORABLES

Nugget > LA POSTE>>>>>>>> :onfire: ready à foutre le bordel
il est sauvage mais gentil c'est un ptit toutou au fond lfkqkfk (toutou d1m85 mais trql) love u :hug:
thérapie taxi le sang ÉVIDEMENT

Bobtail > Nyehehehe prêt à voler des coeurs et chanter à vos fenêtres avec sa basse (électrique et pas branchée pcq apocalypse) (cv être fun je suis de ceux qu'il faut qu'on apprivoise (charognard) 513011224)

Twizzlers > nnnnn le coeur de Casey il est à George (et tt le monde à la poste) (mais George c le sang de la veine) mais il aime bien se faire désirer :crache: au pire stu veux le voler il va se mettre ds un colis hopla c'est lui la livraison je suis de ceux qu'il faut qu'on apprivoise (charognard) 513011224

Bambi > KSKQLFK :crache: il va avoir du matériel pour bully avec le contenu des lettres ??? oh mais j'aime ça :crache:
MERCI :onfire: hate de tout casser avec cet enfant
huehue
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Lun 1 Fév - 11:36

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
Salut salut, confrère postier !
Je suis bien heureux de te recruter parmi nos rangs ! Je te prête mon fantastique vélo, si tu veux, ou alors on va t'en retaper un. Bref, tu vas voir, tu vas avoir tout l'attirail du parfait postier. On est des gentils. (Pas touche à ma casquette, qu'est-ce que tu crois)

Ahem.

Vraiment très content de passer te valider. Il est tout touchant ce Casey. J'espère que tu t'amuseras bien avec ton personnage. Bienvenue à la Poste et bienvenue sur KS !

Des zoubibis :hug3:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
je suis de ceux qu'il faut qu'on apprivoise (charognard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir j'suis pas là J'suis partie, j'me balade • Mum (end)
» ceux qui restent ϟ hummy (22/04)
» 'till then i'll just pretend i don't need another lover • ft. Charognard
» Acte criminel - Charognard & Tobacco
» rencontre le facteur roux de ta région (charognard)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: