AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 23:54
désolée de venir si tard, je poste ici pour signaler une absence (sans blague) indéterminé sans savoir vrmt quand je reviendrai et si je reviendrai
j'ai eu bcp de mal a venir sur le forum dernièrement (stress) et il se pourrait que ma petite amie ait un melanome (cancer de la peau) alors c'est absolument pas sûr ni rien mais voilà ça achève complèment mon cerveau qui a bcp de mal en temps normal alors je vous avoue que même la moindre suspition me créer des obsessions dessus et des angoisses bref je suis inapte a rp clairement
donc voilà je suis absence minimum jusqu'a fin septembre si tout se passe bien et rentre dans l'ordre et si j'arrive à me replonger dans le forum, voir fin octobre et si ce n'est toujours pas le cas je signalerai peut-être un départ
je m'excuse, particulièrement pour nugget qui attend depuis l'an 945 une réponse ( facepalm j'ai honte..) et j'espère vous revenir ou tout du moins revenir dans le rp ❤

prenez soin de vous, de vos proches et je vous aimes
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 12 Aoû - 0:35
chou mais omg
déjà énormément de courage à toi et à ta copine ok je vous envoie toutes les ondes positives possibles
pour ce qui est du forum, tkt pas, on est là, et ça nous fera toujours plaisir de t'accueillir sur la cb si y'a quoique ce soit
prends soin de toi aussi au milieu de tout ça :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 0:42
Beaucoup de courage à ta petite amie et à toi Slash, j'espère vraiment que ça ira pour vous deux et que le pire scenario sera écarté. Tout comme l'a dit Bambi peu importe le moment où tu reviens le forum t’accueillera toujours avec grand plaisir. En attendant on pense fort à vous deux et on vous envoie les meilleures ondes possibles, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit qu'on puisse faire pour vous aider...
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 12 Aoû - 7:59
Plein plein de courage ! J'espère que tout va se résoudre au mieux, courage pour supporter l'attente et plein de poutoux à vous deux :keur:
Plein plein de papouilles :hug3:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 12 Aoû - 8:49
omg beaucoup beaucoup de courage à vous deux, j'espère sincèrement que ça s'arrangera ))): comme mes vdd tkt pas pour le forum ou les rps, prends vraiment vraiment tout le temps qu'il te faut, prends soin de toi et de ta copine surtout
:hug: :hug:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Mer 12 Aoû - 10:13
bcp de courage à ta copine et toi, j'espère sincèrement que tout va bien se passer et que le pire sera évité :hug:
y'a vraiment aucune pression pour les rps et les forums en général, c l'irl avant tout, alors prend grand soin de toi et de ton entourage et tu reviens que quand tu le sens !!! comme les autres l'ont déjà dit on t'accueillera tjrs à bras ouverts ici :hug:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 12 Aoû - 11:06
J'espere que ca va aller et je t'envoi tout mon soutiens, prend soin de toi surtout et de tes proches, c'est pas grave pour les rp ou quoi. Si jamais t'as besoin de passer par la pour vider ton sac ou prendre une dose d'amour hésite pas en tout cas. Des poutoux.
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mer 12 Aoû - 13:34
Beaucoup de courage à vous-deux, en espérant que ce soit le meilleur scénario qui se profile pour vous. Comme l'ont dit mes vdd, c'est l'IRL avant tout, reposez-vous et surtout prenez soin de vous
:hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 17:51
Oh p'tit chou d'amour absence indéterminée 2118000530

Prends tout le temps qu'il te faut! Et surtout, prends soin de toi et de ta copine, courage à vous deux !

Plein de love :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 0:48
bonsoir forum ! et non, je suis bien en vie, qui l'eu cru ? pas moi. mais voilà, je suis bien là et nous arrivons en novembre. j'espère déjà que vous allez tous bien, tous vos messages m'ont énormément touchés à l'époque où je les lisais. j'aimerai vous remercier déjà, pour ne pas avoir effacé ce compte ! malgré les ressencements etc...
alors voilà, je ne viens pas forcément aux bonnes nouvelles, disons que de mon côté je joue toujours aux équilibristes et il faut croire que la vie m'en veux car le répis est loin de m'être octroyé, mais disons qu'aujourd'hui, je suis capable de me connecter sur un forum et d'y écrire... et c'est une énorme victoire, même si elle n'annonce pas non plus un retour.
malheureusement trop de mois on passés et j'avoue qu'il serait absolument éreintant pour moi de tout rattraper et, je ne suis pas encore au stade de revenir sur les forums à 100%... disons que j'approche doucement du 50% et c'est plutôt une très bonne nouvelle haha !
mais voilà, malgré le fait que j'adore slash - ma petite ellie... - je pense que ça ne sert à rien de vous encombrer plus longtemps de mon compte et donc, j'annonce mon départ ♥ pas définitif, je l'espère (j'y crois). si possible, je vais récupérer dans les prochains jours les codages utilisés pour ellie ! du genre demain sûrement !
alors je ne sais pas quand je reviendrai sur les forums, mais pour ceux que je connais, sachez que vous me manquez tous et qu'il me tarde de vous retrouver derrières les lignes.

une superbe soirée à tous, je vous aimes et prenez soin de vous, au quotidien ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 9:23
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles p'tit chou!

Et c'est compréhensible d'avoir du mal à faire un véritable retour après que les semaines se soient écoulées... mais j'espère qu'on te verra revenir sous un autre visage sur le fo!

Bon courage pour ton irl (la vie svp, laissez lui un peu de répit :feels:) et prends soin de toi!! :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 2 Nov - 12:18
Slash :hug: :hug: :hug:
je comprends parfaitement ta décision et j'espère que l'irl sera plus clémente avec toi !! Surtout prends grand soin de toi ok :hug: j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, que ce soit ici ou bien ailleurs !!
bonne continuation et pleins de courage pour la suite :hug: :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 4 Nov - 19:09
Quel plaisir de lire de tes nouvelles !
Vraiment contente d'en avoir et de te voir en meilleure forme.

Plein de love, de courage, des bisous pour la suite !
J'espère à une prochaine fois, avec grand plaisiiiiir :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
absence indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement à durée indéterminée
» Absence indéterminée snif jvous m
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: