AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

overdrive — sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 25 Juin - 20:02
sweetie
184cm
88kg
29 y.o.
britannique
« pirate »
FIRST
SECOND
THIRD
FOURTH
FIFTH
SIXTH
SEVENTH
EIGHT
NINTH
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 25 Juin - 20:02
Lorsqu'il était encore green, Capharnaüm ne voulait pas avoir affaire avec lui. Ce n'est que lorsqu'il a changé de camp qu'il s'est ravisé. Un tel changement d'avis laisse Sweetie sceptique. Or, cette nouvelle curiosité pour lui, en dehors de son physique, a de quoi le charmer profondément sans qu'il ne s'en rende réellement compte, au fil de l'eau.
supplication
indiscret
fascination
capharnaüm
Même s'il a beaucoup de mal à l'admettre, ce type le sort d'énormément de guêpiers depuis qu'il est sous sa tutelle. Fortement redevable, Sweetie cherche à rembourser ses dettes assez rapidement. Quand bien même la situation reste humiliante et qu'il imagine que ces sauvetages ne sont que réalisées de part sa plastique, il a développé une irritante sympathie pour Rage qu'il refuse d'admettre.
défis
bouée de sauvetage
pot-de-colle
rage
IMG RAGE
Rencontrée dans des circonstances particulières, c'est quelqu'un d'assez grognon et capricieux. Et pourtant, sans explications, le petit coeur du petit Lukas s'est mis à battre plus fort pour elle que pour une autre. Il cherche à être plus fort en sa compagnie, à être moins lâche et pas comme tous les autres, comme elle le dit.
mignonne
coup de coeur
faire ses preuves
lust
IMG LUST
Presqu'exactement comme lui, Bloody Mary s'est doté d'une mauvaise réputation parmi les pirates. Sweetie fait vite le rapprochement avec lui-même et tente par de multiples moyens d'établir un lien assez fort avec Bloody Mary, dans le seul but de se sentir moins seul. De plus, la.e pirate semble souvent dans une position de détresse qui pousse Sweetie à lui venir en aide. C'est peut-être la personne qui lui donne le plus l'impression d'être utile. Mais Bloody Mary n'est pas toujours réceptif.ve...
prince.sse en détresse
reflet
difficile
bloody mary
IMG BM
Entre eux, beaucoup de points se complètent. Inconsciemment, Bambi parfait le manque d'affection qu'il peut avoir. Son excentricité et son admiration le séduisent plus que tout et lui rappellent cruellement Bush. Envers Bambi, Sweetie ne peut pas s'empêcher de se montrer délicat et sensuel. Pour autant, comme dans le passé, il commet de terribles erreurs en se montrant terriblement et rapidement égoïste, préférant sa réputation à la survie d'une possible relation.
points noirs
sensualité
souvenirs
bambi
IMG BAMBI
Avec un seul cliché, elle a su prendre une facette colérique que Sweetie ne désire absolument pas montrer au monde. Pour autant, vis-à-vis de Capucine, il ne peut définitivement pas agir de la même manière. Au vu de sa fragilité, il pense pouvoir la contrôler, sauf lorsqu'elle se met à pleurer, peut-être. Il ne veut plus revoir ça.
timidité
compromettant
larmes
capucine
IMG CAPU
Il est le soleil, lui la lune. Sweetie est conscient de tout le potentiel dont déborde l'autre. Pour autant, il ne compte pas lui révéler puisqu'il s'en sert. Il est du genre à s'octroyer les prouesses de Twizzlers. L'autre n'a jamais cherché à se défaire de ce lien où il est perdant, sauf lorsqu'ils sont seuls. L'espion n'apprécie pas ces moments où il cherche à le déstabiliser. Pour y pallier, il le remet en question ou à l'inverse, le couvre de trop, afin de remettre en question la confiance de Twizzlers, qu'il imagine bien faible.
lune
opportunité
grand potentiel
twizzlers
IMG TWIZZ
C'est un peu comme une manière de jeter ses cauchemars et ne plus en reparler. Non il ne veut pas en reparler. Et pourtant, Luci se veut être un confident prêt à soulager les peines si elles explosent. Sweetie s'y refuse. Sweetie se rétracte, même, face à quelqu'un qui n'est même pas prêt à évoluer selon ses dictates. Il voulait faire de Luci quelqu'un de plus fort mais ils n'ont pas les mêmes définitions. Il ne voit donc plus en ce ferrailleur que des honteuses oubliettes qu'il évite aussi souvent que possible parce que Luci l'a vu ; Luci l'a vu pleurer et regretté.
pièce dans le puits
honte
regrets
luci
IMG1
Le passif d'Ant et de l'anciennement dénommé Jack Russel sont si différents qu'ils ne peuvent pas se comprendre, et ce même quand les rôles s'inversent. C'est peut-être même pire, en réalité, puisque Sweetie pense qu'elle cherche à avoir sa revanche sur les gens de son espèce et à mal le traiter. Il la juge comme une des responsables de sa déchéance et se comporte, face à elle, en martyr. Pour autant, pour sa survie et les affaires, Sweetie se montre le plus bienséant et obéissant.
responsable
guerre froide
prétextes
ant
IMG ANT
Un garçon maladroit et ingénu qui n'a rien à faire à Arcadia Bay. Il le considère davantage comme un chevalier plutôt qu'un green, de quoi lui déplaire. Son physique ne repousse, malheureusement, pas les railleries. Toutefois, Sweetie tendance à fuir le green de part, justement, son alliance avec ce groupe. Or, depuis qu'il a appris que Bobtail travaillait pour la police green, l'espion reste très méticuleux dans ces mots et agissements. Bizarre qu'il n'est jamais entendu parlé de lui alors qu'il était également de la police...
brimades
danger (public)
maladroit
bobtail
IMG BOBTAIL
C'est un peu comme la belle-famille qu'on quitte. Sauf qu'à aucun moment, il ne l'a aimé, cette belle-famille. Il a peut-être fait semblant. C'est mieux de ne plus la revoir parce que Calico, elle réveille des choses qu'il ne peut plus supporter. Trempée dans la même arrogance que la plupart des greens, son ancienne collègue est aussi d'une condescendance ignoble. Elle lui rappelle sans cesse les responsabilités et conséquences auxquels il doit faire face alors, comme elle, il les fuit.
hasta la vista
conséquences
daronne
calico
IMG1
UNDER CONSTRUCTION.
UC
UC
UC
cursed
IMG1
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 25 Juin - 20:02
LIENS PASSÉS ET PRÉDEFS

Anémone
Bushbaby
Rage
Capharnaüm
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 25 Juin - 20:03
CODE LIENS:


LISTE DES CHOSES À FAIRE ET À PRÉVOIR :

liens passés à faire oh boi

here we go again : calico
des idées à développer avec : ursula, jupiter, forsaken, (silverfish ?)
liens à reconstruire : bambi, twizzlers, bloody mary
liens à construire : cursed, body


dernière (vraie) màj : 28/11/2020
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin - 20:39
moi jtm
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 17:55
BONJOUR BONJOUR je viens tendrement déposer mes personnages sur cette rs après avoir (enfin) fini de lire la fiche hihi

Tout d'abord @Bunny car Sweetie fait partie des pirates et qu'à priori sa personnalité pourrait très bien coller avec celle de mon lapin. Bunny a tendance à faire du rentre-dedans dans absolument tout ce qui bouge, si on y répond positivement il est vite embarqué (et peut tout aussi vite se lasser mais c'est une autre histoire). Je ne pense pas du tout que Bunny se douterait de quoi que ce soit vis à vis du double-jeu de Sweetie tout simplement parce qu'il est trop con et que le fait qu'il l'apprécie vraiment de ouf l'aveuglerait. Le lien m'intéresserait dans l'optique si un jour Sweetie se fait pincer, il se sentirait grave trahi mais surtout enivré par la CHASSE. Bunny est + excité par le fait de se battre que par le fait de ken et faire des amitiés donc mdr !! Si il apprend qu'il y a quelqu'un à détruire et particulièrement si il peut faire déverser sa colère avec (car il sera effectivement en colère) il sera A FOND et sera certainement DANGEREUX TURBO WARNING !!MORT!! sur tous les panneaux autour de lui, mais que pour l'instant en plus de se douter de rien il l'apprécie de ouf +++

Ensuite @Anemone j'ai vu plein de similitudes et puis ils sont tous les deux du côté des Greens ils ont du un peu se croiser au départ (avant qu'il ne passe chez les Pirates). J'imaginais que Anemone aimait sa compagnie, particulièrement parce qu'elle a du mal à se sentir proche des gens (même au sein de son propre groupe) elle a besoin de quelques personnes (un peu triées sur le volet) auxquelles elle se raccroche particulièrement. Si Sweetie faisait partie de ceux-là elle aurait plus ou moins mal vécu son éloignement du groupe, et sentirait un nouveau vide. Éventuellement aurait cherché à garder le contact mais sans vraiment savoir comment s'y prendre. De son côté il peut autant la voir mal que bien I mean elle peut sans doute avoir l'air condescendante de son pdv à lui pcq elle parle peu/a un regard hautain or something ou au contraire apprécier sa compagnie aussi en retour un peu à toi de me dire comment il se sentirait par rapport à elle voili voilou je vais pas trop m'avancer

Si tu veux en parler sur discord je suis Punpun is my pet#0670
Des bisous doux
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 11:18
Salut toi :smirk:

Je tiens tout d'abord à dire que ce code...mamamia, il est génial :perf:

Ensuite, j'me dis qu'en tant qu'ex-green, Sweetie et Caph' auraient pu être amenés à se croiser puisque Caph' a direct cherché à faire du business avec eux pour obtenir des plantes/fleurs pour tester des colorations. Et en apprenant que Sweetie est anglais, Caph' lui aurait sauté dessus en mode "T'AS DEJA VU LA REINE EN VRAIE? ELLE EST COMMENT? ELLE EST SYMPA HEIN?" :tricks:

Et sa déception en le voyant finalement quitter les Greens pour rejoindre les Pirates... Mais ça l'aurait pas empêché de continuer à aller le voir pour poser des questions sur Elisabeth. Tout en lui demandant ce qui l'a pris de changer de groupe, en mode "bon, vas-y, explique moi, tu t'es fait larguer c'est ça?" :tea:

Bref, c'est pas grand chose en vrai :crache: Mais tu me dis si jamais ça t'intéresse :keur:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 29 Juin - 17:27
acid — ok. rejoins moi dans ma décapotable.

anemone — promis je me grouille de mettre les liens

@capharnaüm — ouais en fait le message est surtout pour toi comme j'ai déjà rep à tes vdd pour des rps jpp.
Tu sais qu'hier, j'ai relu la fiche de Caphar et j'me suis dit "ptn je dois lui demander un lien" et j'ai commencé à écrire sauf que j'étais trop fatigué et j'me suis dit que j'allais continuer demain. overdrive — sweetie 513011224 et puis magie, t'es là. :shine:

DE CE FAIT, j'avais aussi des idées de mon côté et ça se complète. J'vais déjà répondre à ce que tu proposes, te dire ce que je vois et... J'pense ça sera plus approprié si on en parle en MP donc spam moi par MP ou fais péter ton didi.

Alors pour les colorations, c'est là que je pense que ça va match (et c'est le seul point) parce que Sweetie s'occupait absolument pas de ce genre de produits. Il était de la police, il te passait les menottes (bon il arrêtait personne mais voilà). Il n'empêche, qu'il peut le connaître en tant qu'ancien green et connaître le contexte autour de Sweetie. You'll see how dans mon idée.

Je suis tellement fan du fait qu'il cherche à nourrir des ragots par contre ptdr. titiller Sweetie c'est LA BASE. Donc il pourrait grave chercher à savoir pourquoi il est plus avec sa fiancé yes. Et pour la reine d'Angleterre. MALHEUREUSEMENT NON IL NE LA CONNAIT PAS MAIS IL A LE MÊME ACCENT QU'ELLE. S'IL Y AVAIT DU THÉ IL LUI AURAIT APPRIS LE TEA TIME ANGLAIS. :feels: Enfin bref, Elizabeth peut jouer un rôle dans leur introduction ptdr.

Maintenant mes idées... :smirk:

En fait, faut savoir que Sweetie prend extrêmement soin de son apparence donc ça serait legit qu'il ait besoin d'un coiffeur. Il pourrait pas supporter que ses cheveux soit 1cm trop longs. Donc j'pense qu'ils pourraient se connaître comme ça.

Après, si y avait que ça, ça serait clairement pas drôle comme lien, j'entends bien. Ça pourrait être sympa de jouer sur l'apparence de Sweetie et... y a deux visions.

Premièrement, Sweetie a vraiment l'apparence d'un playboy. Généralement, il plaît à tout le monde, physiquement. Pour cette raison, Capharnaüm pourrait trouver qu'il est très mignon et peut-être le chouchouter jsp ? Après c'est peut-être la vision la moins drôle mais je pense qu'il y a quand même des choses à exploiter. Genre Capharnaüm pourrait en profiter pour le pécho etc. Bon après je doute très sincèrement que les deux s'attachent. :crache: enfin, la magie du rp.

Bon, Sweetie pécho trop. Et la deuxième idée pourrait être tout aussi cool même si j'ai grave mal pour son ego overdrive — sweetie 513011224. J'ai lu que Capharnaüm a des standards de beauté grave différents donc clairement, il pourrait lui trouver aucun charme et justement refuser de le coiffer comme j'ai appris. Mais comme Sweetie serait grave à la dèche, qu'il a besoin de qqn ABSOLUMENT pour couper ses cheveux, ça serait limite de l'imploration. Bon après si Caphar veut vraiment pas, il va juste le mépriser, comme d'hab. Mépriser les gens, son best hobbie. :perf:

D'ailleurs, j'avais l'impression que Sweetie et Caphar avait énormément de points en communs donc la deuxième vision est drôle mais elle pourrait quand même évoluer vers une bonne entente selon moi... :batmeh: Bref dis m'en plus !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 20:11
Alors ça... j'appelle ça le destin :fleur:  

Du coup... j'vais compiler toutes ces fabuleuses idées  :pwepwepwe: (et pour la suite, well, ce sera peut-être en effet plus simple de passer sur discord)

J'pense qu'on peut partir du fait qu'ils se soient rencontrés lorsque Caph' venait emmerder les Greens pour qu'ils mettent ensemble en place leur deal de fleurs/plantes. Sweetie aurait pu apprendre que le type déluré aux cheveux rouges qui tape l'affiche à n'importe qui quand il débarque et bah... c'est un coiffeur. Donc Sweetie, mode bouche-en-coeur, pourrait le solliciter. Et c'est là que ouai... les critères de beauté de Caph entrent en jeu :crache:

En gros, Caph' SAIT que Sweetie est un bg, qu'il rentre dans les standards de beauté de cette époque. Mais voilà, c'est ça justement qu'il l'emmerde, il trouve ça TERNE. Il trouve ça trop lisse. Il est trop..."parfait"? Donc clairement, ça jouerait pas en sa faveur. Et si EN PLUS, Sweetie lui dit qu'il connaît pas la Reine (ce qui est normal jpp), Caph' va être là "ugh mais tu sers à rien". Bref, ce sera un bon gros "nope" pour le coiffer. Ce type est impitoyable, je suis désolée :cry:

MAIS. Oui y a un mais :smirk:

Sweetie quitte les Greens pour les Pirates. :wtf:

Le type tout lisse, le monsieur parfait, file chez les bad-boys. Et ça, ça titillerait beaucoup l'intérêt de Caph'... Qu'il y a peut-être plus derrière ce beau minois. Et donc gros retournement de situation! Caph' pourrait finalement débarquer avec ses gros sabots face à Sweetie en lui disant "ok c'est bon, j'veux bien te coiffer" simplement dans le but de satisfaire sa curiosité (et alimenter ses ragots :tea: ). Et clairement, ça peut totalement passer par du flirt, quitte à totalement être de mauvaise foi "nan mais je sais que t'es un play-boy, pour ça que j'voulais pas m'approcher de toi, pour pas briser mon p'tit coeur" :drama:

Et pour la suite... on laisse la magie du rp opérer :shine:

Je sais pas si tout ça te conviendrait? Comment Sweetie se situerait par rapport au comportement incompréhensible de Caph'? (franchement, y a de quoi se paumer :ingrid: )

Voilà, dis moi ce que t'en penses et on peut passer par mp pour s'échanger nos didi pour simplifier la suite :keur:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 14 Juil - 23:45
bsr monsieur :oueoue:
je viens vous apporter luci qui est 1 anomalie totale dans le monde de sweetie
aka un mec adulte adolescent, à qui on a jamais trop rien imposé et qui s'est construit à son rythme, avec l'aide des gens autour de lui -la main sur le cœur, toujours là pour aider les autres, construire sa communauté, family boy, volontaire, silencieux, gentil, bref, un mec qui se serait fait rouler dessus en deux secs s'il avait été à la place de lukas
mais voilà : il n'est pas lukas
et la liberté qu'il a eu dans sa vie se lit dans ses agissements -surtout dans sa culpabilité, parce qu'au fond, tout ce qui entrave luci c'est ce qu'il choisit et ce qu'il ressent
ce qui est totalement l'inverse de lukas : lui, c'était tout ce qui était autour qui l'enfermait, non ?
en fait ce que je trouve intéressant à la comparaison, c'est qu'ils sont vraiment diamétralement opposés dans leurs manières d'avoir été élevés et surtout de voir le monde, mais maintenant qu'ils sont coincés à arcadia bay, l'univers qu'ils ont à leur portée est le même et ils sont obligés de s'adapter en, finalement, piochant des choses chez le monde de l'autre
et en fait je pense vraiment qu'ils pourraient s'entraider à mieux vivre ici ? en se montrant des parties de leurs propres univers ? (j'ai "a whole new world" d'aladdin en tête help)
ce qui m'interpelle aussi c'est combien on dirait que sweetie has his shit together alors que luci, on voit à 2 km qu'il est à moitié cané, sauf qu'en réalité ils en sont au même point. surtout sur la culpabilité (pour lukas je pensais à sa fiancée, pour luci c'est bcp plus prononcé évidemment mais tout de même) je pense que c'est quelque chose que lukas a pas trop l'occasion d'aborder ? que c'est un sujet qu'il a juste enfoui au fond de sa tête ? et que pour le coup ça serait vraiment très intéressant entre eux deux ?
en vrai j'imagine que sweetie a des barrières mentales genre de 10m d'épaisseur et je ne sais pas vraiment comment luci en arriverait là -peut-être juste en tant qu'inconnu, vagabond, mec visiblement perdu ? le feel qu'il dégage est très vulnérable et la culpabilité est quelque chose qu'il sait qu'il a alors il peut en parler et quand il regarde les baleines il ne regarde pas à qui il s'adresse alors pas de peur d'être reconnu et aussi tout le côté "aucun groupe qui convient" vibe fort avec luci et pourtant les deux sont optimistes et srdgfhxjcvn je saute d'un sujet à l'autre s t o p .
hhhhhhhhh en vrai je ne sais pas comment les faire interagir mais j'ai vraiment l'impression que si luci arrive sous la surface de lukas il peut vraiment y avoir des trucs sympa
dépressif et émotionnels, mais sympa, et surtout amenant à possiblement de l'évolution sur plusieurs sujets (genre, vraiment)
je .
suis un peu frustrée de pas trop savoir comment le mettre EN MOTS
ceci est 1 ébauche d'idées avec littéralement zéro point d'attache mais euh
voilà.
thanks for coming to my ted talk
mtn je vais m'enterrer 6 pieds sous terre
bye
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 17 Juil - 15:30
CC LUCI LE PLUS BEAU. Je suis heureux que tu sois là. :fleur:

J'trouve que t'as bien percé Lukas genre que c'est un mec qui se sentait prisonnier mais peut-être limite trop bien percé parce que faut pas non plus le prendre en pitié, il avait aussi pas mal de trucs qu'il voulait. :crache: C'est une forme de liberté mais en tout cas, diamétralement différente de celle Luci puisque Lukas a eu en gros, tout ce qu'il veut matériellement parlant (LA THUUUUNE) et Luciano, a eu une plus grande indépendance que Lukas, si j'ai bien compris.
Enfin, je tenais juste à préciser mais dans le fond, comme j'ai déjà dit, ça reste une grosse opposition à exploiter (j'vais y revenir après)

Le souci, c'est que Lukas est du genre très individualiste donc en tout cas, s'il cherche de l'aide, ça ne sera pas assumé mais de manière déguisé, en tout cas. Et pareil, il n'aide pas très souvent les gens sauf s'iels sont proches de lui. Cependant, je trouve que ça pourrait grave intéressant de faire céder Sweetie un peu, de son trop gros ego.
Je zappe un tout le reste mais franchement je plussoie à mort tout ce que t'as dit. :crache: (surtout sur le fait que Sweetie fasse son dude alors ptdr c'est quand même quelqu'un de lâche et dépendant, underneath)

ET OUI. Sweetie développe beaucoup plus d'empathie pour les vagabonds donc ça peut jouer autant :
- Sur l'aide parce qu'il se dirait « Bon, le dude se débrouille, j'peux le dépanner une fois » enfin c'est pas la phrase type, bien sûr, mais le grande mentalité qu'il aura.
- Sur une bonne relation, en somme.

Un truc que je trouve grave intéressant chez Luciano, pour Lukas, et clairement, arrête moi si je me trompe, c'est qu'il ne va peut-être pas commenter qui il est. Je sais pas si tu me suis mais en gros, les gens ont tendance à s'arrêter sur lui pour son apparence, sa manière d'être, son accent bref TOUT. Ce genre d'attitude plaît généralement à Sweetie alors que l'inverse, non, au premier abord. (C'est pour ça qu'il pécho h24 xptdr lol)
Du coup, si Luci lui porte pas ce regard, il sera genre déçu, voudra peut-être faire un peu son show un temps. Mais ça risque, finalement, de l'intéresser et de le pousser dans ces derniers retranchements et donc de le forcer à s'ouvrir, là. Il aura l'impression à la fois qu'il est obligés de se dévoiler pour intéresser mais aussi qu'il peut exposer ses insécurités, quelque part, parce que Luci n'aura aucun jugement, contrairement à d'autres. BREF je te laisse méditer sur ça et me dire si ça passe pour Luciano.

Alors je vois pleeeeeins de trucs sur lesquels Luci peut aider Sweetie mais Lukas est... useless à mes yeux. overdrive — sweetie 513011224 Peut-être le fait qu'il a moins de culpabilité que Luciano donc lui apprendre à se détacher de ses regrets ? Bref, je pense que ça, à la limite on verra inRP, mais hésite pas à me dire ce que Lukas pourrait lui apporter.
Pour Luci, j'avais noté la facilité de communiquer, simplement, et la gentillesse qui va de pair mais je ne sais pas si elle est toujours valable dans le nouveau Arcadia Bay ? ET UN TRUC SUPER IMPORTANT PTDR, AVANT QUE J'OUBLIE. (et en plus ça concerne la rencontre RP s'il y a RP)

Luci est ferrailleur, Sweetie est, ptdr, à priori, mécano. Donc forcément, il peut venir pour des pièces et chercher à se fournir. Voilà voilà, je connais rien en mécanique donc je balance cette idée, pas au pif, mais sans m'y connaître, ouin. Est-ce que Luciano a un lieu d'ailleurs pour ça ? Parce que très clairement, Sweetie peut aussi chercher à le voler :crache: (jpp mes rps avec Sweetie ça commence soit avec du vol, soit du péchotage super)

Je pense que j'ai beaucoup écrit, j'espère avoir apporter de la matière omg. Hésite pas à me MP ou même m'envoyer ton didi où je suis plus réactif. :keur2:

Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Dim 19 Juil - 22:21
:inluv: :inluv: voyons enfin sweetie
pour commencer ptdrrrrr tkt je sais bien que lukas était pas 1 enfant de chœur, mais luci est trop gentil pour toujours prendre de la distance donc de son pdv ............... voilà .
pour la demande d'aide : luci est constamment en train d'aider les gens (c'est un de ses problèmes, il l'a identifié à la tempête et essaie de s'en défaire mais c'est dur, surtout avec une morale comme la sienne) et il le fait, inconsciemment ou non, en posant des questions innocentes, en proposant des choses, juste en discutant de la vie. alors bien sûr, c'est des choses qui se font sur la longue durée, mais luci est calme et constant alors sa présence est souvent comme un réconfort ? genre on se dit qu'il sera tjrs là (lol spoiler c'est vrai rt si c'est triste)
mais bon, évidemment, ça dépend du perso en face, et comme tu le dis sweetie est très individualiste, alors ça peut très bien ne pas fonctionner et juste être coupé court overdrive — sweetie 2118000530
t'as eu juste sur le fait que luci va pas juger sur le physique ptdrrr, il sera pê impressionné les premières secondes bc c'est quand même un sacré jambonneau le monsieur (oui, bon, hein, la métaphore, ok) mais plus dans le côté surpris de la stature que "oh wowww je défaille il est si beau", et surtout retour à la normale presque immédiatement -encore plus si la relation est professionnelle initialement, ptdrrrr
mais par contre ce qu'il a dans la tête, ça va beaucoup plus intéresser luciano oui :tea:
et :sad: mais lukas tu n'es pas inutile voyons . comme tu l'as vite fait survolé, luci veut être plus égoïste, à accepter les choses comme elles sont sans vouloir toujours les changer pour le meilleur, etc (sans se rendre compte que c'est en contradiction totale avec son identité). pour le reste, lukas peut lui être utile pour réparer des choses (je pense notamment aux outils avec moteur qu'il utilise pour désosser ses bijoux et/ou les transformer en autres objets utiles) mais au-delà de tout ça, luci aura la sensation d'être utile s'il peut aider lukas et ça, c'est qqch de plutôt rare depuis la tempête lol. et, en réalité, si lukas parle de choses (c si vague help mais tu comprends l'idée) alors ça aidera aussi luci à en parler. au final c'est un cercle vertueux dans ce sens-là ?
ah et pour le "nouveau arcadia", luci est tjrs 1 cutie adorable mais il essaie d'être froid et détaché. sauf que ça dure approximativement 2 minutes à chaque fois sighs, enfin généralement -ça dépend aussi bcp de la personne en face et du feeling !
eeet j'en ai un peu parlé déjà mais ferrailleur + mécano c'est 👌 surtout que luci façonne le métal s'il y a demande donc il pourrait faire des pièces sur mesure pour lukas : eyes : (qualité moyenne mais ça fonctionne ok, et surtout ça coûte CHER) sinon il a des tas de tuyaux en bon état ??? ET DES BEAUX BIJOUX. est-ce que sweetie le pretty boy veut pas d'un beau collier en rubis à tout hasard :crache:
sinon luci se balade avec son matos dans son sac, surtout vers glass fragments (et quand il termine sa journée il va vers horizon of loneliness), et le reste de ses biens planqué dans le coffre fort de la bijouterie de ses parents (qu'ils reposent en paix) donc j'imagine que sweetie peut tenter de forcer le coffre mais je doute qu'il réussisse overdrive — sweetie 513011224
dcp voici mon discord si tu veux uwu

:keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Dim 9 Aoû - 15:46
yo
bon je suis avec T-rex mais ça concernerait mon DC :smirk:

jsuis un peu dans le flou mais je lance les idées comme ça et si ça t'accroche on réfléchit plus en détails ??
Pour résumer rapidement, Gambit est un peu SJW à ses heures perdues (l'était bcp plus avant la tempête) et jamais en reste pour en venir aux mains (avec les cons) bizarrement. Elle a pas peur de dire ce qu'elle pense ou de prendre des coups et elle est pas tendre avec les Pirates d'une manière générale, par "principe" (depuis le raid à Blackwell et parce qu'elle a carrément peur de l'influence qu'exerce Bones sur eux - c'est son demi-frère, ils ont grandi ensemble, elle en a une approche assez singulière, de fait).
Et bref je sais pas mais Sweetie qui est pirate (sans en être un), qui fait de la merde en costume en se faisant passer pour un knight bah je verrai bien une rencontre musclée en fait :ingrid: jsais pas ce que ça peut donner ensuite, si ça donne quelque chose, mais vu que ton perso se questionne un peu sur sa place dans tout ça, qu'il envie les vagabonds, bref je me disais ça peut t'apporter de l'eau au moulin maybe!!

voilà idées lancées, je suis dispo ici ou par mp si tu veux en papoter, comme tu préfères ♥
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 10 Aoû - 21:46
Me voilà enfin, j'te rep là mais pareil, on peut passer en MP par la suite !

Alors, j'aime beaucoup ce côté SJW de Gambit qui peut forcément impacter dans la relation, oui. :crache: Surtout que Sweetie fait pas mal de conneries et se fait prendre sur le fait. D'ailleurs, ça m'amène rapidement à une situation RP si tu veux un RP ou juste un lien (ce qui est très bien aussi :perf:)
J'ai lu que Gambit était un peu la tour de guet des médocs et... Sweetie en a déjà volé assez souvent. J'ai même un RP terminé à propos de ça avec Bobby. :ingrid: Elle peut l'avoir déjà croisé (mais vraiment de loin) et genre là, elle retombe dessus, encore une fois, et en profite pour se fondre sur lui et là BAM BASTON.

Après, Souiti est... assez lâche donc si y a baston, j'doute qu'il lance les coups en premier et aurait même du retard, genre chercherait à se justifier. Enfin, après, ça, ça dépendrait de la situation mais se battre, par rapport à d'autres Pirates, c'est pas le premier recours. Enfin il préfère, quand même, en venir aux mains et aux armes plutôt qu'une joute verbale aussi, si t'entendais ça par quelque chose de musclé... :batmeh:

Toujours dépendant de la situation mais, en y réfléchissant comme ça, je pense que ouais, Sweetie aurait forcément une très mauvaise impression sur Faith mais il pourrait aussi apprendre par je sais pas quel moyen qu'elle est demi-soeur de Bones (mais vagabond) mais tenter de se la mettre dans la poche (jdis bien tenter car c'est une plaie) parce qu'il se dirait qu'elle a quand même des infos qu'il n'a pas...
Après, ce truc peut aussi amener vers une autre situation RP, d'ailleurs, tiens.
Même si la baston c'est drôle.
Même si Souiti va finir annihiler par Bones. :clown:
Ahum.

Je sais pas si j'ai bien avancé le truc mais voilà mon petit développement pour l'instant, en espérant que ça match avec Gambit et que ça puisse te plaire :blush:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mer 12 Aoû - 1:36
ooooooooook nos neurones semblent connectés je t'envois un ptit mp des familles très bientôt.
:smirk:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Lun 17 Aoû - 22:48
Oui bonjour on s'connait pas mais tu voudrais bien être mon one night stand stp? overdrive — sweetie 2118000530
Nn plus sérieusement, j'suis dans un mood où j'ai besoin de faire souffrir Birdy un max en ce moment. Je t'explique le topo:
Hummy anciennement sur le point de se marier avec Kitten l'amour de sa vie < Kitten disparait pendant la tempête < Hummy super torturée par la disparition, culpabilise un max < Hummy développe un nouveau crush secret sur qqun qui semble inaccessible < se torture encore plus l'esprit et culpabilise de """""tromper""""" sa fiancée fantôme en tombant amoureuse de qqun d'autre en parallèle
Globalement sa vie amoureuse c'est de la merde, quoi. Du coup j'me suis dit que j'allais lui trouver quelques coups d'un soir, pour accentuer encore un peu plus son guilt trip et lui faire encore un peu plus de mal :lmao:
Et c'est là que Sweetie intervient, si ça te tente :eyes:
Alors disclaimer: je cherche pas forcément à faire du rp trop explicite (je préviens parce que ça peut mettre mal à l'aise) je m'adapte aux gens. L'intérêt de ces liens pour moi il est surtout psychologique!
On a déjà Bloody Mary qui va en profiter pour lui faire une sale crasse (genre foutre le bordel chez les greens et lui faire retomber dessus) donc je cherche pas forcément qqun de foncièrement méchant mais je me suis dit que Sweetie pourrait carrément être le style de Birdy et jsp j'ai pas d'idée plus précise, je sais pas si tu pourrais y trouver ton compte (si c'est pas le cas tej moi sans aucune vergogne :perf:), compléter avec un truc ou je ne sais quoi?
Laisse-moi savoir, jtm :eyes:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 18 Aoû - 16:49
un petit MPou t'as été envoyé :eyes:
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Dim 6 Sep - 19:51
comme promis, me voici :grinch:

tout d'abord félicitation pour ton ken en collants, c un perso comme j'en avais jamais vu et j'ai envie de le gifler et de le serrer fort IL ME PERTURBE (c un compliment) :perf:

alors sweetie est un pirate, mais un green, mais un espion, c compliqué tout ça  :ingrid:
en tant que responsable normalement ant est au courant des identités des espions et est à même de récolter leurs compte rendus, et avec les derniers agissements des pirates (cc l'attaque de BW) j'me disais que savoir ce qu'ils trafiquent allait commencer à prendre de plus en plus d'importance
seulement voilà
je pense honnetement que ant peut pas piffer sweetie overdrive — sweetie 513011224

j'm'explique, de par son milieu social de base ant elle a cotoyé des gars comme sweetie toute sa vie : ct ses patrons et ceux de ses parents, les gars blindés pour lesquels ils devaient se plier en quatre (eux pauvres petits ouvriers) et au final être traités comme des bouses mais en devant garder le sourire pcq ils avaient besoin de thunes
je pense pas qu'elle traiterait sweetie MAL à cause de ça (ou du moins pas consciemment, elle aime croire qu'elle est pas comme eux et qu'elle traite les gens équitablement elle), mais même si elle reste polie yaura toujours un décalage entre eux stu vois ce que je veux dire
à ça s'ajoute l'histoire avec sa fiancée (qui du point de vue de ant ressemble fort à une fuite en avant de la part de sweetie) ce qui ne va pas l'aider à l'apprécier non plus mdr

MAIS
MALGRÉ TOUT CA
ben ils doivent quand même travailler ensemble pcq sweetie reste un green infiltré et même si elle a 0 affinités avec lui elle peut pas juste l'abandonner comme ça
et jsp j'imagine bien qu'un jour où ant devait récolter les infos de sweetie de façon discrète, ça dérape et ils se retrouvent à devoir "jouer la comédie" des anciens alliés qui maintenant se détestent pour faire croire aux pirates (ou autres) qu'ils le sont plus, sauf qu'au final ils finissent par VRMT se prendre au jeu et à être 100% sérieux dans un espèce de concours d'ego (pcq "je peux pas perdre contre lui/elle !!!") :crache:

et ça pourrait être dans un cadre dramatique (genre baston désespérée pcq celui qui perd sera grave dans la merde) ou dans un cadre plus fun (genre ils devaient lui filer un petit papier discretos au bar et ils se font chopper et ça termine en concours de shot et bras de fer)
et en fonction du résultat ça pourrait les rapprocher de façon inattendu genre "hn en vrai t'as une bonne droite t pas juste un beau minois" ou complètement les éloigner au point que sweetie devienne REELLEMENT un traitre aux yeux de ant c toi qui voit :luci:

je m'arrête ici, hésite pas si tu as d'autres idées je suis toute ouie, ma proposition est 100% customisable
see u :eyes:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 13 Sep - 13:37
nous vous remercions d'avoir patienter. Vous allez être à présent redirigée vers le bon service.

Oui allô bonjour, c'est la personne pas mal en retard. :grinch: Et j'ai la bonne idée de répondre quand je tombe malade donc j'ai pas les idées claires et peut-être même pas les mots mdr. Vive moi.

Bref, déjà, ça m'fait plaisir de voir que les gens ont les mêmes réactions que moi vis-à-vis de Sweetie mdr pcq je trouve un petit côté adorable sans l'expliquer parce que c'est un vrai poison. Et il mérite que Ant l'écrase. ( Ui, écrase moi :kinky: )

En vrai, j'apprécie beaucoup le mépris sous-jacent mais quand même bien présent d'Ant pour Sweetie, j'aurais même pas pensé alors que ouin, c'est trop parfait, j'espère pouvoir exploiter ça encore plus et je pense que l'idée que les rôles soient maintenant inversés peut clairement aider héhé. Parce que je pense que du coup, Sweetie réagirait peut-être pas de la même manière qu'Ant du passé. Genre ça serait aussi un sourire hypocrite mais ça se verrait clairement. En fait, de toute façon, il pourrait pas piffrer Ant non plus au départ parce qu'il considère que c'est un peu elle qui l'a expulsé des Greens. C'est compliqué dans sa tête parce qu'il se réjouit à la fois de plus être là-bas, s'étant jamais senti accueilli mais en même temps non parce que profiteur comme il est, c'était confortable (et en vrai c'est un peu pour ça qu'il a quitté sa meuf mais faut pas le dire) et se voir presque tej, ça lui fout un sacré coup à l'ego.
D'ailleurs, je rajouterai peut-être que ça peut potentiellement saoulé bcp Ant ce côté extrêmement capricieux presque Diva qu'il a, de se plaindre de sa situation, sachant qu'il fait aucun effort et que bon, officiellement il est toujours Green donc qu'il arrête son cinéma.
DONC yep, ça partirait sans doute sur du gros forcing de leur part pour se voir, déjà jpp, à coup de sourires bien hypocrites chez Sweetie et Ant sans doute beaucoup d'impatience parce qu'elle se dirait que c'est un bon à rien.

D'ailleurs, tu fais très bien de préciser l'événement à BW :eyes: parce qu'en fait, Lust, lors de la création de Sweetie, qui s'est déroulé lors de la fin de l'event, m'a proposé qu'en fait, Sweetie a tardé à prévenir les Greens que les Pirates faisaient le gros bordel. Donc en fait j'imagine qu'Ant pourrait le rencontrer pour, à la fois, venir un peu aux nouvelles mais surtout lui reprocher tout ce qu'il n'a pas fait en temps et en heure. Genre, déjà, du coup, l'alerte tardive à propos de l'attaque (j'ai pas trouvé d'excuse mais j'imagine qu'il était totalement déchiré, once again, donc c'était un peu chaud pour prévenir, et c'est pour ça qu'il n'a pas "participé" à l'attaque). MAIS MAIS MAIS. Suite à la dernière intrigue, j'imagine qu'Ant pourrait aussi le questionner sur "ptn mais il fout quoi bones ?". Sauf que Sweetie n'est absolument pas proche de Bones, même, si j'ai bien compris les dires de Lulu, Sweetie l'aurait presque à dos :clown: Évidemment, il lui dirait pas mdr, sinon il serait un peu puni oups.

J'ai noté que dans ta fiche, Popi sait pas trop bien s'exprimer et finalement, dans une certaine mesure, Sweetie non plus. Donc je pense que ça peut encore plus envenimer une rencontre overdrive — sweetie 513011224

Truc intéressant aussi c'est qu'Ant et Souiti étaient tous les deux dépendants du foyer familial avant la Tempête mais, je sais pas, au cas où ça pop dans la conv, Ant peut être choquée que Sweetie parle aussi mal de ses parents et donnent l'impression d'uniquement les apprécier pour leur argent (non en vrai c'est juste une impression.) Enfin je sais pas quand ça peut débarquer mais sait-on jamais.

Mais du coup, j'pense c'est possible de jouer, en vrai, dans le même temps genre un peu le sermon d'Ant (enfin si elle lui tape un sermon) sur son laxisme quant aux derniers événements (éventuellement, elle est certainement au courant que quand il était vraiment chez les Greens, il était aussi un peu tire-au-flanc et du genre à commettre des trucs impardonnables (il était flic)) ET (ptn cette phrase est longue et je mets trop de parenthèses) sur ton idée de « omg une green et un pirate ensemble, vous faîtes quoi ??? » et qu'ils commencent à jouer la comédie. Surtout que oui, Sweetie risque de fort se prendre au jeu pcq bon comédien mais du coup pour dégueuler son dégoût des dirigeants Greens.

Après, j'aime bcp bcp l'idée qu'ils finissent par """"s'aimer"""" davantage.
En fait, faut que je réfléchisse par rapport à Pony mais j'pense que Sweetie s'est fait un peu tej à cause de Pony qui en gros était son chef, l'a puni pas mal de fois et ptdr, en a fait un espion for some reason. En vrai, faudrait réfléchir aussi, à ça, je pense, dans notre lien : La relation entre Ant et Pony et celle entre Pony et Sweetie. Ça peut sans doute apporter à Ant, enfin jsp ??
Mais du coup, Ant pourrait se poser la question de pourquoi c'est elle qui doit voir les espions et pas Pony, apprendre à connaître les espions (peut-être ? je sais pas si c'est dans son tempérament) et se rendre qu'effectivement, Sweetie a l'air détestable mais bon est-ce qu'il méritait ça ? Après j'ai eu l'impression que Popi était intéressée par ses « employées » donc elle l'est potentiellement par Sweetie peut-être ?

Ce qui pourrait la faire changer d'avis sur lui ça serait, ouais, les verres et les bras de fer :eyes: mais éventuellement, elle pourrait se demander c'est quoi cette haine pour les Greens maintenant et, si elle est assez rusée, se dire qu'il y a un couac. Bref, jsp, là ça touche à ta perso donc je préfère ton avis là-dessus !

S'il y a RP, j'hésite entre le two whales diner ou, comme t'as proposé, l'happy hour qui propose des drinks après tout et qui est plus leggit parce que zone neutre.
Mais l'happy hour, c'est une très bonne idée, mais avec la dernière intrigue, j'me demande si c'est pas un chaud ?? Quoique remarque, ça peut créer plus de danger et plus de drama mdr. Et j'ai aussi peur que si ils doivent faire semblant de se battre, ils se font tej mdr. Mais remarque, ça peut les sauver de cette situation compromettante. :crache:
jpp j'dis "ça je sais pas trop... mais en fait, ça peut marcher"

J'ESPÈRE PAS AVOIR EMBROUILLÉ ET AVOIR ÉTÉ CLAIR. BREF J'SUIS TROP HYPE PAR TA GRANDE FOURMI OLALA.

... j'viens de remarquer que je t'ai pas dit "ah je t'envoie un mp" comme les autres :clown: mais du coup, si tu veux continuer la conversation, hésite pas à venir me voir là-bas. :luci:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Nov - 15:01
Ca te dit de rp avec Icare ? Je pense qu'il pourrait y avoir un bon lien, surtout si Sweetie aime bien les vagaboooonds.
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 7 Nov - 16:21
ah oups, j'suis un peu en retard. Surtout que j'avais dit que je répondais hier. La ponctualité et moi hein.

Alors, effectivement, Sweetie a tendance à apprécier les vagabonds mais ce n'est pas une vérité générale non plus, d'autant plus qu'il peut éprouver une forte jalousie pour eux. Je ne dis pas que, bah, il va pas aimer Icare. Mais ça ne veut pas forcément dire que ça va bien se passer quoi :sad: (ui parce que Sweetie est quand même pas mal chiant, faut le supporter oups).

Surtout que quand j'ai lu la description d'Icare, putain... Il y a des chances qu'il n'aime pas le Ken. :clown: Sweetie n'est pas feignant mais très superficiel et ferait tout pour avoir le confort, ce qu'Icare supporte pas, si j'ai bien compris. D'autant plus, en apparence, Sweetie est un peu l'Icare du passé. Il est extrêmement propre, plaît beaucoup aux femmes etc. Sur ce plan, je ne sais pas comment réagirait Icare, n'hésite pas à me dire !

Pour ce qui est du regard de Sweetie vis-à-vis d'Icare, en revanche, je pense qu'il aura une assez bonne impression, même si je ne peux rien prédire ! Sa hargne pour sortir de la sphère lui semble... idiote mais il admire sa persévérance et son optimisme. C'est autre chose que les chevaliers, à ses yeux. Peut-être parce que Sweetie est assez condescend

J'ai... peut-être une idée de RP omg. Faudrait que j'en discute avec Rage, tiens ! Mais grossièrement, je pense que si Icare est mercenaire, Sweetie et lui ont été amené à se battre. C'est Rage qui impose un peu les bagarres à Sweetie. Du coup, il aurait peut-être provoquer Icare pour obtenir un truc... LE VOLER ? :raven: Mais leur bataille se serait interrompue parce que Rage serait intervenu, je pense. Faudrait en discuter avec lui, bref.
On peut jouer une espèce de rencontre post-bagarre où les deux bougres se recroisent ? :crache: Je pense que Lukas voudra prendre la poudre d'escampette, c'est ridicule mdr mais Icare pourrait rager là-dessus. Bon après, je pense qu'il y a à développer sur ce genre de situation RP parce que c'pas foufou, dsl :feels:

Deuxième idée, wow. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'Icare prenne Sweetie pour un green et l'autre lui fasse croire. Ça me fait rire mais j'avoue, j'ai rien de plus là-dessus. Donc c'est peut-être inutile ou peut-être, finement combiné à la première idée, à voir. :batmeh:

Et en vrai, ça me fume de fou parce que Sweetie et Icare se ressemblent sur pleeein de trucs au niveau des éléments passés jpp. Sweetie a aussi quitté sa copine, bon pas parce qu'il s'ennuyait et l'a trompé oklm, juste avant. Et ce que j'ai dit plus haut sur l'apparence. Ils ont un peu la rage, mais Icare la montre juste, bcp plus et n'est pas lâche du tout. Sans oublier leur maniaquerie oups. Du coup, ça interviendra forcément dans la relation j'imagine jqddgh. Et j'devais dire un autre truc là-dessus mais g oublié, boulet que je suis

Alors, par contre, j'suis pas sûr que mes éléments de réponse développe de fou, donc hésite pas à apporter ta patte overdrive — sweetie 2118000530 (pour avoir un peu d'introspection plutôt que juste de la bagarre tmtc)
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 20:47
Ecoute, moi ça me va pas mal ! Surtout que Rage et Icare vont avoir un lien de bagarre tous les deux, donc un de plus ne me dérange pas, surtout qu'Icare n'est pas le plus appréciable de tous haha. Donc ouais, on peut en parler tous les trois, maybe faire une conv à trois ? Icare aurait pas mal les boules que Rage soit mêlé à tout ça. Et si Sweetie le vole, tu peux t'attendre à ce qu'Icare le traque au même titre qu'il traque BM pour lae tuer. Après c'est vrai qu'ils sont assez similaires. Et le côté Green pourrait apaiser Icare, vu qu'il hait les Pirates, mais ça ne changera rien si Sweetie l'a volé !

Alors, s'ils se recroisent après bagarre, Icare attaquera sûrement pour prévenir toute attaque, surtout si Sweetie l'a volé ! Il peut y avoir évolution positive si Sweetie va s'excuser et s'il lui rend son bien volé, et s'il prouve sa confiance. Etant un pirate, Icare ne lui accordera que très difficilement sa confiance, mais la discussion peut être amenée s'il y a désamorçage du conflit !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Nov - 0:05
Moi, je suis okay pour une convo à 3 !
Oui, j'arrive sur cette RS sans pression mdrr, mais dans tous les cas Sweet, pense à me rajouter :smirk:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
overdrive — sweetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» overdrive. ((ft. Bloody Mary.))
» how can you be so flawless? — sweetie
» Sweetie ⇄ Bambi
» jeux d'ego (⁂) capharnaüm & sweetie
» [END] [NC18] It's a date // Sweetie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: