AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Absence indéterminée snif jvous m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 13:53
Coucou les chats :teton:

Je me pointe comme une fleur parce que quand même, ça pue de juste être invisible sans vous tenir au courant;;;
Voilà, j'aime beaucoup beaucoup le contexte du forum et les gens dessus qui semblen à juste titre être des ANGES mais j'ai du mal à m'intégrer :cry4:
Aussi chaleureux que l'accueil soit, je pense simplement qu'en ce moment je suis socialement pas apte à parler avec de nouvelles personnes, malgré l'envie bien présente ! Entre l'anxiété, la préparation du déménagement, la paperasse, les obligations familiales... Faut dire que j'ai dépassé mon quota sociabilité :cry3:

C'est pas un au revoir, je l'espère ! Juste, une absence en espérant que ce passage très mou ne dure pas,,,,

Je suis turbo désolée pour les gens avec qui je devais parler liens car je risque de pas y répondre pour l'instant, idem pour Caph mon bebou chat, je vais essayer de rep à notre rp mais je risque d'être turbo longue, si ça te dérange, hésite pas à me tirer les oreilles et me demander d'archiver ou de bouger mon cul-

Voilà je vous aimes et j'espère que tout va bien pour vous :josiane:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Jeu 13 Aoû - 14:08
oh bebou :hug:
t'inquiète pas du tout ok, concentre toi sur ton irl (les déménagements et la paperasse, yikes, courage !!!) et surtout prend soin de toi !!!
te sent pas obligée de venir ou de rp ou quoi vraiment y'a aucune pression ok, prend du temps pour toi dès que tu peux, et passes que quand t'en a vraiment envie ! que ce soit dans quelques jours ou dans quelques mois nous on bouge pas et on t’accueillera tjrs les bras grands ouverts :hug:

bisous bebou et bon courage avec ton irl :keur: :bisou:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 13 Aoû - 15:22
Eleeeeek :hug:
Je viens de me rappeler qu'on devait discuter lien sur discord mille excuses ;;
Mais prends soin de toi durant cette période chou, c'est pas évident jongler avec tout ça
On se reprendra quand ça semblera mieux aller pour toi
J't'envoie une cargaison d'amour :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 20:43
jtm on se retrouve de l'autre côté
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 14 Aoû - 9:38
dkldsdsfkl prends soin de toi surtout et repose toi !! tkt pas l'irl est bcp plus important que le rp et y'a vraiment zéro pression !! j'espère en tout cas que la situation s'arrangera :hug: :hug:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Ven 14 Aoû - 13:19
Omph Absence indéterminée snif jvous m  2118000530
je suis désolée que tu éprouves cette difficulté ]: prends ton temps pour te ressourcer avant tout, je comprends que la sphère sociale puisse être éprouvante par moment olala je compatis !! plein de courage à toi en tout cas, nous on bouge pas, on t'attend sagement et on respectera ton choix quoi qu'il arrive :bisou:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 17 Jan - 17:52
Coucou !! j'espère que tu vas bien ! :hug:
étant donné que ça fait un petit moment que nous avons eu de tes nouvelles et que tu t'es connecté.e au forum, nous avons décidé de supprimer ton compte lors du dernier recensement
Si tu souhaites récupérer ta fiche, tes liens, tes RPs ou n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les questions des invités, nous irons chercher tout ça pour toi sans aucun souci ! :hug:

Si tu souhaites revenir, tu seras bien évidemment lae bienvenu.e !!

Bonne continuation :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Absence indéterminée snif jvous m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence indéterminée
» Ralentissement à durée indéterminée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: