AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

high et fines herbes ▬ acid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 21:46
Acid
id
mexicain
21 ans ϟ né le 13/07/1999
planeur // pilote
trafalgar law // op
pourquoi choisir ?
Rafael
Flores
cheveux de jais bonus antigravité ϟ les iris paraissent dorés ϟ la sclérotique striée de rouge ϟ 1m97 ϟ le sourire goguenard ϟ les fringues défoncées ϟ noires ϟ pratiques ϟ les rangos cliquetantes ϟ les tatouages exubérants ϟ des cicatrices à la con partout ϟ le bouc à peu près soigné ϟ les mains qui jamais ne tiennent en place ϟ des doigts étrangement délicats ϟ les oreilles percées d'anneaux dorés

Dire qu’Acid est un sale con est un euphémisme, dire qu’il est le pire connard que cette terre ait porté est une exagération. Disons qu’il se balade entre les deux avec un sourire narquois. Il vogue en territoire conquis faisant planer ses yeux rouges sur le monde. Acid est un observateur, un spectateur vaguement actif. Personne ne sait quand il va se lever et s’il le fait, c’est rarement pour aider mamie à traverser la route.

La mère grand, il va la menacer, lui chourer son sac et partir en faisant un doigt à la voiture qui a pilé pour pas écraser la vieille jetée en travers de la chaussée. Il va courir quelques instants avant de jeter le sac dans une poubelle sans en avoir regardé le contenu. Parce qu’il en a rien à foutre.

Il n’a pas grand chose à foutre de grand chose basiquement. Il veut juste observer le monde avancer, se casser la gueule avec un teh entre les lèvres. Vivre à moitié, ça sert à rien. Alors il se fait plaisir, réfléchi une fois sur quatre - et encore - rentre dans tout et tout le monde.

Plus ta vie est rangée, plus il va avoir envie d'y foutre le bordel, plus ta vie est chaotique, plus il va avoir envie d'en faire partie. Il fonctionne à l'instinct, au coup de tête, au défi, à la connerie. Sur les trois neurones de son crâne, l'une dort, l'autre est fonsdé, la dernière rigole devant la poussière qui miroite dans la lumière.

Mais n'allez pas le croire idiot, loin de là. Il le laisse paraitre parce que tout est plus simple quand on vous prend pour un imbécile. Mais s'il l'occasion se présente, pour se défendre, défendre sa fierté - parce que son intégrité physique est un point négligeable finalement - ou simplement pour te faire chier, alors il se révelera très très ingénieux.

Parfois, on aperçoit dans ses yeux rouges un étincelle de tristesse qui s'efface d'un souffle de fumée. Parfois même, ses doigts, ses mains semblent chercher une affection sincère mais tout disparait aussi vite qu'un rêve dans un grand rire et une insulte.

Pas l'temps pour ces niaiseries.

Le vent s'est levé, il est temps de vivre.


arrogant - chaotique - imprévisible - indépendant - joueur - moqueur - malsain - fouineur - acharné - bosseur - dragueur - tchatcheur - franc - violent - nonchalant - ou fonsdé on sait pas trop - rancunier - vantard - fier - plus malin qu’il en a l’air - mais adore passer pour un abruti - fourbe - distant - menteur - accro aux dramas - mélancolique - mémoire sélective (volontaire) - chiant - drôle - grave un bon pote - impudique voire indécent - tactile - opportuniste - loyauté étrange - tout se paye avec lui - vivre sans regrets - tendre quand il s’attache - fin ce qu’il appelle de la tendresse - si on creuse vraiment beaucoup on peut lui trouver un coeur - provocateur


sera ton sugar daddy quand il aura fait fortune dans la drogue // a calé des enceintes à l’arrière de sa moto // s’éclate les tympans sur de la frenchcore // et de l'acid // d'où son surnom // ou alors c'est à cause de ce qu'il se fout dans le sang // ou les deux // phase sur la psytrance // phase sur tout aussi // se bat très bien // comme un serpent // adepte des coups dans le dos // plutôt mal accompagné que seul // c’est plus drôle // le danger un détail // pratiquait le wingsuit avant l’apocalypse // son matos a disparu dans l’écroulement de son immeuble et il a bien le seum // aimerait bien défier les lieutenants juste pour le fun // parce que flemme d’avoir de vraies responsabilités // tricote quand il s’ennuie // ca lui occupe les mains // te moque pas, tu le regretterai // concentré quand il est en mission // mais ça se voit pas // incapable de fermer sa grande gueule // heureux détenteur d’un furet teigneux nommé Jilano // ou Jiji le teubé // ou “Sale petite )@\&_” tu m’as encore mordu” // il le planque dans la poche de son sweat ou dans son cou // boit du café noir comme son âme // a quelques tendances masochistes


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Le vent se lève, il faut tenter de vivre. Peut-être que c’est ça qu’il veut Raf, Acid ou peu importe. Juste vivre sans que la vraie vie ne lui tapote sournoisement l’épaule.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il y vit, il y survit, il y traîne des pieds depuis bientôt vingt et un ans.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Il bossait dans un resto miteux en temps que cuistot, serveur, homme de ménage. Comme si c’était son affaire, sauf que c’était celle d’un connard bien content d’avoir un gamin corvéable à merci sous la main. Mais au moins, il était indépendant et avait de quoi payer sa came et entretenir sa moto.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? L’immeuble qui abritait son studio - petit, sale et sombre - s’est effondré et a emporté avec lui tout ce qui lui restait de sa vie d’avant. D’avant l’apocalypse mais aussi avant, avant, avant la déchirure. Et c’est sûrement mieux ainsi. Acid est pas un gars matérialiste, tout dans la tête qu'il dit alors même que sa tête n'est jamais vraiment sur ses épaules.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Affalé dans la ruelle derrière le resto qui l’employait, une clope sans tabac au coin des lèvres. Il a regardé le vent se lever en riant. Il a accueilli le chaos comme on accueille un vieil ami. En riant avec un tape sur l’épaule. “Fais gaffe à ma bécane gros, s’te plait, j’viens de faire le plein.” Et le chaos l’a entendu. La moto était indemne.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? On ne quitte rien pour rien, pas par manque de volonté mais parce qu’abandonner ne fait pas partie de son credo. Mais aussi et surtout parce qu’il s’amuse bien.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Parce qu’il connaissait déjà Bones d’avant et que c’était là qu’on s’amusait le plus, qu’on planait le plus. C’est là que le chaos continue de lui faire des checks stylés. C’est là qu’on vit pour de vrai.

7De quelles activités es-tu en charge ? Il aurait pu espérer être lieutenant, parce qu’il était là avant l’apocalypse. On lui a proposé, il a oublié de répondre et est passé à autre chose. On en a conclu qu’il n'était pas intéressé. Depuis, il est pilote - pour pas lâcher sa bécane - et sa mission principale est de trouver - de voler - de l’essence pour les autres.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Très bien, il squatte un peu partout, dort avec tout le monde, débarque dans ta caisse à deux heures du mat parce qu’il pleut. Mais sinon, il paraît qu’il dort dans une vieille caisse aux pneus crevés et aux fauteuils qui sentent le vieux tabac, à côté de la gare. Mais rien n’est vraiment sûr.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Il en pense pas grand chose, juste qu’ils ont l’air de sacrément s’emmerder. Tout fout le camp, arrêtez de ranger, c’est chiant.


- padre & madre sont des immigrés mexicains, on ne parlait qu’espagnol à la maison.
- on vivait en se privant de tout mais surtout d’amour.
- pas le temps pour un gosse alors qu’on crie partout, qu’on se crie dessus.
- madre contre padre, la hargne de la vie contre le machisme gras et violent.
- Rafael a vécu à moitié dehors, sortant par la fenêtre pour s’échapper, échapper aux cris.
- il errait, rencontrait toute la lie des bas quartiers, Bones même, assez tôt.
- la drogue aussi assez tôt.
- il s’est petit à petit détaché du monde.
- il s’est petit à petit perdu dans la défonce, parce que tout y était plus drôle.
- jamais vraiment en cours, toujours à y dormir, a tout plaqué à quinze ans pour se dégoter un job merdique dans un resto mexicain/japonais/kebab pourri.
- seize ans, la déchirure.
- rentré chez lui après une semaine et demie à squatter à droite à gauche, surprend son père à lever la main sur le corps inerte de sa mère.
- même pour un gars fonsdé, les infos sont faciles à appréhender.
- il voit rouge et essaye de casser la gueule de son père.
- il ne fait pas le poids et finit sonné sur le sol miteux de la cuisine.
- le daron se tire avec les économies de son fils et on entend plus jamais parler de lui.
- jusqu’à ce qu’il se fasse descendre à la frontière.
- Rafael seul dans Arcadia à seize piges.
- il continue de taffer pour refaire ses économies
- il déménage dans un studio minuscule et continue à dealer pour le compte de Bones.
- il s’achète une moto un an et demi plus tard.
- et la vie continue, planante, marrante jusqu’au chaos.
feliz ou la faiblesse avec un cliché en puissance pardon et des images recadrées sur paint posées en scred par Lust merci bb x) jsp c’que j’fais, où j’vais, jsp si j’ai le temps mais je vous aime et vos persos et jsp :feels: jui faible et cliché deso
bon c'est sans prétention, sans prise de tête, imaginé en despi sur deux jours, j'espère que j'en ferai quelque chose de cool x)

Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Jeu 2 Avr - 21:49
O U I
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 21:49
Putain gotcha
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 2 Avr - 21:51
:shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 21:52
pirate

edit : retourner clowner avec le gang des clowns
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Jeu 2 Avr - 22:01
Vraiment le titre de cette fiche m'a détruite
J'apprécie d'avoir des livreurs continuez svp
Hâte de voir la suite hihi
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 22:12
les facts- il tricote ptn, ça me fume :chanel:
hâte d'en découvrir plus sur lui & vrm t'as choisi le meilleur groupe tmtc :diamond:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 22:39
du coup je viens commenter sur ta fiche avec le générique de la famille pirate qui joue en background et....je regrette rien, c'était parfait comme expérience. il me fait peur et en même temps il me fait rire à cause des facts, c'est étrange un peu :oueoue:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 22:45
OH LA LA
INVASION DE PIRATES
beaucoup trop cool, beaucoup trop HYPE
et surtout j'aime trop tes persos donc pas déçue

"le danger un détail" ptdr vraiment (www) avec mordred ça va s'entendre
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 22:47
Citation :
ou fonsdé on sait pas trop
Moi j'dis ça ok.

Citation :
le danger un détail
VIENS ON FAIT DES TRUCS DANGEREUX

Non sérieux Acid c'est un grand oui stp j'veux qu'il reste fab (et con aussi hein on va pas s'mentir) comme il est toute sa vie stp
HATE QUE TU FINISSES JTM :huuuuug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 13:56
blblblblbl comment j'vous aime trop :feels: y'avait R sur cette fiche et vous êtes déjà trop chou ♥

@gotcha : J T M

@cry : toi aussi fort ♥

@lust : merci encore pour les images et le vava, t'es la meilleure :feels: et trop cool ici, comment j'ai trop hâte de faire vivre avec vous ce putain de projet trop cool ♥

@raven : potichajtm

@bunny : je plaide coupable, c'est pas de moi :crache: c'est une émission sur yt avec Caballero et Jeanjass
je serai ton livreur jusqu'au bout de la nuit patron !

@diamond : si tu te moque de son tricot, il te couto avec une tôle rouillée oké

@gaheris : MEILLEUR MOOD MDR et en vrai, il n'y a rien à craindre m'sieur l'agent voyons /pan

@mordred : merci :feels: owi des shoot d'adrénaline partout ♥

@money : il restera con promis :mdr: jtm too ♥

aaaaah j'suis trop content.e qu'il vous plaise x) j'avoue que j'suis pas hyper sûr.e de moi sur ce coup-là alors merci beaucoup de ouf jvm ♥
et j'ai add qq trucs, je finis le cara et c'est good héhé
Bones
"mais quel fils de con"
high et fines herbes ▬ acid Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Ven 3 Avr - 22:19
Lust
GG TU ES VALIDEY
J'aime cette façon de lancer le perso en ode " JSAIS PAS CE QUE JE FAIS ", bah continue comme ça parce que c'est une réussite, Acid est très très cool. Comme on a dit juste faire gaffe pour l’électricité même si y'a des systèmes D ! J'ai hâte de le voir en jeu et de te poke hard avec Lust. Il promet grave et les persos comme ça en mode pas prise de tête, toujours un plaisir à lire. J'sens ça va être drôle.

MAX DE LOVE BABY CHAT. Amuse toi bien avec lui !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 0:41
Déjà cet avatar je ne peux qu'approuver *-*
Et même si c'est un pirate il a l'air d'avoir BEAUCOUP TROP LA CLASSE OMG :hearts:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
high et fines herbes ▬ acid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les hautes herbes. Spike.
» pokemondetyperelouévolue ▬ acid
» frenchacidcorehardtekno ▬ acid
» go for the throat ❥ (acid)
» ⌜This was no accident⌟ ft. Acid
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: