AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Event 1 — RENFORTS #Groupe 2 (Extérieurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Lun 18 Mai - 1:01
Event#1 • Groupe  2
Renfort Greens • Groupe 2

Ant ● Bobtail ● Bumble

Suite au retentissement de la sonnerie chez les Green en cette nuit du 29 avril, vous vous êtes tous rassemblé, il était environ une heure trente. Après organisation, le responsable de la police a encouragé les plus courageux à s’organiser, en prenant place dans les voitures disponibles afin d’aller prêter main forte aux chevaliers.

@Ant, @Bobtail et @Bumble, vous vous êtes réuni afin d’aller en direction de Blackwell. Ant, conduit la voiture. Vous arrivez aux abords du château de Blackwell.

Arrivant sur le territoire Knights, vous avez conscience que les enfants et peut-être même des adultes sont en danger. La tension est palpable, mais, lorsque vous arrivez aux abords du château, vous vous rendez compte que de nombreux Pirates fuient, se font la malle. De plus, des singes entourent la bâtisse et font des cabrioles de fenêtres en fenêtres. Ils envahissant les horizons et vous trouble.
Les horizons sont envahit.

N’écrivez pas plus loin que lorsque vous sortez de la voiture. Votre arrivée est décisive et quant bien même vous êtes des renforts, le doute est présent quant à la situation à l’intérieur des murs de Blackwell.

Petits points importants à retenir/si vous êtes perdu :
/!/ DISCOURS À 1H30 /!/ Il fait nuit lorsque le discours passe sur les ondes, à 01h30. Vous arrivez à 01h50 à Blackwell.
— Le discours a pu éveiller chez vous différents sentiments : de l'angoisse, un sentiment de courage qui vous a gonflé à bloc, vous êtes intrigués, dans l'incompréhension, etc. b r e f. La réaction appartient à votre personnage.
— Vous pouvez posséder des lampes torches si votre personnage y a pensé.
— En direction du potager, la boue est présente à cause de la terre labourée qui est donc fraîche, celle-ci pourra peut-être vous ralentir dans vos actions.
— À l'entrée du château, un fort écho se fait entendre : entre les enfants et les singes, c'est une véritable cacophonie, il sera donc difficile pour n'importe qui d'entendre quoique soit de concret.
/!/ POUR LE FUTUR /!/ Quand les personnages des autres groupes arriveront, n'oubliez pas que si vous désirez taper quelqu'un, le blesser, tenter une action telle quelle soit (si celle-ci possède des répercussions physiques et/ou mentales fortes sur un autre personnage) vous vous devez de contacter le joueur afin de fixer avec lui.elle des limites et de vous mettre d'accord.

Une fois le premier tour fini, le sujet sera déplacé dans la zone RP chevalier, et seront rajouté des jolies participants bleus et rouge.

Pour votre réponse, privilégiez des rps courts ! On vous encourage également à mettre un petit résumé de vos actions en spoiler, pour qu'on ne s'embrouille pas. Ne dépassez par pour la chronologie votre arrivée dans les couloirs.

Si possible, essayez de poster votre premier message avant mercredi 20 mai au soir , afin que nous puissions faire les inscriptions chevaliers et pirate au plus vite. N'hésitez pas à MP Lust si il y a un problème ou si vous avez des questions.
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 18 Mai - 11:11
Event #1 - Renforts


J’ai l’impression que c’est surréaliste. Il fait nuit. La sonnerie nous a tous réveillés en sursaut. J’ai faim. J’ai décidé d’y aller. Je ne sais toujours pas pourquoi. Je sais pas ce qui m’a pris. Je suis maintenant dans une voiture avec deux personnes que je connais à peine. Heureusement, j’ai mis mon masque. J’ai rabattu ma capuche. J’ai ma batte. J’ai mes pouvoirs, ainsi.

Je tremble un peu. Je sais pas si je suis un peu excité ou mort de peur. Je crois que je ne préfère pas choisir. Mon ventre gargouille lourdement. Je pose une main sur ma bedaine. Ca me fait souvent ça, quand je suis stressé. Et là, je crois que je suis au comble de l’angoisse. Je sais pas ce qu’on va pouvoir faire. Ni ce qu’on va trouver. Ca me fait flipper de ouf. Je suis clairement pas prêt à me battre contre des Pirates.  Pourquoi ai-je sérieusement embarqué dans cette caisse ? Je déglutis.

La voiture freine. Il est temps. Il y a des bruits bizarres qui viennent de tous les côtés. Je suis clairement pas tranquille. Déjà, Blackwell était flippant avant la tempête mais là, de nuit, avec ces bruits étranges, j’ai même l’impression de percevoir des cris. Je m'agrippe à ma batte. Comme si elle pouvait me sauver. J’espère que quelqu’un a un plan. Moi, j’ai pas réfléchi.

Blackwell Castle - Greens & cie - 29 Avril 2020





Résumé:
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Lun 18 Mai - 22:07
Ses mains serrent un peu trop fort le volant de la voiture. Ant n’est pas contente ; pas contente de comment les choses se sont déroulées ce soir. Comment des décisions ont été prises et des discours criés ; sans concerter l’ensemble des responsables – sans la concerter elle. Quelque chose se trame et elle a un mauvais pressentiment. Ant progresse avec précaution sur la route en partie déblayée, ne voulant pas risquer de perdre une des rares voitures encore fonctionnelles dans cette mission improvisée. Son regard papillonne dans le rétroviseur, avant de revenir se fixer devant elle. Ant est inquiète. Les groupes ont été formés trop rapidement, trop distraitement. Ils ont divisé les paires, brisé les dynamiques et elle essaye de ne pas frissonner en pensant aux dégâts que risquent de causer Atlas et ses acolytes. Au moins a-t-elle réussi à en avoir un des deux sans son groupe. Tant qu’elle aura Bumble, elle sait que Atlas reviendra toujours.

Le château de Blackwell se dessine en contours noirs sur fond de nuit – pas de lumière, ils ont coupé l’électricité. Ant pense à son frère, qui doit affronter l’attaque de plein fouet, puis repousse ses angoisses et ses colères ; plus tard. Quand ils seront tous rentrés, sains et saufs, alors ce sera le moment de se laisser aller. Et d’avoir une discussion avec certains hauts placés.

Elle gare la voiture avec douceur, garde un instant les phares allumés pour avoir un aperçu de la situation. Des cris et des hurlements inquiétants semblent provenir de la bâtisse, mais les silhouettes qui se balancent de fenêtre en fenêtre l’alarme encore plus. Des singes ? Elle compte les voitures à l’arrêt, repère celles des Greens et celles des autres. Ant coupe les phares, prend une longue inspiration. Ant care les épaules et assume le rôle que le destin lui a donné. Elle n’a pas le droit de flancher.

« Notre mission principale est de supporter les chevaliers et capturer les pirates. Faites attention aux enfants et aux animaux. Pas de violence inutile, même contre les pirates. (Elle se penche en avant et pousse les genoux de son co-pilote pour ouvrir la boite à gants, en sortant trois lampes torches et un tournevis) Une chacun. Pour commencer, coupons la retraite aux pirates. Bumble, (elle lui tend le tournevis, manche en avant) va crever les pneus de leurs voitures. Bobtail, tu restes avec moi. On défend Bumble le temps qu’il termine et on attrape d’éventuels fuyards au passage – il y a de la corde dans le coffre. On avisera après pour la suite. »

Elle se sent gauche, elle se sent drôle. Il y a bien longtemps qu’elle n’a pas participé à une guerre et celles dont elle avait l’habitude étaient consenties, orchestrées. Mais Ant n’a pas le temps de douter. Elle enroule sa main autour du pommeau de sa vieille épée de légionnaire – émoussée, tordue, mais toujours douloureuse prise de plein fouet – et le contact familier la stabilise.

« Est-ce que ce plan convient à tout le monde ? »


récap’:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 14:41


Secoué en-dehors de ton sommeil par l’alarme hurleuse, créature vénéneuse qui est venu arracher d’entre tes côtes ton palpitant mourant.
La seconde vague fût les mains d’Atlas sur ton corps, celles qui se resserrent, paniquent.
Tu lui as saisit le bras, fermement un instant, doucereux après, pour lui signifier que tu es là, réveillé, à ses côtés. Et que quand bien même l’incompréhension t’as saisit les paupières, vous avez connu pire.
Qu’il y a des tréfonds dont vous n’êtes pas remontés.
Ça descend de l’arbre, ça ne quitte pas sa paume. Entrelacés, confortablement installés.
L’instant d’après, dans la débandade, il n’y a plus rien à saisir. Le regard entrecoupant la scène de panique, tu te retournes, ta pupille cherche la chevelure. Clignement des yeux, te voilà assis dans une voiture.
Un super héros et Ant.

Durant un instant ça magnétise ta concentration diluvienne, imperméable à la réalité. Il y a un ranger de la nuit, avec sa batte et sa capuche.
« Tu vas nous protéger ? » Et tu vois pas qu’il tremble, ni qu’il est inquiet. Alors tu te tournes vers Ant mais ses sourcils tricotés, froncés, qui trahissent son envie de massacrer t’invite au silence. Les bras croisés, tu attends impatiemment.
Il n’y a pas Atlas, il n’y a pas de quoi rêver.
Tout ça finalement, c’est un peu nul à chier.
C’est fade, sans gaité, ça manque à tous tes principes de somnambule s’étant perdu dans la réalité.

Ant elle parle, elle donne des ordres.
Si surréaliste. Tu entrevoies là-dedans un jeu. Parce que c’est Ant, elle peut pas raconter des choses aussi absurdes. Alors c’est forcément scripté. Tu acceptes volontiers la lampe torche, d’autant plus le tourne vis. Elle te donne la permission.
« Merci ! » Ça résonne presque, tellement t’es heureux. Tes yeux brillent.
Et tu te répètes ses ordres. Crever les pneus.
Cette soirée, c’est n’importe quoi. Celle qui d’habitude te réprimande quand tu te sers d’un outil comme d’un boomerang, t’autorises aujourd’hui à en faire à ta guise.

« Go go go ! »
Tu déboules de la voiture et regarde autour de vous. Les voitures des Pirates, elles se remarquent comme un navire amarré. Pas besoin de drapeaux pour réellement les distinguer.
Alors tu t’approches d’une première, tu coinces la lampe torche entre tes cuisses avant d’asséner un premier coup de tourne vis. Tu n’y va pas de main morte car quand bien-même tu as le sourire aux lèvres, tu as bien vu qu’ont ne rigolait pas.
Un léger bruit te fait dire qu’il y a un premier trou, mais que ce n’est pas assez. Finalement, c’était plus drôle en théorie.
Ce pneu tu en fais ton ennemie.

« Crève, crève le pneu ! »

RÉSUMÉ:


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 25 Mai - 0:13
Event1# Groupe 2
Renfort Greens • Extérieur / Voitures pirates

&

@Ant, @Bumble, @Bobtail
Ant prend la direction de son groupe et c'est un Bumble bien motivé à faire sa fête à des pneus récalcitrants qui s'exécute à coup de tournevis. Les voitures sont dans les broussailles environnantes du château et un petit bosquet était censé les dissimuler quelque peu. Mais les voitures tunées, et les capacités a se garer avec discrétion en ont laissé bien trop visibles.
Vous pensez en compter quatre pour le moment. Peut être qu'il y en a plus. Vous êtes presque surs d'avoir entendu des bruits de moteur arriver, en tout cas Ant et Bobtail, Bumble était trop focus lui, tellement qu'il n'a pas entendu que ça s'agitait un peu plus loin dans les buissons.

@Ecstasy et @Trickster
Votre mission a été accomplie, et après ça, vous avez pris la fuite (sans Wrath, rip à lui) afin de regagner les voitures que vous aviez laissées en arrivant. C'était sans compter celles qui étaient arrivées avant votre sortie des lieux. Vous vous êtes cachés comme vous avez pu dans les bosquets quand vous avez découvert que les nouveaux arrivants, c’était pas des copains. Les voitures ne sont pas encore à votre portée, et le "Crève, crève le pneu !" que vous entendez non loin vous indique qu'il va être plus difficile que prévu de repartir. Ant et Bobtail ne vous ont pas encore localisés, mais restez sur vos gardes. Vous ne savez pas quelles voitures ont eu les pneus perforés et la plus proche est celle dont Bumble est en train de s'occuper. Il est difficile de ne pas faire de bruit compte tenu du nombre de branches au sol et de la luminosité qui vous manque.

Amusez vous bien dans cette partie de cache-cache.

Petits points importants à retenir/si vous êtes perdu :
/!/ DISCOURS À 1H30 POUR LES GREEN /!/ Il fait nuit lorsque le discours passe sur les ondes, à 01h30. Vous arrivez à 01h50 à Blackwell.
— Une bonne partie des Pirates sont en fuite.
— Si vous possédiez des objets particuliers dans le précédent round, ceux-ci sont toujours présents (à moins que vous les ayez balancés, là, c'est chaud). De plus, les singes sont de nature chapardeuse, il ne serait pas étonnant qu'ils vous volent certains de vos effets personnels.
/!/ POUR LE FUTUR /!/ Quand les personnages des autres groupes arriveront, n'oubliez pas que si vous désirez taper quelqu'un, le blesser, tenter une action telle quelle soit (si celle-ci possède des répercussions physiques et/ou mentales fortes sur un autre personnage) vous vous devez de contacter le joueur afin de fixer avec lui.elle des limites et de vous mettre d'accord.
— Privilégier les rp courts avec un petit résumé à la fin pour la modo rp et vos partenaires, merci à vous de votre compréhension !

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 10:20
event
suite des festivités
Et il court. Court dans la nuit noire. Dans l’obscurité d’un endroit qu’il connait si mal. Et il n’entend rien à part son cœur qui explose contre sa poitrine. Mais tant que Trickster est avec lui, tout ira bien. C’est ce qu’il ne cesse de se répéter. Et Wrath ? Wrath est… Non, il ne préfère pas y penser. Wrath ira bien aussi, il sait se débrouiller, bien mieux qu’Ecstasy. Dans quelques heures, ils en riront tous ensemble, oui, voilà. Une fois qu’ils auront rejoint les voitures puis qu’ils se retrouveront tous à la décharge, ils s’esclafferont sur cette nuit d’anthologie.

Mais cela aurait été trop beau pour être vrai. Et Ecstasy se demande vraiment s’il arrivera à sortir vivant et en un seul morceau de cet endroit de malheur. Car plus loin, il y a à nouveau des ombres. Des ombres qui se sont approchées de votre précieux moyen de locomotion. Et les paroles qui se sont élevées brusquement dans la nuit ne présagent rien de bon. L’avenir semble bien compromis pour les pneus de leurs véhicules. Et dissimulés à présent dans les bosquets, Ecstasy commence sincèrement à paniquer.

« Et maintenant ?! » chuchote-t-il l’attention de Trickster « Ils ont l’air d’être plus nombreux que nous ! »

Peut-être sont-ils armés qui plus est. Alors qu’Ecstasy a tristement les mains vides… Si au moins il avait gardé la canne de l’autre maladroit. Et il tâtonne le sol, y attrape une branche cassée, les feuilles crissent sous ses pieds au passage et il prie tous les dieux pour que personne ne les entende. Et à travers les feuillages, il est bien difficile de voir clairement. Mais il distingue d’autres véhicules garés plus loin, et pas de doute possible, ce ne sont pas les voitures des Pirates.

« On…on peut peut-être tenter de prendre une de leur voiture ? »

Une de leur voiture avec des pneus intacts. Mais elles paraissent toutes si loin. A l’autre bout du monde même.

résumé:

agora

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 23:06
BOUH : On a d'la compagnie
Dans le bordel ambiant, ils ont perdu le troisième membre de leur trio infernal d'un soir. Retrouvant son chemin dans le noir et guidant le petit pirate qu'il lui reste, Tricks serre les dents. Il avait bien raison de prendre la décision de décamper après avoir entendu ces foutus bruits de moteur. Après s'être planqué avec Ecstasy derrière un épais feuillage, il reprend silencieusement son souffle. Qu'est-ce qu'ils foutent là, eux ? Tricks' a pas souvenir que qui que ce soit les ait invités.

Plus agacé qu'angoissé, Tricks écoute attentivement et observe la lumière des torches à travers le peu de visibilité que lui laissent les feuilles et les branches. Les brindilles lui piquent le visage, dont la peau est déjà abîmée par les griffures qu'on lui a infligées plus tôt. Il n'y qu'à espérer que ce buisson n'est habité par aucune espèce d'insecte dangereux...

Doucement, Trickster murmure en direction de son compagnon d'infortune.

"Et puis quoi s'ils le sont ? Calme-toi, on va trouver un moyen de la leur mettre à l'envers. Avec le vacarme qui vient du château, on peut au moins compter un minimum si ça..."

Il observe encore un peu les lumières qui bougent dans la nuit, Tricks. Il tente de distinguer les différentes lampes torches qui brillent comme des présences fantomatiques dans la nuit. Déconcentré dans ses observations par le bruit de feuilles qu'on écrase, Tricks' sort sa tête de là et se tourne vers Ecstasy.

"T'es un p'tit génie, mon canard. Mais... avant tout faut qu'on dégage nos pompes. J'espère que t'y tiens pas trop ; on fera moins de bruit pieds-nus."

Et il se dépêche de mettre en pratique son propre conseil, bien content d'avoir choisi une paire dont il peut se passer pour cette soirée déguisée. Sans faire de bruit, Tricks' défait les quelques lacets sans encombre et dépose ses bottes sous l'épais feuillage du buisson. Les chaussettes ne tardent pas à suivre. La dernière chose dont il a besoin c'est qu'elles le fassent traîtreusement glisser dans le pire des moments.

Sans demander son avis à l'autre pour ne pas parler plus que ce qui est nécessaire, Tricks lui prend délicatement des mains le bâton qu'il s'est trouvé. Passant la lame affûtée de sa hache contre l'une des extrémités, il ne s'arrête que lorsque le simple bout de bois s'est transformé en pieu. Et puis il le tend à nouveau à son propriétaire légitime.

"S'ils ont eu besoin de voitures pour ramener leur cul ici, on sait déjà qu'c'est pas à des chevaliers qu'on a affaire... Ils doivent pas être là depuis très longtemps, ce qui veut dire qu'ils viennent de se mettre au travail."

Non. Il se souvient très bien du moment où il a entendu les voitures arrivées, Tricks.


petit récap':
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 1 Juin - 22:46
Event #1 - Renforts

Ant prend les choses en main, heureusement qu’elle est là pour nous mener. Je suis pas sûr que Bumble et moi on aurait réussi à faire grand chose. Malgré ma tremblote j’ai maintenant une batte et une lampe torche. Le faisceau lumineux n’est pas spécialement rassurant, il gigote, lui aussi. J’entends des bruits, je suis sûr qu’il y a des trucs qui bougent, tous proches. Et puis, il y a Bumble qui semble s’amuser. D’accord, pour empêcher la retraite des méchants, mais ça veut dire qu’il vont tous passer par là, non ? Ça me fait claquer des dents. J’essaye de me rappeler que je suis un super-héros, que je vais survivre et même sauver des vies, peut-être.

Mais j’ai envie de pisser.
C’est plus fort que moi.

J’ai pas envie de m’éloigner mais je ne peux pas me retenir, ni faire pipi, là, devant deux Greens. Pudique, je fais un pas vers la voiture avec laquelle nous sommes arrivés. Je chuchote en direction de Ant, mort de peur.

« _ F-faut… qu’je pisse. J’annonce d’une traite sans même croiser son regard. Elle fait trop peur de toute façon. »

Je m’écarte de quelques pas, pas trop loin quand même, j’éteins ma lampe et ouvre mon pantalon. Mes tremblements ne rendent pas la tâche facile et je dois en mettre un peu partout, comme sur la voiture d’à côté et peut-être même mon pantalon. On y verra que du feu, dans la nuit, de toute façon. Et puis, je ne sais pas si ce sont des hallucinations ou mes nerfs qui lâchent mais j’ai l’impression d’entendre des voix. Je sursaute. Je sue. Je rallume vivement la lumière salvatrice et la pointe en direction du buisson. Je regarde derrière moi. Ma gorge est bloquée, je suis incapable de parler. J’ai envie de retourner vers eux mais je suis aussi figé. Maudite terreur ! Alors, les yeux écarquillés, j’espère avoir halluciné et que mes deux compères viendront bien vite à ma rescousse.
Blackwell Castle - Greens & cie - 29 Avril 2020



Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Event 1 — RENFORTS #Groupe 2 (Extérieurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 3 (Extérieurs)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 5 (Extérieurs)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 6 (Extérieurs)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 8 (???)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 1 (Couloirs de Blackwell)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: