AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

un impact sur votre pare-brise ? # forsaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Dim 26 Déc - 14:39

Quelle vie morose.

Ennuyante.

Chiante.

Décidément en train de tourner en rond.

Je crois que c'était ce qu'était en train de se dire James IV alors qu'il venait de se regarder dans le miroir de son nouvel appartement (un petit T1 sommaire sans décoration autre qu'un lit, une moquette qui l'emmerdait bien car elle couvrait toute la surface du sol, un tableau hideux représentant un lapin tellement collé au mur qu'il avait cru le casser alors qu'il s'était presque fait mal à tenter de l'en décoller ainsi que des tâches d'humidité inquiétantes qui commençaient à décorer le plafond).

Bref, James avait un T1 loué de manière presque providentielle au centre-ville, l'avait équipé de manière très sommaire, et s'était actuellement posé devant le miroir de la salle de bain, bas du visage plein de mousse à raser, yeux cernés comme si, de toute évidence, il n'avait pas assez dormi la nuit.

Et il n'avait pas assez dormi la nuit précédente, c'était un fait.

Il s'était lentement rasé, puis avant jeté un regard quasiment affolé au réveil-matin posé là sur le côté avant de prendre beaucoup moins de temps pour finir de se raser, enfiler à la hâte un costume propre, se mettre un coup de parfum et un peu de laque dans les cheveux.

Cinq minutes plus tard, croyez-le ou non, James était dans la rue, se hâtant de rejoindre sa boîte, 10 minutes plus tard, pile à l'heure, il entrait enfin dans l'entrepris où le patron parlait de démarchage de clients « cela vous changera un peu du téléphone ! » Il y eut des regards dépités, beaucoup, lui jura intérieurement, attrapa quelques affaires, maudit ce job chiant et fit demi-tour pour parcourir sa zone.

Très honnêtement, James aurait pu prétendre avoir sonné chez les gens et en réalité avoir le cul posé sur un banc à cent mètres de là. Il aurait même pu changer de fringues et se faire une journée pizza-télé, mais...il y avait toujours cette volonté de bien faire, ce truc qui le titillait, cette peur d'être découvert et viré, surtout.

James prit donc le chemin d'un ensemble de résidences, même si la perspective d'y sonner et de se faire rejeter tour à tour par les gens n'était pas quelque chose qui l'amusait spécialement. Le code d'accès est simple à craquer (0000, c'est d'une simplicité), alors il entre et commence à sonner dans les différents appartements.

Quatre ou cinq refus plus tard, le jeune homme était sur le point de se résigner de d'aller s'acheter un kebab. Son doigt appuya cependant sur une sonnette de plus.

Allez, c'était juste pour le chiffre, ensuite, il pourrait se la couler douce.
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mar 11 Jan - 13:24
Un impact sur votre pare-brise ?
Jour de repos.
C'était tombé comme une mauvaise nouvelle dans le journal. On aurait annoncé à Thompson la mort de son père, il n'aurait pas eu autant d'émotions. Et avant même que son réveil ne sonne, il était réveillé à regarder le mur sans ciller. Un matelas de mauvaise qualité à même le sol, une bouteille d'eau, et un vieux radio-réveil qui affichait mal les heures. De loin, on aurait pu croire qu'il vivait en plein milieu de l'apocalypse, survivant grâce aux quelques vivres qu'il avait trouvés dans son errance.
Non, ça, c'était la vie normale de Tyler Thompson.

Il resta un long moment, à contempler le plafond. Il en remarquait les fissures, les bouts de plâtres qui se décollaient, ou l'araignée qui faisait sa toile dans un coin. Il détestait les jours de repos. Il s'y sentait vide, enfermé entre quatre murs, lui qui avait soif de liberté et de froid. L'Alaska lui manquait.
Puis, Tyler se leva, il se lova dans sa routine. Un oeuf qu'il cassa sur le coin du lavabo et qu'il avala, l'eau chaude pour le café soluble. La douche. Des cheveux coupés à l'arrache, le regard indifférent lancé à la balafre recouverte de son tatouage. Et faire l'inventaire des conserves qui lui restaient. Puis frapper, frapper, le sac de sable qu'il s'était fabriqué pour s'entraîner.

L'armée ne lui avait appris aucune discipline, depuis l'enfance, il agissait comme un militaire. L'armée lui avait fait prendre conscience qu'il détestait une chose en particulier.

Resté enfermé, à rêver d'aurores boréales.
Ne pas oublier ce qu'il faisait ici.

Son poing percuta le sac, et à cet instant, Tyler apprécia le silence dans son appartement. Le souffle court, un simple débardeur recouvert de sa sueur et un pantalon troué, il observa les phalanges de ses mains. Il reprenait son souffle.

Et c'est là que le son strident de la sonnette lui arracha un froncement de sourcils. Ses épaules s'affaissèrent, le soupir traversa ses lèvres, et il jeta un regard à sa carabine. C'était sans doute le voisin du 202, qui avait encore perdu son chat. D'un pas traînant, Tyler alla ouvrir la porte.
Personne ?

Un regard sur la droite, puis sur la gauche, et ses yeux acérés se baissèrent sur le gamin blond et maigrichon qui lui faisait face. Tyler le fixa, puis il parla enfin d'une voix grave, un peu douce :

« Je ne suis pas intéressé par l'achat de vos cookies pour financer les Fiers Écureils Nageurs. »

Une autre chose que Tyler n'aimait pas : les adolescents et les scouts. Les premiers puaient les hormones, les seconds puaient les hormones et le sucre. En plus d'envahir la (sa) forêt avec plein de bons sentiments. Modèle américain, haine féroce pour l'Inuit.

Et ce n'était pas de chance, si le visage du gamin lui disait vaguement quelque chose, Tyler croyait voir juste un scout.


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
 
un impact sur votre pare-brise ? # forsaken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ The Black Swan: The Impact of the Highly Improbable ☆
» La ballade des gens heureux - Ft. Forsaken
» Des éraflures et une requête — Quilt & Forsaken
» Mes yeux dans les tiens || Forsaken
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: