|
Partagez |
|
Maltraiter les membres (rip)
IRL Chuck Norris
The walker | | Jeu 16 Juil - 13:32 Le membre ' Sulfur' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
'CALENDRIER 13/07' : Résultat : |
| | Ven 17 Juil - 17:20 j'essaye aussi ! Merci pour cette super idée d'event edit : rotty......... le boomer......... |
IRL Chuck Norris
The walker | | Ven 17 Juil - 17:20 Le membre ' Rotty' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
Lieutenant chez les Pirates
Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny | | |
IRL Chuck Norris
The walker | | Dim 19 Juil - 19:46 Le membre ' Bunny' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
policière
Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico | | Dim 19 Juil - 19:48 j'ai pas encore lancé pour cali on prie edit : je savais je savais la milf demande maintenant c'est quoi une milf je hule |
IRL Chuck Norris
The walker | | Dim 19 Juil - 19:48 Le membre ' Calico' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Dim 19 Juil - 19:56 BON OK si j'ai une luck rigolote, je vais rester dans la même tranche d'âge. Et sinon, bah, hâte de voir ce que ça va donner xD On lance \0/ |
IRL Chuck Norris
The walker | | Dim 19 Juil - 19:56 Le membre ' Boomerang' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Dim 19 Juil - 20:01 BON OKÉ CAPUCINE M'A DONNÉ LE FEU VERT (parce qu'elle est Green *badum-tss*) POUR QUE JE FASSE UN DOUBLE-POST POUR QUE JE PUISSE CHECK L'ÂGE DU PAPA DE BOOMY AINSI QUE DE SON ONCLE, ÇA VA ÊTRE UNE MAGNIFIQUE MAISONNÉE. |
IRL Chuck Norris
The walker | | Dim 19 Juil - 20:01 Le membre ' Boomerang' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
#1 'CALENDRIER 13/07' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'CALENDRIER 13/07' : #2 Résultat : |
| | |
IRL Chuck Norris
The walker | | Dim 19 Juil - 23:38 Le membre ' Fenrir' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Dim 19 Juil - 23:43 Double Post, sorry, j'ai zappé qu'il y avait deux perso impliqué avec Fen' |
IRL Chuck Norris
The walker | | Dim 19 Juil - 23:43 Le membre ' Fenrir' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Lun 20 Juil - 19:30 6 siècles après la guerre, j'tente, pour Diesel et pour Persephone, allez ~ (comme ça ça dit que j'suis tjrs en vie bisou ) edit : OH MON DIEU un mini-diesel et une vieille persephone --- qui ne vivra pas aussi longtemps dans la vraie vie mais, hey |
IRL Chuck Norris
The walker | | Lun 20 Juil - 19:30 Le membre ' Diesel' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Mar 21 Juil - 11:36 Et on tire les dés pour Alma ! Edit : |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mar 21 Juil - 11:36 Le membre ' Almace' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Mar 21 Juil - 11:59 Ça a l'air d'être le fun par ici :0 |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mar 21 Juil - 11:59 Le membre ' Crab' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Mar 21 Juil - 15:34 Et zé parti |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mar 21 Juil - 15:34 Le membre ' Trickster' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | Mer 22 Juil - 11:31 Allez, on passe à la casserole Edit: ça correspondra plus à sa maturité finalement |
IRL Chuck Norris
The walker | | Mer 22 Juil - 11:31 Le membre ' Ecstasy' a effectué l'action suivante : Dé de l\'enfer
| | |
|