AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(KNIGHT) PROF - NOUNOU (AU CHOIX) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Sam 6 Mar - 15:53
PROF
id
Française
32 ans ϟ né le ??/??/????
Nounou (modifiable)
Laurent Thierry (The Great Pretender)
Bi ou Pan.
JOHNATTAN DUPONT
Cheveux blonds ϟ Yeux bleus ϟ 1m80 ϟ Porte toujours une bague rouillée pour remplacer l’alliance qu’il a perdu pendant la tempête.

Tout ce qu'il faut savoir sur ce gugus :

• Il est né en France, à Strasbourg. Il y a vécu toute son enfance et a déménagé aux Etats-Unis avec sa famille dès son entrée au collège. Il a beaucoup de mal à s’intégrer à cause de la barrière de la langue mais il a fini par atténuer l’accent français qui lui faisait honte.

• Il a fait du tennis pendant quelques années mais a abandonné parce qu’il n’était pas très fort. Il préfère la littérature, c’était et c’est toujours un rat de bibliothèque. La lecture l’a toujours aidé à résoudre ses problèmes. Tout du moins, la plupart du temps ...

• Il s’est marié très jeune avec son amour de lycée. Avec le temps, l’amour s’est détérioré mais il n’est pas prêt à lui dire adieu et ce, malgré les infidélités de chacun. C’était souvent des “Je t’aime, moi non plus”, on se sépare et on se remet ensemble, sauf qu’ils n’ont jamais divorcé.

• Il a toujours voulu des enfants. Malheureusement, sa femme et lui n’ont jamais réussi à en avoir, malgré leurs nombreuses tentatives. Il a également envisagé l’adoption, mais son épouse a refusé et il n’a pas insisté.

• D’ordinaire, il est de nature discrète. Il n’aime pas forcément que l’attention soit orientée sur lui. Cependant, il peut se montrer très éloquent et charismatique lorsqu’il parle d’un sujet qui le passionne. Par ailleurs, c’est parce qu’il est passionné de littérature qu’il a décidé de devenir professeur.

• Il tient son surnom de son ancienne profession mais également du fait qu'il ait des allures de Monsieur-Je-Sais-Tout. Avant la tempête, il était professeur de littérature au lycée d'Arcadia Bay.

• Il a découvert très tardivement son attirance pour un autre genre que féminin. Il n'a eu qu'une seule expérience avec un autre homme et cette dernière a duré pendant des mois.


Ce qu'il/elle veut le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Au choix.
NEMO
histoire impossible
Berlioz, c'était un coup de foudre, un coup de folie, une pulsion incontrôlable que certains écrivains pourraient comparé à l'amour. Berlioz, c'était le jeune infirmier, à peine plus âgé que les lycéens qui se réfugiaient dans sa petite infirmerie. Berlioz, il avait d'une tendre brebis mais il a dévoré son corps comme un loup enragé. Johnattan savait que c'était mal, ce qu'il faisait. Lui était marié, Berlioz, amoureux et dépendant. Mais il n'a pas réussi à s'en défaire. C'était des promesses, encore et toujours, parfois qu'il y songeait pour de vrai. ((Je vais la quitter.)). Car le temps s'arrêtait si facilement avec lui qu'il lui était impossible de savoir à quel moment il était devenu trop tard pour reculer. ((Je t'aime, Berlioz.)). Mais je ne peux plus être avec toi.



POE
V For Vendetta
Silas était un élève avec beaucoup de problèmes. Berlioz aurait voulu en faire plus pour lui, Johnattan le savait mais ils n'en ont jamais parlé. Il était également conscient de la proximité que les deux pouvaient avoir mais jamais il ne se serait douté que le jeune homme pouvait éprouver des sentiments pour l'infirmier. Il aurait continuer à l'ignorer si Silas n'était pas venu le trouver avec leur rupture pour lui faire regretter à coups de poings d'avoir briser le coeur de son amour d'adolescent. Johnattan n'en a jamais parlé, que ce soit à son épouse ou à Berlioz.



Déjà, c’est un honneur pour que tu t’intéresses mon scenar’ ! N’hésite pas à lire ma fiche pour un peu plus de détails concernant la relation entre Johnattan et Berlioz.

Avant d’aller plus loin, voici quelques petites choses que j’aimerai que tu préserves chez ce personnage :

• Le fait qu’il ait été marié avec une femme alors qu’il fréquentait Nemo. Concernant les détails, la relation avec sa femme, leur rencontre, c’est au choix. Tu peux même choisir de les faire divorcer à l’approche de la tempête, mais je préfère qu’on en discute en mp avant si c’est le cas !
• Son métier de professeur au lycée et sa passion de l’enseignement.
• Son âge. A la limite, tu peux le rendre un peu plus âgé ou un peu plus jeune mais j’aimerai rester dans la fourchette des 30-35 ans.

Concernant ses origines, ses hobbies ou son caractère, c’est tout à fait modifiable. Et par rapport à sa vie après la tempête, les raisons pour lesquelles il aurait intégré les Knights, son rôle parmi eux et les potentiels traumatismes qui découleraient de la catastrophe, c’est totalement libre ! Aussi, tu peux même lui donner des frères ou des soeurs et le sort de sa femme te revient également. Elle peut être en vie, comme morte ou disparue. N’hésite pas à me contacter par mp si tu veux en discuter, ce serait avec plaisir !


Crédits :

 
(KNIGHT) PROF - NOUNOU (AU CHOIX) - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PIRATE) Burn • Métier au choix • Réservé
» (Knight) César - Aventurier - Libre
» Leçon de mécanique avec Prof. Cycy !
» (CHEVALIER) Akhilleús • Nounou • Pris
» (KNIGHTS) Mum • Sous chef/Nounou • pris
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: