AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

oh my little otter ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 12:20
OTTER
id
nippo-américain
26 ans ϟ né le 06/05/1993
surveillance/contrôle des stocks

keishin ukai | haikyuu!
pansexuel
   
LEWIS-JUN
   HAWKINS

1m76 ϟ pas très costaud ϟ cheveux qui repoussent ϟ collection de serre tête ϟ teinture blonde ϟ brun normalement ϟ cicatrice à l'arcade droite ϟ pieds un peu petits par rapport à sa taille ϟ chausse du 40 ϟ yeux marrons ϟ légers traits asiatiques ϟ sourcils froncés on dirait qu'il te fait la gueule ϟ deux piercings à l'oreille gauche ϟ il se rase le plus possible la barbe parce qu'elle pousse super mal ça lui donne une tête dégueulasse ϟ fumeur  ϟ bague de fiançailles.

Otter, autrefois nommé Lewis-Jun ou LJ pour les intimes, était assez peu connu à Arcadia Bay. On savait juste de lui que c'était le petit ami d'Emi, un peu plus tard son fiancé, et qu'il travaillait au Two Whales Diner. C'est tout. Il gardait toujours une part de mystère, le genre de gars qui ne veut pas faire de vague et qui fait sa petite vie de son côté. Le futur mari gentil, attentionné, qui semble très simple à vivre. Mais qui se faisait quand même profondément chier dans ce trou paumé. Bien évidemment il ne l'a jamais montré à personne, même si ceux qui sont nés ici savaient très bien comment se sentaient en règle général les nouveaux arrivants. Otter il aimait bien les grands bâtiments, la vie, la foule, sa famille et ses amis. Ici il n'avait qu'Emi qui ne passait pas beaucoup de temps à ses côtés. Cette attache, cette sécurité, il en faisait bouffer à sa fiancée. Souvent il lui reprochait d'être trop avec ses parents, qui d'ailleurs étaient pour lui deux sombres mmm-merdes, qui manipulaient depuis toujours leur fille, et avait fragilisée sa confiance en elle. Trop souvent aussi avec ses amies, qui pour la plupart étaient gentilles en apparence avec elle mais n'hésitaient pas à la prendre facilement de haut. Emi la fille trop douce, trop bonne, trop conne. Et ça LJ ne pouvait le supporter mais n'arrivait pas à exprimer ses véritables sentiments. Au lieu de ça il s'emportait, disait des mots difficiles à entendre quand on aime malgré tout sa famille et ses amis. Emi était une femme très fragile, alors que LJ était un gars très dynamique, un peu trop franc et profondément maladroit. Et extrêmement têtu aussi, qui ne reconnait jamais ses faiblesses, ses défauts et ses tords.
Depuis la tempête, la disparition de sa fiancée, de la plupart de ses amis et de sa belle-famille, LJ s'est retrouvé très seul pendant un temps. Mais les connaissances qu'il s'est fait au fur et à mesure pendant ces derniers mois l'a considérablement changé. Il a eu largement le temps de réfléchir à son existence, à toutes les choses qu'il voudrait pouvoir changer, et à toutes ses erreurs commises. On peut dire qu'il a beaucoup changé, en bien et en mal : il bouge un peu plus, il va vers les autres, il réfléchit à deux fois avant de parler, il est tantôt très calme -plus qu'autrefois- et tantôt très colérique, avec des difficultés à se calmer. Il lui revient de temps à autre des souvenirs, bons et mauvais, qui joue sur son moral très instable. Otter ne veut gêner personne, il lui arrive parfois de disparaître et de revenir chez les Greens en s'excusant. Jusqu'à maintenant on le laisse partir. Le jeune homme apprécie beaucoup la mentalité de la majeure partie des survivants d'Arcadia Bay. Ils sont devenu pour lui un peu comme une famille, et même si son vœux le plus cher est de sortir d'ici, retourner à Portland, il veut avant tout aider à réparer les dégâts de la tempête. Pour Emi, au moins. C'est la seule solution qu'il ait trouvé pour se faire pardonner d'avoir été un con.

CARACTÈRE EN MODE VITE FAIT ϟ Faible estime de lui même ϟ changement d'humeurs ϟ colérique ϟ très calme ϟ veut aider dès que possible ϟ bon fond ϟ bon public ϟ parle pas beaucoup au final ϟ mais est très à l'écoute ϟ n'hésite pas à aller vers les gens pour savoir si tout va bien ou si ils ont besoin de quelque chose ϟ s'entend bien avec la majorité des survivants sauf peut être quelques pirates ϟ autrefois c'était quelqu'un de franc ϟ ça lui arrive d'avoir des pops de franchise sorti de nul part ϟ mais la plupart du temps il ne dit rien mais n'en pense pas moins ϟ peut paraître parfois vous prendre de haut mais c'est juste que sa patience est souvent mise à rude épreuve avec les cons ϟ veut se casser d'ici ϟ mais avant ça il veut se racheter auprès de sa fiancée disparue ϟ tête de con, fumeur, collectionneur de serre tête, ramasse tout ce qu'il trouve et le propose à qui veut ϟ n'a pas besoin de grand chose ϟ solitaire sociable.


ANECDOTES ϟ une fois il a servi des œufs brouillés secrètement grillés et cachés par la sauce aux tomates, c'est passé tranquille, le client en redemandait ϟ il a un bon karma ϟ en même temps il a survécu à la tempête parce qu'un morceau de toiture est tombé sur lui et a fait cocon face à tout ce qui retombait au sol ϟ en vrai il a beaucoup de crushs ϟ mais ça lui fait du mal par rapport à sa fiancée ϟ dans les cinq étapes du deuil il est actuellement entre la deuxième et troisième, un mélange de colère, dépression et douleur ϟ c'est un long chemin à faire ϟ le matin avant la tempête, il s'est levé du lit sans dire un seul mot à sa fiancée ϟ son dernier souvenir d'elle reste celui de dos, la tête enfouie dans l'oreiller ϟ la veille elle lui avait demandé de s'excuser, il n'a jamais pu le faire ϟ il regrette sans cesse d'avoir été aussi con ϟ vous le verrez toujours s'excuser un bon nombre de fois pour une petite bêtise qu'il aurait commis ϟ il est pas forcément réglo sur les stocks mais bon ça on est pas censé le savoir ϟ ceci dit il fait toujours attention à ce que chacun.e ait de quoi manger et le matériel qu'il lui faut ϟ il aime arcadia bay simplement parce que cette ville représente sa fiancée ϟ il porte toujours sa bague de fiançailles, qu'il touche sans arrêt ϟ sa vie à portland lui manque, il n'a aucun moyen de communiquer avec sa famille et ses amis, il est effrayé à l'idée qu'iel puissent s'inquiéter de sa disparition ϟ il éspère que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve et qu'il va finir par se réveiller.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Pouvoir revoir sa fiancée et s'excuser comme il aurait dû le faire depuis longtemps.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? C'était une idée de sa fiancée. Revenir dans sa ville d'enfance, Arcadia Bay et y retrouver ses parents, ses ami.e.s et monter une petite boutique de fleuriste. LJ lui n'était pas forcément excité à l'idée de quitter Portland, sa ville natale, où il a toujours vécu et où il a rencontré celle avec qui il sortait depuis cinq ans. Mais il avait fait l'effort, pour lui faire plaisir, et aussi pour changer d'air. Tu verras, tu vas tomber amoureux de cet endroit. Pas vraiment en réalité. On s'ennuie assez ferme, on a vite fait le tour et au final ses amis lui manquait. Avant la tempête, ils s'étaient installé dans leur petite maison en ville depuis un an et demi.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? LJ avait trouvé un petit boulot au Two Whales Diner. La patronne était gentille et n'hésitait pas à lui botter le cul quand il ne faisait pas grand chose. Les clients étaient gentils, composés principalement de policiers prenant leur café avant le service, d'étudiants de Blackwell et de pêcheurs venant prendre leur repas du midi. C'était un taf agréable en fin de compte, il rigolait bien et ça l'occupait. Parce qu'en dehors de ça, à part faire son jogging matinal, il ne faisait pas grand chose d'autre. Sa fiancée était occupée à voir ses parents que LJ ne pouvait pas voir en peinture, ou à s'occuper de sa boutique ou à sortir avec sa bande de potes. L'ennui total.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? La perte de sa fiancée, c'est un sacré dégât non ? Il a passé deux jours à ne faire que de la chercher, en vain. Il est allé enregistrer sa disparition ainsi que celle de ses beaux-parents auprès de la commission qui avait été très rapidement organisée par celles.ceux qui deviendraient par la suite les Knights. Un mois plus tard on lui annonça la découverte du corps de sa fiancée, échouée sur la plage. Et impossible de partir d'ici, comme si une force supérieure empêchait toute personne de sortir de là. Quoi dire de plus que pendant un moment il est resté seul, vagabond, avant de décider à ne pas se morfondre. Il est allé quelques temps après se proposer comme aide auprès des Greens, et on l'a balancé aux stocks.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il était au Two Whales Diner, en train de sortir les poubelles dans l'arrière cour. Il ne se souvient pas très bien de ce qu'il s'est passé, il s'est rapidement mangé un morceau de toiture de maison dans le dos qui la projeté au sol. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce morceau de toiture lui a sans doute sauvé la vie puisqu'il a eu comme utilité de le protéger du reste de la tempête, tel un cocon. LJ a été reveillé quelques temps après, il ne sait pas exactement combien de minutes voir d'heures s'étaient écoulé, mais des personnes qui foullaient les environs pour voir si il restait des survivants avaient aperçu sa main sortir de sous des débris.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? L'envie d'aider, d'être vraiment utile. Les Knights sont sympas et l'ont beaucoup aidé et l'aident encore, mais leur organisation est beaucoup trop flou. LJ avait besoin de quelque chose de structuré, et les Greens semblaient les mieux. Alors il est arrivé chez eux un beau jour et a proposé de participer à l'effort. La personne gérant les médecins était disponible et l'a envoyé directement chez les agriculteurs, sans grande hésitation : il manquait du monde pour gérer les stocks d'affaires et de nourritures et LJ semblait assez sérieux et qualifié pour ça. Et de toute façon il prenait ce qu'on lui proposait. Il a choisi par la suite de s'appeler Otter, la loutre. C'était leur petit surnom avec sa fiancée, ça tombait plutôt bien.

7De quelles activités es-tu en charge ? C'est lui qui est principalement en charge de vérifier les stocks de matériels et de nourritures pour tout le groupe, et de demander à ses camarades de l'approvisionner si nécessaire. Parfois il fait même la distribution. Mais la majeure partie de son travail est de surveiller qu'il n'y ait aucun vol. Ce qui est assez courant à dire vrai.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Pas trop mal. Otter est pas quelqu'un de désagréable à vivre même si il peut être prit d'excès de colère difficile à gérer. Tout le monde a très vite apprit à le connaître et faire avec. C'est un gars sociable, bon public à vos blagues même les plus nulles. C'est pas facile pour tout le monde, mais ce bout de gars semble tenir bon et se donner du mal pour la communauté. En plus d'aller de temps en temps voir les Knights, ou discuter avec certains vagabonds.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Il est en très bon terme avec les Chevaliers, et vient de temps en temps leur rendre visite, notamment pour des réunions anonymes organisées pour celles et ceux qui ont connu la perte d'une personne proche (fiancé.es., époux.ses, enfant.s, ...). Entretient des relations cordiales avec les vagabonds, par contre pour ce qui est des pirates c'est plus compliqué. Depuis la tempête, Otter est bien plus attaché à cette ville qu'il ne l'avait été auparavant : cette ville lui rappelle, à chaque recoins, sa défunte fiancée. Il sait qu'elle aurait aimé réparer cet endroit, reconstruire, aider. Ce que ne fait définitivement pas les Pirates. Otter a plus pitié d'eux qu'autre chose, parce que ce sont simplement des gens paumés, pour certains un peu débiles quand même, et qu'il vaut mieux éviter. Mais si ils pouvaient arrêter de piller les provisions ce serait super, surtout que les Greens sont pas non plus fermés à du marchandage. Faut quand même être un peu stupide ...


...
Salut ! Je peux m'asseoir à côté ?
Tu t'appelles comment ?
Oh ma petite loutre ♡
Je vais retourner à Arcadia Bay, mais je voudrais que tu viennes avec moi ...
Haha, arrêtes mais t'es con !

Tu te souviens la fois où chez Joe tu m'avais proposer de danser sur Rasputin ?
C'était trop mignon !
LJ ? Ça va ?
Tu sais pourquoi tu me fais penser à l'arum ? Parce qu'elle symbolise la confiance. Tu m'as toujours fait confiance, peu importe mes choix.
Je t'aime.
Où est-ce que tu vas ? Si tard ?
Lewis !
Oh ...
Est-ce que ça te plairait d'être mon fiancé ?
Tu as toujours raison sur tout, bien évidemment, c'est certain ! Tu ne te remet jamais en question.
Je t'aime idiot.
Pourquoi tu me dis tout ça ?
Lewis ?
Ma journée s'est bien passé, au cas où ça t'intéresse.
Tu ne penses qu'à toi.
Tu crois que ça ne me fait pas mal de t'entendre me dire ça ? Pourquoi tu me dis ça ?
Arrêtes.
Arrêtes ça.

Lewis.
Excuses toi.

S'il te plaît. Je veux te l'entendre dire.
S'il te plaît.

...

Lewis.

...
...
...


Je te demande pardon, Emi.

hellooooooo, moi c'est otter, ou LJ ou dans la vrai vie lola. j'ai vingt-quatre ans, je mesure 1m64 pour 60 kg de muscle et 39,5 de pied (j'ai pas compté la taille de mes mains mais c'est pas très grand). j'adore les chiens, c'est toute ma vie, je mange beaucoup trop de cochonneries pendant ce confinement, et faisant du roller derby je m'entraine dans le parking sous terrain. on fait comme on peut okkk ?
:...:
amour sur vous, ce petit forum tout mignon, tout simple. ça fait plaisir de retrouver arcadia bay.

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 12:36
Citation :
collection de serre tête
j'avoue j'ai serré j'adore.

la fiancé ça me fait trop mal par contre kdjsfjsd.

bienvenue chez les verts. <3
(les pirates sont des clowns c'est vrai :clown:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 12:39
Raven a écrit:
J'EDITE APRES

OK
:wtf: :raven: :perf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 13:37
IL EST TROP MIMS
et trop doux, j'aime trop la plume et son rapport à sa fiancée et tout :ouin: j'avoue j'ai cru jusqu'au dernier moment qu'elle était juste disparue

bibou :hug:

Bienvenue ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 13:41
ta petite loutre me brise le coeur et en même temps il est tellement doux je... :feels:

bienvenue en tout cas et je viendrai te poke pour du lien et tout ça for sure !
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 13:46
Il a perdu sa fiancée noooon :cry:
Otter est archi doux j'l'aime trop omg
Hâte de le voir péter des câbles ceci dit j'suis sûre c'est drôle mdrrr
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 14:34
raven actuellement j'ai la même coupe de cheveux mdrr avec un bandeau rose svp
(les pirates devraient être renommés les clowns je suis d'accord)
oui sa fiancée je sais j'aime faire du mal :'c

acid han j'aime trop ton perso voilà je peux le dire sur ma fiche sans flooder ailleurs :gaheris:
eh non, lui aussi y croyait, donc aïe coup dur pour LJ

gaheris oh chaton voyons pleure pas
viens quand tu veux pour un lien it's always a pleasure c;

money ce pseudo d'où
alors hâte de le voir péter des câbles alors :diamond:
not certaine that c'est ce que les gens veulent :diamond:

merci pour l'accueil ça me booste à finir tout ça très vite
trop cool
j'ai hâte
:fangirl:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 3 Avr - 15:01
Quand j'ai vu l'avatar et lebpseudo j'attendais la fiche avec impatience je ne suis pas déçue
Je l'aime tellement déjà mais WOW
Très hâte que tu sois validée pour venir discuter d'un lien hihi
Cette fiche me fait aussi plaisir que mal j'ai besoin d'assistance infirmières svp
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 17:39

Citation :
pouvoir revoir sa fiancée et s'excuser comme il aurait dû le faire depuis longtemps.
bonjour j'adore rire et vous ? :clown:
chaque mentions à sa fiancée me font un peu plus mal au kokoro que la précédente, j'suis ko à la fin de la lecture au secours- je veux l'enrouler dans une grosse couverture et le couvrir d'amour :feels:
et bienvenue parmi nous !!! ✨😌
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 3 Avr - 17:43
OMG JETAIS TELLEMENT TRIGGER PAR TON PSEUDO JE VOULAIS TROP LA FICHE. hé bah, je suis pas déçue blblblb je me réveil et je passe plus sérieusement par là.

Bienvenue en tout cas ♥
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Ven 3 Avr - 21:17
Lust
GG TU ES VALIDEY
Ta fiche se lit toute seule, l'histoire écrite comme ça, c’était juste ultra plaisant, bon une grosse droite dans ma face mais, un plaisir. J'ai trouvé ça ultra touchant. J'avais super hâte de voir ta fiche et elle est vraiment très cool, j'aime les ref que t'as fait au jeu et les petits détails pertinents par rapport à ce que nous on a voulu créer. Le coup des groupes de soutiens pour ceux qui ont perdu des proches, je trouve ça vraiment ultra crédible, j'y avais même pas passé et quand tu l'as mit j’étais en mode MAIS OUI MAIS C'EST ÉVIDENT OMG. Bref ta petite loutre est vraiment très chouette.

J’espère que tu t'amuseras bien chez nous !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !


Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 14:51
bunny mais t'es trop chou là
viens pour un mp tu es le bienvenue
🐺

diamond mdrrr désolée mais en vrai je suis très drôle :perf:

lust & green notice mercé pour la validation cc:
(t'as vu les groupes de soutien) (en vrai le 3/4 de ma fiche je me suis réveillée le matin et étant encore entre la réalité et le rêve j'ai eu toutes les idées d'un coup) (je remercie mon cerveau)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
oh my little otter ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell it to the bees - otter
» Elle s'est couchée dans le noir sur le lit de l'arc-en-ciel - Otter
» ⌜On monte les marches⌟ Otter
» Ne perds pas ton beau temps à prier •• Otter
» Hearts will dream again Wash away the sins - Otter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: