AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Faire un Tabac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 1 Mar - 17:47
(Admirez ce titre svp j'ai mis une demie heure à chercher :clown:)

Ce sujet concerne surtout @Spiza , @Charognard et @Tobacco, mais si d'autres personnes veulent s'y ajouter, n'hésitez pas !

Mais en résumé, l'enfant terrible Charognard vole du tabac sans en fumer, notamment celui de Tobacco 😔 et il en aura sûrement parlé à Parent Trois (lae meilleur.e)

Et Bloody Mary s'ennuyant un peu/en période destroy/voulant faire tourner son monde en bourrique/démontrer à Charo comment les grands font/bref rayez la mention inutile, va rajouter son grain de sel en envoyant Spiza voler le tabac !!!
Le but ? Que Charo et Toba s'unissent temporairement pour retrouver le voleur, et la résolution, bah à voir ce que ça donne (Mary peut très bien passer pour l'héros du jour :crache: en accusant Spiza Faire un Tabac 513011224)

Là, j'ai quelques questions pour vous :eyes:

Toba ne sort pas beaucoup, donc comment Charo arrive à lui chourrer du tabac ?
Quelle quantité Spiza va-t-il prendre ?
Comment éviter que les autres pirates soient au courant ? Au départ, j'avais pensé que Mary leur prétende qu'iel a racketté Toba en rapportant une bonne quantité de tabac à la Décharge, au fond, son plan pourrait servir à éloigner les pirates de Toba 😔
Les conséquences sur cette équipe de choc :raven: et comment iels vont se retrouver :smirk:

Pour les rp comment voulez-vous qu'on s'organise ?

Des bisous :keur:

(Je ne savais pas où poster désolé si ce n'est pas le bon endroit kndmks,v;)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 23:17
Je l'ai déjà dit mille fois mais je suis tellement hype pour ce rp :eyes:

Personnellement j'suis dispo sachant que j'ai qu'un seul rp sur le fofo, donc j'peux en prendre autant que possible, après je serais beaucoup plus disponible pour répondre à la fin de la semaine ewe

Et pis la bise <3
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Mar 2 Mar - 21:46
:keur:

Alors, vous savez que je suis HYPER chaud.

Pour ce qui est du vol en lui-même, c'était probablement pas réfléchi du côté de Charo, il est hyper impulsif (et un peu con, pas du genre à préparer un plan). Donc il a probablement du trainer dans le coin, voir l'opportunité, et.... courir plus vite de Toba, tbh. (si ça te va Toba bien sûr!)
Et surtout, ça permettrait que Toba soit au courant que c'est Charo le voleur (bcp + simple pour la suite des évènements)

Pour ce qui du reste... J'avoue que je sais pas du tout comment Spiza aurait pu le voler Faire un Tabac 513011224 Peut-être que Charo l'a laissé trainer quelque part du coin de la fête foraine/wherever BM et lui traînent?

Niveau RP, je sais pas quelle orga est la meilleure, mais je suis chaud quand vous voulez comme vous voulez! :hug:

Des bisous :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 4 Mar - 16:39
Héhé je suis content que cette idée vous plaise !

Il me semble que Toba a des soucis avec sa jambe, à voir comment Charo est rentré chez elle, mais j'imagine que s'il est partit en courant... ::):

En vrai, je pense qu'on pourrait faire deux équipe RP ?

Une première avec Charo et Toba pour le vol.
Une autre entre Spiza et Mary pour que Mary l'envoie "reprendre" le tabac de Charo. Et où est-ce que Charo aurait pu le planquer d'ailleurs ?
je me dis qu'un endroit fréquenté pourrait être cool, historie que Charo et Toba puissent remonter la piste jusqu'à Spiza !
Et pour "conclure" un rp avec ce bô monde ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 12:51
je suis trop partante :sparta:

alors pour l'endroit où charo a laissé le tabac, il faut clairement que ce soit un endroit que BM connaisse, ça c'est certain. spiza peut réussir à espionner charo pour savoir où il a le tabac sans se faire prendre mais ça me parait un peu plus compliqué puisqu'ils se connaissent pas. du coup ce serait plus simple que BM puisse lui dire "c'est là qu'il y a le tabac, va le chercher".
ceci dit, spiza traîne à la fête forraine, j'ai un lien prévu avec loyal donc sans étayer les détails pour éviter les incohérences avec mon lien, on peut dire que spiza connait bien l'endroit ce qui faciliterait son vol (si le tabac est à la fête forraine). p-e que charo et spiza se sont déjà vus sans se parler, et la présence de spiza à la fête forraine choquerait personne donc paraitrait pas très suspecte sur le moment, même si qqn le voit juste avant le vol par exemple.

après, j'ai une question : est-ce que spiza sait que le tabac est en réalité à toba ? j'avais pensé que, si toba est d'accord, spiza pouvait se sentir coupable et tenter de lui acheter du tabac pour soulager sa conscience (avant de se faire cramer) :clown: pour ça faut qu'il sache que charo a volé le tabac à toba. sinon, il peut aussi vouloir racheter du tabac pour le rendre à charo. ceci dit ça allongerait pas mal la liste de rp à faire, à moins qu'on passe ça comme une anecdote sans la développer davantage.

du coup pour les RP, oui j'imagine qu'il faut d'abord commencer par charo et toba pour que le vol soit fait. est-ce qu'on attend que le RP soit un peu avancé avant de débuter la mise en place du plan machiavélique de BM avec spiza ? :ingrid: ou on essaie d'avancer les deux en même temps pour lancer un rp tous ensemble quand spiza se fait cramer :crache:

en ce qui concerne ta question sur les pirates BM, vu qu'il y a que BM qui est chez les pirates, il suffit juste que spi et BM soient discrets et en parlent à personne, non ? après c'est vrai que j'imagine bien BM s'en vanter et dire qu'iel a racketé toba. :perf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Mar - 0:19
Faites vous plaisir pour voler à Toba, dès qu'elle est pas chez elle c'est plus ou moins tranquille si y'a personne autour krkr :moustachu:

Et du coup j'suis ok pour commencer avec Charo, après si charo vole alors que Toba est pas là si y'a pas d'intéraction avec les deux ça va manquer de matière pour écrire, du coup faudrait le faire sous ses yeux :ingrid:

Mais sinon j'suis ok pour tout je vous suis dans tous les cas hihi
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 8 Mar - 12:56
J'imagine que si Mary pose la question à Charo, Charo se vendra tout seul ? :lmao: Enfin dans ma  tête, iel le voit quand il a fait une bêtise :crache:

Pour l'endroit où est le tabac, je laisse @Charognard décider pour le coup, comme il bouge beaucoup, il y a plusieurs zones possibles :oueoue: ça pourrait être très bien la poste par exemple ou la grande roue :lmao:

@Spiza : waip, Mary s'en vanterait histoire de dire qu'iel est déjà passé la voler, et les tenir éloigner d'elle, on a tendance à le croire surtout depuis qu'iel a arraché une oreille avec les dents :lmao:

Je pense qu'on peut laisser Charo et @Tobacco décider de comment ça va s'organiser de leurs côtés, et lancer en amont quand on aura les détails du vol :eyes: J'ai déjà une idée de comment Mary va faire avec Spiza, il y a une chance qu'iel ne lui dise pas que c'est un "vol" qu'iel lui demande de faire, et prétendre qu'on la voler ellui :lmao:
(Jouer la créature fragile alors qu'iel fait deux têtes de plus :crache: )
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Lun 8 Mar - 19:38
:onfire:

Alors:
Oui, si BM pose une quelconque question à Charo, il avouera tout parce que c'est un enfant sage

En effet pour moi le + fun ce soit que Toba lui court après et le voit commettre le vol (sinon le reste à pas trop de sens)

Je suis pour que Charo laisse le tabac quelque part autour de la grande roue (possiblement en hauteur ? Parce qu'être chiant, c'est drôle) et puis il pourra s'en vanter sans problème à BM ("tu devineras jamais ce qu'il y a au sommet de la grande roue depuis 14h")


Totalement cho pour jouer le vol avec @Tobacco dans ce cas là! Je laisse gérer entre BM/Spiza pour le vol du vol Faire un Tabac 513011224


Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Mar - 17:28
Alors du coup je suis chaude hihi, go faire le rp du vol !
J'pense que Toba va juste être en train de rentrer ou être endormie avant de voir Charo en train de la voler, et là, la fameuse course poursuite djskdjs

Du coup @Charognard envoie moi un dm pour qu'on parle des détails du vol ou si on lance direct le rp comme ça :eyes:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Faire un Tabac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de tabac pendant un petit temps
» à la recherche du tabac perdu - XX/10/2020 [ft. Tobacco] [abandonné]
» Du bon tabac dans ma tabatière et des croquettes dans la gamelle ft. Hawk
» Faire une demande de rp
» FAIRE PASSER LES REFUGIES POLITIQUES
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: