AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. ☾☾ Caïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 19:32
Caïd
id
Américain, originaire de la ville.
10 ans ϟ né le 09/10/2009
Le boss du coin.
Suzuki Shô - Mob Psycho 100 • Kyle Breitkopf
Chocopops
Caïn
Shuster
Un roux étincelant et soyeux, entretenu avec toute la meilleure attention d'un gamin de dix ans. ϟ Un brun vagabondant mollement vers des teintes vertes. ϟ 1m41 ϟ Des taches de rousseur parsemant une bonne partie de ses joues ainsi que son nez. Des boucles lorsque le temps est humide et que ses cheveux deviennent longs.

Caïd. Tu vis. Inspire. Et bouffer l'air comme un enfant désespéré. Désespéré d'être. À l'image de son modèle. À l'image de son père. Grand et fort. Qui ne craint rien si ce n'est la colère du ciel lui-même. Un gamin qui erre. En pensant que les choses vont s'arranger. Priant que ce monde soit clément. Sans comprendre le véritable sens de ses sentiments sombres et profonds. Tu as peur, Caïd. Au fond de toi, tu n'es qu'un sale gosse qui se tient debout, fébrile. À l'idée que rien ne soit jamais plus pareil. Voilant la vérité pour oublier les souvenirs. Des souvenirs sombres d'une journée cauchemardesque. Il y a encore l'odeur du sang. De la mort qui plâne. Alors tu préfères penser à lui. À eux. Retenir les voix pour ne pas les laisser t'échapper.

Tu veux vivre, Caïd.
Pour qu'il soit fier de toi.

Tu cours. Sans te retourner. Tu fuis. Sans même y penser. Trop jeune pour le réaliser. Tu tentes simplement d'avancer. Sans omettre qui tu es. Sans effacer celui qu'elle aimait tant. Cet enfant adorable, mais revêche. Intenable et vibrant. Tu es toujours cet enfant. Brillant, presque brûlant. Qui n'est capable d'être sage qu'en présence de sa mère. Tu es toujours là, Caïd. Fort et indomptable. Qui tremble pourtant dans la nuit noire. Tu ne dors jamais très bien lorsque tout est pénombre. Lorsque le jour s'en va. Ayant peur qu'il ne revienne pas. Parce que s'il ne revient pas, alors c'est la fin. Maman ne passera plus la porte d'entrée. En ouvrant grand ses bras pour t'enlacer. Papa ne criera plus ton prénom. Enthousiaste à l'idée de te faire faire l'avion. Si le temps passe trop vite, alors vous ne pourrez plus le faire à nouveau. Si le temps passe trop, Caïd, pourront-ils seulement encore te reconnaître. Il n'y a plus de mots à l'effroi solitaire et terré au fond de toi.

Qui se cache habilement.
Derrière des mots assurés.
Vides et froids.

Pour les autres, Caïd, tu es drôles. Amusant. Un enfant avec lequel rire. En se moquant gentiment de lui. Ou alors tu es éreintant. Toujours à devoir te courir après. Tu fais une loi. Crachant parfois sur les grands. Parce que personne n'a rien à te dire. Ils ne sont pas ce héro auquel tu tiens tant. Toi, tu es grand malgré ton âge. Tu es un mini adulte puissant. Même parmis les enfants. Tu ne crains rien. Rien si ce n'est le monde lui-même. La dure réalité qui se profile à l'horizon. Cette ville dévastée. Tu es dans un autre monde. Un univers paralléle ou tout va bien. Parce que tout va bien, Caïd. Tout va bien.

Ne vrille pas.
Reste cet enfant sûr de lui.
Pour ne pas détruire ce qu'il reste encore.

Continue de courir. De grimper aux arbres. De parler aux animaux comme s'ils pouvaient vraiment te comprendre. Continue d'être insouciant malgré les souvenirs. Continue d'inspirer avec tant d'appétit. Continue d'aimer la vie. Un jour, tu pourras pleurer, Caïd. Dans les bras réconfortant de ta mère. Dans la force douce de ton père. Parce qu'ils reviendront. Tu es en persuadés. Tu le sais. C'est la seule chose en laquelle tu crois encore. Toi, l'enfant turbulent. Plus fragile qu'il n'en a l'air.

Leader des bacs à sables ☾ Fugueur ☾ Insolent ☾ Indépendant ☾ Sûr de lui en apparences ☾ Flippe toujours un peu en vérité ☾ Se pense adulte et responsable ☾ Casse-cou professionnel ☾ Énergique ☾ Intenable ☾ Expressif ☾ Ultra bruyant ☾ Amusant ☾ Stupide ☾ Évite d'accepter la réalité ☾ Se croit en droit de faire la morale aux grands ☾ UC


Balance ses crottes de nez sur les "vieux". (+ de 18 ans vous êtes vieux les gars) ☾ Il adore son surnom même si en réalité on lui a attribué pour se foutre de sa gueule. (gentiment, ou pas) ☾ A déjà eu une fracture du tibia en essayant de faire tomber un mur comme un vrai "homme". ☾ A déjà également eu une fracture du petit doigt gauche en restant accroché en tentant de raccrocher une pomme de douche. ☾ Il est fier de sa cicatrice et raconte son histoire comme une véritable légende. ☾ Étrangement, il mange de tout pour un gamin. Il n'arrive d'ailleurs pas à se trouver un aliment qu'il n'aime pas. Et ça le dérange parce qu'il ne peut pas se plaindre comme les autres. ☾ Il rêve de devenir pompier comme son père, mais lui, il sera capable de sauver le monde entier. Sisi. ☾ Beaucoup de son temps libre lui sert à chercher Bouffy. Il est persuadé qu'il est quelque part. ☾ Il adore voir les adultes le chercher désespérément quand il se barre en screed. ☾ Véritable pile électrique, il déteste regarder la télé ou végéter chez lui. Il se sent presque anormal par rapport aux autres gosses d'aujourd'hui. ☾ Plus jeune, il bouffait de la terre en pensant que c'était forcément bon. ☾ Un jour, il a demandé à sa mère pourquoi les arbres étaient à l'envers en hiver. ☾ Il est convaincu que les aliens vont venir l'enlever et ne supporte pas cette idée. ☾ Il est aussi convaincu que quelque chose dort toujours sous son lit et lui donne des coups de bâtons de loin.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver les dimanches matins autour de cette table en bois en compagnie de son père, sa mère qui attendait un petit frère ou une petite soeur et son meilleur ami, Bouffy le chat Norvégien.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il a toujours vécu ici d'aussi loin qu'il se souvienne. C'est pour cela qu'il connaît bien cette ville.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? C'était un vrai petit garçon sage à la maison et turbulent à l'école. Proche de ses parents et toujours avec son meilleur ami, Bouffy. Il allait à l'école avec plaisir, mais préférait le dimanche matin, évidemment.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Son père, sa mère ne sont plus là actuellement. Il ne sait pas s'ils sont morts ou s'ils étaient encore en dehors de l'enfer à ce moment-là. Il a également perdu sa nourrice qui est morte sous ses yeux et son chat qui a disparu depuis.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il était avec sa nounou alors que son père était allé chercher sa mère qui, proche de l'accouchement, était parti se reposer dans sa famille. Il avait hâte de la retrouver enfin et d'avoir la chance de rencontrer bientôt son frère ou sa soeur.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Il n'a pas eu le choix, mais c'est une bénédiction pour lui puisqu'il est en vie grâce à cela. Avant de ne le trouver, il n'avait pas bougé de sa maison en ruine avec sa nounou sous les débris. Il a passé un long mois à ne rien dire et à rester replié sur lui-même avant de reprendre son souffle.

7De quelles activités es-tu en charge ? De faire la loi.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Il se fiche bien d'être apprécié des autres ou non. Il se doit d'être fort comme son père et de relever les défis de la vie. Persuadé que c'est ce que son père aurait souhaité.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Des nazes les grands de toute façon.


Bethany.
Bethany... ?
Bethany ?!

Bethany ne répond plus. Son souffle s'est éteint. Silencieusement. Il s'est brisé. Oubliant de se relever. Elle aussi, elle ne se relève plus. Son corps devient froid à mesure que les heures se meurent. Sa voix ne résonne plus. Pourtant, tu l'aimes, cette voix cristalline. Celle qui te demande d'aller te brosser les dents. De venir manger. De te lever. De ne pas te blesser. Celle qui te rassure quand les jours deviennent longs et interminables. Elle est toujours là, Bethany. Quand tes parents ne peuvent pas l'être. Elle prend soin de toi.
Elle prend soin de toi, oui.
Elle prenait.
Parce qu'elle n'est plus, Bethany.
Si ce n'est son corps qui devient glacé.
Et personne n'est là.
Personne ne rentre.
Pour te dire que tout va bien.
Mais tout ne va pas bien, Caïn.

Tout ne va pas bien.
Mais papa n'abandonne jamais.
Et maman sourit toujours.
Alors sourit, Caïn.
Petit Caïd d'Arcadia Bay.
C'est moi. Le truc à moitié crevé dans le fond de la pièce.

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 29 Juil - 19:53
S'il n'y avait pas eu la phrase sous ton pseudo, je ne t'aurais pas reconnu :crache:

TROP FORT.
Bon retour parmi nouuuuus !

Et j'adore Caïd. Il est tellement parfait ce petit bebou qui pense tout savoir, tout connaître et être le meilleur. C'est tellement un enfant. Il est aussi tellement terrible. Raaaaaaah, qu'elle douce idée de partir mener les gamins. Ca va être n'importe quooooi Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. ☾☾ Caïd 513011224

Bref, love you :bisou:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 10:18
Un enfant terrible, j'adore Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. ☾☾ Caïd 513011224
Hâte de le voir inrp, il a l'air incroyable cet enfant ! Je sens qu'on va passer la plus grande partie de notre temps à le chercher dehors, simple intuition
:crache:

Re-bienvenue ici :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 11:27
Bon retour parmi nous chou :keur:

Et avec une sacré graine de sale gosse! Mon dieu les chevaliers je sais pas comment ils font pour gérer autant de mômes caractériels :crache:

Et je feel totalement ça:
Citation :
Il est aussi convaincu que quelque chose dort toujours sous son lit et lui donne des coups de bâtons de loin.
Cesse pas les coups de bâtons Caïd, on sait vraiment jamais ce qu'il peut y avoir là-dessous :bro:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 11:52
#Bobtail ;; Mon bro !
Ptdr tu me fumes je te jure. Quoique, c'est vrai que j'ai pas foutu un indice dans ma fiche genre "hé c'est moi, Pripri et Z" jpp. Je joue trop le mystère :eyes:
Mais sinon trop heureux de voir qu'il te plaît le nain de jardin. J'ai pas l'habitude de jouer les gamins alors voilà, c'est un peu le défi de l'année, mais j'avais pas envie de me prendre la tête pour reprendre (enfin vu l'histoire... le drama fait partie de mes veines, jpp)
en tout cas, toi et moi on est déjà en chemin pour la suite des aventures ! (merci Strike le meilleur chien de la Terre, on le dit pas assez wsh)
Love sur toi !!
:shine:

#Almace ;; Je m'excuse d'avance.
Je me dédouane de tout propos qu'il pourrait tenir envers vous.
Je m'en excuse aussi platement d'avance, vraiment.
Il vous aime bien en vrai, je le jure.
Sauf si vous êtes vraiment des méchants adultes :oueoue:
Merci à toi !

#Capharnaüm ;; Salut bg :keur:
PTDR il est pas si caractériel voyons........ enfin :tea:
Il est drôle, il aime rire (et être insolent) mais drôle surtout. C'est le plus important, faut pas plaindre les chevaliers, ils vont l'adorer, c'est sûr (oupas) amen.
100% d'accord, vient on va bastonner les trucs sous les lits ensembles !!
:fleur:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 30 Juil - 13:47
Allez un titre avec stupeflip, je prends. :fangirl:

Par contre euh non, le dimanche, c'est the worst day ever. Vraiment.
Autrement, les anecdotes sont forcément moins nombreuses comme il est petit. MAIS elles sont hilarantes, je... accroché à un pommeau de douche, pardon ? Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. ☾☾ Caïd 513011224

Et tu ne m'auras pas, re-bienvenue à toi, bon retour, plein de love :hug4:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 30 Juil - 14:01
Citation :
Se croit en droit de faire la morale aux grands

Omg, ca va etre.... si drole. Je meurs d'avance.

ENSUITE

Citation :
Il rêve de devenir pompier comme son père, mais lui, il sera capable de sauver le monde entier. Sisi.

FAUT QUON PARLE TOI ET MOI OK ? T'AS CRU J'ALLAIS VOIR J'ALLAIS RIEN DIRE. Jai plus mon lien avec z c'est mort je vais t'en kidnapper un autre autrement NAMEHO.

Ces facts sont si chouette ;w; C'est compliqué de jouer les enfants et franchement tu le fais si bien. J'suis trop contente de voir la team des enfants perdu grandir TT

J'suis super heureuse de te revoir en tout cas, jte couvre d'amour chou.
Si t'as besoin de moi tu hésites pas d'acc ? èwé
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 30 Juil - 14:52
mais je pleure il est tellement mignon et en même temps il me fait penser à un kid *détestable* que j'ai du gérer durant un camp de jour il y a quelques années je- Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. ☾☾ Caïd 513011224 À L'AIDE le petit caïd yo qui essaie de faire sa loi, en contexte de forum c'est trop mignon je suis fan ok
Re avec ce bébou :keur: J'ai super hâte de voir ce que tu vas faire avec !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 10:47
#Sweetie ;; Si tu approuves le titre, je t'approuve :shine:
PTDRRR en vrai tu rigoles, mais c'est arrivé à mon frère en fait ? Genre il était au foot petit et dans la douche il a réussit à s'accrocher le doigt au machin en fer qui tenait le pommeaux de douche et du coup... hosto jpp. il a encore la cicatrice, ça me fume. (je m'inspire de lui pour les blessures loufoques de mes persos, j'avoue.) :crache:

MERCI A TOI LOVE LOVE !!

#Lust ;; cdjfojero UN LIEN OUI. C'EST NON NÉGOCIABLE DE TOUTE MANIERE !!!
:sparta: :sparta:
soijdz je sais pas si je le joue bien, je vais voir, mais j'espère un peu parce que je le trouve drôle et que ça va me faire du bien d'avoir un perso un peu plus "léger". fin léger, il est drama aussi le pauvre, j'y peux rien, mais voilà.
&& tkt j'hésites pas si besoin et toi non plus, n'hésites pas !!
:fleur: :keur:

#Bambi ;; PTDRRR j'imagine le camp, au secours. ça devait être terrible, vraiment :crache:
Si tu es fan, c'est tout ce qui compte !
Merci bébou too :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 31 Juil - 17:40
sqjksdfdjkdskksd j'ai trop mal omg, son background je ??
et en même temps il a l'air tellement solaire et si drôle :feels: Caïd est super super intéressant et omg je sdkfjsdkfjdksldj
Re-bienvenue !!! très très hâte de le voir irp !! :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 17:08
CAIN OMGGGGG j'vais mourir, son histoire wesh :feels:
j'aime bcp ton p'tit criss, j'ai hâte de voir la suite :eyes: la bise et rebienvenue :crybaby: !!
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Lun 3 Aoû - 8:20
Rebienvenuuuue Pripri ♥
Quelle ne fut pas ma surprise de te découvrir sous les traits d'un bbchevalier haut en couleur !!!! best group ; childs rulez Arcadia. J'adore vraiment ce que t'en as fait il dégage une énergie super cool !! (je t'attends de pied ferme pour faire des manigances rp stpstpstp :tricks:)

:josiane:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Lun 3 Aoû - 13:43
une autre terreur ????
dans MON bac à sable ?????

Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. ☾☾ Caïd 300px-Finally%21_A_worthy_opponent%21

je reviens d'entre les morts juste pour te dire REbienvenu, que j'aime bcp ton caïd et que j'ai très hâte de faire bouffer des vers de terre à ton môme avec mon môme <33333
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 18:10
#Nugget ;; dkozeijorze merci pour ton message !! :fangirl:
Je promet qu'il sera drôle même si parfois ça risque d'être sombre (mais bon c'est étonnant venant de moi ? je ne crois pas. Je m'excuse sincèrement !)
J'ai hâte de vous retrouver en rp aussi !!

#Roswell ;; WSH TOI !!!
C'est toi qui est trop bien avec tes persos trop bien.
Voilà.
:fleur:

#T-Rex ;; MOI AUSSI J'AI HÂTE !!!! on faire péter tout Arcadia avec les mômes !!! Les mômes au pouvoir. Nous sommes les plus forts et les plus beaux !!! :tricks:
Je tente le gamin, on verra si je vais bien réussir. Je compte sur vous avec Pissenlit bc... vos bbchevalier sont les best !!


#Pissenlit ;; On va se faire la guerre des bacs à sable.
Mais avec amour j'espère. Parce que je t'aime.
Ptdrrrrr j'ai hâte de voir Caïd manger des vers de terre mon dieu !!  :crache:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Ven 7 Aoû - 4:56
je
g un immense faible pour ce genre de petit bonhommes qui veulent être (et sont, un peu quand même) forts et durs alors qu'au fond ils ont juste besoin qu'on ls prennent dans les bras pour qu'ils puissent pleurer je
:feels:

vraiment j'aime énormement caid, et je sais que c pas tjrs facile de jouer des enfants alors jspr que tu vas y arriver sans trop de mal pck je veux vraiment le voir explorer le forum et grandir et se développer et
:feels: stv un pseudo grand frère d'adoption pour te montrer des bétises ocho est tjrs dispo ok

rebienvenue bebou :hug:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Ven 7 Aoû - 5:39
Lust
GG TU ES VALIDEY
Je l'ai deja dit mais je le redis parce que voila. JE SUIS SI HEUREUSE DE TE REVOIR. Genre de ouf ;w; en plus avec un bebou, il est aussi explosif que touchant. J'suis in love des anecdotes, genre de ouf. C'est genre, si mignon, c'est des choses j'aurais jamais pensé, mais qui je trouve marche si bien, en les lissants j'ai trouvé ça si logique de la bouche d'un enfant. D'ailleurs, mega fan du surnom choisi, et encore plus de comment tu l'introduis, ainsi que la proximité avec le nom de base ( qui est fort jolie, en passant.)

Tout ca pour dire, que je l'aime deja, beaucoup. C'est une véritable tornade et niveau émotion on va prendre bien bien cher. Je sais que j'ai tendance apas mal le dire, mais omg que je sus heureuse de voir la bande des petits grandir, j'ai vraiment tellement envie de voir ce que tout ca peut donner ergvberdb.

BREF. Du coup je te souhaite un trés bon retour ici, comme tu le sais, je suis pas loin, et vraiment bebou, hésite pas si t'as besoin de mes services.

J'te couvre d'amour.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. ☾☾ Caïd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis la plus petite de mon entourage, j'écoute tout ce qu'on me dit, tous les présages, tous les avis ϟ Key
» Chaque attaque te plaque. ☾☾ Caïd
» Impossible mais vrai. ☾☾ Caïd
» Je t'étouffe comme le quatre-quart. ☾☾ Caïd
» Gahia - Compteuse de nuages à tes heures perdues [U.C]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: