|
Partagez |
|
| | Mer 22 Juil - 21:46 Il est temps d'assumer son destiiiiiiin )o) |
Maltraiter les membres (rip)
IRL Chuck Norris
The walker | | Mer 22 Juil - 21:46 Le membre ' Strike' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
'CALENDRIER 13/07' : Résultat : |
ferrailleur
lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga | | Mer 22 Juil - 23:43 on m'a promis 1 date avec the walker |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mer 22 Juil - 23:43 Le membre ' Luci' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
i kissed a fairy and i liked it sale mioche
frisk/chara de undertale
Pissenlit | | Dim 2 Aoû - 0:21 les stars se font toujours attendre |
IRL Chuck Norris
The walker | | Dim 2 Aoû - 0:21 Le membre ' Pissenlit' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
#1 'CALENDRIER 13/07' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'CALENDRIER 13/07' : #2 Résultat : |
i kissed a fairy and i liked it sale mioche
frisk/chara de undertale
Pissenlit | | Dim 2 Aoû - 0:25 bien sûr ya 2 persos de 10 ans sur le fo et fallait que je tombe sur la tranche des 10 ans hein oh cimer le dé (ce post ne sert à rien c juste pour dp et relancer) edit: GNAHAHAHAHAHAHA |
IRL Chuck Norris
The walker | | Dim 2 Aoû - 0:25 Le membre ' Pissenlit' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Ven 7 Aoû - 12:36 Si je tombe sur la 40aine-50aine j'en fais une Karen, vous êtes prévenu·e·s Edit; bon bah voilà. I WANT TO SPEAK TO THE MANAGER |
IRL Chuck Norris
The walker | | Ven 7 Aoû - 12:36 Le membre ' Focus' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Expert en rafistolage
Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver | | Ven 7 Aoû - 12:43 Donnez-moi un bon "entre 5 et 10 ans" pour que jfasse pleurer dans les chaumières edit : ptdrrr |
IRL Chuck Norris
The walker | | Ven 7 Aoû - 12:43 Le membre ' MacGyver' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Ven 7 Aoû - 18:57 Bon bon bon voyons voir ça
|
IRL Chuck Norris
The walker | | Ven 7 Aoû - 18:57 Le membre ' Foam' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Influenceur tmtc
Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite | | Lun 2 Nov - 20:06 pitié les dés soyez avec moi pour un forty ado edit : |
IRL Chuck Norris
The walker | | Lun 2 Nov - 20:06 Le membre ' Fortnite' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mar 3 Nov - 2:50 Le membre ' Fotiá' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Explorateur
OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk | | Mer 11 Nov - 23:24 Est-ce qu'on est prêt pour un glow up ? |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mer 11 Nov - 23:24 Le membre ' Hawk' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Gros Bras (spaghettis)
Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary | | Mer 11 Nov - 23:27 Allei, par curiosité.
Le premier, ça sera Cursed.
(JVM pardon du spamm) |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mer 11 Nov - 23:27 Le membre ' Bloody Mary' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Gros Bras (spaghettis)
Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary | | |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mer 11 Nov - 23:29 Le membre ' Bloody Mary' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | |
|