AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tell me, where the freaks at ? • Little Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Dim 26 Avr - 11:37
little fang
Tell me, where the freaks at?
# Little Fang
Surnom
# Pirate
Groupe
# Gestion des stocks
Rôle
# 1m86
Taille
# Noah Morton
Nom réel
# Américain
Nationalité
# 16 ans
Âge
# 6 déc.
Anniv
# Sagittaire
Astro
Ft. Mikoshiba Momotaro (Free!!)
Avatar
# Infos en vrac
Aime les câlins Sourit tout le temps Ne supporte pas le silence A un visage d'ange, n'en est pas forcément un S'attache vite Est un puppy qui te suit partout A un complexe d'infériorité mais est trop fier pour l'admettre Définitivement Chaotique Neutre Pickpocket compulsif Se tourne vers l'héroïne en dernier recours Sinon il mélange cannabis et l'alcool le plus proche qui traîne Ne supporte pas qu'on s'en prenne aux femmes Est limite possessif avec ses proches Pète un peu les plombs des fois A des périodes de renfermement complets pendant lesquelles il ne fait plus rien Est persuadé qu'il ne peut pas chanter alors qu'il a une jolie voix Sait bien cuisiner mais s'énerve vite si ça ne rend pas ce qu'il voulait Très sensible aux critiques, négatives ou positives Ment très bien mais que quand c'est nécessaire, ou que ça peut lui apporter quelque chose, ou qu'il ne veut pas blesser quelqu'un Ment souvent en fait Ne fait plus gaffe aux jours ou aux heures depuis la Tempête Partage la voiture du père de son pote avec trois autres personnes pour dormir Traîne souvent vers le territoire des Knights pour tenter d'apercevoir son petit frère A une super cicatrice badass infligée par la griffe d'un lion sur tout le bras gauche now

wanted 
# Connaissance / ami du passé
Que vous l'ayez connu en tant que fille (jusqu'à ses 10 ans) ou en tant que garçon, que vous ayez vécu avec lui son pétage de plomb après la mort de sa mère ou pas vous l'avez en tout cas connu à un moment ou à un autre de sa vie d'avant la Tempête. Ami ou ennemi.
# Une ancre
Little Fang c'est un peu un aimant à problème et il a tendance à garder ses peur et ses doutes pour lui, mais il sait qu'il peut se réfugier chez vous si ça devient trop dur sans qu'il passe forcément par la case explications.
# Son premier dealer
Vous savez celui qui lui a proposé de l'héroïne dans sa fiche ? Celui-là :) Il peut continuer à être son dealer actuel (dans ce cas vous avez gagné un pot de colle) ou avoir compris que Fang est pas un très bon client qui n'a pas grand chose à donner en échange.
# Libre
Si vous avez des idées je suis partante !
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Dim 26 Avr - 11:38


rela tions
# We're gonna run like wolves
Pirates
# Burn - Prédef
Start by wiping the blood off of his chin and pretending to understand.
Repeat to yourself “I won’t leave you, I won’t leave you”
until you fall asleep and dream of the place where nothing is red.
When is a monster not a monster?
Oh, when you love it.
# Lust - Chieuse attachante
Lust c'est... un sacré phénomène. Il sait pas trop quoi en penser, elle lui rappelle un peu sa mère des fois, à être ivre de liberté sans jamais la trouver, à essayer de se trouver elle en se jetant aux autres. Mais en même temps des fois elle le met vraiment dans la merde avec l'habitude qu'elle a prit "d'emprunter" dans les stocks, il se dit que c'est un peu de sa faute aussi, il n'a pas su lui dire non une fois et depuis elle en profite... Il faut dire qu'elle sait jouer de ses atouts Lust, c'est peut-être pour ça qu'il est allé la voir pour des conseils, peut-être aussi parce qu'il se dit qu'elle lui doit bien ça.
# Tricks – Des câlins ou des bleus ? - Lieutenant
Au début il était pas hyper rassuré à ses côtés, faut dire que c'est quand même le Lieutenant bagarre, rien que le nom ça donne pas trop envie de s'y frotter. Et puis Little Fang s'est rendu compte qu'il tapait pas juste les gens sans raison, et qu'en plus il se battait bien. Attiré par l'exubérance qui lui fait des fois défaut il s'est rapproché de lui et il n'a pas fallut longtemps pour qu'il devienne très à l'aise avec lui. Finalement c'est un peu devenu son mentor en bagarre, parce que Little Fang a beau avoir des dents acérées il compte bien aussi se servir de ses poings quitte à récolter quelques bleus en échange.
# Ecsta – à protéger
Au début c'était juste censé être un dealeur pour lui, on lui avait recommandé parce qu'il était facile à berner, mais quand Little Fang l'a vu avec son air tout triste il a pas pu résister. Depuis il essaie de l'aider comme il peut et Ecsta refuse de lui vendre quoi que ce soit, il se dit qu'il s'est peut-être un peu fait rouler quand même. Mais il sait que Ecsta est plein de bonnes intentions et que c'est par gentillesse qu'il fait ça alors il ne lui en veut pas. Ça ne l'empêche pas de se prendre la tête avec lui de temps en temps et de piquer dans ses poches quand il ne regarde pas...
# Lollipop – Emmerdeur de première
C'est une relation compliquée qu'il a avec Lollipop, d'un côté c'est un peu son mentor en conneries, celui qui l’entraîne dans ses meilleures blagues, celui avec lequel il a le plus de fun. Et puis d'un autre il y a cette rivalité qui revient toujours au mauvais moment, qui les pousses à se départager autant en mots qu'aux poings. Au final ils font chier le monde autour d'eux autant qu'ils se font chier entre eux.
# Bunny - Lieutenant, lieutenant ?
Il a tout de suite été intimidé par Bunny, à cause de son statut de lieutenant mais aussi par rapport à sa relation à Bones, et contrairement à d'habitude le pouvoir de Bunny ne l'a pas attiré, il lui a fait peur. Peut-être parce que c'est son propre lieutenant, peut-être aussi parce qu'il est difficile à déchiffrer. Mais il faut croire que l'éviter à tout prix n'a pas porté ses fruits puisque que Bunny s'est mis à lui donner des ordres sans aucuns sens, comme s'il voulait tester ses limites. Et Little Fang en a eu marre au bout d'un moment, alors il s'est mis à se rebeller un peu, à questionner ses ordres. Rien de bien brave, on est loin d'une vraie animosité envers lui -il lui fait même assez confiance- mais c'est un début.
# Bloody Mary - Bloom pour les intimes
Bloom c'est un puzzle dont il ne connaît pas le nombre de pièces, une personne fragmentée qui ne colle pas à l'idée qu'il s'en fait. Bloom est un homme (mais lui fait penser à sa mère), Bloom aime maquiller les gens (mais ne se maquille pas (n'est-ce pas?)), Bloom n'a selon les rumeurs pas de sentiments (mais Bloom sourit et soupire et lui caresse la tête), Bloom pense que les hommes sont des connards (encore sa mère) (mais il - ).Alors Little Fang ne sait pas ce qu'est Bloom, il ne sait pas combien de pièces son puzzle contient ni quelles formes elles ont. Ce qu'il sait qu'il ne compte pas les forcer à s'emboîter, quitte à ne jamais le compléter.
# Sometimes I feel no armour
Chevaliers
# Circé - La culpabilité
Circé c'est un souvenir qu'il aurait préféré oublié, un visage qui a bien changé mais qui le regarde toujours avec un peu de peur dans les yeux. Parce que Noah n'en est pas fier mais il n'a pas su dire non quand ses amis ont voulut racketter Gabriel, quand ils l'ont secoué juste un peu trop et que ça a continué jusqu'à ce qu'ils en aient marre. Et si il ne l'a pas reconnu sous les traits de Circé il se rend bien compte que la jeune fille est fuyante, il se dit qu'elle sait peut-être que c'est un Pirate, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne le reconnaisse.
# Cursed - ???
Des débuts compliqués, et une suite pas des plus faciles. Les deux se sont rencontrés sur le territoire du soldat, et même si celui-ci l'a sortit d'un mauvais pas Fang s'est vite rendu compte qu'il n'était pas prêt à le laisser filer. Quelques mensonges et larmes plus vraies que nature lui ont malgré tout permis de ne pas se faire enfermer (ou tué). Cursed rappelle à Fang des peurs profondent qu'il avait essayé d'enterrer, il cherche donc à tout prix à éviter la confrontation même si pour cela il continue à s'enfoncer dans ses mensonges.
Son pouvoir lui ne ment pas, et Cursed est le premier à essayer d'en parler avec lui.
# firm through the fiercest drought and storm
Greens
# Calico – Belle maman
Il aime bien l'énerver sa belle-maman, mais en même temps il s'empêche d'aller trop loin. Parce qu'il sait les fractures derrière l'image qu'elle s'est créée et qu'il espère encore que ce ne soit qu'une image. Pourtant il ne peut pas s'empêcher de détester tout ce qu'elle représente, à cause du jugement dont elle fait preuve et de la froideur qu'elle dégage.
En gros elle a un balai dans le cul et il l'aime pas.
# i'm on my way to where i won't look back
Vagabonds
# Bambi – Le nouveau Google
Fang débarque à n'importe quelle heure du jour et de la nuit plusieurs fois par jour dans sa librairie et c'est honnêtement un miracle qu'il ne se soit pas encore fait virer, mais c'est peut-être aussi parce que le libraire n'a pas vraiment d'autorité. Ils ne sont pas vraiment parlés à part pour les bonjour et au revoir de circonstances... mais ça pourrait changer grâce à des petits chiots restés secrets et dont Little Fang meurt d'envie de parler !
# Nugget – Souviens toi
Janvi c'est un vestige de son passé, une bully devenue amie quand il est passé de l'autre côté de la force. C'est la violence du lycée, les rumeurs lancées en l'air qu'on ne peut plus arrêter, mais c'est aussi les glaces en ville et les fous-rires à deux alors qu'on était censé faire des conneries. Un duo éclaté après la Tempête, qui tente de se reconstruire un souvenir après l'autre.


+ Fortnite ?
+ Antigone
+ 8
+ Loyal
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Dim 26 Avr - 11:38
#Pancakes et bougies
Vous saurez soon  :keur:
# La vérité d'une mère
Noah a 8 ans et elle s'appelle Nina. Figée sous ses draps elle attend que l'orage passe, derrière la cloison un homme se dispute avec sa mère. Un claquement de porte fait trembler les murs et sonne la fin des cris. La porte de la chambre s'entrouvre et la silhouette de sa mère se dessine dans l'embrasure « Désolée ma puce, est-ce qu'on t'a réveillée ? », la petite fille hoche la tête des larmes dans les yeux. Sa mère s’assoit sur le lit et commence à caresser ses cheveux, après un moment elle essuie ses larmes et prend son menton pour qu'elle la regarde droit dans les yeux « Les hommes sont des connards, retiens bien ça ». Nina hoche la tête, elle le savait déjà de toute façon.

Et les mots marquent l'enfant.
# Et son mensonge
Vous saurez soon  :keur:
# Joker
Vous saurez soon  :keur:
# Une lame et des larmes
Noah, 12 ans, sort un couteau de sa poche. Le geste fait reculer son camarade qui n'a pas l'air très rassuré, Noah a des idées bizarres des fois. Mais le garçon explique le jeu, il a l'air tellement excité c'est difficile de lui dire non, il place la main de son partenaire de jeu sur un carton qui traînait là. Noah commence d'abord lentement, pour rassurer son partenaire, puis il se fait de plus en plus rapide, prend goût au son de la lame qui déchire le carton. Finalement son camarade n'en peut plus, il retire sa main. Et la lame coupe. Le sang ainsi que les larmes ne sont pas longs à suivre, une boule se forme dans le ventre de Noah « Ne le dis pas à maman ! », il en pleurerait presque plus que l'autre garçon. Celui-ci se rend chez lui et se fait passer un savon mais ne dira jamais rien, ni à la mère de Noah ni à la sienne.

Il y a comme un goût de victoire lorsque l'on faute sans se faire attraper.
# La chute
Vous saurez soon  :keur:
# Toujours plus bas
Vous saurez soon  :keur:
# Des bleus au corps et sur les doigts
Vous saurez soon  :keur:
# Promis.
Vous saurez soon  :keur:
# Votre abandon est avancé
Noah regarde sa mère et son petit-ami du moment qui s'agrippent à la main de l'autre, combien de temps il va rester celui-là ? Est-ce qu'elle lui a dit ce qu'elle faisait comme métier ? Est-ce qu'il va devoir le virer de chez eux comme l'autre ivrogne de la dernière fois ? En tout cas il a tenu longtemps, il est encore là alors qu'elle va accoucher. C'est lui qui a insisté pour qu'elle n'avorte pas après tout, en jurant de rester, de prendre soin d'eux. Et puis sa mère... sa mère elle gobe tout, elle se fait jeter puis elle oublie, elle tombe amoureuse et recommence.
Les voilà quelques heures plus tard, Noah et le petit-ami, assit l'un à côté de l'autre.
« Écoutes je sais que tu ne me fais pas confiance et que vous eu une vie plutôt compliquée jusque-là mais je te jure que je prendrais soin de ta mère et de vous deux. Je comprends que tu sois sceptique mais j'aime vraiment ta mère, je ne suis même pas sûr que cet enfant soit le mien vu sa... mmh... sa profession, mais... mais je veux quand-même l'élever avec ta mère, d'accord ? »
Il fixe Noah et celui-ci se sent obligé de lancer un petit « Ok » avec un sourire gêné, où est-ce que sa mère est allé le pêcher celui-là ? Il s'y attacherait presque.

Mais il part et qui peut lui en vouloir ? (lui)
# La pomme empoisonnée
Noah resserre un peu plus sa veste autour de lui, il a beau piétiner sur place depuis tout à l'heure il n'y a pas moyen de se réchauffer. Il regarde avec envie le feu de cheminée dans la maison d'en face, il s'imagine marcher jusqu'à la porte et rentrer, sent presque l'odeur de poulet, l'eau lui monte à la bouche. Une voiture passe et il se réveille, il se met à rire, se moquant de lui-même. La porte d'entrée s'ouvre et le rire rauque de Noah se stoppe instantanément, la personne sortant de la maison semble le reconnaître, il s'enfuit à toutes jambes. Ça lui apprendra à espionner les parents adoptifs de son petit frère. Il court jusqu'à un vieux bâtiment en ruine, ils sont plusieurs à venir squatter là et le boucan qu'il fait en arrivant leur fait à peine lever la tête.
Il aimerait bien être heureux pour son petit frère, Noah, mais c'est assez dur quand il se retrouve dans un squat entouré de drogués et qu'il se les gèles.
Il s’assoit pour reprendre son souffle et un type se rapproche de lui « Sale journée ? », Noah se contente de hausser les épaules, il ne sait pas qui est ce type ou ce qu'il veut mais il a envie de tout sauf de lui faire la conversation. Mais le mec insiste, s'assoit à côté de Noah « Tiens j'ai quelque chose pour te calmer. » Dans sa main un petit paquet de poudre marron, on aurait presque pu croire à du sucre de canne.
« C'est quoi comme drogue ?
- C'est pas vraiment important ça, c'est fait pour calmer tes nerfs.
- …
- Bon d'accord ! C'est de l'héroïne, satisfait ?
- … Je touche pas aux drogues dures.
- Ahah mais tu as hésité ! Si si je l'ai vu ! Allez une fois, pour bien dormir, ça ne va pas te tuer ! …
Je te laisse le paquet ici, tu en fais ce que tu veux ok ? »
Il laisse son paquet là, dans la main de Noah. Il hésite une seconde puis rappelle l'homme.
« Attends ! … Comment je la prends ? »

Mais il se réveille toujours.
# Little Fang
Vous saurez soon  :keur:

# a million faces
Avatars
Marchi Circé <3 Marchi Batman !Et marchi Mum !
# moodboards
Aes.
One:
Two:
Marchi Mom:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 12:19
oui.
pitié.
toi-même tu sais.
stp i wanna prottecc bby boy :feels:

drogue (surtout héroïne) + mutilation genre c'est obligé romeo va être en mode "nopenopenopenopenope"
il voudrait le voir ailleurs que chez les pirates bc il sait qu'avec de la came sous le nez il en sortira jamais de ces merdes
et à défaut il essaierait grave de devenir un grand frère / une safe place en mode "j'préfère que tu déboules chez moi même à 3h du mat pour raconter d'la merde plutôt que de te taillader / te droguer / t'alcooliser" ou au pire "si vraiment tu déconnes t'as le droit de venir aussi histoire que tu sois pas seul quand tu dérailles"
et jsp j'pense ça pourrait être doux même si ça ferait un peu mal genre :feels: il lui rappellerait tellement lui au même âge ou presque, il a vrillé si jeune et s'il pouvait changer toutes ses conneries il le ferait, bc +10 ans plus tard il se mutile tjrs, la drogue il lutte encore, l'alcool il se réfugie tjrs dedans genre
même s'il peut pas le protéger de toutes ces merdes il voudrait au moins essayer de le protéger du pire, et lui montrer qu'on peut s'en sortir même si ça paraît lointain :feels:

j'aime tellement lil fang il me fait si mal :cry:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Dim 26 Avr - 12:58
Blblblbl un protecteur **
Bon je sais pas si il va t'écouter mais on peut toujours essayer ! Je te propose qu'on en parle en mp mais vu qu'il a un bar ça ne devrait pas être difficile de les faire se rencontrer !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai - 15:31
Et du coup je viens te voir :bunny:

Je hurle il est trop kiki ce perso, et il me fait de la peine ;w; Tu peux compter sur Napalm pour t'accompagner sur le territoire bleu pour voir son petit frère ! Et même si tu veux le récupérer (gosh non pauvre gamin il est mieux où il est) ! Comme proposé dans la présentation ... vas-y raconte-moi des bobards :mordred:

En vrai y a moyen qu'ils traînent souvent ensemble, que Napalm se pointe de temps en temps pour lui piquer sa bouffe ? Comme Little fang est plus jeune que lui il aurait sûrement essayé de l'approcher en priorité une fois qu'il aurait rejoint les Pirates, histoire de se faire un premier poto. Peut-être même qu'il lui aurait demandé de lui apprendre à piquer des trucs (mais en vain, c'est une brêle Napalm) ? En échange de cours de mécanique, ou de cachets colorés exceptionnellement quand il est mal luné ?

Désolée j'apporte pas beaucoup d'idées mais ... je l'aime petit Fang ;w;
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Dim 3 Mai - 19:13
Plooop !

Il est trop bien Napalm, c'est cool, Little Fang va pouvoir l'embêter ! Je note la proposition de kidnapper son petit frère /meurt/

Non mais du coup plus sérieusement, j'aime bien l'idée que les deux trainent ensemble de manière assez régulière parce que entre Napalm qui gobe tout ce qu'on lui raconte et Little Fang qui parle pour deux ça risque de faire un sacré duo x)
Du coup on partirait sur un lien des débuts de son arrivée chez les Pirates ? Vu les brûlures de Napalm j'imagine bien Little Fang avoir un peu peur de lui au début et puis s'habituer très vite à lui, genre deux minutes après. Sinon je vois bien Little Fang un peu veiller sur Napalm, il se rend compte qu'il ne s'intègre pas super bien chez les Pirates et il essaie de l'aider comme il peut en l'introduisant à ses amis et aux différentes règles muettes chez les Pirates (et du coup ça pourrait rejoindre l'idée de "cours de pickpocket"), en rajoutant des rumeurs fausses ou de fausses règles juste pour s'amuser (mais tkt il le préviendra après que c'était juste pour rire).
L'idée de la mécanique est fun par contre je ne sais pas vraiment comment Little Fang se débrouillera donc il faut voir si il ne fait pas exploser des trucs aussi mais sans le vouloir °°
Ah et il risque de n'accepter la drogue que si tu le rejoins parce qu'il aime pas consommer tout seul !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 17:23
OOF CE CODAGE EST BEAU ???? il y était pas encore qd j'étais passée avec diesel wsh

J'veux évidemment un lien avec Persephone
Surtout que Fang étant un mioche y'a qd même une carte joker elle sera pas aussi mauvaise qu'avec les adultes mdrr (reste-t-il un peu d'humanité à sauver ? (a))

Je sais pas trop si t'as des idées, j'avoue que je viens un peu en touriste ruhriuh
Serah elle essaiera pas de lui dire qu'il fait les mauvais choix de vie genre il a quinze ans pas douze et puis c'est pas sa mère tu vois, il fait bien ce qu'il veut de son existence s'il veut la passer à se mettre la tête à l'envers c'est son affaire
Par contre clairement elle aimerait pas trop l'idée qu'il se retrouve mêlé à des affaires comme l'événement où il est blessé etc, genre à ses yeux c'est pas la place des mioches t'vois mdrr
Mais du coup ouais y'aurait une forme de "bienveillance" je pense à l'égard de Noah mais faut pas trop en demander non plus tu vois :crache:

Après ça dépend surtout beaucoup du comportement de Noah vis à vis d'elle du coup jsp hreureiugh

Dis-moi j'suis grave open fhurh :keur:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Lun 25 Mai - 19:56
Viiiiii c'est @Circé qui m'a fait le code elle a trop géré !! :cry:

Et ouuui je plussoie le Persephone/Little Fang ! En vrai je vois bien Little Fang être entre admiration et (un peu) peur face à elle, vu son caractère et la place qu'elle a chez les Pirates.

Mais en même temps je pense qu'il serait blessé dans son égo parce qu'elle le traite comme un gamin ? Et du coup il voudrait lui "prouver" qu'il n'en est pas un et qu'il a même pas peur d'elle en la chambrant un peu de temps en temps. Ça serait assez soft parce que c'est un peu un trouillard et qu'il risque de s'arrêter dès qu'elle fronce les sourcils dans sa direction mais ça pourrait être une sorte de rituel entre eux ?

Après je me dis que si elle veut renverser Bones y aurait peut-être moyen de creuser du côté du Pnj de Little Fang (Burn), en plus ça pourrait faire un lien assez intéressant du côté de Little Fang, mais si tu veux qu'on parle de ça il vaut peut-être mieux qu'on passe en mp :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Mai - 12:06
Ok j'aime beaucoup ahah + j'ai vu que c'est toi l'autre disciple de notre lieutenant bagarre préféré donc y'a p't'être moyen de voir un truc de ce côté-là aussi :smirk:

J'arrive en MP :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 5 Juin - 19:48
Coucou petit croc :eyes:

Je t'en avais parlé sur la cb mais je viens ici pour officialiser tout ça :onfire: Du coup comme je t'avais dit, Nugget était une grosse bully au lycée, sa bande de potes et elle, et du coup vu l'âge de Fang, y'a moyen qu'ils l'aient bully aussi, comme elles s'attaquaient beaucoup plus souvent à plus jeune qu'elles, psk c plus simple ptdr

Puis après tu m'as dit que Fang aurait pu être dans leur bande et là jsuis comme ça :raven: parce que, pour moi à la base de la base, déjà de 1) c'était que des filles et 2) elles sont toutes mortes dans la tempête

Mais en vrai ça me plaît de ouf ?? et comme j'ai rien posé totalement, ça peut marcher de ouf
Je me disais que dans leur bande, il y avait une vraie hiérarchie avec chef, bras-droit, et puis les sous-fifres tout en bas (je les vois bien être entre 6 et 8 ??), et clairement, Nugget était tout en bas quoi :crache: et je me disais que si Fang était dans leur bande, il aurait pu être au même rang que Nugget, et en fait ils étaient un super duo ? Ça dépend de ce que toi tu en penses, vraiment. Et si Fang était dans un rang au-dessus d'elle, Nugget aurait été méga jalouse de lui jpp

Dans tous les cas, la finalité reste un peu la même : Nugget les considérait à moitié comme ses potes, à moitié comme des faux culs qui ne faisaient que l'utiliser. Elle avait une relation un peu amour-haine avec ses potes parce qu'elle avait vraiment cette impression "d'appartenir" quelque part et d'être aimée..... mais en même temps, elles l'utilisaient un peu pour tous les trucs relous style aller foutre la gueule d'un seconde dans les chiottes quoi Tell me, where the freaks at ? • Little Fang 513011224 mais si Fang et elle formaient un duo, y'a moyen que ce soit celui avec qui elle s'entendait le mieux et qu'il y ait pas ce truc de "obéir" et que ce sentiment amour-haine soit moins marqué ?

Et après la tempête, Nugget a totalement retourné sa veste et elle les déteste totalement, peu importe la relation qu'elle avait avant la tempête. Genre vraiment elle a méga honte et elle se déteste pour tout ce qu'elle a pu faire, et savoir que quelqu'un comme Fang qui aurait pu participer à ça avec elle, qui sait tous ses "secrets", ça va la faire angoisser de fou
Elle sera un peu partagée entre le soulagement de le savoir en vie, et la haine qu'il soit toujours là pour apporter une preuve de plus à son mauvais comportement avant la tempête, parce que Nugget veut juste effacer tout ça

Et en même temps, Fang pourrait être super important pour Nugget car elle a la mémoire en vrac, et il pourrait l'aider à se souvenir de pleins de trucs. Mais dans tous les cas, au début, Nugget sera ultra en colère contre lui (de façon ultra exagérée parce que Nugget c une drama queen) et bon le dialogue sera un peu compliqué :crache: surtout que, à cause de sa mémoire, elle aurait même pu oublier les "bons" moments qu'ils auraient pu passer et juste garder le "sentiment" de "on faisait des conneries à deux et ça s'arrête là" mais à voir mh mmh

ENFIN VOILÀ c'est un peu dans le désordre et jsuis sûre qu'il y a encore pleins de trucs à dire sur la relation qu'ils ont eu pré-tempête et puis post-tempête, mais je veux pas trop m'avancer non plus kjfdkjfdskfjsk
Dis-moi si déjà ça, ça te va, en tout cas !! :keur:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 10 Juin - 16:32
Ploooop ! Alors déjà désolée pour le temps de réponse @Nugget c'était un peu compliqué ces derniers jours :ded:

Après ! J'ai pas mal réfléchit au truc et je me dis qu'on peut peut-être se faire un petit mélange de nos deux visions du groupe dans lequel ils étaient, perso je vois bien deux groupes distincts avec d'un côté celui de Nugget avec que des filles et de l'autre celui de Fang avec que des mecs, qui parfois se joindraient pour leurs plus grosses conneries ? Du coup il y aurait une sorte de fausse rivalité entre les groupes, mais en réalité ça serait plus le cas pour ceux qui sont "haut-gradés" et ceux des échelons inférieurs s'en foutraient un peu :tea:

Pour la place de Little Fang dans tout ça... il a été harcelé pendant pas mal d'années avant de passer sous la protection de Burn en 1ère donc je pense que Nugget a carrément pu le bully avec son groupe avant ça ! Pour info il était plutôt du genre à se laisser faire en mode "ça me touche pas" alors qu'en vrai il a envie de pleurer tu vois le genre ? Bon mais du coup je pense qu'il aurait un statut particulier dans son groupe à lui (parce que je vois Burn très haut dans les échelons) mais qu'il peut être considéré comme bas échelon de manière générale... je sais pas si ça fait sens j'ai l'impression que je sais pas expliquer ma vision désolé facepalm

Blblbl pour l'idée de duo même si ça me hype beaucoup je sais pas si c'est vraiment possible avec Little Fang parce qu'il est plutôt du genre à lancer des phrases bien salées dans le dos des gens plutôt que de s'en prendre à eux directement, spécialité bully on line :desopasdeso:  
D'un autre côté c'est possible qu'il se soit rapproché d'elle en mode "nice on est tout les deux perdus dans ce groupe" si ça se voit qu'elle aime pas ce qu'elle fait parce qu'il est un peu pareil au fond à vouloir appartenir à un truc... Et du coup ils auraient pu se rapprocher comme ça, à faire des conneries assez "légères" ensembles juste pour garder l'illusion, après ça dépend aussi de comment tu vois la réaction de Nugget a Fang qui lui dit "viens on fait genre on fait des conneries mais en vrai non ?  :perf: "

Je sais pas du tout si c'est clair ce que je dis donc je te laisse le micro mais en tout cas ça me hype ! **
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 11:12
Yo :rosé:

Je pense mettre un peu de Bullying dans sa vie si tu en as envie... Jupiter adore rabaisser les gens qui ont environ son age et quoi ? Oh, il y a juste deux ans d'écart je crois entre LF et elle. De ce fait, s'il tente toujours de s'approcher des Knights, je l'imagine bien 1- lui rentrer dedans parce qu'il n'a rien à faire ici, et de 2- bah de le bully pour voir ce qu'il a dans le ventre

Peut-être que sur le long terme, ils pourraient évoluer vers quelque chose de plus détendu, ou au contraire, de mettre Jupiter à vif. S'il réussit à lui voler sa veste (une veste de joueur de football américain qui appartenait à un de ses ex), je pense que ça peut la mettre bien en rogne contre les pirates, et ce plus qu'elle ne l'est actuellement :crache:
Ca continuerait en chasse poursuite entre elle et lui pour retrouver ce souvenir :onfire:

Dis moi ce que tu en penses :oueoue:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Tell me, where the freaks at ? • Little Fang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: