AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

même les monstres rêvent d'amour / Otis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 1:49





Otis pour "myosotis"
On lui donne dix-neuf ans
Vagabond à l'état sauvage
SDF, homme à tout faire
le reste : ne se rappelle pas.


en gros amnésique et apathique / dit oui à un peu n’importe quoi / ses voies sont impénétrables cela dit, il n’en fait qu’à sa tête / imprévisible et instable surtout lorsqu’on lui fait peur, peut se montrer violent / et il a son petit caractère / très direct / c’est un gros géant mais pour le « bon » ce n’est pas sûr

facts Il ne se rappelle de quasiment rien de sa vie / plutôt calme mais prompt à baliser / moment à partir duquel il commence généralement à sous-entendre que tout le monde est mort et que ce n’est qu’un rêve / un peu perdu tout le temps, que ce soit en ville ou dans sa tête / ça serait mignon s’il n’avait pas de fusil / et qu’il ne savait pas s’en servir / car évidemment il ne se rappelle pas de l’année qu’on est mais démonter un fusil pas de problème / heureusement il n’est pas chargé, peut-être / il a peur du noir / et des inconnu-es / et du tonnerre / est-ce que vous êtes déjà tombé-e sur un chien errant dans une déchetterie parce que c’est un peu la même chose / est-ce qu’il mord ? peut-être / d’ailleurs il adore les chiens errants il les nourrit quand il peut et leur donne des noms / c’est un peu la folle aux chats locale mais qui fait 1m90 et peut vous german suplex / il aime la pluie / il a horreur d’être brusqué / mais est très facile à convaincre / car sa capacité à réfléchir s’approche d’une cacahuète morte / néanmoins il oppose parfois des non catégoriques et mystérieux / n’aime pas être dérangé / très solitaire / mais a l’air content quand il a de la compagnie / pas spécialement gentil / pas foncièrement méchant / peut-être ! les enfants s’en méfient quand même / il a tout de même sa propre routine et semble comprendre la base des nécessités de survie, d’ailleurs il est tout à fait capable de mener une conversation / mais juste / voilà / sacré morceau on va dire

credits img: hk_smith_man, kurooxmore

liens recherchés

Il apprécie les chevaliers et les vagabonds.
Il tolère les pirates qui font pas les fous.
Il n'apprécie pas les greens quand iels sont trop entreprenant-es.

* Vous avez pitié de lui parce que bah regardez-le il fait tiep
* Vous lui donnez du travail et il aime le travail ! Tout type de travail accepté
* Vous lui avez offert le gîte et/ou le couvert et il aime ça aussi (potentiellement contre services) (hint: il aime le chili) (il dort sous un pont sinon aidez-le)
* Il vous a menacé-e / tapé dessus un jour que vous vous êtes approché-e trop vite (vous n'avez potentiellement pas aimé)
* Il vous saoule avec ses théories du complot et vous essayez de mettre de l'ordre dans sa caboche (attention risque de tapage sur la tronche élevé)
* Vous essayez de l'aider à retrouver la mémoire mais bonne chance
* et tout plein d'autres choses j'aime le drame et les problèmes
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 1:49
+1 flemme de coder davantage pour l'instant mais c'est ouvert !

A ajouter:
Penguin
Diva
Bambi
Luci
MacGyver
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Dim 2 Aoû - 23:23
MOIIIIIIIIIIIII :shine:
j'avais dit que je viendrais et me VOILA
alors, je te présente luci ici présent (luciano, si tu veux la version longue) qui est 1 crème adorable que la tempête a secoué au plus haut point mais SURTOUT qui a franchement un espèce de syndrome du sauveur et qui veut aider tout le monde jusqu'à s'oublier (ou au contraire pour un besoin égoïste)(les deux à la fois)(c'est 1 peu le bordel dans la tête de luci)
il y a plein d'autres choses à dire sur luci, il est plein de nuances et de détails (sans vouloir me lancer des fleurs ahaha) mais vis-à-vis d'otis c'est surtout ce côté-là de luci qui est intéressant, je pense
d'ailleurs ça se retrouve dans les liens que tu as mis en avant ; luci serait totalement du genre à essayer de trouver du boulot pour l'âme en peine (lol) qu'est otis s'il se rend compte qu'otis a besoin de s'occuper, et luci n'a pas vraiment d'endroit où dormir mais il serait le premier à proposer à otis d'aller dormir à l'hôtel vagabond, et luci voudrait probablement 'réparer' la mémoire d'otis au premier abord avant de capter qu'otis s'en fiche un peu ptdr et donc d'abandonner l'idée à contrecœur mais eh .
bref,,,, luci est 1 puppy qui fait aussi tièp physiquement mais qui a toujours trop d'espoir et au final otis pourrait utiliser ce côté-là de luci ? en vrai je ne sais pas comment myosotis réagirait face à luci, j'ai du mal à imaginer ça -à part une absence de réactions générales ptdrrrrr ça me fait si rire mais :'( luci mérite pas ça ok
ah aussi luci est religieux (enfin il a une relation conflictuelle avec dieu disons ptdr) dcp si certaines théories du complot se dirigent vers là, ça risque de lui faire un peu mal -il est persuadé (enfin, 'persuadé', ça dépend des moments) qu'ils sont tous aux portes de l'enfer voire déjà en enfers donc peut-être qu'on peut trouver de quoi mettre plus de sens / d'intérêt dans le lien de ce côté-là : eyes :
hhhhh j'ai pas donné maaaaasse d'idées / de développemet mais en vrai j'ai du mal à voir les réactions d'otis en général alors je préfère juste proposer et voir ce que ça peut donner
voilà voilà
:shine:
c tt pr moi
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 1:19
Je me permets de te mp pour en reparler plus en détail bg mais c'est déjà super intéressant tout ça t'en fais pas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
même les monstres rêvent d'amour / Otis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here before / Otis
» [24/09] Juniper et Marigold • Otis
» Do you need any help? [Ft Otis] |FLASHBACK post-tempête|
» tout se mélange dans ma tête depuis l'aube / Otis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: