AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tout ce qui brille ✚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Mer 1 Avr - 22:09
GOTCHA
id
parents coréens naturalisés (gotcha est made in usa)
21 ans ϟ né le 01.11.1999
prêteur sur gage (particulier)
oc @inplick ✚ DEAN
le temps c'est d'l'argent
gosha s. park
ébène, les épis indisciplinés qui encadrent son visage porcelaine, le contour de ses yeux sombres, les prunelles en elles-même ✚ ivoire, sa peau ✚ cruor, les tranchées sous les yeux ✚ un mètre soixante-dix-neuf de clair-obscur ✚ gosha feelz like gucci du lundi au samedi ✚ le dimanche c'est sporty alors il est griffé nike ✚ oreilles percées ✚ dos et bras encrés ✚ lunettes inutiles sur le nez quand le style s'y prête

Sourire vil, regard doucereux. Dans la vie vaut mieux pas avoir trop d'cœur (pas être trop bon trop con) car c'est scientifiquement prouvé - tout c'qui est fragile réveille des pulsions d'destruction.

Sachant ça Gosha prend de l'avance impatient, pas l'temps ni d'attendre ni d'être sûr d'avoir juste, d'avoir bon - d'utiliser le "bon mot". Celui qui fait pas trop d'mal ni trop d'bien. Nan Gosha il est beaucoup plus attaché au "mot juste", comme un sniper sémiotique, la parlure dans l'slang, l'exact baragouin, celui qui fait aucun détour.
Car Gosha imagine l'existence comme une ligne droite : exit le trait tremblotant et incertain c'qui explique qu'il a jamais la patience de modifier sa trajectoire pour faire plaisir au monde.

Gosha a des rêves style dessins d'architectes - c'est-à-dire tout tracés, à la règle et à l'équerre si possible - un truc mathématique tu piges ? Du genre palace immense, projet pharamineux, qui en fout plein les yeux. Quand on lui demande c'qu'il veut être plus tard il répond riche et être riche c'est simple au fond. Juste que ça sous-entend sans-scrupules, malheureux et seul, c'qui décourage et fait tourner les talons à la plupart des gens. Mais pas Gosha. Faut voir plus loin et une fois blindé il aura tout l'temps de courir après les détails et d'se faire des copains.

Système nerveux de métropole, un trafic incessant coule dans les veines, étincelant de jour comme de nuit, toujours à carburer. Bosseur acharné, habité d'une lubie pour tout c'qui brille, l'argent c'est démodé et ça tombe bien - le doré lui va mieux au teint. À force d'accumuler les trésors des autres l'échoppe à Gosha a des allures de cabinet de curiosité, enfumé de volutes façon hallu' psyché'. Surgit de derrière les lampions avec le sourire aiguisé, prêt à croquer l'monde entier. Mode frontal ou rien. Confrontation o-bli-ga-toire, on est pas là pour s'tirer les cartes ni se raconter des histoires Gosha aime quand c'est écrit noir sur blanc. Ce que tu donnes ce qu'il te prend,
on verra plus tard ce qu'on te doit ce qu'on te rend.

Une peur morbide de rater l'occaz', de s'rater soi-même. Agaçant, ses airs soit narquois, soit indifférents. Devant le public on a l'impression que son visage fonctionne de manière binaire - en noir et blanc.

C'est plus simple qu'on le voie comme ça, pour lui pour toi et tout les autres ; le genre humain a cette fixette sur l'ordre alors Gosha le lui rend bien.

Y en a qu'une poignée qui a le droit de voir l'arrière-boutique. Ceux qui font pas partie de son échiquier, avec qui Gosha aura jamais l'intention de fixer un prix. Bien tombés. Qui sont au courant
que quand il éclate de rire il se cache derrière ses mains comme une môme pudique
que quand on le contrarie il a la mauvaise manie de mordre l'intérieur de ses joues
que les gens trop jolis lui font perdre ses moyens derrière ses airs assurés
pour ça qu'il finit toujours par se comporter comme un enfoiré.

Sourire vil
regard doucereux
Gosha c'est quelqu'un de borné désireux
alors il espère qu'on lui en voudra pas trop d'manquer d'cœur
d'être regardant sur les personnes à qui il l'donne

en légère rupture de stock de compassion

mais check les étalages - c'est pas tombé du camion.


vagabond prêteur sur gage fumé — mais comme l'argent ça veut plus dire grand chose on fera tout ce qui te plaira — une échoppe obscure dans l'ancien restaurant de ses parents, au premier étage d'un immeuble des Glass Fragment Quarters
— des lampions rouges allumés de jour comme de nuit, des tentures de tissus aux motifs asiatiques accrochées partout, toujours de l'encens qui fume doucement sur le comptoir, encombre d'outils d'expertise — exhibe tout ce que les gens mettent au clou — faut que ce soit précieux, un trésor à tes yeux ou rien — se brosse sur les intérêts — get ready à céder à ses caprices pour récupérer ton dû — ultra pro quant aux services rendus, on peut compter sur lui — toujours sur lui : un canif son polaroïd et de quoi écrire


mettre du sel dans les céréales de Lili pour la voir faire la grimace dès le petit-déjeuner lui manque. Gotcha donnerait tout pour se prendre la tête avec elle comme avant. aurait jamais voulu avoir vingt-et-un ans.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? ses parents tenaient un restaurant dans le centre-ville, que Gotcha a juré de jamais reprendre parce qu'il a pas que ça à foutre.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? des études de marketing et design de mode histoire de pas s'éterniser et vite partir à l'étranger.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? aucune nouvelle de la famille, on fait comme si elle était partie temporairement. la démerde dans le sang dopée à l'intinct de survie, fait fermer les yeux sur les conséquences et tirer profit du cataclysme. mais sous les airs désinvoltes tout ça a rendu Gotcha bien aigri. il a parfois le regard dans le vide quand il est seul à tenir la boutique.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? les parents et Lili à la clinique de la ville à coté au moment où l'orage s'est déclaré, pour une fois on a béni Mami' et sa santé fragile. ce soir là plutôt que de faire tourner l'affaire comme il avait promis, Gotcha était à l'autre bout de la ville pour fêter ça - c'était son anniversaire.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [?] OUI  [X] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? reconverti prêteur sur gage, il a vidé la salle du restaurant familial pour y installer son échoppe. c'est un bordel sans nom qui oblige à slalommer entre les objets et les volutes de fumées mais Gotcha tient parfaitement son inventaire.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? parce qu'on compte bien vivre l'american dream même en temps d'apocalypse

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? le client est roi quel que soit ses idéaux.


Il est de cette génération désabusée qui a de toute façon pas connu la guerre de Corée, qu'en voit que les traces sur les corps de ses grand-parents fatigués - Gosha est made in USA. Écoute même plus Mami' quand elle raconte des histoires relou aux repas d'famille - elle dit qu'la situation est grave, qu'on se rend pas compte à quel point c'était dur, qu'on s'est battus pour avoir c'qu'on a aujourd'hui et qu'il faut être poli. Alors Gosha marmonne merci, sans trop y croire. Mais c'est ça d'avoir grandi dans une mégapole édulcorée, ça donne pas envie de prendre le temps d'se tourner vers l'passé.


Des trois poisons de l'esprit il est tombé sur le pire Gosha
Taṇhā
la soif
l'avidité qui file des coups d'pied au karma.
Affamé de tout rassasié de rien
Gosha
Mami' a toujours affirmé que c'est ça qu'il l'perdra.
Sauf qu'il croit en rien Gosha il est sans foi ni loi
il affirme en riant que son seul et unique dieu
"c'est moi".

Ah - elle disait pas toujours des conneries Mami'.

Parents ✚ aux abonnés absents maman sourit qu'aux clients du restaurant au dessus duquel ils habitent où ça sent le do-en-jang
된장.
Gosha les aime à la folie mais quand on lui d'mande si c'est pour papa et maman qu'il est ambitieux il répond qu'nan, il dit sans gêne que c'est le fait de les avoir sous les yeux depuis tout petit qui lui a filé des envies d'grand
"pour pas finir comme eux".

Ni comme Mami', le dos cassé, à passer ses journées à prier des dieux pétés qui font rien pour personne. Mami' elle allume de l'encens dans le salon et Gosha ça l'agace il souffle sur les bâtonnets fumants dans des soupirs désabusés
il dit que ça vaut pas l'coup de choper l'cancer si c'est pour espérer se réincarner en animal déglingué. Et discrètement sa sœur cadette passe derrière lui pour rallumer les offrandes et s'excuser auprès de Mami', qui répond "ça ne fait rien Lili".

Famille ✚ modeste, qui a toujours peur de prendre trop de place sur cette terre
alors Gosha s'en charge -
il dépasse tous ses proches d'au moins une tête quand c'est pas deux quand il se tient à coté de Lili.

Enfant ✚ sage, à l'esprit un peu trop aiguisé Gosha il s'attire pas d'ennuis -
il est celui qui chuchote des idées d'idioties à ceux qui manquent de créativité et qui regarde le monde s'agiter,
qui finit jamais dans le groupe des punis.

Adolescent ✚ impatient s'entourant d'acharnés
Gosha refuse de rester à la maison pour s'occuper de sa grand-mère et a jamais voulu enfiler le tablier du resto après les cours, Gosha préfère trouver ceux capables de tirer des plans sur la même comète que lui
s'entoure rapidement d'un microcosme de gamins rêveurs, les yeux plus gros qu'le ventre
une cour d'agitateurs dont il est le roi.

Cataclysme ✚ les ciels sont vides
Gosha dépouillé -
à vouloir se défaire de ses racines
la Tempête s'est chargé de raser
les fondations à sa place.
cc les copins c mimo jvm

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 1 Avr - 22:16
OK LAISSEZ MOI MOURIR
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 1 Avr - 22:16
my hoe
je lis bientôt

edit du coup Ok je suis ?? soufflée j'ai tellement relate personnellement à Gosha sa manière archi dénuée d'artifices de voir ses objectifs et la vie genre j'aime trop. Et comme d'hab tes mots parlent trop hâte de venir t'apporter des butins dignes de toi snif
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:17
JE CONNAIS PAS ENCORE TON PERSO PARCE QUE JE SUIS A LA BOURRE
mais il a l'air so
fancyyyyyy
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:39
Gotcha est un bijou; le genre de bijoux que j'ai envie de mettre dans mon tiroir et de jamais sortir . (tout va bien toi aussi tu es stylax)
j'peux mourir pour ton style d'écriture
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:40
il est trop parfait, je me laisserai volontiers ruiner par lui i swear
et ta plume toujours aussi 👌
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:49
jpeux avoir 1 augmentation merci
( ❤ )
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 0:06
Je suis prêt pour l'overdose sucre. :diamond:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 0:59
c'est sans surprise que je suis au sol après la lecture hein 💦
gotcha il est trop stylé et gotcha, you've got my heart :diamond:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 11:29
fais moi penser de jamais négocier avec lui stp
juste de l'embarquer avec moi pour devenir riches ensembles /die
vraiment j'sais pas quoi dire, je suis toujours autant soufflée et j'ai pas connu trop la v1 de gosha mais là j'tombe amoureuse doucement ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 13:49
le rythme de cette fiche était hyper entraînant. ta plume est archi dynamique et agréable à lire c'est impressionnant (y'a trop de bgitude sur ce forum déjà ossecours).
brf je suis fan de ce bby ♥
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Jeu 2 Avr - 19:56
lust t'as intérêt à stay alive

bunny dkjfh snif jejej mercii jui content que tu l'aimes bien j'ai trop hâte de te rendre tous les services de la terre même les plus fous t'es beau bunny hn

mordred MAIS NN T PILE A L'HEURE BB TKT ♥

raven baby :ouin: j'ai hâte qu'on s'écrive ici aussi im weak pour ta plume tu sais bien ahhdkjf merci ily snif

galahad toi t'es canon alors on s'ra réglo (maybe) hihidkfh merci pr les mots doux t'es bibou ♥

chanel déjà y te faudrait un salaire 😌 ❤

baby taste me :yespapi:

diamond du coup i got ur heart promis j'en prendrais soin :gotcha: kdjfh u make me blush ❤

money be my million dollar baby ✨
merci snif réciproquement je fall pour money ahhkd ❤

gaheris oahh!!! dkjfjk merci merci beaucoup !! moi jui impatient de te lire tu teases grv jveux être fan de toi aussi !! ❤
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Jeu 2 Avr - 19:57
Lust
GG TU ES VALIDEY
Déja je t'aime d'une façon immense, sache le. Gotcha il met des balayettes dans mon coeur. J'suis à terre wesh. Tellement hate que tu martyrises Lust si tu savais. Et ta fiche c'est une petite merveille vraiment, elle se lit tellement toute seule. J'suis toujours aussi amoureuse de ton écriture. Te voir avec un nouveau perso c'est un peu ouvrir un cadeau de noël. J'ai hate de le tester * pan*

Je veux des RP Chanel Gotcha, j'en veux globalement dix milles millions. Merci, j'ai pas le sans contacte par contre, mais stp fait un prix d'ami.

Bref je t'envoi tout mon love wesh.


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
tout ce qui brille ✚
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (End) Tout ce qui brille // Luci
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: