AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée CB #01 - sélection de la date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Sam 25 Avr - 19:48
COUCOU LES PETITS POILS DE TÉTON :teton:
Afin d'essayer de planifier au mieux notre première soirée CB de la muerte...  :lust:
Pourriez-vous s'il vous plait me donner avant lundi soir vos disponibilités pour la semaine prochaine jour + la plage horaire qui va bien  :couto: (avec l'heure de Paris please ou alors dites moi où vous habitez que je calcule le décalage horaire :aigean:)

Citation :
Jeudi 30 avril
Vendredi 1er mai
Samedi 2 mai

SPOILER ALERT J'ai aussi besoin que vous m’envoyez, en mp, des petites anecdotes et secrets chelou sur vos personnages. Vous avez jusqu'à mercredi soir.  Vous pouvez m'en envoyer autant que vous voulez. :suspicious:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 25 Avr - 20:01
Yo c'est la Québécoise qui présente ses heures (j'essaie de convertir en heure de Paris oskour). So si je suis sage et que je travaille durant la ''semaine'' comme je l'ai fait jusqu'à maintenant c'est sûr que j,suis pas tant dispo durant le ''jour'' so ça ressemblerait à ça

Jeudi 30 avril :
- à partir de minuit :crache: jusqu'à pas d'heure

Vendredi 1er mai :
- à partir de minuit aussi lmao sorry

Samedi 2 mai :
- LÀ ça se négocie. À partir de 18h-19h jusqu'à maybe 22h-23h.
- Puis à partir de minuit jusqu'à ce que mort s'en suive pour vous /pan

So yeah en fait si vous faites ça jeudi ou vendredi j'pourrais embarquer par surprise + tôt si jamais j'suis vache et que jsp on soupe tôt gjlfs;kda
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Sam 25 Avr - 23:49
MAJ DU PREMIER MESSAGE MERCI AU REVOIR :lust:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 10:49
ET COUCOU :teton:
Alors moi normalement je suis un peu dispo tout le temps, il faut juste me dire quand est-ce que je dois réserver ma soirée et je suis là huhuhu :shine:
Bon après pour l'heure il est de notoriété publique que j'ai l'horloge biologique d'une petite mamie alors je peux être là de 19h/19h30 jusqu'à max 1h du mat' :crache: après ça je peux pas garantir de rester éveillée
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Dim 26 Avr - 11:26
oooh chouette O:
Pour ma part, je suis en principe dispo tous les jours à n'importe quelle heure (disons jusqu'à 1h ou 2h du matin, maxi \o/) exception faite du mardi et du mercredi où je suis prise à partir de 21h pour toute la soirée.

Voilou. :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 11:28
Je me sens moins seule dans la team daronne :crache:

Tout pareil pour moi du coup, j'organise le peu de télétravail que je peux faire comme je l'entends, donc peu importe le soir, je bloquerai ma soirée. Pour les heures je peux être dispo dès assez tôt dans la soirée (c'est pas très français mais osef) et en bonne mom que je suis je risque de décliner à partir de minuit mais c'est pas grave je prendrai du café mdr
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Dim 26 Avr - 12:07
Jeudi 30 avril :
   ● Je devrais être dispo, mais vu que j'ai des dm et que je suis du genre à rendre à la dernière minute je sais pas trop !

   Vendredi 1er mai :
   ● Same que pour au dessus

   Samedi 2 mai :
   ● Là je suis libre comme l'air, la limite de mes dm c'est le vendredi !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 12:48
Haaaan ouiii, je veux en être :teton:

- Jeudi 30 avril: dispo à partir de 19h jusqu'à genre... 23h? (télétravail le lendemain matin donc faut pas que je me couche à pas d'heure :moustachu:)

- Vendredi 1er mai: pareil, à partir de 19h jpense et  là je peux veiller plus tard (mais comme jsuis une mamie qui sera fatiguée de sa semaine, m'étonnerait que je squatte au delà de 1h du matin)

- Samedi 2 mai: probable que je sois pas dispo...donc je préfère pas me prononcer ! Soirée CB #01 - sélection de la date 2118000530

Et sinon, je vais réfléchir aux little dirty secrets... :pwepwepwe:

(j'espère que c'est OK que je poste alors que jsuis pas encore validée :feels:)

:crybaby:

Edit Lust: C'est Ok ptite pilule, le flood est ouvert au non validé ~ Viens qu'on te donne de l'amour
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Dim 26 Avr - 13:04
MERCIMERCIMERCI à ceux qui m'ont déjà répondu ici et par mp ♥

Ohlala je vous feels tellement pour la #team-mamie. Be prepared, passé 22h je garantis pas le sérieux de la gestion de la soirée. :crache:

Ecsta (mon correcteur a voulu mettre extra quand j'ai tenté de répondre sur mon téléphone :rip: jpp) mais mais mais alors là mais PAS DE SOUCI  ♥ :trololo: rien à péter que tu sois pas validé, je suis trop méga happy que tu viennes. :inluv:
Ok d'accord je me prépare psychologiquement pour recevoir les secrets. :pwepwepwe:

Du coup c'était pas précisé (shame shame shame) mais même si vous ne pouvez passer nous voir qu'une heure ce sera super top. Y a pas d'obligation de rester jusqu'à 3h du matin. C'est comme au McDo ici : venez comme vous êtes. :trololo: (ok c'était un peu à côté de la plaque mais balek :moustachu:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 14:09
YOP

Bon du coup moi je rajoute rien, j'suis dispo tous les jours tous les soirs (sauf si un de mes mj décide soudainement que c'est le grand soir pour relancer une de nos tables/out) de 19/20h jusqu'à.... well, vous voyez la bannière chauve-souris dans ma signature ?
si j'vous dis que j'me suis tjrs pas couchée depuis que j'me suis réveillée hier à 20h ? /SBAFF

donc bref batou j't'envoie un mp soon le temps de réfléchir à mes anecdotes hihi j'approuve de OUF ce genre d'animation omg
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 26 Avr - 15:33
Coucou :keur:
Je suis dispo tous les jours, vraiment toute la soirée, de 19h jusqu'à un grand max de 3h du matin, normalement d'ici là ça ne devrait pas changer

Je réfléchis à des petites anecdotes et je t'envoie ça :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 16:29
hello :gaheris:

je serais personnellement disponible tous les soirs qui sont proposés et l'heure n'est pas un problème, je resterais juste grand max jusqu'à 3h ou 4h
je saute sur le mp pour les anecdotes Batou :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 16:32
Bjr bjr !
je pense que j'suis dispo tous les jours...après heu...pour les heures ça peut varier je peux avoir des absences entre 18h et 22h donc à voir mais je m'arrangerai Soirée CB #01 - sélection de la date 513011224

des bisous ♥
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 26 Avr - 16:38
TEAM CHAUVE SOURIS PRESENTE !

Voila, c'est tout. J'pense que peut importe quand c'est, j'suis la. Tant que c'est pas de 10h du mat a 17h .... Mais bon c'est pas trop soirée normalement à cette heure là. Mais je précise,parce que , qu'est ce que le matin, le soir ... Qu'est ce que la vie.


J'vous aime.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 17:25
COUCOU J'AI TROP HÂTE !!
Comme beaucoup je suis disponible whenever, et sauf imprévu je bloquerai ma soirée quand la date aura été choisie hihi !
(le mp arrive soon ♥)
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Lun 27 Avr - 13:40
OHLALALALA COMMENT J'AI GIGA HATE :sparta:
Pour moi le jour n'est pas un problème, je suis dispo tout le temps, mais je vis avec ma petite famille et on mange un peu tard donc sans doute pas avant 21h30 (au pire j'arriverai un peu en retard si ça pose pas de problème?). Apres je peux rester jusque giga n'importe quelle heure, pas un problème non plus :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 17:52
Moi j'suis dispo quand il faudra l'être :perf:

et pour les anecdotes je vais réfléchir mais comment on fait quand notre perso n'a honte de rien Soirée CB #01 - sélection de la date 513011224

j'vais essayer de trouver ça x)

Des bisous ♥
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Lun 27 Avr - 21:43
bon alors laissez moi vérifier dans mon agenda....... nn jdéconne :lmao:
j'ai rien de prévu ces soirs là, juste je m'absenterai pour manger à un moment et je tenterai de pas aller me coucher à pas d'heure pour pas trop me décaler, mais voilà

et idem je vais réfléchir aux anecdotes et les envoyer <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 22:03
alors,
je suis partie du principe que c'était évident que je participe, du coup, j'ai pas posté.
genius que je suis.

perso tout me va, je suis libre comme l'air
(et aussi libre que les mœurs de Lust :teton:)
et pour le mp j'oublie pas promis

du love et merci pour l'orga !
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Lun 27 Avr - 23:04
Mais quel genius jpp :teton:

THANK YOU LES DUDES
C'est tout bon, la date a été sélectionnée. 8D BE PREPARED. On se donne rendez-vous vendredi soir 20h pour les darones, n'importe quelle heure plus tard pour les gangsta qui se feront désirer (vous allez prendre cher par contre pour rattraper le temps perdu :mordred:) (:rip: Bambi :lust:)
Toutes les infos sont dispo par ici.

En vrai, vous avez jusqu'au démarrage du jeu mysterious + 5 minutes vendredi soir pour m'envoyer vos facts. :sparta:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Soirée CB #01 - sélection de la date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}
» {24/09} it's not a date [ft. Calico]
» [END] [NC18] It's a date // Sweetie
» Soirée CB #02 ϟ sondage disponibilités
» Ce qui ne sera pas [Solo - Date du Calendrier : 1/11]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: