AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

it felt like home (anemone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Juin - 23:37

Anemone
anciennement
Francesca Guantiero
origine
Syracuse (Italie)
âge
26 ans
date de naissance
3 Mars (Poisson)
groupe
Greens
Poste
Médecin
or. sexuelle
demisexuelle
avatar
C.C. (Code Geass)



longs cheveux verts + yeux dorés + un mètre soixante-douze + mince + posture excessivement droite, cambrure du dos marquée + généreuse de ses atouts + regard lourd + très bonne santé générale + propre sur elle, prend fort soin de son apparence + voix chaleureuse + parle couramment italien, elle a d'ailleurs un léger accent en anglais + ne se sépare jamais d'un bracelet en argent orné d'un cristal de saphir taillé en forme de rose attaché à son poignet gauche + marquée d'un "III" discret à l'encre noire sur l'intérieur de son auriculaire gauche
Dolce far niente
maternelle + bienveillante + protectrice + vindicative + tranchée + franche + honnête + profondément loyale + fidèle à ses propres principes + fiable + perfectionniste limite névrosée + angoisse de l'échec + grand sang-froid + secrète + chaleureuse + débrouillarde + (égoïste) + (enivrée par le pouvoir) + (soif de liberté et d'indépendance)

+ quand il arrive qu'elle soit dépassée elle a tendance à se figer et devenir totalement muette, elle gère mal l'impuissance.
+ la culpabilité la ronge très facilement, c'est une émotion qui lui fait mal plus que toutes les autres.
+ elle est rongée par un tas de regrets auxquels elle évite simplement de penser, mais qui peignent malgré tout sa toile de fond.
+ sommeil imperturbable, une fois qu'elle est endormie il faut déployer une énergie monstre pour la faire sortir de son repos.
+ à contrario, elle éprouve beaucoup de difficultés à s'endormir (et à décider de dormir de manière plus générale).
C'est drapée d'une sérénité fondée de toutes pièces que Anemone se persuade elle-même de sa propre foi. C'est sous le couvert du déni, révélateur d'une souffrance trop intense, que Anemone sourit et qu'ainsi se dégage d'elle un apaisement auprès duquel on se berce, contre lequel on s'endort.

La culpabilité est immense, la honte qui en découle est accompagnée de devoirs invisibles et insidieux desquels elle se charge les épaules et le dos sans jamais voir les dégâts qu'elle s'inflige. Mais Anemone rugit à l'intérieur, et sa liberté émotionnelle gronde, n'attend qu'à être réveillée. Sans cesse sous le joug de sa propre intransigeance, elle ne se permet aucun travers et la pression permanente qu'elle se fait subir va finir par faire éclater l'intérieur. C'est la rage au fond d'elle-même qui grandit en silence et à force d'être ravalée, elle fait noircir les tréfonds de son cœur.

Profondément bienveillante, c'est dans un élan vers autrui qu'elle se jette en ignorant sa propre haine, la fait taire. Interdite de toute condescendance et pourtant infectée de poison, trop franche, elle peut se montrer acide malgré toutes ses bonnes intentions et la tendresse dont elle est gorgée. Avide combattante pour la justice qu'elle brandit comme son étendard, Anemone est loin d'avoir ses armes rangées ou des mots atrophiés.

Elle se refuse à toute confession car elle suppose ne pas y avoir droit. C'est en portant le costume de l'humble qu'elle s'oublie. Anemone sommeille et tout ça qui dort en elle résonne contre les parois d'elle-même. Anemone sommeille mais ne dormira pas longtemps, car elle rugit trop fort pour être muselée indéfiniment.

hidden desires +++ Bien qu'elle se persuade elle-même de sa propre lumière, Anemone aspire à être libre de toutes ses contraintes mentales, ses loyautés absurdes envers des fantômes du passé, ses obligations liées à des émotions ravalées et la peur de devenir une personne mauvaise. Elle aspire à être libre au sens large du terme, mais surtout libre d'elle-même, à admettre ses propres haines et sa propre soif d'indépendance et de pouvoir.
Impérissables souvenirs
1 + Elle s'était installée à Arcadia Bay pour rejoindre son petit ami qui y habitait. Elle vivait avec lui dans son appartement et ne s'est pas résolue à quitter sa nouvelle vie après leur rupture.
2 + Avant la tempête elle travaillait dans un hôpital où elle avait finalement obtenu le poste d'urgentiste qu'elle convoitait lors de ses innombrables stages.
3 + La tempête lui a fait perdre tout contact avec son ancienne vie et lui a fait perdre des êtres chers. Son isolement et les conséquences terribles qu'elle a du encaisser l'ont profondément blessée, bien qu'elle nierait en souffrir véritablement.
4 + Lorsque la tempête a frappé elle était au téléphone avec sa tante qui lui apprenait le décès de ses petits frères. L'appel a été brusquement interrompu par la tempête et elle a mis beaucoup de temps avant de passer l'étape du déni de son deuil - peut-être même qu'elle n'en est toujours pas sortie.
5 + Elle donnerait tout pour récupérer sa vie d'avant.
6 + Intégrer les Greens en tant que médecin s'était présenté comme une évidence lorsque les organisations ont commencé à être mises en place. Aux premiers jours après la tempête elle a donné toute son énergie à soigner les rescapés et remettre sur pieds toute une population choquée. Elle n'a pas fermé l’œil pendant plusieurs jours de suite, c'était sa manière à elle de fuir sa propre détresse.
7 + Aujourd'hui elle est médecin et agit plus souvent à l'extérieur des frontières de leur territoire, sur le terrain. Elle soigne indépendamment de l'appartenance aux factions, bien que certains obtiennent plus de tendresse de sa part que d'autres.
8 + Elle se sent plus proche des explorateurs et des chasseurs avec qui il lui arrive de partir sur le terrain. Bien qu'elle n'ait pas de rapports négatifs avec son groupe, elle se sent isolée et peine à se sentir réellement à sa place (ceci expliquant peut-être pourquoi elle part autant à l'extérieur).
9 + Elle exprime un certain mépris pour les Pirates, à qui elle reproche d'être trop insouciants pour une situation bien trop grave et importante. La vérité c'est que leur inconstance et le chaos qu'ils sèment la font se sentir impuissante et en insécurité. Elle éprouve de la tendresse pour les Chevaliers et sans doute une forme de respect à l'espoir dont ils semblent tous porter le flambeau. Elle envie leur optimisme et leur générosité.
PUNPUN ou Elyas ou Eva ça n'a pas changé mais cette fois vous pouvez m'appeler Bunny hihi.


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Juin - 23:37
FIRST
edit : ma waifu...
abusé je te refais les commentaires du coup + poussé que sur discord mais elle est incroyablement douce mais je suis fan de la profondeur de tes personnages, Anemone a un côté fragile qui la rend redoutable (pour Arès en tout cas)
j'aime tellement sa dépendance presque à aider les autres pour exister
j'ai hâte de lui faire du mal (c'est horrible) et en même temps je culpabilise JE CROIS JAI JUSTE HATE QU'ON RETOURNE TURBO RP PARCE QUE CA FAIT LONGTEMPS

j'arrive :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 22 Juin - 0:13
maaais sa backstory me :feels: c'est illégal ça
et ce souhait omg je la sens comme écorchée jsp si c'est le bon mot ?? mais elle provoque ma sympathie voilà quoi glkfdj
re :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 0:46
ELLE EST SI BELLE WOW jm trop le côté un peu "face cachée de la lune" de son cara qu'elle assume pas encore pfiou (et ces feats damn)
le msg d'Arès me fait peur pour elle lol mais j'attends vos rps avec impatience hihi
et grv hâte de notre lien qui sera trop cool tmtc
jtm

:keur2: :keur2: :keur2:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 22 Juin - 9:11
doijcfiej WOW déjà, déjà Anemone elle est trop belle (genre ok javoue C.C. ça a toujours été un de mes crushs donc dkjffd)
et puis omg, elle est méga méga touchante ?? J'ai tellement envie d'en savoir plus sur elle, sur sa backstory et tout dfkjdkf et puis je me lasse jamais de ton écriture, c'est juste si beau tout est beau :feels:
Re-bienvenue !! :hug: trop trop hâte de la voir irp dkjfdkfjs
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 9:43
j'ai grave envie de faire un hug à anemone
(best pseudo d'ailleurs au passage-)
en plus d'être jolie comme un coeur, elle est vraiment la douceur incarnée :feels:
hâte d'en lire + sur elle et in rp !!

re bienvenue du coup :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 14:16
Mais mais mais... c'est horrible toutes ces choses tristes qui lui sont arrivées :feels: DONNEZ LUI DU BONHEUR ET DE LA DOUCEUR
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 22 Juin - 14:43
Oooh Anemone a l'air toute douce et toute gentille, donnez lui de l'amour :feels:

Re-bienvenue du coup ! :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Lun 22 Juin - 16:55
wow elle est
magnifique
elle dégage une de ces douceurs, et la cassure qu'est cachée en dessous est tellement dangereuse je
jpp je veux pas qu'on lui fasse du mal elle mérite le monde :feels:
j'ai hâte de voir comment elle va se développer du coup snif

rebienvenue amour :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 17:24
Merci à tous pour vos messages hihi
Arès jtm
Gasoline merci d'exister et de comprendre mes persos ptn :(
Citation :
et puis je me lasse jamais de ton écriture, c'est juste si beau tout est beau
Mum je suis ?? super touchée snif merci 😔
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 22 Juin - 18:59
Une Greeeen médecin yipiiiiiiiii trop cool !
Elle est si chouette en plus ! Mais... mais... la mort de ses petits frères, vraiment ? :feels: c'est si triiiiste :cry:
Je te jette Bobby pour qu'ils se rassurent :keur:

A très vite inRP !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 19:28
Aaah merci
Lemme be your proud mom of his super hero :ouin:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 20:05
Madame....

j'aime toujours la façon dont tu construits des personnages très contrastés, c'est toujours réussi et fort bien géré. Anémone a des dilemmes et tiraillements super intéressants et beaucoup de profondeur !!! j'aime beaucoup l'aspect "aliénation" le fait qu'elle s'emprisonne elle-même finalement. Hâte de voir ce que l'avenir lui réserve :eyes:

les codes de tes fiches ils sont toujours si beaux, et je ne parle pas de ta plume 😭 si agréable à lire TT

tout ça pour dire, un personnage super intéressant comme toujours et qui me rend très curieuse pour la suite !!

BIENVENUE A NOUVEAU ♥ en plus dans le meilleur groupe en toute objectivité


Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 23:56
Rotty je le dirai jamais assez mais vraiment ma vie pour tes commentaires sur mes fiches chaque fois tu me mets une balayette dans le coeur j'ai rarement vu ça
Merci ma douce snif
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Mar 23 Juin - 10:55
Lust
GG TU ES VALIDEY
TU INAUGURES PHANER. Je tiens à le dire.
Gros gros mood pour le sommeil u.u D'ailleurs les facts sont tres cool. J’étais un peu en pls de son caractère, tu fais vibrer la corde sensible. C'est super chouette qu'on ait une médecin chez les greens, et hate de la voir à ce poste vu ce que tu as fait du personnage.

Bienvenue oh toi qui a craqué à la tentation du DC. (Gasoline win) je te fais pas le classique coup d'ou me trouver, tu le sais deja.

Amuse toi bien avec elle :shine:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
it felt like home (anemone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No One's Home • Light
» someday i'll find my way home ─ Vanille.
» Anemone | she never called again
» Anemone | sings to me nightly
» And I can't feel at home - Foam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: