AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mettre un titre qui envoie du pâté ici, ok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
La foudélité
Invité
La foudélité
avatar
Dim 31 Mai - 12:33
A que coucou les gens !  :teton:

Tant de foudélité et de magnificence en vous ici ! Comme quoi la drogue /SBAFF Mais je vous kiff de ouf !

Voilà, maintenant que je vous est bien lécher les fesses gauches //MUR allons y franco ! Alors voila, je suis très, mais très légèrement, vraiment rien qu'un mini chouïa intéresser par l'un de vos prédef du nom de... (petit suspense) ............. (oui ça m'amuse :p) ... C-12 !! YEEAAAAAAAH !! Restez calme.
Et en gros je voulais juste savoir si elle était toujours bien dispo ? Voila quoi... Euh que dire d'autre...
D'a bisous - sur la fesses gauche hein ! - et à très vite !! Chô  :fuit:

PS : J'écris ça en despee donc faites pas trop gaffe aux fautes OK !!
PS2 : RIP vos yeux  :bisou:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 1 Juin - 15:00
Hop la j'ai loupé de passer par là pardon xwx

Alors nous avons effectivement une personne qui s'est inscrite pour jouer C-12,et du coup elle a la priorité sur le prédéfinie ;w; J'aurais du le passé en  " en cours " c'est de ma faute. J'suis du genre à pas aimer la compétition je trouve que ça apporte rien de bon à personne du coup on ne fait pas le système du " On choisi la meilleur interprétation du personnage." ( C'est vraiment juste mon avis à moi hein).

Je viens de la MP pour savoir on elle en était mais du coup le personnage est considéré comme temporairement réservé pour le moment èwé

Merci pour tes compliments en tout cas et si jamais tu as besoin d'aide pour la constru d'un perso ou si tu as besoin de lien un peu a l'avance, n'hésite pas =w=

Du love en masse et en espérant te voir parmi nous :fleur:
 
Mettre un titre qui envoie du pâté ici, ok !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoie pas tes seins si t'es bonnet A † chanel
» peut-être temps de s'y mettre
» titre cool d'absence
» Imaginez que j'ai écris un titre sympa - Honey
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: