AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Event 1 • Fin et Conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 21 Juin - 21:19
Event#1
Merci !
Tout d'abord, merci à vous d'avoir participé si nombreux et d'avoir joué le jeu, surtout que l'on sait que ça a été compliqué pour beaucoup avec la reprise. Moi-même a la modération je me suis retrouvée un peu pénalisée du retour au boulot, je m'excuse donc du coté un peu amputé de la fin de cet évent. Il faut dire que ça faisait un petit moment maintenant que nous étions sur cette nuit du 29/4 et il est temps que l'on vous libère afin que vous pussiez avancer sur vos intrigues personnelles !

C'est pourquoi on va repasser sur un format d’évent plus léger afin que tout le monde puisse avancer à son rythme et sans que vous vous sentiez bloqués.

C'était un plaisir de lire vos réactions et j'ai personnellement beaucoup rigolé/stressé/chouiné devant vos réponses. On espère que les nouveaux éléments en place vous permettront aussi de pouvoir comploter.

La fin de l'intrigue étant annoncée, vous pouvez finir votre tour plus détendus. Quand celui-ci sera clos, la modération viendra poster une dernière fois.


Conséquence par groupe
• Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ce cirque ambulant cet évent ?

Alors que l'on avait vendu une super soirée rigolote aux pirates, à effrayer des enfants dans des costumes de qualitey, Bones lui avait d'autres plans en tête. C'est après les dirigeants chevaliers, et plus précisément Arthur, qu'il semblait en avoir réellement. Bien que les motivations du chef des pirates restent encore flou, il a eu l'air clairement très contrarié de voir le fruit de ses efforts se volatiliser sans obtenir ce qu'il cherchait.

Mais qu'aurait dit notre cher Bones s'il avait su qu'en plus d'avoir simplement offert une balade en voiture à Arthur (puisqu'elle fut de retour au château une heure après son départ. Joie.), ses petits pirates, eux, s’étaient retrouvés face à des imprévus quelque peu excentriques. La nuit du 29 avril, c'est une véritable ménagerie qui s'est elle aussi invitée à la fête : horde de singes, éléphanteau et lion géant qui ont laissé séquelles mentale et physiques (du point de vu des rouges, surtout physique). Et telle la police venant vous avertir qu'il est tard et qu'il faut faire moins de bruit, ce sont les greens qui ont débarqué pour mettre fin à tout ce remue ménage, attrapant pirates et animaux pour que chacun rentre à la maison. Ou pas.

Pour la suite, on t'invite à lire CE SUJET

Ont été kidnappés et gardés captifs deux semaines :

Chez les chevaliers : @Wrath , @Anakin

Chez les pirates : @Mum , @Capucine

Ont été récupérés par des voitures pirates:

@Little Fang , @Acid, @Persephone , @Trickster , @Ecstasy @Jackpot et @Lollipop @Silence


Les deux super semaines de recherche


Comme tu as pu le lire, les deux semaines qui ont suivi l'attaque ont été plutôt agitées elles aussi. S'est alors vu former une alliance composée des chevaliers de la tables ronde, des responsables greens, mais aussi de l'association des commerçants. La seule information disponible sur la localisations des disparus étant qu'ils se trouvaient en zone vagabonde, on a sollicité toutes personnes souhaitant prêter main forte, promettant, en échange, de garder en tête l'aide fournie et de rendre la pareille un jour.

• Ce que l'on vous propose :

Bien qu'elles soient passées, on vous propose de pouvoir jouer dans le contexte de ces deux semaines de recherche. Des groupes ont été organisés afin de couvrir au maximum la zone vagabonde, vous avez donc pu vous retrouver en compagnie de personnes que vous ne côtoyez pas d'habitude (on vous y encourage fortement).

Il est prévu pour les RP couvrant ce sujet que la modération RP pointe le bout de son nez. N'oubliez donc pas d'ajouter la balise [Recherche] dans le titre de votre sujet pour que l'on vous retrouve facilement.

Vous pouvez également poster à la suite de ce sujet pour indiquer que vous cherchez des copains avec qui partir jouer les enquêteurs.

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Juin - 22:49
Je vais faire un rp recherche avec Crow et Strawberry !!!!!
Je mettrais le lien ici lorsque le sujet sera posté  :shine:

EDIT: on a notre petit groupe ici ♥♥♥
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 22 Juin - 0:05
Moi je cherche des gens qui veulent bien être des teammates à Bambi pour des recherches <3 Et j'tiens à dire que Calico aussi sera disponible si elle peut compléter une équipe (mais j'veux prioriser un tout petit peu Bambi quand même) voilà bisous <3

EDIT : Bon bah Smooch a recruté Bambi Event 1 • Fin et Conséquences 513011224 Il me reste Calico de disponible si jamais qqun a besoin de compléter une team :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Lun 22 Juin - 11:20
c marrant j'aurais bien proposé capucine pour faire les recherches, elle aurait été grave motivée et tout !!! mais
:crache: ça va être compliqué de son côté

du coup steel va enrôler de force 8 pour effectuer des recherches, et on aimerait bien si possible une ou deux autres personnes pour assister à la mort d'un sale gosse par surplus de tatanes faire face à the walker avec nous !!
jui souvent sur la cb alors hésitez pas hihihi (ou sinon envoyez moi un mp) (jvm très fort)
:keur:

edit : on a recruté nugget, alors il reste encore une place VIP pour assister à une recréation en direct de cette image :
steel vs nuggeight:


EDIT N°2 on est complets, ce groupe de recherche est donc composé de Steel, Nugget, Mandrille et Eight.
je garanti pas qu'on va trouver les otages, par contre soyez pas surpris si un autre groupe trouve le cadavre de 3 adolescents :crache:

EDIT N°3 g mis une vie et demi mais notre rp se déroule juste ici
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 13:47
Heeeeeeeey !

Alors, on a un duo complètement pété à base de @Leon (qui ne voit que d'un oeil et n'a aucun sens de l'orientation) et Atlantide (qui est vieille, ne voit plus grand chose, ni n'entends et marche avec une canne). Voilà donc le tableau Event 1 • Fin et Conséquences 513011224

Si vous souhaitez vous joindre à notre super team de recherche, n'hésitez paaaas ! :keur:
On embarquerait bien 2 personnes avec nous !


P.S : Je balance aussi Bobtail pour compléter un groupe, si jamais :D

EDIT : @Diva s'est joint à nous. Il nous manquerait une personne pour débuter le RP de recherche :)
EDIT² : @Angantýr complète le groupe des Vagabonds.

J'ai toujours Bobby sous la main :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 20:09
Alors pour celleux qui recherchent un groupe je vous propose :
– soit Pellinor qui a certes retrouvé Arthur mais à qui il manque toujours un sous-chef ;
– soit Angantýr qui est dévasté (mark my words) par la disparition de son bro.

Selon ce qui vous parle/vous arrange, faites-moi signe par mp et on s'organisera ça ! Si vous avez pas d'idées c'est pas grave du tout, j'adore en trouver mdr donc vraiment vous pouvez juste m'écrire en disant "moi" et en avant Guingamp (avec une petite priorité pour An si possible vu que j'ai pas encore pu le jouer dans l'event)

Voilà :bisou:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Event 1 • Fin et Conséquences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #2 C'est pas jojo
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 8 (???)
» Event 1 • BOUH ( inscriptions chevalier)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 2 (Extérieurs)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 3 (Extérieurs)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: