AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

✚ emoji couteau emoji cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Jeu 11 Juin - 4:47
un frère jumeaux incoming ✚ ils sont les fils adoptifs de la mairesse d'Arcadia Bay et son mari ✚ danse sur les cendres du fils parfait qu'il a été ✚ 18 ans ✚ né le 12.08.2001 ✚ pillard et chaos ambulant ✚ souvent réquisitionné pour casser des dents ✚ sur une mauvaise pente et ça lui plaît (beaucoup) (trop)
toute une vie à brider l'émotivité — désormais elle déferle et submerge — son cœur est trop perméable — smoll — son frère le dépasse de quelques centimètres allez c'est bon n'en parlons pas y a pas de complexe — il a quand même des boots à talonettes — joue les durs à cuir mais c'était lui la pleureuse — sa suzuki gsxr 750 est rose c'est quoi le pb — parfois on est limite niveau pigment alors les cheveux changent de couleur, n'importe laquelle, tant que c'est pas sombre, tant que c'est dément — prosopagnosique mais il se débrouille pour mémoriser les gens — faut pas se vexer s'il te remet pas tout de suite — te promet que ça va bien se passer parce que "t'es trop joli pour que j'te cogne ):" avant de te mettre un punch de fourbe dans la glotte — mésange parce qu'il piaille facile, l'enthousiasme mélodieux — et puis il switch et fait honneur à son ancien prénom, exige et throw a tantrum — tant qu'il est intenable et too much tout va bien — c'est quand il est froid tout à coup que tu peux commencer à stresser — se lie lentement mais sûrement aux gens — une fois dans son système solaire c'est difficile de s'en défaire (il a tendance à virer dépendant) — la notion de self preservation emportée par la Tempête — le concept du danger c'est abstrait désormais — souvent lui qu'on envoie quand c'est risqué parce qu'il ira dans tous les cas — à mort les trajectoires toutes tracées, maintenant qu'on a brisé les lignes, sa dérive est chaotique — on ne sera plus jamais satellite — plutôt météorite, prêt à percuter toutes les planètes qu'on croisera
I see you read my text but no answer
(I know I know)
You all planned this together
(ring ring)
If not then just pick up the phone
Before I get mad, speaker phone mode
✚ des airs d'électron libre, il n'y a que les Pirates qui lui font aveuglément confiance car inversement, pour eux Mésange fait toutes les concessions et ne dit jamais non
✚ le poussin extatique de la team, toujours partant (même si c'est prendre des risques), effervescent et enthousiaste, les sourires avenants et le rire facile.
✚ en dehors de son microcosme, il est terrible
✚ petty, sassy, effronté, capable des pires fourberies, voire enclin à la cruauté si ça sert ses intérêts ou ceux de son groupe
✚ semble survoler le monde entier mais affamé de la moindre attention, s'en nourrit jusqu'à virer needy, sacrificiel lorsqu'il commence à redouter l'abandon (et c'est souvent)
✚ le seum contre les Greens (c'est une longue histoire pspsps)
✚ ne sait pas dormir tout seul
✚ une cachette dans l'un des wagons abandonnés à coté de la voie ferrée
✚ vagabonde parfois en solo du coté du Glass Fragment Quarters parce qu'il a cette lubie de trouver la planque idéale pour son frère et lui - fabule un chez soi
✚ si l'on s'est connu à l'époque où il était tout ce qu'il n'aimait pas, on te fera oublier tout ça t'inquiète
des pirates qu'on grab et auxquels on s'accroche bcp trop, des gens qu'on a dévalisé sans remords parce que c'est son boulot, peut-être qu'on a volé un truc et qu'on savait même pas que c'était à toi, certains se souviennent sûrement de Caprice glacial et impassible, oh si t'as une bécane viens faire la course, et tout ce que vous voulez en vrai...
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Jeu 11 Juin - 4:52
ganymède
frère jumeaux — reflet asynchrone — la seule prise qu'on avait — le plus brillant pour de vrai — à laisser une longueur d'avance exprès il a contribué aux envies d'accélérer
diamonds
instant flickerings, greener scenery, this weather's bringing it all back again. great adventures, faces in condensation - I'm going outside and take it all in.
gasoline
libre a tout prix, on a senti, sous tes airs impassibles les cotés indomptables — aussitôt l'écho et une admiration de dévot tendre, Mésange s'efforce de caler ses tempos aux tiens — et ça vous réussit bien — petty bitches mean girls ensemble, et on aime ce sentiment de pouvoir rouler à l'infini à tes cotés
acid
exaspéré que Mésange aie choisi d'atterir du coté des pirates, et puis, l'idée qu'on soit tombé du ciel finit par plaire — Acid désormais c'est plus bas que terre que tu aimes le voir, et toujours on te suit dans la décadence — brise une frontière après l'autre, les personnalités addict/addictives — à quand l'overdose
lust
instant flickerings, greener scenery, this weather's bringing it all back again. great adventures, faces in condensation - I'm going outside and take it all in.
mariposa
reckless friend//reckless mom friend (underco)
chanel
instant flickerings, greener scenery, this weather's bringing it all back again. great adventures, faces in condensation - I'm going outside and take it all in.
strawberry
instant flickerings, greener scenery, this weather's bringing it all back again. great adventures, faces in condensation - I'm going outside and take it all in.
smooch
instant flickerings, greener scenery, this weather's bringing it all back again. great adventures, faces in condensation - I'm going outside and take it all in.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin - 10:42
moi :bunny: mille fois
parce que c’est drôle de voir les anges s’éclater la gueule sur le sol sale :smirk:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin - 12:19
jarriv bb
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin - 18:54
slt très cher camarade pilote il nous faut absolument qqc mésange est formidable donc ME VOILA

je débarque totalement à l'arrache, j'ai pas d'idée super concrète pardonne moi d'avance mais je pense qu'on a moyen de concocter quelque chose de sympa

déjà je pense que les chances qu'ils se soient connus avant la tempête sont très très limitées, ils viennent pas du tout du même milieu et de toute façon ils se seraient sans doute pas trop entendus mdrdfhs soyons honnêtes DONC, j'imagine qu'ils se sont rencontrés en se retrouvant chez les pirates, et tbh m'est avis qu'ils peuvent donner un duo assez intéressant. j'espère qu'ils feront la course comme des malades ok. y a aussi le fait que mésange soit un gros pillard que je trouve super cool et que mari va grave kiffer aussi, elle a tendance à voler tout ce qui passe sous sa main tho, c'est random tout ça mais voilà !!

honnêtement je pense que globalement ça pourrait bien matcher entre eux, y a pas de raison qu'ils s'entendent pas à mon avis ?? mari kifferait l'investissement et l'énergie de mésange chez les pirates, et ça pourrait créer une très bonne dynamique entre les deux notamment en mission etc, m'est avis que ça devrait bien marcher, yet mari pourrait aussi reprendre mésange de temps en temps quand elle sent qu'il est prêt à franchir trop de limites et à vraiment se mettre trop en danger, genre "fais pas le con reste en vie j'ai besoin de toi vivant pour faire la course". mari est pas spécialement du genre à reculer devant le danger non plus, au contraire, mais en lisant la fiche de mésange j'ai clairement le sentiment qu'il est encore + reckless qu'elle DONC voilà. genre lui c'est le reckless friend et elle c'est la reckless mom friend u see, enfin c'est l'impression que j'ai !! arrête moi anytime si je dis n'importe quoi

MMH après je t'avoue que j'ai pas de truc bcp + deep que ça à te proposer dans l'immédiat (j'ai grand honte), mais jte laisse me dire si ça te branche, si ça t'inspire qqc et on pourra approfondir tout ça ensemble si ça te tente uwu

LA BISE
:keur:
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Ven 12 Juin - 15:59
Acid german supplex moi jten supplie (on a tt établit en pv tmtc) :smirk:

Gasoline beauté pardonne-moi je vais être ton + grand fan encore une fois 😔
— l'arrivé de Mésange chez les Pirates a été assez mouvementée les premiers temps pck je me dis de manière générale la plupart des gens était comme "wtf keske le fils du Maire fout là retourne sucer l'autorité ailleurs u weakass" et en réponse à ça Mésange a juste direct donné le max pour faire ses preuves sans aucune forme de chill.
— sauf avec Garance ?? vrment je le verrai très impressionné dès le départ et du coup assez intimidé mais sans que ce soit du flippe nn vraiment comme... il sent que ce sera pas en étant un total wreck qu'il lui prouvera quoi que ce soit, surtout que techniquement Garance c'est son lieutenant, et Mésange veut vraiment bien faire à ce niveau-là pck il tient bcp à sa place de pilote chez les pirates.
puis elle a ce coté "libre à tout prix" qui fait vraiment écho
— du coup je vois vraiment Mésange être ultra réglo vis-à-vis de Garance, et respectueux sans être too much, juste, il sait sa place et il montre simplement qu'il a pigé les bails. vrment gros contraste avec la manière dont il se comporte avec les autres, pck il ferait taire l'impulsivité pour se caler sur le tempo de Garance.
— et le rapprochement se ferait alors petit à petit ? jor au début au bout de quelques temps Mésange ose lui demander certains trucs pck il a beau conduire très bien, niveau mécanique il est pas tout à fait opé, du coup Garance lui aurait appris pas mal de choses. aussi il ferait gaffe à pleins de petits détails et sans qu'on lui demande, il aurait certaines attentions vis-à-vis d'elle. style j'ai pillé un endroit t'es la première à qui je fais passer une cartouche de clopes, mais jor l'air de rien, en mode c'est normal.
—et vraiment chaque geste ou action de Garance vis-à-vis de lui, Mésange il y tiendrait trop. et à force ptêtre il réussirait à lui montrer que lui aussi il a beau être électron libre, il a des principes très forts par rapport aux pirates et pas peur de se salir les mains non plus, puis le coté "vivre fort et vite" en commun ferait qu'ils peuvent bond sur d'autres points encore.
— et voilà omg vrment à genoux pour Garance avec le temps jte jure sobbb
:cry:


Mariposa solu camarade de drift mon dieu j'aime tellement TELLEMENT les vibes sweet farouches de Mari' c'était un plaisir de la découvrir et je suis chaud de fou pour un lien pspsps
surtout que les idées que tu proposes sont ultra chouettes ?? c'est à la fois wholesome et en même temps tellement sur le fil vu leur caractère complètement reckless, un espèce d'équilibre parce qu'ensembles ils se dosent mais qui sait, peut-être qu'un jour on pourra kalash un #çatournemal !!
— vu le background oui, peu probable qu'ils se soient connus avant, mais je pense qu'entre ça et les personnalités qui matchent day one, malgré l'arrivée chaotique de Mésange chez les Pirates, ce serait avec Mari' que le courant serait passé illico
— y a vraiment toutes les planètes qui s'alignent pour qu'ils se rapprochent très vite dès le début : le fait de se retrouver pilotes tous les deux, avec le vice pour la prise de risque, je les vois bien s'entraîner très vite l'un et l'autre. c'est sûr que c'est avec Mari que Mésange fait le + souvent la course sksk.
— les deux sont des infatigables, et ensemble je me dis c'est plus des piles électrique mais literally des réacteurs nucléaires, jor, y en a pas un qui a envie de s'arrêter le premier, et comme tu dis ils auraient une super dynamique, ultra efficace quant il est question d'accomplir des missions et que le job soit bien fait, mais omg tellement EPUISANT quand ils sont à coté de toi à pas tenir en place.
— et je suis trotrop weak pour la rela reckless friend//reckless mom friend, omfg... c'est trop mims et je pense ça va bcp toucher Mésange parce qu'il a beau avoir fait voler en éclat tout ce qui était en rapport avec l'image de la famille qu'il a pu avoir, l'affection de sa mère et même, la moindre attention plutôt protectrice, c'est quelque chose qui le tempère pas mal. c'est même la seule chose capable de l'obliger à se poser, et quelqu'un lui dirait "stop" il l'écouterait jamais, sauf quand c'est Mari. du coup vraiment vraiment attaché à elle avec cet aspect supplémentaire.
— en contrepartie, Mésange a beau être le chaos incarné, il est loin d'avoir un mauvais fond, au contraire, et je le vois aussi très attentif et dévoué avec Mari ?? toutes ses amitiés, tous ses liens forts, à l'origine d'eux y a systématiquement une forme de dépendance de Mésange à l'autre, et avec Mari c'est sûr que ça va se produire. mais je me dis qu'avec elle il aurait une dépendance plutôt saine, dans le sens où ça risque pas de virer trop "offert" ou sacrificiel vu qu'ils sont complices et assez sur la même longueur d'onde, et ils ont bcp de bienveillances l'un envers l'autre. Mésange voudrait être absolument là pour Mari en toutes circonstances, qu'elle ait des sauts d'humeur ou des cotés imprévisibles le dérangerait jamais et si ça le touche un jour il voudra à tout prix encaisser. jor, il voudrait être à la hauteur pour que Mari accepte son aide à lui aussi ou puisse lui demander ce qu'elle veut.
— et voilà omg pardon c'est bien trop long, j'espère surtout que c'est lisible et que ça veut dire qqchose et que je me suis pas trop éparpillé mais snif, tt ça pour dire que j'aime vraiment bcp le lien entre Mari et Mésange
et on fait tout ce que tu veux quand tu veux
LA BISE JTM
:hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 1:14
c moi ta + grande fan oki
— ALORS DÉJÀ !! Garance aurait pas trop été du genre à se moquer ouvertement de lui pour son background à son arrivée chez les pirates, pcq bah, on choisit pas son histoire lol (mais elle aurait pu au début avoir un léger mépris dissimulé à base de "c'est un gosse de riche qui fait sa crise de rébellion et qui sait pas dans quoi il met les pieds" qui se serait dissipé avec le temps en le côtoyant et en réalisant que there's more to him than that !)
— Du coup si en plus elle voit que Mésange a capté direct comment s'y prendre avec elle, et à quel point ils ont cette avidité pour la liberté en commun, clairement les apriori à la poubelle et elle le prendra au sérieux comme qqun sur qui elle peut compter etou snif
— Comme tu dis je vois aussi un rapprochement progressif mais tout soft et sans vraiment d'accrocs, et le build-up de touts les petits détails, les petites attentions nonchalantes, les coups de main par-ci par-là, etc, elle finirait vrmt par s'attacher à lui et être lowkey ride or die pr lui (en vrai elle l'est + ou - avec tous ceux sous ses ordres mais ça lui vient + naturellement avec certains qu'avec d'autres lmaooo *stares @ acid et lust les sales gosses*). J'pense ça pourrait déboucher sur une des relations les + fortes de Gasoline avec les pirates, genre elle arriverait vrmt à le considérer comme un ami sur le long terme !! can't wait de les voir en mode petty bitches mean girls sur leurs grosses motos à rouler le monde entier ds la poussière oof
— Also du coup vu leur intérêt commun pr la course en moto jme dis ils peuvent se challenger dessus de tps en tps héhéhé
— jtm x999999999 et on rp qd tu veux
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Mar 16 Juin - 0:08
okokok on est bon j'ai ajouté tout le monde et pas tout résumé en qques tirets encore mais au moins y a la wishlist de faite pspsps

GASOBEAUTÉ je :cry: encore une fois un lien et des perspectives qui filent des grosses balayettes à mon kokoro vrment je me lasserai jamais de faire des plans avec toi
je pense malgré le coté "vivre vite sans limites" de Garance et Mésange, paradoxalement grâce à cette même longueur d'onde avec elle, lui ça tempère beaucoup ? pck y a des liens forts fast & furious chez les pirates mais qui filent droit vers la déchéance, alors que j'ai pas l'impression que ce sera cette dynamique là avec Gasoline. plutôt que de voir jusqu'à où on peut tomber, avec elle c'est plutôt, jusqu'à où on ira, genre, au plus loin et pas au plus bas. pck y a cette bienveillance réciproque
— et OUI vrment je suis d'accord à force de se capter je les vois trop avoir ce genre de complicité assez sassy et le coté goût du risque + bons vivants qui s'exprimer x1000 et au diapason ? viens on va rouler à mille à l'heure descendre des caisses se retourner la tête mais tjrs avec CLASSE.
— niveau rp tt dépend est-ce qu'on le fait quand c'est encore tout poli style.. ça pourrait être Mésange qui commence à oser demander des coups de main à Garance pour les bécanes ? ou est-ce qu'on fonce direct faire la course, ou viennns boire un coup ou faire un karaoke avec moi Gaso stppp ça va être marrant, jor une soirée mean girls
tellement de possibilité jpp vrment tout ce que tu veux je suis chaud aussi pour rp :hug: ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Juin - 23:36
Hello ptit chat :keur2:

Je viens du coup sans avoir trop réfléchi bc y'a plein de trucs de possible voilà jsuis la boloss du coup jvais brainstorm en écrivant ce message mdr

Déjà le premier truc qui me vient à l'esprit c'est qu'ils font tous les deux de la moto de ce que j'ai compris ? Jsuis pas sûre mais si c'est le cas, Elek aime bien faire des tours à fond la caisse, ça détend les nerfs et si c'est en mode compet encore plus de fun quoi mdr

Après bebou Mésange est assez chapardeur sauf que mdr Elektra not really la bonne personne à voler, je sais pas si il aurait foutu sa main dans les affaires de la ksos mais jme disais que ça pourrait mener à un truc ?

Je réfléchis + sérieusement later mais VOILA HESITE PAS A ME BIP EN DM POUR EN DISCUTER BB CHAT LOVE U :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
✚ emoji couteau emoji cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emoji clown
» couteau papillon (mari)
» as de cœur || pv. Ecstasy
» le cœur nomade (mari)
» [31.12 - FIN DE LA FDR] Un peu de chaleur dans le cœur [RP COMMUN]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: