AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

INTRIGUE / RENOUVEAU / JUPITER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Jan - 13:18
Bonjour,


Ici Jupiter / Otter et je suis de retour.

J'arrive pile pour l'intrigue et je dois dire que je suis assez... intriguée. :dealwithit:

Déjà Jupiter est enquêtrice du surnaturel, elle est donc en pleins dedans et je ne pense pas que mettre le nez dans son travail va lui plaire. J'aimerais bien rp avec quelques personnes à ce sujet parce que ça me permet de me relancer dans la course !!! J'aimerais surtout du coup RP avec des greens et des chevaliers pour l'intrigue particulièrement.

Quant à Otter... Cela fait bien longtemps que mon enfant n'a pas non plus marquer le forum d'une réponse. Il va bien falloir que je la relance que ça soit sur le même sujet, ou sur d'autres.

Pour les deux personnages, je reste ouverte à des rp en dehors de l'intrigue, bien entendu.
Je vous laisse le choix de me proposer ce que vous souhaiterez que ce soit avec Jupiter, ou bien même Otter.


Merci à vous... INTRIGUE / RENOUVEAU / JUPITER  2118000530  J'ai peur
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 28 Jan - 2:48
HI CHOU

AS-TU ENCORE UNE PLACE POUR CALICO ? ::):

Je me dis qu'il y aurait qqch d'intéressant à faire entre Calico et Jupiter avec l'intrigue qui a été lancée !! La police green se promenant de plus en plus hors de son territoire, il est fort probable que Jupie et Cali en viennent à se côtoyer. Mais plus encore : si Cali apprend que Jupie enquête sur le surnaturel, elle va être suuuper intéressée à en savoir plus :eyes:

(Bonus point : y'a sa fille en prédéfini qui doit en théorie être enquêtrice du surnaturel chez les chevaliers aussi. Faudra qu'on en reparle pour voir si on inclut ça ou si on oublie ça fjkldgf)

Voilà c'est un post super rapide et n'importe comment pcq je savais que si j'attendais encore plus j'allais carrément oublier ::):

Plein de bisous sur toi !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan - 8:37
:rosé:

Coucou, j'ai toujours de la place pour madame Blackwood !

C'est très bien que tu me proposes parce que je pense que Jupiter serait assez réfractaire à la présence Greenesque sur le territoire knightiens. Pour plusieurs raisons... :trollface: De ce fait, elle risque d'être assez secrète et surtout sur la défensive, même si elle est courant de certaines choses. A voir comment tu veux organiser tout ça, si tu veux que Cali' surveille Jupiter, ou qu'elle se décide à la protéger pendant une excursion. (Jupiter va être insupportable), ou même autre chose. Franchement, je suis assez ouverte en terme de possibilité.

De plus, ce qui me plait, c'est que Jupiter et Calico sont deux anciennes cheeleaders, bien que pour Jupiter c'est bien plus récent. Elles ont toutes les deux une adolescence où des normes sociales leur ont permis d'arriver au sommet de la pyramide de la popularité. Découvrir une telle personne pourrait potentiellement faire évoluer Jupiter, en bien ou en mal. Tout dépend de comment elle perçoit Calico...

( Et d'un côté, j'attends de voir déjà aussi la réaction de Jupiter qui a déjà entendu parler de madame Blackwood avec Hawk sans pouvoir poser un visage sur ce nom. )

Après j'imagine que si on inclue un peu la présence de sa fille, là ça peut être un peu plus intéressant pour Calico, mais là c'est à toi de me proposer un peu plus de choses. :onfire:

Dis moi ce que tu penses de tout cela ! :keur2:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 28 Jan - 16:16
C'est : cool :onfire:

Ce que tu proposes genre excursion supervisée ça me parle beaucoup :eyes: Je pense que ça pourrait être super intéressant et Calico pourrait avoir un prétexte du genre "vérifier les méthodes des knights et assurer qu'elles sont sécuritaires / ne mettent personne en danger" ou une shit comme ça alors que vrm l'objectif c'est d'avoir le scoop ::):

Pour ce qui est du cheerleading lmaoooo je suppose qu'elles peuvent en venir à en parler pour passer le temps durant l'excursion et voir où ça va les mener et tout ça INTRIGUE / RENOUVEAU / JUPITER  513011224 Mais ouais ça peut être super intéressant, pcq pour Cali c'est un peu comme se retrouver devant une version plus jeune d'elle-même -- qu'elle idéalise peut-être un tout petit peu en prime ? En tout cas qu'elle regarde avec nostalgie glfdkjgfd alors ourais, ça pourrait rendre la dynamique entre elles super intéressantes :eyes: Et surtout avec ce que Hawk a pu lui dire ?? INTRIGUE / RENOUVEAU / JUPITER  513011224 Je suis ultra curieuse

Pour la question de la fille... Pour l'instant je pense que je préfère laisser ça de côté / faire comme si rien n'était :clown: je pense qu'on a assez de matériel pour laisser de côté Sabrina, et puis bon comme c'est un prédéfini qui n'est tjrs pas pris et tout ça, je ne sais plus trop où donner de la tête INTRIGUE / RENOUVEAU / JUPITER  513011224 J'vais donc jouer la carte prudente sur cet aspect (ou le déni mdr), à moins que ça soit soulevé naturellement dans le RP, dans ce cas-là, on en reparlera ?

C'est tout pour moi uwu
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan - 18:04
:teton:

Bah voilà, on pourra faire ça ! Une petite excursion dans un lieu bien étrange pour étudier les phénomènes paranormaux (je te promets pas que notre chère Jupiter sera à mène de rester sage en compagnie de madame Blackwood :pwepwepwe: ), en plus, elle est beaucoup trop chaotique par moment. Je ne sais pas comment elle peut réagir.

Alors que pour Jupiter, ça serait une potentielle vision de son futur. :lmao:
Elle va soit vouloir lui ressembler, soit vouloir éviter d'être comme elle à tout prix je suppose en fonction des moments et de ses paroles. Des fois, elle va se dire "quelle bg". Et je suppose que d'autres fois, ça va juste la saouler parce qu'elle a besoin de prendre de la place, de prendre la lumière, presque à en jalouser un soleil ardent comme Calico. :onfire: Et surtout, je pense pas qu'elle va aimer l'autorité... C'est une raison pour laquelle elle ira jamais chez les greens d'ailleurs

Ca me gênerait de parler d'un perso qui n'est pas là... Parce que j'ai pas encore joué avec ce personnage et j'ai clairement pas envie de faire de bêtises s'il s'agit d'elle sachant que le futur potentiel joueur peut très bien l'interprêter d'une manière différente. Donc je suis plutôt ok, sauf si Calico se met à la questionner et si ça vient naturellement, oui. Mais je pense pas... A la rigueur, Calico peut y penser, mais est ce que Jupiter en parlera vraiment en plus ? J'en sais rien... Elle sait plus à qui faire confiance de toute façon, les temps sont durs !

On commence où tu veux quand tu veux, hésite pas si tu veux mon discord aussi :smirk:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 28 Jan - 18:45
Good good chou uwu
Je pense pas avoir à ajouter quoique ce soit
Si tu veux qu'on discute des derniers détails je te laisse mon discord : Euphemisme#6359
:crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 23:19
Yo, je relance pour Jupiter ! Je cherche toujours un autre RP, je prends tout le monde pour faire n'importe quoi, n"hésitez pas, elle fait la fière mais ne mord pas ! :rosé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
INTRIGUE / RENOUVEAU / JUPITER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter et Minerve -Athena et Jupiter-
» Fête du renouveau (24/12 au 1/01)
» (end) anodine intrigue (࿏) calico & blackbear
» Amalgam - Jupiter
» Froid aux yeux // Jupiter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: