AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil - 19:07





Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil - 19:34


pratique
pillage
confort
travail
style
cassage

ensemble
casual
pratique
zoner
ensemble
casual

invisible
nuit
invisible
nuit
ensemble
casual




Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil - 21:38


ellie.prmrz
follow
258 posts1M followers206k following

Ellie Primrose

catch phrase duh

followed by catz.999, l.rviera and 6 others peoples




Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juil - 0:52










Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juil - 20:08


m é s a n g e






Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juil - 21:33
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 19:41

MAJ ღ 14.07.20

cher journal

si tu avais vu sa tête. elle arrêtait pas de se débattre. encore et encore, j'ai bien cru que j'allais la noyer. je ne sais pas trop ce qui m'a pris. ce qui m'a fait arrêter. mais tant mieux.

demain est une autre journée.

cher journal

le proviseur m'a convoqué. j'ai l'impression de rentrer dans son bureau plus souvent que chez-moi. dans les deux cas, rien ne va. il m'emmerde, cher journal. il m'emmerde. des jours d'exclusions, c'est ce que j'ai eu. elles doivent bien se gausser.
mes parents vont me tuer.
j'espère que je t'écrirais encore, journal.
mais sache qu'ils m'emmerdent, journal.
je devais te le dire.
te l'écrire.

cher journal

ça fait mal. journal. ça fait mal. je ne sais pas encore, combien de temps tout cela va durer. je suis désolée de t'écrire tout ça. mais ça m'aide vraiment, tu sais. papa ne disait rien. maman n'arrêtait pas. alors ça m'a aidé ce soir. je ne sais pas si j'arriverai à arrêter. peut-être que c'est mieux ainsi.
j'ai peur journal.
j'ai peur d'être chaque demain.

cher journal

journal ! il y a eu une tempête ! papa et maman sont introuvables... je ne sais pas trop quoi faire. même toi, je t'ai retrouvé. dehors, tout est gris. il y a des cadavres... beaucoup de cadavres, journal... et des blessées. mais je n'ai reconnu personne.


à plus tard, journal.

cher journal

ça fait longtemps, journal. je n'avais pas trop le temps. pas trop la tête. j'ai réussi à intégrer les pirates, journal. je me sens... soulagée. traîner solo, ça va bien un moment. je vais m'occuper des stocks. j'espère ne pas être naze. je veux être utile.

cher journal

c'est définitif. twizzlers est un abrutit. mais un joli abrutit. mais bon, il est sympa - entre nous. c'est cool de bosser avec eux. je m'étais pas rendu compte que. juste parler à des êtres humains, ça fait du bien. en tout cas. j'aime bien ce que je fais. j'espère continuer.

cher journal

j'ai arrêté. tu sais. ça. j'ai peur que ça s'infecte. et je ne veux pas perdre mon bras, journal. je rêve d'un bain. d'un lavabo propre. mon portable me manque. hier j'ai pleuré. c'est pathétique, pas vrai ? je sais. je suis dépitée.

cher journal

aujourd'hui mésange est passé.
il a beaucoup changé.
il m'a refilé un mal de tête.
il est infernal.
je crois que je le déteste.

cher journal

ça fait très très longtemps journal. excuse-moi encore. ça va mieux. je crois. je voulais te réécrire. je ne t'oublie pas journal. je me sens un peu fatiguée dernièrement. mais je me sens un peu mieux. je ne sais pas trop pourquoi. peut-être parce que tout a changé.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: