AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Impossible mais vrai. ☾☾ Caïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Nov - 13:31
Bonjour.

Je sais, je sais, ça fait un bail. Très longtemps. Peut être bien trop longtemps. Je tiens déjà par commencer à dire que je m'excuse. Énormément. Aussi bien d'avoir disparu sans rien dire que de ne pas être revenue entre temps. En fait, je pensais être supp depuis un bail (ce qui n'est pas bien non plus)
Et en repensant à vous et en repassant par ici, j'ai vu que j'étais toujours là. Et je dois avouer que j'ai eu une grosse montée de gêne. Après tout ce temps, savoir que j'erre encore comme un fantôme et que je n'ai pas fait les choses comme il fallait, ça me fait chier. (pas dans le sens que je suis ennuyée, mais ça me fait chier pour vous)

Je ne vais pas donner d'excuses. Loin de moi cette idée. J'ai seulement eu un besoin soudain de tout arrêter. De tourner le dos au rp sans me retourner. Je ne voulais plus. Mais je ne savais pas combien de temps ça allait durer. A ce moment-là j'avais retrouvé du taff alors j'ai repris une vie "irl" et le temps est passé. C'est aussi simple que ça, mais ce n'est en rien excusable. Je suis désolée de ne pas avoir posté un message pour simplement dire les choses.
On fuit trop souvent les forums de cette façon, à mon goût.

Soudainement, j'ai eu envie de retrouver le rp. C'est un peu comme un premier amour pour moi, malheureusement. Je crains que je ne pourrais jamais arrêter complètement.
En me voyant toujours présente, j'ai eu besoin de venir poster ce message. Parce que j'ai aimée venir ici. J'ai aimée être avec vous, vraiment. Et même si j'ai fini par ne plus me retrouver dans cette commu, ça ne change pas les souvenirs.

Je voulais m'excuser.
Donc voilà, je m'excuse.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 27 Nov - 15:16
Caid :hug:

Déjà ça fait ultra plaisir d'avoir de tes nouvelles chou, j'espère que tout va bien !!

Pour tout le reste, la vie c'est la vie hein, c'est déjà énorme que tu reviennes pour parler de tout ça et je trouve que c'est un geste qui demande bcp de sensibilité et de courage. :hug: On n'avait pas de RP ou de liens ensemble, mais je me rappelle de ta présence (et les beaux vava que tu as fait pour Calico, j'en suis encore reconnaissante <3 ) et j'en garde de bons souvenirs aussi, j'crois que c'est pour ça que j'avais envie de t'écrire un petit mot, même si dans les faits j'ai pas grand chose à dire glfkdhjkgjsfs

Dans tous les cas, je t'envoie beaucoup d'amour chou :crybaby: Et je crois pas mentir en disant que tu seras toujours la bienvenue dans cette communauté peu importe <3 Prends soin de toi par-dessus tout et suis ton coeur uwu (oui bon c'est cliché mais j'ai pas encore pris mon premier thé de la journée gflkdjgfd)

Mille bisous :crybaby:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 28 Nov - 8:19
PRIPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :keur: :hug3:

Ca fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci infiniment d'avoir eu le courage et d'être passée par ici pour nous en donner. Je ne t'oublie pas et ça été un plaisir de RP avec toi et de partager de jolis moments. Puis, dès que je voyais un enfant arriver, je pensais à toi et Caïd :onfire:
Dans tout les cas, tu seras toujours la bienvenue ici, si un jour si trouve la force de revenir parmi nous :hug:
Je comprends les souvenirs attachés au forum et c'est pas simple :feels:

J'accepte tes excuses :clown:
Et je comprends pour le vanished et la honte qui nous prend une fois qu'on se rend compte qu'on est parti un peu précipitamment. C'est comme ça, les forum continue sa vie, certains s'y accrochent et d'autres partent. Je pense qu'on a tous l'habitude de ce fonctionnement. J'espère que ton nouveau taff te plait, que tu fais plein de belles choses et je t'envoie mouuult looooooooooooove :hug3: :keur2:

:kinky:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Nov - 12:08
Vous êtes beaucoup trop kiki pour ce monde, clairement ! :feels:

Si un jour je retrouve le courage alors je reviendrais peut être. En fait c'est marrant comme j'ai pas envie de partir, mais en même temps je n'ai plus d'idées. C'est triste et peut être que c'est aussi parce que je me sens coupable d'être parti comme ça.
Bref c'est un peu le chaos, mais voilà.
Je vous kiff.
:hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Nov - 12:36
Han p'tit chou!! Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et c'est super attentionné de ta part d'être venue nous faire un coucou :feels:

Et parfois la vie est simplement trop prenante pour réussir à tout gérer correctement! Donc c'est totalement compréhensible.

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser en rp, ici ou ailleurs, parce que - en plus d'être une personne adorable - tes persos sont beaucoup trop chouettes :keur:

Prends soin de toi :crybaby:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 28 Nov - 13:06
CAID OUIN
je suis contente d'avoir des nouvelles de toi :feels:

snif tkt pour l'absence, ça nous arrive à tous d'avoir des passages à vide niveau RP ou d'avoir une IRL chargée et il y a aucun souci ni aucune honte à ça, le RP ça reste un loisir avant tout et comme tous les loisirs, il n'y a juste aucun obligation
mais je trouve ça super attentionné de ta part de poster un petit mot pour prévenir alors qu'il n'y avait vraiment aucune obligation

Je rejoins mes vdd pour dire que tu seras toujours la bienvenue ici et que j'ai adoré discuter avec toi que ce soit sur la cb ou bien en mp, et lire tes rps et tes personnages qui sont vraiment super chouettes :hug:

Prends beaucoup soin de toi ok :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Nov - 13:32
Caïd :hug:
Trop bien d'avoir de tes nouvelles, snif :feels:

Pour l'absence, il y a pas honte à avoir, une baisse de régime, l'irl qui nous prend la tête ou un manque de motivation, ça peut arriver à tout le monde ;w;

Je vais pas être original en disant que tu seras toujours le bienvenus parmi nous si jamais tu arrives à te remettre dedans, mais tant pis, je le dis quand même

Prends soin de toi :hug:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 30 Nov - 17:28
Ca fait depuis que tu as posté ce message que je veux y répondre, mais tu vois, je suis une patate qui ne poste plus beaucoup en ce moment.

Alors tu vois, ca arrive bien tout le monde ~ :clown:

Il y a pas d'excuse a avoir chou, vraiment, la vie c'est la vie, faut pas se forcer, mais sache en tout cas que voir ta bouille dans le coin ca me fait super plaisir, je suis heureuse que ce forum t'ai marqué, que tu y ais fait de bonne rencontre, ca me touche beaucoup.

On va faire un recensement après noel, ca te laisse le temps de voir deja, et puis hesite pas a passé sur la cb chou, j'ai toujours trouvé que c'etait un bon moyen de se remettre dans le bain, les membres sont toujours adorables, ceux que tu n'as pas encore eux l'occasion de connaitre aussi.

Du coup voila, je te fais plein plein de bisous en tout cas, et tu es toujours le bienvenu ici en tout cas, en doute pas.

Je te couvre de love, c'est pour tenir chaud wesh, c'est l'hiver.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Déc - 18:42
Alalalalala !!!
Vous êtes vraiment trop mim's, vraiment. Alors que franchement je mérite tellement pas, vraiment.

Lust, je veux m'excuser surtout auprès de toi.
Je viendrais faire un tour sur la cb, je prendrais le temps de réfléchir posément parce que ouais, c'est difficile pour moi de quitter cet endroit.

Je vous fais des bisous en tout cas, plein de love ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Impossible mais vrai. ☾☾ Caïd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours là mais pas vraiment
» mais c'était sûr en fait
» Absente mais pas trop
» Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. ☾☾ Caïd
» mais téou pala mais t'es pala mais téou (pala)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: