AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Amalgam - Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 14:49
JUPITER
id
Américaine
19 ans ϟ né le 12/04/2002
enquêtrice du surnaturel
Caroline - Snotgirl
Bisexuelle non assumée
JESSIE
REID
Cheveux épais, noir de jais, longs, tombant toujours sur son visage, elle n'hésite pas à les attacher ϟ Yeux marrons, profonds, curieux, peu figés ϟ 1m70 ϟ Corps musclé, svelte, mince, carrure élancée, mains fines et doigts fins, peau à tendance sèche, marque vite, presque translucide quand elle a froid, veines marquées au niveau des mains, ongles longs, cage abdominale travaillée, fossettes aux creux des joues




Je resterai inerte à chier
Devant ta bouche qui a soif d’aimer



Jessie a son caractère… On peut dire, qu’elle ne manque pas d’air. Elle a besoin d’expansion, et ceux dans tous les domaines. La sociabilité est cruciale, peu importe la haine. Elle grandit, elle mûrit avec les autres, dans une famille recomposée. Elle grandit, elle s’épanouit loin, proches des fautes, dans la coopération, de chaque côté.

Jessie a réussi, mais à quel prix ? Voir les autres se vautrer à ses pieds pour ne pas les condamner, elle l’a longtemps fait. Pourtant, elle n’avait pas de honte à continuer, malgré les pleurs de ses amis. Elle ne demande qu’à croître, qu’à continuer d’avancer. La brune n’est jamais assez grande. Une première victoire ? Elle en redemande. La réussite, les accomplissements constituent son désir, font foudroyer son acharnement. Que percent le sommet ses yeux en amande, percent le sommet, ses lèvres gourmandes, une addiction, une malédiction, ou seulement un étrange envoûtement.

Avec Jessie, le succès a fleurit malgré les critiques, malgré ses méthodes. Elle n’est pas du genre à entrer dans les codes. Elle récolte les protections, sans vraiment vouloir y faire attention. Cependant, à force de manger, d’avaler tout ce qu’elle peut pour se sentir réellement exister, Jessie est comme déréglée, comme si un trou noir s’était formé.

Jessie, pourtant au fond manque de substance, manque de consistance. Elle se sent vide, aussi pâle, aussi propre, livide. Comme si la noirceur avait été effacée, comme si aucun éclat ne pouvait encore subsister. La vie a quitté le bus dans lequel elle est arrivée, la vie est partie, loin de tout, loin d’ici. Alors, elle essaie de s’accrocher, à ce qu’elle a, à ce qu’elle fait, à ce qui la pousse encore à exister. Pourtant, elle n’a pas l’impression de faire comme tel. C’est comme si, jusqu’ici, elle n’avait eu le choix que de suivre le chemin, sans pour autant avoir l’impression de poursuivre son réel destin. Elle est bloquée, elle est coincée, elle se sent piégée, dans un monde si petit, qu’elle aimerait le faire tomber, qu’elle aimerait parfois se libérer. Une petite fille, effacée au travers des murs, alors elle se forge une meilleure armure… Pourtant, elle se contente de ne proliférer, de chercher à être celle qu’elle a toujours été.

Pourtant, elle sait qu’au bout, il y a cette bienveillance, cet optimisme, cette fascination. Il y a toutes ces belles démonstrations, ce charme, l’audace, la franchise, et un bon fond, malgré ses obsessions. Elle s’adapte au monde qui l’entoure, en entreprenant les actions, en totale expansion. La jeune fille sait qu’elle pour s’adonner aux autres, les aider… La seule manière qu’elle a trouvé, pas si égoïste est d’enquêter, de mettre à profit les anciennes atrocités qu’on lui a fait subir et qu'elle a fait pour fouiner.
Ses ongles sont tentaculaires et si elle vous prend par la main
C'est comme un orage qui vient rompre le silence


Jupiter est la plus grosse planète du système solaire, et elle a aussi le plus gros égo / Ancienne capitaine de l’équipe de cheerleader de son lycée, elle n’a pas hésité à écraser, à humilier les autres pour grimper au sommet de la pyramide alors qu’elle n’était même pas en dernière année - Les obstacles, elle a tendance à les écraser, à faire en sorte qu'ils se redressent pour la laisser passer /
Jessie n’a pas hésité à fouiller pour avoir le moindre dossier avide de popularité, de la table des habitués, pour grimper les étages en société, elle peut se montrer déterminée / De ses lèvres, elle a suivi les flirt avec les garçons sans vraiment aimer, comme pour consumer un manque, sans pour autant vraiment s’attacher / Suit les tendances, sans y faire attention réellement, pour se faire bien voir, sans se laisser exister, sans laisser son propre avis déferler /  Avait des notes plutôt correctes, mais n’avait pour objectif d’aller dans une grande école / A déjà payé pour qu’on fasse un devoir à sa place / Collectionne les bagues en argent à ses doigts, prends toujours soin de son teint, de son minois / Porte toujours une vieille veste de son dernier ex, un joueur de football qu’elle n’aimait même pas /
Ne pas s’empêcher d’être expressive, n’a rien à cacher sur son passé / Papa a quitté maman, et elle aussi / Les erreurs vestimentaires, pour elle sont un fléau / Peu appréciée des professeurs en général, exceptée sa professeur de littérature qui en voit en elle un grand potentiel / Fait souvent tourner entre ses doigts une mèche de ses cheveux, un petit tic qu’elle n’arrive pas à effacer / Preneuse de risque, elle n’hésite pas à rentrer dans le tas, pour elle, c’est ce qu’il faut pour avoir ce que l’on veut / Briseuse de règles, elles ne sont pas faites pour être respectées, une fois les regards à côté / Cherche des émotions, des sensations, elle en est affamée / Apprécie les choses étranges et décalées, c’est ce qui la motive à se questionner, à enquêter, à prêter ses innovations, sa créativités, à avoir envie de comprendre comment fonctionnent les faits / En recherche d’attention, elle n'hésite pas à se faire remarquer / A testé plusieurs drogues / Petit frère de 13 ans peu supportable pour elle, elle l'ignorait / Elle aime les thriller, observer le ciel de nuit, l'odeur de l'orage, les gens courageux, les plus trouillards au fond aussi, la lavande, les céréales sans lait, les longues matinées, les baisers sucrés, qu'on la laisse improviser, le bleu et le violet, accomplir des actions et réussir, se faire complimenter, les séries TV, les films / Aimerait trouver une personne pour la suivre, peu importe ses idées folles, ses conneries, un vrai allié, un vrai ami qui arrêterait de trop penser / Aime les parfums doux pour se rassurer / Emotionnellement peu stable / Aime traîner de nuit, surtout quand on lui interdit / Est prête à aider, comme on l'a fait, veut à son tour trouver quelqu'un à chérir, à protéger, à qui s'accrocher, pour une période, pour sentir de nouveau cet amour qu'elle veut recevoir, qu'elle a donné, mais tout est compliqué quand on a peur de se sentir abandonné... / Continue de pratiquer des activités sportives diverses (cardio / course à pieds / gym)



Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver la liberté totale dont j'ai toujours tant rêver.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Nous étions en réalité en sortie pour aller assister à un match à Denver. Nous venions de Seattle pour soutenir l'équipe de football.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'étais la capitaine de l'équipe de cheer' de mon lycée avant que celle-ci se brise comme du verre. Dans mon lycée, nous avions une équipe qualifiée pour les nationales, dont j'étais fière, pour laquelle je m'investissais avec mon enthousiasme, ma ferveur, et mon côté fauve. Nous étions une horde de vautour, prête à nous pousser au sommet des autres pour nous voir nous écraser et prendre la place de la reine. Cependant, j'aime me battre, j'aimais gagner.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? J'ai subi, la perte ou disparition des personnes qui étaient venues avec moi, je n'ai plus vu ni la couleur de leurs vêtements, à part quelques tâches de sang sur les vitres brisées de notre bus. Je n'ai jamais revu l'ombre de mes autres "amis", de ma famille, ni du reste de mes proches.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Je regardais mon compte Twitter sur le parking d'une aire de repos alors que le bus n'allait pas tarder à repartir. Cependant, happée par les informations, je ne suis pas sortie du bâtiment sous lequel je me mis à me réfugier. Il a, à peu près tenu le coup bien que sortir de ce dernier vu plus compliqué que d'y rentrer. D'autres personnes se sont réfugiées avec moi à l'autre bout du bâtiment. Pourtant, je ne les ai jamais recroisés.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ o ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Pourquoi ? Les Knight me rappellent que nous étions une meute, et que nous nous serrions les coudes ensemble. Les Knights ne baissent pas les bras, et construisent ensemble une famille solide sur laquelle il est possible de se laisser porter, comme une pyramide, comme un temple au dessus duquel je peux m'envoler.

Après un moment à errer après la tempête, à vouloir quitter ces lieux qui m'enfermaient à tout jamais. J'ai trouvé des personnes pouvant m'aider à résoudre les mystères de cette contrée, pour potentiellement repartir de ce qui nous a enfermé.

7De quelles activités es-tu en charge ? Comme pour détruire quelqu'un au lycée, je collectionne les informations que l'on me rapporte. Je fais des liens entre ses informations et sur un grand tableau pour avoir un œil clair sur les dernières affaires.

Il m'arrive parfois de partir sur le terrain avec du matériel pour recenser les faits, voir s'il y a encore des traces d'évènements étranges, ou même pour enquêter autour des personnes présentes sur les lieux lors de ces derniers.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? J'aime être au centre de l'attention, et ce n'est pas facile dans un sens car je n'ai pas l'attention que je mérite... C'est juste moi, qui parfois, à besoin de plus, en veut plus. Je suis épanouie, en général... Ils ne sont pas bien méchants. Certains peuvent me trouver un côté attachant. Puis j'aime leurs volontés, leurs actions, me connaissant.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
Les pirates ne grandissent que dans l'ombre des autres. Ils ne méritent pas plus que la poussière. Les rebelles aux langues de vipères.

Les green n'ont pas l'air bien méchants, mais ils sont fatiguants, à avoir ce côté bien pensant. Les premiers de la classe avec ce côté bien barbant...


C'était donc ça, ceux pourquoi je me battais. Des années à lutter contre les autres, pour la pyramide sur laquelle je tenais au sommet s'éffondrer. Il n'y avait plus rien qu'une carcasse de bus, des vitres brisées, et une mémoire bafouée. Un rêve disparu, un trône que je n'avais plus. Les personnes que j'avais à mes côtés, même si toutes ne m'aimaient étaient parties, avaient quitté le navire définitivement. Au fond, pour certaines, je ne savais si encore elle vivait, mais dans ce grand cargo, il n'y avait plus rien de vivant...

J'étais redevenue la fille d'autrefois, en quelques temps, ou pour une vie, en un claquement de doigt. Le monde dans lequel je pouvais exister, n'était plus. Alors, avec ce qu'il restait de mon téléphone qui ne captait plus rien, je pris le temps de saisir l'instant en m'envolant, en cherchant un échappatoire, imaginant que tout ceci ne pouvait vraiment arriver, que ce n'était qu'un cauchemar.

Des jours et des heures durant, après la tempête, j'avais marché, avec l'espoir de ces lieux m'échapper. Cependant, à chaque fois que je tentais de partir, un chemin me ramenait. Sans cesse, sans fin, je n'en pouvais plus, de ma propre hargne, de ma faim. Je n'étais pas prête à abandonner, téméraire, me creusant le ventre, me creusant les idées pour m'épargner, pour m'empêcher d'avancer, encore et encore. Troublée par l'obsession de ne plus jamais repartir, d'être enfermée, je n'avais pas le choix.

J'étais comme un soldat à terre, achevée après ce que je tentais de mener, ma propre guerre. Moi qui tous les jours de l'année portait mon apparence, qui restait fière. Il s’avérait, que je me trouvais sans nom, dans la galère. Pourtant, j'ai vu une lumière, quelque part, une main tendue, une pierre bâtie, des mots, des noms à mes lèvres suspendues. Quelqu'un m'a ramené, m'a rassurée, m'a apportée ce dont j'avais besoin. Un groupe fidèle avec lequel avancé, une étrange chaleur autour de moi se dessinait, après tant de jours à ne voir que le froid. J'avais besoin de m'intégrer, de ne plus être seule face à ma propre adversité. J'avais besoin de nouveau d'exister, de sentir l'optimisme me submerger... Alors, je pris ma chance, pour rayonner à leur côté, pour m'épanouir auprès de ceux qui pouvaient m'apporter ce que je cherchais.

Je suis aujourd'hui : Jupiter, une âme enthousiaste à l'idée de quitter cette maudite ère.
Bonjour, mon pseudonyme, c'est Bla Haj. Soit, le requin peluche de ikéa. J'aime bien les chats, et surtout le drama. J'aime aussi les gifs et faire des ships improbables. J'adore l'univers de LIS, puis j'aime le post apo, c'est drama AF.  :tea:

J'ai 24 ans, je suis satan, et je suis heureuse de porter le surnom de Jupette.  ::):

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 10:44
BIENVENUE!! :keur:

Jupiter est tellement intéressante ! Et un peu flippante aussi à chercher la moindre info sur tout le monde :crache:

Bon courage pour le reste de ta fiche :keur2:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 20 Sep - 10:52
déjà j'adore son surnom omg
et puis wow j'ai un giga crush sur elle, genre son fc ??? j'aime beaucoup la raison pour laquelle elle a rejoint les chevaliers dskjd et j'aime bcp ta façon d'écrire, c'est super fluide, ça se lit tout seul dffd
Bienvenue !! vraiment très hâte d'en savoir plus sur Jupiter !! :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 20 Sep - 19:31
Oooh la petite peste :crache:
Je l'adore déjà en vrai, j'aime trop le trope de l'adolescente cheerleader ultra compétitive et tout le reste qui vient avec
Et le feat est super joli je connaissais pas du tout ???
Bref
Bienvenue chou :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 12:49
Comme je te l'ai déjà dit sur la cb, j'adore ton avatar :blush:
Sinon, quelle personnage encore, les enquêteurs du surnaturels ont de sacrés phénomènes dans leurs rangs :crache:
Hâte de la voir en jeu en tout cas !

Bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 17:35
ET VOILA LE MONSTRE EST TERMINE

Je suis super contente que Juju vous plaise :feels: je me suis dernièrement trouvé un énorme faible pour les petites pestes qui cherchent à être les meilleures à n'importe quel prix... Tout ça à cause des séries :rosé:

@Ecstasy Merci beaucoup ! Ah j'te jure, une vraie petite fouine créatrice de drama  :eyes:

@Mum héhéhé, merci beaucoup à toi aussi, ça me touche beaucoup tu sais...  :awesome2:

@Bambi héhéhé, t'as tout compris ! Ah mais moi en ce moment j'avais vraiment envie de jouer ce trope là et c'était l'occasion rêvée, j'aime beaucoup l'ambiance sombre, de vautour qu'il y a derrière, c'est juste des charognes prête à attaquer une fois que leur proie est totalement affaiblie
Merci encore !

@Almace héhéhé, je ramène encore plus de chaos ! :oops: Merci à toi aussi

Vous êtes adorable :kinky:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 21 Sep - 17:36
Bienvenue chère demoiselle !

Perso bien intéressant, j'ai hâte de la voir évoluer sur le fow' :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 18:29
Hey yo :gangsta:

Huhuhu comment Athena, je le sens qu'elle va pas trop kiffer Juju, ça va être drôle et plein de drama  :popcorn1:

Blague à part, Jupiter a -tout de même- ce petit côté attachant et vulnérable et je suis impatiente de voir comment elle peut évoluer. :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 18:42
Merci encore à vous deux ! :teton:

@Bloody Mary : merci, j'ai hâte de la voir avec Hawk si tu oses venir me le demander, je suis sûre qu'on peut faire de très belles choses ensemble !

@Athéna : Alors... :lmao: Bien sûr que ça peu faire des étincelles entre les deux ! C'est pour ça que je l'aime, elle a un petit côté attachant, j'ai envie de le montrer, de la faire se découvrir et qu'elle se fasse apprivoiser :kinky:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Mar 22 Sep - 17:02
Lust
GG TU ES VALIDEY
Jupette.
Jupette. Jupette. Jupette.

Mais qu'est ce que tu nous as pondu là ? J'aime tellement ce que tu as ecrit, j'ai vraiment un faible pour les perso qui paraisse comme ça assez standard, mais qui sont plein de petites choses qui les rend super originaux et humains, et tu as fait ça d'une trés belles façon, c'est pas évident de jouer des perso avec un gros ego et toi tu as apporté beaucoup de nuances que je trouve trés juste, ca rend le perso méga crédible.

Et puis le coup du bus là ? Et ce que ça apporte ? ET LE COUP DE LA VESTE ? QUEL SOIT CHEZ LES CHEVALIERS POUR CETTE RAISON ?Tu m'as séduite du début à la fin •__• J'avais besoin de le dire pardon.

Bref tu es validé jolie jupette, j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as besoin, n'hésite pas a contacter le staff. Plein de love sur toi.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Amalgam - Jupiter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter et Minerve -Athena et Jupiter-
» ❝house of cards❞ ❀ Jupiter - 15/10
» Froid aux yeux // Jupiter
» Dancing on Dangerous - Jupiter
» INTRIGUE / RENOUVEAU / JUPITER
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: