AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Team Power • Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Ven 22 Mai - 16:37
#Stalkage
*musique de compoudrier*
Tu as toujours voulu te la jouer James bond, voler la ceinture grappin de Clover ? Tu as bien fais de passer par ici.

Ce sujet il est pour vous, les Rangers de l'ombre.  :staff:

• Le but de la mission?

Ta mission, si tu l'acceptes, sera de stalker de façon intensive trois de tes petits camarades pendant une période d'une semaine, bon on avoue, souvent on déborde. Fiche, rps, couleur préféré et ce qu'ils ont mangé à midi. Tu vas vivre la vie de Batou avant une soirée CB. Mais cette fois, c'est toi qui va comploter * insérer ici un rire diabolique et un mouvement de cape*

Pendant une semaine, tu feras partie des  trois agents secret de la section power. Tu devras essayer de trouver quel pouvoir serait le plus intéressant pour eux à développer en rp. Ces personnes, ca va devenir tes poulains, pendants une semaine tu vas autant les chouchouter que les torturer à coup de WINKWONK :lust2:

• Est ce qu'on a des supers gadgets ?

On est pas un vrai agent secret si on a pas de super Goodies badass. Pendant la semaine, dans cette catégorie du coin complot, tu verras apparaître une rubrique juste pour toi et ta team, chaperonné par une Lust qui se la jouera agent Jerry.

• On signe où ?

Tu n'as qu'a poster à la suite de ce sujet quand un message d’inscription est lancé.( On te demande simplement d’être validé) Assure toi seulement d’être disponible cette semaine là afin de pouvoir stalker de façon optimisé. Si vous jamais il y avait beaucoup d’inscrit, il est possible que deux équipes soient lancé en même temps ♥

Si jamais il est rare que tu puisses être disponible, n'hésite pas à le souffler à l'oreille de Lust :lust:

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 22 Mai - 16:39
Les inscriptions pour la semaine du 23 au 30 sont ouvertes ♥

Vous avez jusqu’à 23 mai 15h pour vous inscrire, je posterais dans la soirée de demain la fine équipe de la semaine.

Si vous loupez cette sessions là, rassurez vous, il y en aura plein d'autre =w=
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Ven 22 Mai - 17:40
I'M IN I'M IN I'M IN OHLALALALA
JSUIS VRAIMENT GIGA CHAUD.
Comme je te l'ai dit Lulu cette idée est vraiment incroyable je trouve, et ce pour moult raisons que j'ai la flemme de re citer, et puis ce topic est pas fait pour ça donc welp-
EN TOUT CAS j'suis vraiment OCHO pour tenter le coup MUMJOKES rpz pardon
:hummy:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Mai - 23:07
Même si ça va être ma semaine de reprise, je ferais de mon mieux :keur: je serais honorée d'être dans la team qui inaugurera le concept !
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 9:50
Bon aller même si j'suis pas doué pour trouver des idées ça peut être drole de brainstorm ensemble donc I'm in ! :onfire:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 23 Mai - 12:46
:sparta: :sparta: :sparta: :complot: :complot::complot:

count me in
jvm
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 23 Mai - 15:29
Alors comme vous étiez 4, j'ai décidé que yolo, cette semaine on ferait ça à 4 VOILA.

Pour rassurer ceux qui auraient peur de pas avoir d'idée, et toussa. Sachez que toute contribution est bonne WINKWONK :lust2:

Ca va etre de la lecture, et relever les points ou on se dit " MMM intéressant, continuez jean-Eude". On va d'abord essayer de trouver quel point de caractère ou autres serait intéressant à développer avec un pouvoir et après avec nos gros cervo on essaie de trouver des pouvoir qui colle à cette idée =w=

VOILA VOUS ETES DONC AJOUTER A LA TEAM SUPER POUVOIR POUR LA SEMAINE.

Et j'annonce que les trois personnes qui peuvent commencer à flipper sont...
*roulement de tambour*


Promis on va prendre soin de vous MOUEHEHEHEH
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 30 Juin - 9:27
BIM BAM BOM ICI LULU. :shine:

Je vous annonce que les inscriptions pour la nouvelle team de recherche est ouverte. Elle se déroulera du samedi 4 au samedi 11 juillet. ( en vrai on pourra rajouter du temps au besoin sans souci.)

Vous pouvez vous proposer jusqu'au samedi 4 juillet au matin ( c'est a dire 14h, pour la fin du matin)

N'hésitez pas à me poker si vous avez envie de participer mais que vous vous questionnez sur le déroulement et autre~

Si jamais par hasard, il y avait beaucoup de monde, il est possible que l'on programme deux équipes simultanément.


Du love :lust:
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Mar 30 Juin - 13:06
Chaud wallah.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin - 17:51
jui cho pour participer mm si je recommence à taffer, j'aurais des horaires tellement fucké que ça va passer :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil - 9:20
Je l'avais déjà dit mais c'était tellement cool comme expérience que je recommence quand vous voulez si y a besoin :keur: donc si d'ici samedi y a encore besoin de qq'un je suis là !
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 1 Juil - 10:34
MOI. MOI. MOI.
OMG. J'ai encore failli louper l'info, on est passé à ça !!

C'est troooooooop coooooooool en tout caaaaaaas :fangirl:
Je veux lire des Rps, découvriiiiiiir dégeeeeeeeeens :keur:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 1 Juil - 20:25
Moooooooooi ! (Merci Merlin de m'avoir prévenu que c'était en cours :hug2: )
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 19:18
Bon, on m'a glissé dans l'oreillette que peut-être que je pourrais me proposer comme personne, alors, j'ai décidé d'en parler dans mon bulletin de nouvelles :moustachu:

Okay, pardon pour la métaphore pourrie, mais oui, on m'a proposé de participer, et je dit OUI, si vous avez besoin de moua, j'suis là \0/
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 5 Juil - 19:28
ON EST DONC AU COMPLET
( Jackjack si tu passes par la et que tu veux rejoindre en cours, tu es le bienvenue, si jamais)

CETTE FOIS CI DONC DEUX EQUIPES.

@Merlin @Crow  @Boomerang

Vous allez bichonner @angantýr , @Steel , et @Bobtail

______________________


@Bobtail @Little Fang  @angantýr

Vous avez pour mission d'espionner avec amour, @Circé , @Gasoline et @Smooch

On est tipar :eyes:

Comme il y a cette fois, une sorte de chassé croisé je compte sur vous pour ne pas lire le sujet qui vous concerne u.u
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 5 Juil - 20:48
MOUHAHAHAHA TROP GENIAL.
TREMMMMMMMBLEZ :smirk:

( :keur: du love sur vous, promis je ne lis rien)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 25 Aoû - 13:45
BONJOUR LES AMOURS  :fleur:

Un message pour vous annoncer que nous allons lancer une nouvelle équipe ( peut être deux, en fonction des inscrits.) pour une nouvelle session power. Je ne met pas de date de fin parce qu'on ne si tiens jamais vraiment u.u assurez-vous malgré tout d'avoir du temps a consacrer aux stalkage à votre inscription ici ! Si jamais il y avait des absences imprévus nous essayerons de remplacer pour que personne ne soit pénalisé ♥

N'hésitez pas à me poker si vous avez envie de participer mais que vous vous questionnez sur le déroulement et autre~


Vous avez jusqu'au dimanche 30 août au soir pour vous inscrire :lust:

Love sur vous les chamallow
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mar 25 Aoû - 13:51
:tricks: MOIIIIIIII je suis prête je veux stalk (je le fais déjà lol)
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 25 Aoû - 14:24
MOI AUSSI
Arrivé sur le forum depuis maintenant un peu plus de deux mois, je me permets de stalker gentiment la plupart des rp et fiches que je vois passer. Participer à cette expérience serait donc pour moi un véritable plaisir et voilà, j'ai pas de suite pour cette pseudo lettre de motivation
:ingrid:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 25 Aoû - 14:56
Alors c'est la rentrée très bientôt mais ME
;w;
C'est peut-être actually un des seuls temps plus calmes où je pourrai enfin participer à l'expérience qui me h y p e ok
Voilà plein de bisous
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 15:10
MOIIII
Je veux stalker aussi °v° J'aime trop cette idée d'inventer les pouvoirs à partir de la personne, c'est l'une des choses qui a capté mon intérêt sur le forum donc je serais enchantée de participer ♥
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 25 Aoû - 15:15
tout pareil que Cali.
J'ai envie mais septembre urgg, rentrée urgggg. Après c'est la période la moins chaude pour moi quand j'suis en études donc gogo. :eyes:

PS : y a p-e plus de place donc zêtes pas obligé.e.s de me retenir.
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 25 Aoû - 16:53
:awesome2: << Ca c'est moi quand j'ai vu les inscrits fzsegdh. Merci beaucoup à vous de vous proposer rgrdhbf. Et Sweetie tkt pour le nombre, on va faire deux équipes comme la dernière fois, en vrai je me suis rendu compte avec le temps qu'il faut mieux être trop que pas assez, comme ça si jamais il y a un souci pour l'un d'entre vous, c'est plus facile d'avoir quand même du contenu ! Ca vous laisse plus " flex " surtout qu'au final, on déborde toujours de la semaine, on prend le temps qu'il faut pour être au point ♥

Et je profite de ce message pour remercier ceux qui ont participé à la dernière, vous avez été géniaux et je sais que plusieurs d'entre vous on pas put le faire comme il l'aurait voulu, mais vraiment pas de souci avec ça, l'irl dés fois on contrôle pas ( et puis il y en aura d'autre des sessions oh ohoh ). Merci aux stalkeur et a leurs idées brillantes qui ont permit de sortir des pouvoirs juste tellement cool aussi, c’était trop trop chouette de lire vos idées. Vous êtes parfaits. Love sur vous.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 25 Aoû - 17:28
moi je veux bien si ya encore de la place... :feels:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 25 Aoû - 19:50
HEYA s'il y a toujours besoin de gens je suis volontaire !!!!! uwwu :shine:
et si c'est trop de gens à gérer, aucun soucis bien suuuuuur ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Team Power • Inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02 • HE'S GOT THE POWER
» Listing super power
» Sondage 1 • Super power
» cried power • 22/04 (solo)
» (END) [Power Cali] Get Out // Hawk
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: