AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ginger Queen - Ne risquez pas à prononcer trois fois nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 11 Aoû - 15:05
Bloody Mary
Infos en vrac : 1m91 pour environ 70kg, plus de deux mètres en talons - A fui Dublin - A été Drag Queen, son nom de scène était Chantalle. - Adore Barbara et Chantalle Goya - Vendrait Arcadia Bay pour porter du Chanel. - Est la version rousse de Cruella d'Enfer. - A déjà fait pleurer des enfants. Plus d'une fois. - A des bras spaghettis. - Aimerait avoir un Chihuahua pour l'appeler Sugar. - Boit et fume - Sexualité totalement débridée. - Incapable de fidélité. - Ne croit pas en Dieu. - Triste d'avoir perdu ses vêtements, et ses palettes de maquillage. - Moins d'avoir regardé son date mourir. - Il parait que si on l'appelle trois fois devant un miroir, Bloody Mary apparaitra et vous fera un relooking digne de Christina Cordula. - Aime crier en voyant une araignée, mais n'en a pas peur. - N'a pas vraiment 22 ans.
MeMyself & I
ChaotiqueLibreSadiqueDrama QueenMatérialisteÉgocentriqueNarcissiqueSociopathe
Liensrecherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
"22" - Pirate - Irlandais·e


Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 11 Aoû - 15:06
Bambi
Bambi, c'était une histoire d'un soir. De celle qu'on ne relit pas vraiment, mais qu'on garde dans un coin de sa tête.

Puis Bambi, c'est devenu l'histoire de deux soirs. De celle où l'on songe « pourquoi pas », sans penser à se lier plus que ça.

Et Bambi, c'est devenu plusieurs histoires. De celles dont on veut être le protagoniste principal, indépendamment des autres, sans se soucier de leurs sentiments. De vulnérabilité de Bambi, Bloody Mary profite, un peu pour se rassurer, un peu pour arrêter de penser. Mais qu'il vampirise, bout par bout.

"I wanna taste you but your lips are venomous poison
You're poison, running through my veins
You're poison
I don't want to break these chains"
Gambit
Description.
Cheshire
Cheshire, c'est un crétin. Mais un crétin utile, puis, il n'est pas trop mal.

Cheshire ne sait pas sur quel pied danser, tant mieux, parce que Bloody Mary compte le faire chuter sur la scène.
Cheshire est décalé, mais Cheshire sait lui donner ce dont iel a besoin.
Par contre, il se fout trop de sa trogne.

" With a taste of your lips
I'm on a ride
You're toxic I'm slippin' under
With a taste of a poison paradise "

Hummingbird
"What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you
"


Lust
Lust, c'est Bloody Mary en version de poche. En commun, ils ont la passion des corps et des coeurs... pour fuir, sans doute. Sans chercher à s'attacher, sans vouloir s'enchaîner, mais en enracinant leur souvenir dans la mémoire de leurs aventures.

Lust a perdu une moitié, la mort de sa soeur lui a laissé une blessure. Presque fatale. Mais Bloody Mary veille.

Prenez garde à comment vous la blesserez, prenez garde à ne pas appeler la mauvaise fée, parce que Bloody Mary n'hésitera pas à vous mettre au bûcher. La luxure et le chaos ne sont jamais loin de l'un et de l'autre.

" I don't know what you've done to me
But I know this much is true
I wanna do bad things with you
I wanna do real bad things with you"

MacGyver
Description.
Bobtail
"You start a conversation you can't even finish it
You're talking a lot, but you're not saying anything
When I have nothing to say, my lips are sealed
Say something once, why say it again?
"
Tricksters
"From the time we intercepted
Feels a lot like suicide
Slow and sad, getting sadder
Arise a sitting mine (see you at the bitter end)
"


Twizzlers
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 11 Aoû - 15:06
Monsieur Loyal

C'est étrange, de se retrouver face à un être si facétieux. Étrange de se retrouver, face à quelqu'un loin d'être différent de soi.
Loyal parvient à faire ce que la majorité des gens ne réussissent pas : l'inquiéter. Bloody Mary est méfiant, pressent que le magicien a plus d'un tour dans son sac.
Mais ce n'est pas déplaisant.
Si seulement, il n'y avait pas eu cette fleur.
"Welcome to our wicked little fascinations
Right on time to join us for the ride
We've devised an antiquated machination
Oddities await so won't you kindly step inside
"
AKN
Ethan, le jumeau de sa Belle-Amie. Si semblable, mais opposé sur de nombreux points à sa soeur. Peu sociable, en vérité... Bloody Mary ne se souvient de rien, si ce n'était qu'iel a été comparé à son ex.
Et ça lui bloque la gorge sous l'amertume.

"Folks, here's a story 'bout Minnie the Moocher
She was a red-hot hoochie-coocher
She was the roughest, toughest frail
But Minnie had a heart as big as a whale
"
Bellamy

Bellamy est une amie, sa jolie amie, forme et coeur généreux. Moment agréable, passé à deux. Un instant, Bloody Mary s'est cru amoureux. Se noyé dans ses baisers, se baigner de sa joie et de sa bonne humeur...

Ça fait mal au coeur.


"I closed my door and hit the lights
And sighed into the frightful night
The chandeliers were creaking
Ah oooh! My little tom's were peeking!
"
Scarf

Scarf, c'est un vieil ennemi. De ceux qui ont la rancoeur tenace, mais ne se souviennent plus pourquoi on le hait. C'est pourtant si simple, Bloody Mary sait se faire aimer et détester.
Mais leurs générations, leurs idées, c'est un fossé. Un dialogue de sourds, où l'on prend plus de plaisir à s'écouter qu'à entendre le voisin.
Scarf a réveillé, la dysphorie, en ellui. Et Bloody Mary ne le lui pardonnera point.


"I was alone and I needed a date
I was takin' a walk past the cemetery gate
When I saw a sign that said
"For a good time take a left down at Tombstone Number 8
""

Luci
Luci, c'est une âme trop généreuse pour être honnête.
Luci, c'est un petit diamant trop poli.
Un bijou tout lisse, qui ne laisse pas l'érosion apparaître. Luci, c'est la douceur qui affronte l'égoïsme. Mais des deux, Bloody Mary sait qui est le plus fort.

"The road to hell is littered with nice guys with good intentions
But once you're there, you're there, it's much too late
I can cry and scream it's just not fair
To leave me here like you don't care
There must be some mistake up there in heaven
"
Ursula
Ursula, ce n'est pas une tendre. Ursula, c'est de la force, l'amitié turbulente, mais peut-être plus solide qu'elle n'y semble. Passion des corps, passion des paroles, où chacun aspire à la destruction de ce monde.

On se pique les fringues, on se chamaille, mais on s'aime bien.

"I am flesh and I am bone
Arise, ting ting, like glitter and gold
I've got fire in my soul
Rise up, ting ting, like glitter
Like glitter and gold
Like glitter
"
Nugget
Nugget, Bloody Mary ne l'appelle pas Nugget. Bloody Mary lui préfère Clochette, car souvent, lorsqu'ils se parlent, c'est quand le cannabis les emporte dans un Mieux. Un Ailleurs moins froid.
Nugget, elle lui ressemble au fond.
Enfance malheureuse (beau)père terrible. Elle est comme lui, un genre de monstre. Alors Bloody Mary l'épauel, à sa façon.

"From the dawn of time to the end of days
I will have to run, away
I want to feel the pain and the bitter taste
Of the blood on my lips, again
"
Eight
Une rencontre, toujours derrière un écran. Des insultes qui fusent, aussi vite que les larmes de sel dont Twitter se remplit.
Eight s'est fait pour ennemi, Bloody Mary. L'un est demi-gamin, l'autre une girafe.
Haine viscérale, aussi tangible que les réseaux sociaux après la tempête.

" Now I know you've been kicked around
You ain't alone in this ugly town
You stick a needle in your arm
You bite the dust, you buy the farm
"


Otter
Otter est une étrange rencontre, la foi tentant de se défendre du chaos. Deux formes de dénis qui s'entrechoquent, mais finissent par s'amadouer.
Pour une dernière valse.

"A noose around her neck, the mother is weeping
We all tried to save her and now it's too late to save the queen bee
Oh God, save the queen bee
"
Jusqu'à la prochaine rencontre. Otter est une douce jeune femme, inquiétante.
Almace

Bloody Mary ne connait même pas son nom, mais ce vieux surnommé "Gruagach" lui a autrefois porté un coup de canne dans la poitrine - lors de l'attaque pirate à Blackwell. Depuis, c'est le grand amour entre eux (non). Leur dernière rencontre l'a bien prouvé, puisqu'ils ont passé tout leur temps de repas à l'Happy Hour à s'insulter. Si la neutralité n'avait pas été de mise, ils en seraient venus aux mains.


"It's quite possible that I'm your third man, girl
But it's a fact that I'm the seventh son
It's quite possible that I'm your third man, girl
But it's a fact that I'm the seventh son
And right now you could care less about me
But soon enough you will care, by the time I'm done
"
Rage
"Bang-bang, he shot me down
Bang-bang, I hit the ground
Bang-bang, that awful sound
Bang-bang, my baby shot me down
"
Sweetie
"And she's perfect
Until the lights go on
And then it all goes wrong
'Cause now she's not so perfect
"


Icare

Icare est une victime des pirates, l'une des rares personnes ayant rencontré Chantalle. Bloody Mary et d'autres pirates l'ont piégé, iel lui a pris ses Dogs Tags et sa montre. L'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'Icare l'a retrouvé, et lui a fait (re)vivre de sales moments. Néanmoins, Bloody Mary est parvenu à sauver sa peau, et s'iel a hésité à le tuer, au final, iel a fait preuve de clémence. Depuis, sa santé mentale est dans un grave état.

"Life is so wonderful
Life is so beautiful
Stay a while
No one gets out alive
Life is so wonderful
Life is so beautiful
Just smile
No one gets out alive
"


Capucine
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Gaheris
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Blackbear
Description.
NOM Prénom
Description.
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Sam 15 Aoû - 1:18
BON BON BON. Let's giga trauma some cute girls :gangsta:
Je t'explique le topo en despee.
Hummy a 22 ans, elle était fiancée à l'amour de sa vie Samia avant la tempête (le prédef Kitten), et Samia a disparu pendant la tempête. Donc gros chagrin, elle s'en remet pas, mais en même temps elle développe un sale crush sur qqun d'autre, donc elle culpabilise et elle est perdue.
Du coup un de ces 4, elle trouve le moyen d'aller trainer dans la ville, de boire pour noyer son chagrin, de se prendre une sacrée cuite au final (elle boit peu donc il lui faudra pas grand chose en vrai :crache:) et de finir dans le lit de qqun qu'elle connait ni d'adam ni d'ève. Et c'est là que Bloody Mary entre en scène.  :bunny:
Du coup bon, faut savoir qu'Hummy elle a pas bcp d'estime pour elle-même tout de même, alors tout ce qui est lui faire des crasses, lui voler des trucs, essayer de l'humilier ou jsp, tout ça ça ne fonctionnera pas du tout.
Par contre, la honte d'avoir giga """""trompé""""" son ex copine fantôme + la gêne d'avoir batifolé avec un.e pirate, c'est ce qui va clairement la buter. Se rendre compte que le.la pirate en question est ok avec la maltraitance animale aussi, d'ailleurs. Ginger Queen - Ne risquez pas à prononcer trois fois nom.  513011224
Du coup ouais jsp si tu as des idées, mais dis-toi que pour lui faire du mal, faut que ce soit dérangeant éthiquement parlant, ou bien que ça l'enfonce dans son idée de guilt trip. A partir de là, BM peut être un.e enfoiré.e de première avec, y'a aucun souci (au contraire, stp fais lui du mal j'ai besoin de la voir giga souffrir en ce moment là :crache:)
Bon, en vrai c'est surtout une idée d'un rp ça, mais par la suite on pourra voir pour du long-terme si ça te branche!! :keur:
PS: je le redis ici mais ptn comment je giga slay pour Julian, vraiment je- épouse moi stp.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 15 Aoû - 1:34
Coucou !

Toujours pour pourrir la vie des autres huhu

En vrai, Bloody Mary, le seul qu'iel va respecter avec les gens, c'est leur consentement s'iel passe la nuit avec eux (et iel fait bien attention à demander itout, c'est bien la seule chose qu'il respecte haha), PAR CONTRE, il a bel et bien tendance à détruire - volontairement ou non - les couples avec ses manigances, son incapacité à être fidèle. Bref, si quelqu'un lui plait, go for it, et osef des conséquences, de toute façon, iel aura oublié la personne le lendemain (hem)

Mais du coup, voilà ce que je peux te proposer si les deux finissent supers bourrés :

- Ce qui serait super IRONIQUE, c'est qu'il se passe rien, au final, parce que les deux s'endorment, mais que Bloody Mary fasse croire à Hummy qu'iels ont fait des cochonneries parce que... c'est drôle.

- Mais qu'en étant bourré, iel lui avoue des trucs que Hummy peut garder en mémoire après sa cuite : genre qu'iel a laissé son date mourrir pendant la tempête sans ressentir de remord, qu'iel a volé un sac en cuir de croco dans un magasin à Dublin (en soit, BM ne ferait jamais de mal à un animal, mais iel aime la haute couture donc bon, iel est pas trop regardant sur la question

- Quand Hummy reprend plus ou moins conscience de la situation, elle capte que BM est un pirate, et qu'en plus, pendant qu'elle dormait, iel aurait pu voler des trucs, et SURTOUT foutre le bordel chez les Green en lui faisant porter le chapeau (chépakoi par contre)

- Si elle le recroise, iel lui fera "mdr t'es qui déjà ?"

- Btw, BM a tendance à être moins horrible avec les femmes, mais iel peut partager des petits trucs avec Hummy (genre la non insistance à personne en danger avec son date), comme les petits mensonges qu'iel balance (et ils sont nombreux)

Vouala voula, qu'en dis-tu ?

Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Dim 16 Aoû - 1:09
cc @Bloody Mary
en vrai il est tard pour mon cerveau fatigué mais en gros j'aimerai bien foutre chocoBM et T-rex dans un shaker et remuer le tout à fond et voir ce qu'il en ressort voilà bisou on se tient AU JUS (t'as capté???)

Alors en vrai je sais pas du tout ce que ça peut donner MAIS j'aimerai bcp avoir un pirate dans lequel T-rex peut investir sa "haine" (dur de parler de haine à 9 ans bref) je me disais que c'est mieux si c'est pas un pirate ... compliant ??

en résumé : post-event là, après l'incursion surprise pirate T-rex elle ressort vraiment trauma (en fait) et elle trouve pas ça normal etc. fort sentiment d'injustice / vulnérabilité pénible, bref, quand elle doit dormir elle fuit et squatte chez Mum ou se planque dans un lieu improbable et dissimulé, et la journée elle est dans l'extrême inverse à dépasser ses limites et nourrir un peu inconsciemment sa frustration ou à chercher à se sécuriser de manière pas très saine. Bref je sais pas si c'est clair mais elle en veut personnellement aux méchants pirates, EN GROS.

Partant de là, BM me semble un.e candidat.e parfait.e vu qu'iel peut répliqueeeer ;w; (et juste passke je kiff ton perso ok) du coup voilà, tu veux pas être son nemesis?? pis la croiser et qu'elle te jette des cailloux et te crie des gros mots (voir même te tabasse de son direct du droit super puissant) ?? (et après yolo j'ai zéro idées de ce que ça peut donner mais c'est cool aussi jsp) je suis dispo par mp ou ici si tu veux en papoter ;w; ou si tu as d'autres idées!!
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 16 Aoû - 1:17
Hellow @Gambit !

Être la Némesis d'un petit bout de neuf ans, que demande le peuple ?

J'aimerais dire "Iel fera pas de mal à un enfant", mais je sais que je me mentirais :ingrid:
En plus Mini-Rex peut vraiment lae détester pour tout et n'importe quoi, parce qu'iel peut être horrible avec les enfants. Au-delà qu'iel peut être très cru, sans se soucier qu'il s'agit d'un enfant, ça peut le faire haha.

Faudrait que Mini-Rex ait peur d'iel pour une bonne raison ? Enfin, du genre, BM lui vole/lui casse une figurine/livre sur les dinos parce qu'elle l'aura saoulée et elle peut voir en iel Cruella d'Enfer ?
(Oui, c'est très mature de casser le jouet d'un enfant)
En tout cas, ça peut mettre le bazar des deux côtés, et créer indirectement des liens avec les Chevaliers !

EDIT : ce qui peut être marrant, c'est qu'elle finisse par se persuader que c'est le monstre sous le lit, enfin l'associer aux peurs d'enfant haha
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Dim 16 Aoû - 1:28
@Bloody Mary

Alors, en vrai, simplement lui dire "je suis un pirate" ça va suffire à la trigger mdr Ginger Queen - Ne risquez pas à prononcer trois fois nom.  2118000530 c'est la première chose qu'elle demande aux inconnus et dans le contexte actuel yaura pas besoin de plus pour qu'elle ne l'aime pas :onfire: et je pense je pourrai aussi exploiter les tenues fantasques de bmw !! (raccourcis de môme mais bon son ennemi originel, Tricks le maléfique, était fringué en infirmière sexy du coup jcrois les talons elle aime pas ça :782: elle pourra simplement faire le rapprochement inconsciemment, histoire que bmw parte avec un malus supplémentaire j'en sais rien :perf:) enfin bref du coup ça pourra avoir l'air ultra arbitraire pour BM i guess XD (et tellement risible et inutile et "pointless" omg il va carrément pouvoir se foutre d'elle je meurs -o-)

(et elle a pas de jouet à part Alcide qui est du coup vivant donc on lui casse pas enfin euh je suis pas prête mentalement peut-être au fil d'un rp faut voir mais euh voilà :tricks:)

tu veux qu'on se contente d'établir ce lien ou t'es chaud pour un petit rp?? je suis yolo dans ma tête Ginger Queen - Ne risquez pas à prononcer trois fois nom.  2118000530
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 16 Aoû - 1:38
J'ai tellement la vision de l'infirmière dans le film Silent Hill, là, haha xD du moins dans la tête d'une petite fille.

Tu crois qu'elle va lae surnommer Diplodocus avec sa grande taille ? ;o

(Pour Alcide, je sais pas si j'aurais le coeur d'aller si loin hahaha...)

C'est comme tu veux : D On peut faire un petit rp, où BM devient littéralement le cauchemar vivant de Mini-Rex haha
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Dim 16 Aoû - 1:41
vasy je te mp pour les détails et pour causer Gambit vite faaait o/ vu que j'ai pas tout tout fixé son arc actuel je préfère pas lâcher mes billes ici et brainstorm plutôt en pv \o/

:bisou:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 16 Sep - 1:05
Coucou :hug2:

On parle sur la cb, mais vu que je te dis pas que j'écris ce message on va dire que c'est une attaque surprise ok ? Ça me fait rire je sais pas pourquoi :perf:

ENFIN BREF

Je viens pour un lien, à la base ! Du coouuuup je sais pas trop en vrai, j'ai aucune idée de comment BM pourrait réagir face à LF mais je me dis que le courant pourrait bien passer ? BM a l'air dangereux, LF est un idiot qui sait pas ce qui est bon pour lui, je vois pas pourquoi ça passerait pas :)

Je suis désolé je suis fatigué j'arrive pas à réfléchir mais je voulais quand même demander le lien parce que ton perso est cool et que j'ai envie de rp avec toi.

Voilà, des bisous :keur:

Ah aussi tu crois que c'est possible qu'il appelle BM "Bloom" ? Je sais pas, je pense que c'est un truc que LF pourrait faire si BM lui arrache pas les yeux...
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 16 Sep - 15:07
Eeeeh here we go :onfire:

Merci pour ta demande :keur:

J'en reviens à ce qu'on a dit hier sur la CB du coup, si tu vois d'autres idées, n'hésite pas !

Je pense que tous les deux pourraient s'entendre au vu de leurs passés respectifs, il y a de forte chance pour que Bloody Mary se retrouve un peu en Fang... Du coup, je pense que BM serait l'adulte ayant la mauvaise influence sur lui, tout en pouvant aussi donner des conseils pertinents ? Du genre "on s'en fiche des autres, tiens, reprend un peu de vodka" :crache:

Imagine, les seules fois où Mary veut adulter, iel échoue... J'plaisante, mais imagine quand même :clown:

Fang pourrait même assez se rapprocher pour effectivement l'appeler Bloom (et pis c'est un chouette surnom), en savoir un peu plus que la moyenne sur la vie avant Arcadia de Bloody Mary, mais je pense que BM l'entraînerait dans sa chute (enfin c'est relatif), parce que ce n'est clairement pas un modèle, d'où l'adulte avec la très mauvaise influence.

De même que si Fang tente sa chance avec BM, pour une fois BM dirait non parce que... ça aurait un rapport direct avec son passé, ses vieux bails. BM est une personne très résiliente, mais sa résilience donne un gros manque d'empathie ? Iel va penser que s'il a survécu à des choses horribles, tout le monde le peut ? Je pense que ça peut être nocif pour Fang, mais j'aime bien les nuances de gris ^^

Qu'en dis-tu ? :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ginger Queen - Ne risquez pas à prononcer trois fois nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» god save the queen • rafaël
» if you are a demon, be a queen-Azra
» Walkyrie — "face : Queen of spade / pile : moonlight badass woman" ⚔
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: