AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il était une fois un dinosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mer 22 Avr - 0:11








Il était une fois un dinosaure H0tZ6hw

Je m'apele Charlie et j'ai 9 ans. Je suis un courageu chevallier et j'aime les dinosaures.




Il était une fois un dinosaure 2M0Otbi

Orpheline fan de dinosaures, dans un déni extrême nimbé de joie de vivre, d'aventures incroyables et d'une gentillesse à toute épreuve (ou presque).


Crédule car rêveuse, intrépide car insouciante


Son pouvoir : T-rex insuffle la vie aux jouets, pour peu qu'ils soient bien d'apparence animale ou anthropomorphique. Plus son lien avec le jouet est initialement "fort" plus il lui est facile de maintenir son pouvoir et de commander au jouet. (Le tout se faisant de façon inconsciente, elle est persuadée que les jouets ont leur caractère et s'adresse à eux comme si elle était leur maman.)


Capacités actuelles : Alcide, le brachiosaure offert par Eight au tout début de la catastrophe et qu'elle a trimbalé absolument partout avec elle, est "vivant" en permanence tant elle nourrit un lien fort avec lui. (De son point de vue bien sûr ; il arrête de s'animer quand elle dort, si elle malade il se ralentit etc). Sinon, elle parvient seulement à animer les jouets de petite taille. Elle remarque néanmoins que les émotions fortes influencent énormément tant ses capacités que sa maîtrise, qui se fait moins précise, plus chaotique bien que ses capacités semblent globalement s'amplifier.






Je cherche...

Il était une fois un dinosaure KX9hB9g




Bienfaiteur post-apocalypse ϟ Vous l'avez trouvée dans les heures/le jour qui a suivi la tempête. Coup de bol pour elle, vous aviez l'âme charitable à ce moment-là et vous avez fait un bon bout de chemin ensemble avant de, soit rejoindre vous même les chevaliers, soit de l'y laisser parce que c'était quand même plus simple comme ça. Lien assez malléable, somme toute important


Souffre-douleur ϟ Vous avez un mal fou à la supporter (parce que c'est une gosse, parce que les dinosaures c'est has-been, parce qu'elle vous rappelle quelqu'un, ya le choix) ; et sûrement le sait-elle, sinon, pourquoi reviendrait-elle sans cesse vous coller au train ?!












Pissenlit
elle a vraiment peur de rien Pissenlit


Il était une fois un dinosaure Pissenlit
T-rex éprouve une admiration assez intense pour Pissenlit. Elle a tendance à lui coller aux basques aux pires moments et adore s'inviter dans ses aventures sans lui demander son avis. Elle l'idéalise beaucoup et elle cherche à l'imiter sur bien des points ; et elle n'a pas peur de clamer haut et fort que Pissenlit c'est "son amie", quand même bien la réciproque serait encore à prouver...





Mum
on part souvent à la chasse au trésors


Il était une fois un dinosaure Mum
Mum c'est un peu son contrat de confiance. L'adulte qui permet à son monde de tourner encore rond, l'infaillible qui rassure toujours, le doudou fétiche qui console et qui enveloppe. Il a sa confiance et son affection, et les sorties et les jeux qu'il a organisé pour elle à plusieurs reprises renforcent leur proximité dans le lien qui les unis.





Gaheris
c'est un chevallier très courageu


Il était une fois un dinosaure 4f7y
T-rex est toujours très démonstrative à son égard, tactile aussi, et un peu exclusive. Bien malgré elle, le chevalier dénombre un certains nombres de points communs avec le père qu'elle n'a plu, aussi bien physiquement que dans la douceur de son savoir-être. Elle transfert de plus en plus, sans vraiment s'en rendre compte. Les histoires qu'il prend le temps de lui raconter sont des moments privilégiés dont elle a vraiment besoin.





Circé
elle aime bien les dinosaures aussi


Il était une fois un dinosaure ZXBLFDL
Circé incarne une figure d'autorité rassurante, bien qu'elle ne fasse pas partie des adultes. T-rex a du mal à savoir comment accueillir ses démonstrations d'affection ou comment lui témoigner la sienne. Elle n'hésite pas à en référer à Circé la plupart du temps en cas de conflit armé avec un de ses pairs, mais il arrive aussi qu'elle prenne le parti de la faire tourner en bourrique.






Eight
c'est mon ami de l'opital


Il était une fois un dinosaure Bbeight
Ami lointain qu'elle s'est fait au tout début des événements, la malice de ce compagnon l'émule énormément. Elle lui est extrêmement reconnaissante du jouet qu'il lui a offert (Alcide) car ce fut le premier après que la tempête lui ait tout pris. Ils ne se sont pas vus depuis qu'elle a rejoint les chevaliers, mais elle prend grand soin de lui écrire des lettres pour lui relater les petits exploits de sa vie (et ceux d'Alcide, bien entendu).





Romeo    (Diesel)
c'est mon ami musicien et il a des kalédoscope


Il était une fois un dinosaure Dieselromeo
Rencontre matinale sur les relents de la mélodie de Sinatra, épinglé "ami" après huit minutes d'une discussion aussi légère que terrible, c'est quelqu'un qu'elle aime bien et avec qui elle aimerait rendre visite à leur ami commun : Eight.





Simon (Silence)
il parle pas baucoup


Il était une fois un dinosaure Simon10
Elle se trouvait sur sa route, errante, juste après la tempête. Ils ont fait un bon bout de chemin ensemble avant qu'il juge plus responsable de la confier aux chevaliers. T-rex n'a pas si mal vécu que ça leur séparation, car ils se revoient régulièrement aux abords du domaine des chevaliers depuis. La fillette n'a néanmoins aucune idée qu'il fait parti des Pirates et nul doute que la nouvelle ne la ferait pas sourire.













C'est mon ami Eight qui m'a ofert mon brachiosaure et c'est mon jouet préférée. Il est comme ça et il s'appelle Alcide -->
Il était une fois un dinosaure Bm397dH

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 1:24
BJR

J AI DIT QUE J ALLAIS T AGRESSER
ALORS JE T AGRESSE
AVEC AMOUR

stp viens T-Rex elle part en escapade elle échappe aux chevaliers & dans les rues elle balade avec ses petits dinosaures elle tombe sur Diesel & il s'occupe d'elle jusqu'à ce qu'un Knight vienne la chercher ou jusqu'à ce qu'il se décide à la ramener deux trois heures après à Blackwell genre
(du coup on ferait intervenir un Knight à un moment dans le rp et pouf pouf ça fait des chocapik liens tout trouvés)

stp j'veux qu'il se sente papa l'espace d'un moment

:feels:

(enfin je t'impose rien hein
dis-moi
mais ça pourrait être des vibes tellement cute genre wow
laisse-moi me liquéfier stp ma vie pour cette gamine

:cry:)

EDIT : comme on vit pour le drama, on pourrait même caser un rp sur ce truc cruel du mercredi 22 avril ptdr la sweetness ensuite viendra réparer nos coeurs brisés t'en dis quoi ?
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 22 Avr - 2:30
solu solu si jamais ça t'intéresse
un grand frère un peu cassos
en fait je viens t'agresser un peu de la mm façon que diesel MDR vrmnt les deux romeos on a un cerveau partagé

MAIS DU COUP OK VOILA LE TRUC C QUE
g vraiment dans la tête eight qui offre un jouet dinosaur à t-rex
pck eight il aime bien les enfants (pck c un enfant dans sa tête encore alors ça aide mdr) et il bosse dans un hopital alors jui sûre y'a une salle de jeu ou au moins un coin d'attente pour les enfants avec plein de jouets et tt et avec les conditions actuelles y'a moins d'enfants qui passent et les jouets sont 1 peu délaissés du coup 😔

G PAS D'IDEE DE CONTEXTE ou mm de lien pré-jet'offreunjouetdinosaure jui désolée il est giga tard mon cerveau refuse de redémarrer mais
voilà g vraiment cette image mentale de eight qui lui offre un jouet dinosaure pck il a un jouet dinosaure a disposition avec lequel plus personne ne joue et vrmnt les jouets méritent d'être mieux traités que ça

stv on brainstorm ça ensemble ou on garde l'idée pour plus tard dans la timeline OU MEME on part sur un truc complètement différent stv
t-rex est si bibou snif
:feels:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mer 22 Avr - 10:39
ouaaaah :teton:


@Diesel
La perspective du drama me fait transpirer Il était une fois un dinosaure Tgm0rfQ
Comme j'aime bien laisser toujours une part de random-inrp moduler les relations de mes persos quand c'est possible, ça me convient assez qu'on se serve de l'event comme point de départ pour yoloter un début de relation à base de dino et de Sinatra. Je dirai même que ça m'a bien inspirée et j'ai ma petite idée sur comment introduire mini-rex dans ce merdier là et tendre la bonne perche à Diesel. :seksy: Si ça te convient aussi et que t'es cho de rp tout de suite mtn, je me sens carrément d'ouvrir un potitopic. Il était une fois un dinosaure Jw3M6JX

@Eight
Vous avez dit, jouet dinosaure ? Il était une fois un dinosaure HdTRW8i
Partante pour brainstormer ! J'aime bien ce que t'amène. Voilà un peu les réflexions que ça crée chez moi : C'est pas quelque chose que j'ai trop développé dans ma fiche, même si c'était assez clair dans ma tête, mais mini-rex a jamais eu beaucoup d'amis (tu peux lancer le theme naruto à la shitty flute). Genre vaguement un ou deux mais son côté extra-terrestre l'a jamais trop aidée dans cette entreprise même si elle a rien d'une asociale et qu'elle aime les gens. A fortiori en ayant déménagé 3-4 mois avant la tempête et pas passé beaucoup de temps dans sa nouvelle école. Elle s'est fait une raison, sans que ça lui convienne de trop. Vref.

Du coup je me dis que croiser la route d'un autre extra-terrestre, (l'homme-enfant quoi :seksy: ), ça peut créer une sorte d'équilibre sympa là où il devrait pas y en avoir. Au niveau du contexte en lui-même... après avoir un peu traficoté tout ça dans ma tête, mmmh voilà ce qui me vient et qui me plairait assez, virtuellement :

Avant de rejoindre les chevaliers avec son bienfaiteur (jlaisse volontairement le truc assez flou si jamais ce rôle était endossé à l'avenir par un PJ o/) T-rex et lui ont beaucoup vadrouillé ci-et-là, s'entraidant et aidant ceux qu'ils ont pu croisé. Dans cette conjecture là c'est carrément envisageable qu'ils aient été de passage à l'hôpital à un moment ou un autre, pour x ou y raison. Soit pour filer un coup de main, soit pour demander des soins soit juste en mode "j'ai une môme il fait froid laissez nous dormir dans le hall plz", peu de temps avant de prendre connaissance de l'existence des chevaliers. Et on pose les bases du lien "tienscado" juste ici hop \o/ et ça permet d'avoir un début de quelque chose dans le maintenant. (partant de là, ça ferait d'Eight d'office son ami. A vie. "C'est mon ami Eight qui l'a offert.". Et tu serais aussi virtuellement le héro du bienfaiteur en question qui commençait à en avoir sa claque de l'entendre rabâcher ses fun facts sur les dino à longueur de journée...)

Quelle tartine o/ Enfin bref, elle me tentait bien ton idée de jouet là :3 Et pour le "maintenant" si au moins Ocho sait qu'elle est chez les Knight là il peut venir rendre visite ou jsais pas, à voir ce que ma tartine t'inspire aussi o/♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 10:59
Ouf ouf ouf je suis si heureuse que l'idée te plaise & que la perspective du drama te botte hihihi #ledramanousachoisies

Du coup j'passe limite juste pour te dire que si t'es chaude pour ouvrir le topic, GO ???? J'te suis direct dans tes folies, allons-y gaiement hihihi

:keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 22 Avr - 14:19
COMMENT CA BEBOU REX A JAMAIS EU BCP D'AMIS elle mérite tt les amis du monde là c quoi ça :feels:

franchement ta tartine elle est parfaite c adjugé vendu de mon côté j'achète, t-rex et son bienfaiteur peuvent dormir dans le hall de l'hosto après ou mm sans avoir reçu des soins eight il veille ok
j'imagine bien il l'aurait entendue parler de dino sans arrêt et ça l'aurait fait marrer (encore plus si le bienfaiteur avait l'air saoulé de ce sujet mdr) il lui aurait mm posé des questions et tout, mi-amusé mi-vraiment curieux de tt ce qu'elle sait (et puis faut pas se mentir les dinosaures c'est hyper cool)
et du coup qd elle est pas là/qu'elle dort il serait allé explorer la réserve de jouet à la recherche d'un dinosaure
et si elle l'appelle "mon ami eight" mais il va être tro content :feels: il peut se la péter et dire aux gens "moi j'ai une amie dinosaure" vrmnt il est refait

à mon avis il doit savoir/se douter que les knights s'occupent d'elle donc il s'inquiète pas trop pour elle mm si il a pas forcément le temps aller lui rendre visite snif
si il trouve un nouveau dino il ira la voir sans hésiter mais pr l'instant je pense il se contente de penser à elle et d'espérer que tt va bien en voyant blackwell à l'horizon qd il rentre chez lui 😔

on se fera un rp un de ces jours ok eight pourra lui apprendre des bêtises et tt jdsflsf
jtm bebou :keur: :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mer 22 Avr - 18:14
Heeeeh tout parfecto alors, on peut partir sur cette base là qui me hype bien o//
Et je me disais, en attendant d'un prétexte à rp qui collerait à l'une ou l'autre de nos timelines respectives (à base de conneries à apprendre putain je dis oui ->), j'y avais pas pensé le post précédent, mais ils pourraient s'échanger des petites lettres en attendant :D ça permettrait d'ancrer un peu le truc et à l'occasion ça nous permettrait d'en écrire surtout :3 (et elle lui enverrait sûrement de bô dessins ofc, en glissant pourquoi pas "eh si t'as d'autres jouets jsuis là bisous")
Je rédigerai bientôt le ptit lien en tout caaas :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 17:23
SALUT MADAME! Je viens traumatiser votre enfant!

Bon la vérité je vois leur rencontre comme un truc genre: Pour l'intégration de Beast, Rex a fait un beau dessin de dinosaure et tout, et elle tient à absolument lui donner en mains propre parce qu'elle a beaucoup entendu parler de lui, de son long séjour à l'hôpital, toussa... Sauf qu'en le voyant avec son cou tout cicatrisé dégueu et son oeil encore boursouflé par la cicatrice BOOM elle se tape un flippe monstre! Et de là s'en suit une relation de fuis moi je te suis avec T-rex qui a super peur du grand méchant Beast et Beast qui voudrait absolument que la petite T-rex cesse d'avoir peur de lui?

Bon après, elle a presque 9 ans donc je sais pas trop! Elle pourrait aussi être à l'origine de son surnom? Genre, vraiment le voir comme une bête, lui qui arrive pas à jouer avec les enfants, qui fait toujours des sourires qui ressemblent plus à des grimaces mal à l'aise, qui sait pas faire les gateaux et qui a une bien trop grosse voix?
Sinon elle peut être la seule intrépide à réussir à lui donner sa chance tout doucement, genre progressivement elle verrait qu'il fait des efforts et même si elle est réticente elle se dirait why not?

Puis je vois bien Beast chérir son dessin aussi, genre le cacher précieusement dans son vieux portefeuille vide, un truc dans le genre! ENFIN Tu me diras! :keur:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Mar 26 Mai - 12:05
@Beast
Heyou :smirk:
Alors sur le papier ça me va très bien de partir sur une première très mauvaise impression ! surtout pour son arrivée, ça colle tiptop à minirex d'avoir fait des beaux dessins à tout le monde et tout ça donc :perf:

Après qu'elle soit à l'origine de son surnom je sais pas trop si ça colle avec elle. Il peut être son nemesis sans qu'elle soit sa détractrice, je pense même que c'est le plus probable. Oui, voilà, sois son nemesis ** et clairement on peut imaginer que la relation évolue vers un truc plus positif, déjà parce que T-rex a beaucoup d'occasions de se montrer très intrépide sur fin mars/début avril inRP, donc ça pourrait le justifier, et surtout parce que c'est quand même bien plus intéressant à jouer inrp :smirk: j'ai quelques idées en tête je vais rouler vers tes mp qu'on voit ça en détails ♥

(et punaise mais oui chérie son dessin stv :feels: ca lui ferait si plaisir :feels:)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Il était une fois un dinosaure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, moi - Capt'n Gallows.
» [FdR - LIBRE] Il était une fois, tandis que l'espoir réchauffait le mois de décembre
» C'est un têtard qui croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard - POLLYWOG
» Ginger Queen - Ne risquez pas à prononcer trois fois nom.
» mais c'était sûr en fait
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: