AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

entre deux audaces. ❞ (trickster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 0:59

❝ — entre deux audaces.
( avril • comme les hommes s'habituent aux tragédies )
Troquées en vitesse, les fringues dans la caisse — peu inquiète des regards à la dérive et des idées en ricochet et c'est fou comme les hommes s'habituent aux tragédies, comme ils oublient le confort et s'accommodent du peu qu'on leur accorde tant que c'est assez pour subsister. Elle a déjà oublié ce que c'était que les couloirs paisibles de la villa aux abords barricadés, que le silence tranquille d'un appartement qu'elle savait bien gardé — elle a même oublié le confort de son lit loin des intempéries et pris goût au bruit de la pluie sur les vitres de la Volvo plus si rutilante qu'à l'époque. Ça lui conviendrait presque, cette vie de misère, cette vie de rien, si elle n'avait pas plus loin, juste de l'autre côté de la barrière, un empire où régner, un royaume
dans lequel elle est Dame,
et pas seulement Cavalier.

Elle soupire et s'extirpe de l'habitacle, frissonne à la morsure du soleil sur ses bras dénudés, sa peau trop claire qui voudrait déjà hurler brasier. Les cheveux noués la tresse indocile sur son épaule elle s'avance dans la poussière, rejoint le point de chute habituel — un terrain vague au milieu des carcasses de voitures à la taule trop froissée pour qu'on puisse y loger. Elle chasse du pied une canette de bière qui s'en va ricocher contre d'autres un peu plus loin, dégageant l'espace en même temps qu'elle notifie de sa présence.

C'est quoi le programme, déjà ?

Le sourcil haussé et le rictus appuyé — la question n'attend pas de réponse, Persephone poursuit déjà le fil de ses idées en s'avançant de quelques pas, les baskets déjà poussiéreuses.

L'art du K.O. sans efforts, c'est ça ?

Les phalanges claquent quand elle s'étire et le bruit lui arrache une grimace dérangée — quelle ironie que cette gêne absurde quand la vue d'un cadavre en putréfaction ne lui provoquerait pas le moindre des hauts-le-cœur.
Elle penche la tête, les bras le long du corps mais tous les muscles tendus — déjà alerte, à l'affût du moindre assaut qui viendrait sans qu'on songe qu'il serait de bon ton de l'avertir.

Montre-moi donc, Trickster, toute l'étendue de ton art. Je t'attends.

Les mots sifflent entre les lèvres fendues de ce sourire bientôt familier — presque espiègle, saisi sous les bons angles, entre deux audaces,
deux insolences persiflées.


▬ notre lieutenant bagarre préféré a promis un nouvel entraînement à persephone qui tache d'être ponctuelle
▬ elle provoque un peu (gentiment) trickster parce qu'elle aime bien ça (c'est plus marrant)
▬ elle se prépare quand même un peu à un assaut surprise histoire d'essayer de parer parce que SAIT-ON JAMAIS on le surnomme tricks' après tout c'est pas pour rien :oueoue:
 
entre deux audaces. ❞ (trickster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fissures • (( ft. Trickster ))
» I'm like chardonnay, get better over time || Trickster
» my time is timeless now || Trickster
» Heard you say I’m not the baddest, bitch, you lie || Trickster
» sous un ciel de mauvais signe × (trickster)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: