AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

frenchacidcorehardtekno ▬ acid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 22:37
Rafael Flores
ACID • 20 YO • PILOTE • PIRATE • MEC CHIANT
sera ton sugar daddy quand il aura fait fortune dans la drogue // a calé des enceintes à l’arrière de sa moto // s’éclate les tympans sur de la frenchcore // et phase sur la psytrance // phase sur tout aussi // se bat très bien // comme un serpent // adepte des coups dans le dos // plutôt mal accompagné que seul // c’est plus drôle // le danger un détail // pratiquait le wingsuit avant l’apocalypse // son matos a disparu dans l’écroulement de son immeuble et il a bien le seum // aimerait bien défier les lieutenants juste pour le fun // parce que flemme d’avoir de vraies responsabilités // tricote quand il s’ennuie // ca lui occupe les mains // te moque pas, tu le regretterai // concentré quand il est en mission // mais ça se voit pas // incapable de fermer sa grande gueule // heureux détenteur d’un furet teigneux nommé Jilano // ou Jiji le teubé // ou “Sale petite )@\&_” tu m’as encore mordu” // il le planque dans la poche de son sweat ou dans son cou // boit son café noir comme son âme // a quelques tendances masochistes
Recherche de lien :


haine pure • ils peuvent pas se saquer, genre vraiment pas, ça peut être pour des tas de raisons (mais faut y aller pour vnr vraiment Acid) mais vraiment, ça a des envies de meurtre

love • par on se sait quel malheur de la vie, tu crush, déjà, j'suis tellement désolé.e pour toi mais sache qu'il va en profiter un maximum

tout le monde • j’suis pas doué.e en lien, mais basiquement, Acid peut être votre dealer, votre pote, votre rival, votre plan cul, votre crush, votre bff … tout est possible, tout se négocie (mais faut pas oublier qu’il est un peu relou)

pirates • grave des bros les gars

knights • oh bah basiquement il se fout de votre gueule hein

greens • pareil mais avec des nuances (des insultes différentes ça veut dire)

vagabonds • curiosité, fascination, casse-couille

reste à ta place • ma seule vraie idée de lien mdr, mais quelqu'un qui ferait descendre Acid de son piédestal de je-m'en-foutisme qui tenterait (et réussirait à moitié pas du tout peut être un peu moyennement) de l'intimider, qu'il arrête de faire le con

discord : feliz#4411 (tout en minuscule jvm love)
ACID


Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 22:37
- Bunnybro
- Diamond
- Lust
- Gasoline
- Mariposa
- Fool
- Mésange
- Little Fang
- Perséphone

- Money
- Chanel
- Bambi
- Prisonner

- Gaheris
- Mum

- Raven
- Shell

//

à poke :

- Wolf
- Gotcha
- Mordred
- Anakin

& tous les autres gens héhé
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 22:37
et là, les rps

7/5 :clown:

Money - la réparation du bouffon
Bunny - la baston des bouffons
Chanel - parasite + bouffon = keur
Shell - bouffon blessé
Bambi - :smirk:
Gasoline - ouch
Tricks - beuarg
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 3 Avr - 22:38

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 22:44
fais de la place dans ta piaule pour moi stp
et j'te fais de la place dans la mienne
deal ?
:fleur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 22:51
owi mon p'tit perroquet des îles :hey:

deal de ouf ma belle ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 23:21
Citation :
sera ton sugar daddy quand il aura fait fortune dans la drogue

C'est où qu'on signe ? En attendant la thune, la came ça me va aussi.
(Pour de vrai hin je quote pas pour la vanne)
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 23:29
MDRRRR
signe sur mes pecs :hey:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 6 Avr - 17:48
yo
tu deal ? :eyes:
j'viens d'avoir qq idées sous la douche /PAN
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr - 20:34
oooh j'aime cette mise en bouche :bunny:
j'ai tout ce que tu veux pour toi Bambébou ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 21:19
solu solu tata est venue chercher son lien eheh :emojicouto:
JSP si c'est déjà pris ??? mais ton idée de lien reste à ta place ça me tente bien si t'es chaud lol, sinon on s'en cause ici ou en pv comme tu veux bebou i'm waiting for u ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 21:30
oui bjr tata me frappe pas trop fort stp

j'arrive discord incessamment sous peu maintenant :hey:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai - 9:42
TMTC SERAPHAEL BISOUS J'VOULAIS JUSTE POLLUER.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 9:53
OUI J'ARRIVE POLLUE MOI TOUS LES JOURS DE MA VIE AVEC TA ROYAUTE TA PRESTANCE TOUSSA
j'serai ton chien :perf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 19:08
:fleur: :fleur: :fleur: salut
je suis dead pcq acid et fool ont le même âge mais acid a l'air d'avoir 5 ans de plus que fool :clown: et ça va le rendre fou
acid est 500% plus stylé que fool c'est scandaleux je vois vraiment le lien le moins crédible possible mais je veux savoir si acid se foutrait de la gueule de fool
pcq la seule défense que j'ai rn c'est vraimetn EUUUH TG JSUIS LIEUTENANT et c'est tllement faible que même moi j'ai honte en fait
en soi j'ai pas d'idée de + frenchacidcorehardtekno ▬ acid 2118000530 mais vu la dégaine de acid jme dis y a moyen qu'ils se soient connus/croisés avant la tempête ? et Fool le Twink aurait ragé d'emblée pcq acid est tlmt + viril :feels: du coup le revoir parmi les pirates un enfer
dcp du côté de fool ça serait le "haine pure • ils peuvent pas se saquer, genre vraiment pas, ça peut être pour des tas de raisons (mais faut y aller pour vnr vraiment Acid) mais vraiment, ça a des envies de meurtre" mais jsp pour acid :suspicious:
bisous bb
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai - 21:33
Citation :
tricote quand il s’ennuie // ca lui occupe les mains // te moque pas, tu le regretterai
vmt envie d’essayer juste pr voir à quel point jle regretterai
PLUS SERIEUSEMENT SLT je viens te choper un lien pcq on est ds la même branche chez les pirates & tu m’échapperas pas hehehe
j’ai parcouru ta fiche et en particulier l’histoire de ton bonhomme et jme dis que y a grave moyen qu’ils se connaissent depuis un bail, jme disais qu’ils auraient pu genre être voisins par exemple étant plus jeune + le daron de mari est mexicain too donc elle parle espagnol aussi bref !! là où je veux en venir c’est que, si le bail des voisins etc te convient, ça aurait grave pu créer un lien kinda fraternel entre eux ?? avec des hauts et des bas, leurs galères respectives, des périodes potentiellement d’éloignement, etc mais tjs pas si loin l’un de l’autre au final ??
aussi, ça aurait pu être potentiellement par le biais d’acid que mari se serait rapprochée des pirates du coup, pcq en + ça lui permettait de rester pas trop loin de lui (mdr en vrai il va trop être saoulé d’elle jPPP pardon elle va sla jouer grande soeur)(alors que clairement il doit être grv + grand qu’elle en taille)
&&& aussi je vois bien ds leur dynamique un ptit aspect “compétition” mais genre ds le sens où ils seraient du genre à se metter au défi de faire tt et n’importe quoi h24, et d’autant plus mtn qu’ils sont tous les deux pilotes, à faire des courses à la con etc bref ça pourrait être marrant
je m’étale pas plus dis moi ce que t’en penses, jte laisse faire le tri si y a des trucs qui collent pas avec ton perso pr qu’on peaufine tout ça ensemble
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai - 22:48
WAH WAH WAH je :feels:
des gens sur ma rs perdue, c'est beau

ok, je lis vos fiches et j'vous fais des trucs :seksy:

@fool : ok j'suis grave chaud on se déteste, on se pougne comme jamais
j'ai lu ta fiche qui est de toute beauté d'ailleurs et tu dis que Fool trainait avec Bones depuis un moment déjà, Acid est avec lui depuis très jeune, donc ils se sont forcément déjà croisés
Acid est hyyyper nonchalant et la seule raison pour laquelle il est pas lieutenant (bc il en a les capacités, il aime juste trop faire le con) c'est qu'il a la flemme
mais, il rêve de défier un lieutenant juste pour le fun, juste pour le bastonner, l'humilier et lui rendre son rôle bc ... il a la flemme de le prendre (wink wink le rp)
faudrait trouver un coup bas que Fool aurait pu lui faire et qui pousserait Acid à le détester, mais sinon, juste, la rage de Fool le fera trop rire et ça le poussera à le faire chier toujours plus. Il le sentira supérieur sur tous les points et ne reconnaitra jamais l'autorité de Fool (la seule personne dont il reconnait l'autorité, c'est Bones donc bon xD)
jsp si tu t'y retrouves là-dedans ou pas, si ça t'inspire ou quoi

@mariposa : ooooh déjà, elle est trop chou la p'tite Mari
et j'suis grave chaud qu'ils aient été voisins, vraiment, ça collerait de ouf, Acid aurait pu passer la chercher par la fenêtre de son immeuble avant de décamper dans la ville
après, Acid a très vite fricoté avec Bones et il a rencontré la drogue très vite aussi, jsp comment elle aurait vécu ça
globalement, Acid ne s'attache pas, ça l'intéresse pas, il est là pour se marrer avant tout et la seule personne à qui il témoigne un réel respect et une réelle
mais je le vois bien avoir des accents protecteurs auprès de Mari (qu'il ne considèrera absolument JAMAIS comme plus grande que lui deso pas deso) mais un côté grand frère casse couille mais tendre un peu (fin tendre selon Acid hein ça veut dire qu'il essaiera pas de la ken direct) genre si quelqu'un la fait chier, il le fume
+ il aurait pu appuyer sa candidature chez les pirates
sa vie c'est lancer des défis au monde, du coup, grave chaud :perf: il la laissera même gagner de temps en temps /pan ( C'EST DIRE !!!)
jsp si ça t'inspire ou quoi blblbl

voilà, ce fut un peu long, désolé.e encore ♥
hésitez pas à me poke sur discord si besoin : feliz#4411 si vous voulez et sinon ici
merci encore de votre passage ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
frenchacidcorehardtekno ▬ acid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemondetyperelouévolue ▬ acid
» ⌜This was no accident⌟ ft. Acid
» go for the throat ❥ (acid)
» oui bjr c'est ici l'hosto ? ▬ money&acid
» high et fines herbes ▬ acid
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: