AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FAIRE PASSER LES REFUGIES POLITIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Ven 19 Fév - 19:08
GIGA COUCOU LES COPAINS :keur:
Je viens comploter ici parce que, comme certains le savent déjà, ma Birdie est en train de s'enfuir de chez les Verts! Elle ne sentait déjà plus trop en confiance et protégée ces derniers temps chez les Greens, alors le discours de Phaner l'a faite franchement flipper et jusqu'à somehow la convaincre de fuir :crache:
Petit rappel de sa situation, elle est actuellement connue de tous comme une espèce de sorcière un peu perchée, en plus d'être détentrice d'un pouvoir qu'elle ne maitrise pas, et touchée par une marque d'environ 10cm de diamètres sur le coeur. Du coup forcément, c'est coton quoi
Je suis donc à la recherche de Greens pour couvrir son départ et/ou fuir avec elle parce qu'ils ont peur aussi mdr, et de gentils Vagabonds pour l'accueillir sans la balancer à Phaner!!
@Capucine a proposé d'aider en la cachant au QG secret des Spirit Hunters quelques temps et @Monsieur Loyal de l'accueillir chez les Vagabonds, mais je me suis dit que deux ou trois personnes de plus pour être dans la confidence et apporter leur aide, ça pouvait pas faire de mal!
On va presque jouer la fin de la FdR, et donc je prends un peu d'avance pour essayer d'organiser quelques rps avec les personnes intéressées!
Voilà, je vous laisse à vos claviers, si ça vous tente!!
:hummy:

PS: Hésitez pas à répondre aussi au sujet si vos persos ont des informations compromettantes sur elle et ont envie de foutre la merde, je suis sure qu'on peut vous trouver une bonne place bien reloue pour ruiner le plan
Re PS: pardon pour le titre

Re re PS: jvm :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 20 Fév - 7:57
BONJOUR :eyes:

Bobby va être si triste, je pleure. :feels:
Je me disais qu'il pourrait être au courant et l'aider... mais en fait c'est vraiment une idée nulle, sur un malentendu il pourrait tout balancer sans même le faire exprès donc euh... on va peut-être éviter. Et en plus il y a moyen que Myllie préfère peut-être ne rien lui dire ?
A voir en tout cas, il est très mauvais pour mentir et à du mal à cacher la vérité, si tu veux que les Policiers Greens soient au courant de ta fuite, voilà, n'hésite pas.

Par contre, par contre.
Atlantide est ta femme.
Bateau avec cale. Personne ne soupçonne la mamie. Aime s'occuper des gens. Malgré qu'elle soit pieuse, elle ne comprend pas le raisonnement de Phaner.
Donc, donc, donc :eyes:

ON TIENT UN TRUC.
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Dim 21 Fév - 18:46
JE REDIS QUE LOYAL ACCEUIL HUMMING QUAND ELLE VEUT en plus avec son power et son mysticisme ça serait un ajout de fou à la fête foraine ok elle y passerait inaperçue aux yeux de tous AHAHAHAHA
plus sérieusement
c la famille
voilà c'est tout ce que j'avais à redire :crache:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
FAIRE PASSER LES REFUGIES POLITIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer ses pensées (éviter la corde sensible) (13/07)
» Faire une demande de rp
» Faire un Tabac
» Faire la fête aux crustacés // pv Pissenlit
» leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: