AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soirée CB #01 ϟ Intégration {01-mai-2020}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Lun 27 Avr - 22:55
ALERTE SOIRÉ CB :batman:

soirée d'intégration #01


Date : vendredi 1er mai 2020.
Heure : 20h01, l'heure du rosé pamplemousse.
(Mais vous rejoignez ensuite quand vous voulez)

Kinder bueno's dias les petits poils d'écureuil !

On vous donne rendez-vous pour the first soirée CB du fofo. Au programme (trop de feels ohlala) : intégration, découverte des autres potos, grosse rigolade, gif pourris, et petits jeux débiles (wait, ça fait plusieurs thèmes en fait  :moustachu:). Que vous soyez tout nouveau et plus frais qu'un bâtonnet de colin surgelé, un non validé, un squatteur professionnel, un petit cutie timide, ou une mamie de 88 ans :
on vous accueille à bras ouverts, prêts à vous couvrir d'amour et de cire épilatoire (VOTRE ANIMATEUR EST ON FIRE PARDON).

Les règles de la soirée

Restez magnifiquement vous-mêmes tout du long et amusez-vous. N’ayez pas peur de tomber à côté de la plaque (votre staff de qualitey le fait bien tous les jours et vous nous aimez malgré ça). Pas de souci pour faire des petites blagues et tout et tout, mais on rappelle au cas où que peu importe le caractère inrp de votre personnage, soyez plus doux que la fourrure du postiche de Johny lorsque vous vous connectez sur la CB (voilà c'est dit : Johnny porte une perruque. :trololo: )

Afin de faciliter les choses pour toute la tribu (on est super nombreux aled), essayez malgré votre amour plus fort que le roquefort de ne pas spammer too much à coup de réplique et de gif. Faites-vous plaisir, mais si ça répond trop vite, passez en mode OKLM pour éviter à Atlas de faire une crise d’épilepsie (entre son avatar fluorescent et son rosé pamplemousse elle est à risque voyez ?). Si tu trouves que les messages vont trop vite, sérieux compte jusqu'à 10 avant de répondre. ON INSISTE BIEN LA DESSUS ATTENTION. (Lust a préparé sa cravache en crin de licorne au cas où)

Le temps de cette soirée, pour faciliter la visibilité du machin, vous passerez tous dans le groupe « noob » en bleu. L’animateur aura le privilège d’être en noir obscure. :anakin:

Les règles des jeux vous seront données en rouge. Les jeux commenceront très officiellement quand l’animateur hurlera « ET C’EST PARTI POUR LE SHOW » comme un débile.

Au cours de la soirée, sentez-vous libres de changer votre pseudo sur le coup de l’inspiration (exemple random : Somnifère pourra se renommer Simone et Wrath Wrap-au-saumon). Pas tout de suite, que chacun apprenne à se connaître sous son vrai pseudonyme (disons, la première heure 8D)(ensuite on passe à la soirée hardcore :rip: ).

Mission spéciale attention : envoyez moi par mp des facts/anecdotes/secrets sur votre personnage (fun, tristes, random, tous les registres sont permis 8D).


Le teaser de ce qui vous attend vendredi :

Spoiler:





PS : vous êtes pas prêts pour ce bizutage. :rip: :lmao:


(vous avez le droit de flooder autant que besoin ici :perf: )
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Avr - 10:59
j'ai vu aucun gif bc mon ordi aime pô la joie faut croire :crache:
mais j'serai là, certainement pas à l'heure mais j'serai là ♥

faut que j'envoie le mp ptn x)

mais j'suis trop chaud trop déter là
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Mar 28 Avr - 16:09

Mon p'tit Acid, pas de souci. On t'attendra impatiemment pour te maltraiter être doux avec toi vendredi soir. :teton: :onfire:
(MAIS C'EST QUOI CE PC TUEUR DE MOOD OMG)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 0:21
MDRRR OK CE POST EST
PRICELESS

JSUIS OBLIGEE DE POSTER POUR LE DIRE
DU LOVE SUR VOUS

JSUIS TJRS EN TRAIN DE REFLECHIR AUX FACTS J ENVOIE UN MP DANS LA NUIT
BISOUS
LOVE

ABUSEZ PAS DU ROSE PAMP
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Mer 29 Avr - 20:21
MDR DIE (OHLALA CE SURNOM SO DARK :crache:)
On va pas abuser promis :lmao: (spoiler-alert : c'est sûr Lust elle va abuser /BRIQUE)

Les loulou je m'occupe de tous vos mp fabulous pour préparer la soirée (mon fichier complot fait déjà 10 pages thanks to you, voir même malgré vous {prière d'insérer ici un rire carrément diabolique aled} :anakin:) du coup j'ai plus de yeux je suis en mode mamie :darksasuke: en même temps (ce qui donne une espèce de dark grandma emo version cookieclicker) (qui se rappelle de cookieclicker :spock: )
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Jeu 30 Avr - 11:07
Fun fact IRL : j'ai acheté du popcorn pour la soirée CB.
:popcorn2:

Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Ven 1 Mai - 18:13

Tu es fabulous T-Rex. Il va falloir que je rajoute une mention spéciale dans les règles pour le popcorn du coup. Tu verras hihihi. ♥

C'est dans moins de deux heures maintenant. 8D J'espère que vos bodies sont ready. :popcorn1:
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Ven 15 Mai - 21:21
résumé de la soirée d'inté #01

Date : vendredi 1er mai 2020.
Heure de début : 20h01, l'heure du rosé pamplemousse.
Heure de fin: on sait pas trop, parce que le rosé.


DEAR CUTIES, :josiane:
C'est avec beaucoup trop de feels que je vous balance honteusement ce pavé de la mort subite afin de résumer nos aventures de la soirée d'intégration du 1er Mai 2020. :kinky:
Je tiens à tous vous remercier du fond du cœur d'avoir été aussi adorables, patients, drôles, et plus doux que les sourcils de Johnny. Vous m'avez collé un pain d'amour dans les dents seriouysly guys.  :tatane:  :pancake:  

Le début de la fin

Pour les nostalgiques, le début de la fin des haricots.

Intro de la soirée:

Jeux #01 : le Wesh t'es qui

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et déjà quelque mL de rosé dans le sang que Batmanonymous vous annonce les règles du jeu : balancer une phrase de présentation random en commençant par « Wesh je suis ». :onfire: Vous pensiez connaître vos voisins KS ? Vous aviez tort. :psycho:
Inspiré par toute cette prose de gansgta, les participants se sont décidés à vivre d'humour et d'eau fraiche. Parmis les plus beaux moments on compte : les blagues de Circé, la bromance naissante de Crow et Mum, les pauses pipi de Lust (parce que le rosé), Mum qui devient un petit kikoolol (la preuve ci-dessous), Gaheris le champion qui râte la seule règle du jeu :rip: , Bambi qui débarque du canada à des heures impies, Angantýr et Anakin qui aiment souffrir, Pissenlit et T-Rex les petites racailles, Ecsta qui est fabulous, Trickster la mamie de 91 ans, ETC.  :teton:

Wesh c'était qui ces gogoles:

les moments chelou du Wesh t'es qui:

Les mystérieuses pauses pipi en série:

Jeux #02 : le Secret story

Il est 22h30 et rien ne va plus. Les participants en sont à trois pintes de rosé pamplemousse et cinq pauses chanson pour s'ambiancer sur des tubes des années 80 (retrouve la playlist de la chanson plus bas). :rhum: :topela:
Afin de découvrir les personnages des chacun, des facts ont été révélés par La Voix...

Les règles du jeu:

Inspirés par leurs déboires et parce que le rosé, les participants sont alors on fire et se renomment sous des pseudonymes-de-soirée élégants, dinstingués et....

SALE TRAÎTRE (ANAKIN)

Killer (arthur jtm) (Mum)



... Et en fait non. Pissenlit se renomme manuellement @ Batman pour troller, le respect est mort :

@ BATMAN (PI)

Affublés de leurs nouvelles identités, ces gangsta psychopathes sont prêts à démarrer le jeu du Secret Story :
50 cent (money)
@ Batman (pi)
Ariel (Circé)
Bambitch (bambi)
sans-plomb 95 (diesel), qui deviendra ensuite Colle UHU (diesel)
@ La Voix
GIGA SORCIERE (Hummy)
Killer (arthur jtm) (Mum)
Lady gaga (gaheris)
Mini-riquiqui-rex (T-rex), qui deviendra ensuite microbe (t-rex)
Hachi (8), qui deviendra ensuite ∞ (8), puis 782 (8)
papa corbo (crow)
Sale traître (anakin)
Merlin prout prout
Silence (Silence)
Substance illicite (Cinar
@ Lustre • Pamp (lust)
Substance illicite (Cinar)
Krokmou (Little fang)


Les facts sont disponibles en totalité ici. Voici les moments croustillants parmis d'autres....

La Voix qui se plante et spoil le jeux #03 et clear la CB en scred:

En vrac :

Littlefang ce petit softboy²:

La Voix mange du pâté au petit déjeuner:

La distribution des totems de l'immunité se barre en cacahuètes:

La crédibilité de Merlin:

Le moment où tu te dis que tout le monde voit les pseudo chelou dans les connectés :

Les indices fort utiles de La Voix :

Angantyr qui nous fait pleurer :

Les indices fort utiles de La Voix² :

Quand La Voix grille T-Rex et son bluff de fifou :

Merlin qui est en fait rambo :

Pissenlit accusée direct dès que ça parle de crotte de nez :

Le totem de l'immunité qui tourne plus que...:

Tout le monde accuse Trickster :

Bambi, son of biche :

Hummingbird qui dit dans son mp de facts que son perso est une cutiepie, le MJ qui casse le game :

Mais ptn c'est qui qui a pécho :

Les indices fort utiles de La Voix 3 :

Le teaser de la prochaine soirée CB

Spoiler-alert : t'es toujours pas prêt.
Le teaser de la prochaine soirée :

Playlist de la soirée

https://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4 (de Batman)
https://www.youtube.com/watch?v=QXpCq7CLs3I (de Lust)
https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk (de on sait plus qui)
https://www.youtube.com/watch?v=nG7k8d6dRHk (de Mum)
https://www.youtube.com/watch?v=FSoQNtU-MFA (de Lust)
https://www.youtube.com/watch?v=4w-D-9xn9VA (de Silence)
https://www.youtube.com/watch?v=MxA0QVGVEJw (de Pissenlit)
https://www.youtube.com/watch?v=lavSP2spE14 (de T-Rex)
https://www.youtube.com/watch?v=ErhzuwW9uGs (de Batman)
https://www.youtube.com/watch?v=FSoQNtU-MFA (de Lust)
https://www.youtube.com/watch?v=GuyvZp_cM0c (de T-Rex)
https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg (de Batman)
https://www.youtube.com/watch?v=R57sev9j6SQ (de Pissenlit)
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Ven 15 Mai - 21:57
j'attendais ce résumé ac impatience jpp vraiment une soirée de OUF, des km de barres de rire, merci à tt le monde qui était présent ce soir là ct magique jpp
:keur:

le wesh t ki vraiment un concept si simple et pourtant ct le bordel/20, j'ai adoré :crache: et vrmnt encore une fois shout-out à gahe qui avait pas compris la règle jtm si fort change pas :perf:

Citation :
Circé (à Eight) : emmène-moi faire le grand huit
J'AVAIS COMPLETEMENT RATE CA ????? ou en tt cas je me souviens pas d'y avoir réagit mais jpp
circé jtm si fort tu m'as éclatée de rire toute la soirée :crache:

les pauses pipi de lust vraiment, ac les pause ambiance c'était vraiment le moyen n°1 de rythmer la cb en vrai Soirée CB #01 ϟ Intégration {01-mai-2020}  513011224

ET LES CHANGEMENTS DE PSEUDOS vraiment ct magique y'avait déjà plus beaucoup de respect dès 20:02 mais là c'était fini il était six pieds sous-terre
grave hâte de la prochaine soirée cb g pas eu l'occasion de changer le nom de 8 en plein de langues différentes faut je me rattrape

et puis les facts vraiment mais ohlala, tellement des barres, c'était grave drôle de découvrir tout les persos comme ça, franchement perso je me lasserais jamais d'un jeu comme celui là je crois
je me souviens comment on a clash le dad crew à la moindre occasion ct violent Soirée CB #01 ϟ Intégration {01-mai-2020}  513011224 mais d'un côté ils nous ont sorti des facts tels que IL AVAIT UN MULET et IL PORTE DES CHEMISES HAWAIENNE PDNT LES BARBECS c vraiment des gros boomers de persos jpp Soirée CB #01 ϟ Intégration {01-mai-2020}  513011224

faut je me calme sinon je vais vrmnt tt commenter et faire un résumé de ton résumé mais :crache:
mais vrmnt les indices de la voix et le totem d'immunité et tricks le bouc émissaire et et juste tout quoi
je l'ai déjà dit je crois mais ct magique
giga hâte de la prochaine soirée cb surtout après CE TEASER E MALADE :sparta:

on va s'en prendre plein la gueule et vraiment j'ai hyper hâte
:hype:


ENCORE MERCI BATOU POUR CETTE SOIREE CB ET POUR LE RESUME DE LA SOIREE
t la + belle et la + cool et tu travaille si dur pour nous faire passer des moments merveilleux comme ça je ldjsdlgds
on est grave gâté d'avoir un staff pareil moi je vous le dis
bcp d'amour :keur: :hug: :hug4:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mai - 11:23
BATOU MERCI INFINIMENT :fangirl2: en plus Lust m'a dit que tu y avais passé des plombes alors mille mercis supplémentaires pour ton investissement légendaire

Je suis R A V I E que tu nous offres ce récap de la soirée parce que vraiment j'ai passé un merveilleux moment et j'étais trop triste quand ça s'est terminé...... j'ai tapé mes meilleurs barres hier soir en relisant tout ça, d'autant que je me souvenais plus de tout ahfbh

Merci tout plein pour l'énergie que tu as mis dans l'organisation de cette soirée + dans l'écriture du récap, tu as toute ma reconnaissance ;w; j'ai très hâte de voir arriver la prochaine pour que tous ceux qui n'étaient pas encore arrivés puissent participer !!

:luv:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Soirée CB #01 ϟ Intégration {01-mai-2020}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}
» Soirée CB #02 ϟ Super Marade {23-mai-2020}
» Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}
» SOIRÉE CB #05 Ϟ GOUTER D'ANNIVERSAIRE
» Soirée CB #01 - sélection de la date
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: