AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Curieux visiteur • [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The guardians
Negmow gespu'tuatl.
Negmow gespu'tuatl.
Métier préserver le monde de la dévastation.
The guardians
The guardians
Sam 18 Juil - 17:39
Curieux visiteur
Place des souvenirs


Lieu : Place des souvenirs - www

Nombre / groupe conseillé : 3 maximum. Ouvert à tous mais priorité donnée aux vagabonds.

Contexte de départ: Un étrange personnage a fait son apparition à la place des souvenirs durant la nuit. Nul ne l'a vu arriver et nul ne l'avait jamais croisé en ville auparavant. Il est assis en tailleur en périphérie de la place, et semble patienter silencieusement en regardant l'horizon. Un mendiant ? Un fou ? Attend-il seulement quelque chose ?

Informations particulières : neʼwt apsute'gan menuegetoq neʼwt apsute'gan.




Postez à la suite soit pour dire que vous êtes intéressé, vous positionner dessus et trouver des compagnons, soit pour nous indiquer le chemin du rp que vous avez commencé pour relever le défi. Vous pouvez également poster à la suite si vous avez une question ou un dé à lancer.


Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juil - 23:56
Curieux visiteur • [EN COURS] C9rmAdL

BONSOIR il se trouve que je suis intéressé.e :eyes: c'est le genre d'événement qui intéresserait bcp mon perso 👉 👈 !! enfin bref si quelqu'un veut aller voir de quoi il en retourne :pancake: avec moi
voilà bisous :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 0:06
JE SUIS PARTANT.E AVEC ROSWELL ! :eyes:

ça me tente vachement tout ça c'est bien intriguant... même si inrp je me chierais dessus Curieux visiteur • [EN COURS] 513011224
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Dim 19 Juil - 13:39
JE SUIS GRAVE CHAUD AUSSI SI CA VOUS CONVIENT
luci pourra être l'embodiement de la sagesse i swear il peut être utile :clown:
The guardians
Negmow gespu'tuatl.
Negmow gespu'tuatl.
Métier préserver le monde de la dévastation.
The guardians
The guardians
Lun 20 Juil - 0:04
Kwe' @Diva @Roswell @Luci
Je suis contente que ça vous intrigue et j'espère que je serai à la hauteur de votre engouement ♥:3   Je clos donc les "inscriptions" au défi et vous pouvez vous lancer pour mettre en place vos personnages dans le contexte ! Passez me link le topic quand il est fait ; je communiquerai ici-même pour les informations pratico-pratique/HRP s'il y en avait. Sauf indication contraire, j'interviendrai à la fin de votre premier tour comme un quatrième joueur.

Atiu.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 23:19
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Curieux visiteur • [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: