AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"I wanna be a yo yo man" // Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Jeu 6 Aoû - 23:33
MacGyverASTHON DAY 18 ans
1er Novembre 2019
C'est le monde qui s'écroule.
Ashton est à la décharge quand la tempête s'abbat sur eux. Sa maison balayée, ses parents avec, il espère. Il passe les jours suivant sans dormir ni manger, à retourner chaque pierre pour retrouver sa soeur, morte ou vivante. Dans ses recherches, il garde sous son aile chaque enfant perdu croisant sa route.

4 Novembre 2019
(abandonné) (ft. Bouclier)www Quand la douleur et le sang retardent les recherches, retardent les sauvetages, Ashton cède et met un pieds dans l'hôpital pour la première fois.

26 Novembre 2019
Il n'en peut plus d'eux, et de cette hypocrisie qui l'étouffe. Sans un mot pour personne et au beau milieu de la nuit, Ashton s'en va, quitte pour de bon ce groupe dont il n'a jamais vraiment fait partie, au fond.
Adieu Blackwell. Et adieu Pan.

29 Décembre 2019
On souffle dix-sept bougies, seul au milieu des décombres, le froid au corps et la faim au ventre.

22 Avril 2020
(terminé) (ft. Foam)www Retrouvailles maladroites et complicité perdue, Ashton et Christine peinent à se parler. Il est parti sans un au revoir, l'amertume pèse dans l'air ; et tout est interrompu, par une simple radio.
Ashton échange une danse avec se soeur, le temps d'une chanson.
Le retour à la réalité est si rude qu'Ashton s'en montre cruel ; quand Christine confie avoir été amoureuse d'une fille au lycée, elle doit faire face à l'homophobie évidente d'Ashton. Ils se séparent en mauvais termes ; il passera le reste de sa journée à chercher se soeur dans tout Blackwell.

9 Juin 2020
Début d'un projet de retapage de voiture avec Bleach.
www
23 Juin 2020
Réveil à l'hôpital, après une chute du haut d'un bâtiment plus tôt dans la journée. Un inconnu l'a ramené contre son gré ; il gagne une cicatrice à l'arcade.

25 Juin 2020
(terminé) (ft. Leon)www Rencontre avec l'inconnu qui l'a "sauvé", et qu'il souhaite remercier ; Leon est un personnage étrange qui met plus ou moins Ashton en confiance. Pour repayer sa dette, il lui propose de réparer son téléphone, quand bien même il n'y connait pas grand chose.
Ils se séparent en évoquant l'idée d'aller faire de l'escalade ensemble, un jour.
(mais Ashton n'est pas sûr que ce soit un sport recommandé aux personnes âgées)

12 Juillet 2020
(terminé) (ft. Dove)www Déplaisante rencontre avec Dove ; il lui répare son talkie-walkie contre un repas. Leur rencontre fait des étincelles, leurs échanges sont houleux ; il y a un choc générationnel entre les deux, Mac est insolent et Dove est paternaliste, parfois moqueuse face à son innocence. Chacun respecte sa part du marché, mais la discussion prend une tournure étrange et tendue.
Ashton a un goût amer dans la bouche, des violentes impressions de déjà vu quand elle l'engueule ; elle éveille en lui des souvenirs qu'il aimerait garder enfouis.

26 Juillet 2020
(ft. Capucine)www Mac remplace une chaîne de vélo, contre un peu nourriture et des téléphones cassés.

2 Août 2020
Elle a 11 ans, aujourd'hui.
Où qu'elle soit.

18 Août 2020
(abandonné)  (ft. Otis) www  Autour du feu de camps, sous le regard des baleines flottantes, on complote sur ce qu'il se passe vraiment.

27 Août 2020
(abandonné) (ft. Treize) www   Ils jouent avec le danger dans les bâtiments effondrés, dans l'espoir de trouver des piles.  La journée s'achève sur une paquet de piles neuves, qu'Ashton gardera précieusement pour son baladeur.

4 Septembre 2020
(terminé) (ft. Eight) www   Il ne sait pas trop dans quoi il s'engage, mais Ashton veut rattraper l'anniversaire d'un de ses rares amis. Et il a préparé le paquet. Au programme : escalade de la grande roue, fou rire, fangirlage sur Johnny, marshmallow et coucher de soleil.
(et le tumulte,
ravageant son estomac)

12 Septembre 2020
(ft. Nugget) www   Caverne obscure et couloirs de vent ; Janvi et Ashton sont là pour percer le mytère d'ondes radios inconnues.

24 Septembre 2020
(Solo) www   Douche sous la pluie et fleurs étranges.

10 Octobre 2020
(abandonné) (ft. Fotia) www   En quête de talkie-walkies. Mac possède un talkie walkie à partir d'ici.

1er Novembre 2020
(ft. Hawk) www   Plus rien ne fait sens.

26 Décembre 2020
(ft. Hawk)(FDR) www   Atelier origamis, pour enroler Hawk dans nos méfaits, sous les yeux d'une gamine.

29 Décembre 2020
On souffle dix-huit bougies dans une ambiance particulière, un peu douce-amère.
Découverte d'E.T.

31 Décembre 2020
(ft. Eight & Nugget)(FDR) www   Vol du vin chaud, on est trop des rebeeeelles ; DECOUVERTE DU POWER DE MAC

1er Janvier 2021
Ashton décide d'abandonner les recherches de sa soeur. En conséquence, il cherche un endroit où s'installer pour de bon, un endroit rien qu'à lui pour s'isoler quelque temps. Il arrête de répondre au talkie-walkie.

6 Janvier 2021
Après des tentatives de se créer des abris de fortune à différents endroits, Mac trouve enfin une maison inhabitée et isolée, qu'il commence à retaper. Accessible par les chemins détournés, à deux pas de la plage et non loin du nuage d'oiseau ; ici

8 Février 2021
(ft. Eight) www   Après un mois d'absence et de silence, Mac décide de retourner voir 8

14 Février 2021
(ft. Leon) www   Leon vient chercher son téléphone enfin réparé

- LILITH




MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Ven 1 Jan - 22:08
CARNET DE MAC



Page 1:

Page 3:

Page 7:

Page 11:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 2 Jan - 22:54
Page 29:

Page 30:

Page 37:

Page 42:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
"I wanna be a yo yo man" // Mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna try something fun right now! || Bloom
» 22/04 ▬ i wanna hold you so much ▬ eight
» All you wanna do // Eros
» Hey, sometimes, don't you wanna go apeshit ? ~ Harpie
» kids don't wanna come home again ✚ slash
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: