AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ufo : unidentified flying (h)omosexual ☼ roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil - 5:18
feel good inc.

windmill windmill for the land is everybody in?

profil
il/lui/he/him × isfp-t × scorpion × origines portoricaines × gay × genderqueer × anarchiste × tdah

compétences
réparation (machines simples, voitures, 2 roues) × course × photographie × dessin × politique et militantisme

quelques adjectifs
anticonformiste × résilient × bavard × impulsif × passionné × rebelle × auto-didacte × créatif × himbo × généreux × fatigué × révolutionnaire × attentionné × bienveillant

idées de lien
des client.e.s de son atelier de réparation × des gens avec qui il se serait battu pour x raisons. ça lui arrive un peu trop souvent à son goût × d’anciens bullies de collège ou lycée. ça pouvait être vis-à-vis de son ethnie, de son tdah, ou encore de son orientation sexuelle × follower amateurice d’art érotique qui l’aurait reconnu d’après ses face reveal sur les réseaux (oops) × l’autre automobiliste dans l’accident qui lui a fait perdre ses jambes × flirts sans lendemain × ami.e.s fans de cryptozoologie et/ou paranormal  × je prends les idées qui viennent <3
MONTY
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil - 5:19
ezell & you
:D


ezell & you
:D


ezell & you
:D


ezell & you
:D


ezell & you
:D
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil - 5:19
+1
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil - 5:19
+2 ET C'EST A VOUS :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 12:41
Aloha :shine:

Comme je te disais sur ta fiche, nos deux loustiques ont quelques points communs et du coup, j'viens quémander un lien :smirk:

Ils sont tous les deux originaires d'Arcadia Bay, ont pratiquement le même âge, font preuve d'excentricité chacun à leur manière et ont un caractère bien trempé. Alors j'imagine forcément quelque chose d'assez "intense".

Et y a ça qui m'a fait tiquer:
Citation :
d’anciens bullies de collège ou lycée. ça pouvait être vis-à-vis de son ethnie, de son tdah, ou encore de son orientation sexuelle

Non pas que j'imagine Caph' être un potentiel harceleur. Bien au contraire, je l'imaginerais plutôt en défenseur héroïque mais qui se prend un peu les pieds dans le tapis :crache: Parce qu'au lieu d'arranger les choses, il les aggraverait potentiellement en cherchant la provocation et à foutre la merde. Et même s'il hésite pas à se battre, on peut pas dire qu'il ait la carrure d'un super-héros (il est plus capable de faire une balayette et de s'enfuir au courant qu'autre chose). J'me dis que ça pourrait être une piste intéressante à creuser! De son côté Roswell pourrait soit le voir comme une sorte de modèle à suivre (vu qu'il est un peu plus âgé et qu'à cet âge là, ça compte sensiblement d'être dans une classe au dessus, j'me dis que ça peut influencer dans ce sens) OU BIEN AU CONTRAIRE il pourrait le voir comme une source supplémentaire de problèmes et qu'ils finissent pas se bastonner bêtement tous les deux :lmao:

Voilà, si ça t'intéresse, fais moi signe :keur:
 
ufo : unidentified flying (h)omosexual ☼ roswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reversed emperor card × roswell
» smoke and strange sightings × roswell
» Curieux visiteur - Ft. Roswell & Luci
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: