AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On lève l'ancre [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Lun 17 Mai - 17:28
Oui voilà, les examens c'est fini alors je veux rp avec Cap, et pourquoi pas Scarf mais j'en fait pas le sujet principal il lui arrive déjà des embrouilles :scarf:

Pour le coup j'ai envie de hanter pas mal de rs, mais on voit bien que c'est pas une période super active en terme de rp pour pas mal de monde, alors au lieu de vous mettre la pression je pose juste une demande \o/
Pis même si vous pouvez pas rp tout de suite ou quoi que ce soit, pas de problème les bébous, c'est pour voir qui aime Cap quoi.

• Réalisateur : Capt'n Tricornus le dévoreur des mondes et de tout le reste ;
• Casting : N'importe qui est le bienvenue :scarf:;
• Scénario : Quand il ne s'occupe pas des enfants, Cap se comporte comme l'un d'entre eux :scarf: Qu'il vous ait tourmenté ou que vous l'ayez accompagné, ça peut être rigolo. Vous pouvez aussi lui taper sur les doigts. Sinon ce que vous voulez vraiment.
• Lieu du tournage : Auf :scarf: Ce forum si possible.
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 3 Juin - 16:59
Oui donc c'est moi pour Alma :ingrid:
Parce que flemme de changer de compte *tousse tousse*

Donc tu voulais un rp avec Alma, je voulais rp le après "je me suis taillé les veines", pouet pouet tu sens venir la joie et la félicité ?
:clown:

Comme je l'ai dit sur la cb, son geste s'est très probablement su dans le Château puisqu'il a dû être évacué à l'hosto à l'aide d'une paire de personne en plus d'Arthur. En revanche, le pourquoi est peut-être encore inconnu (plus pour longtemps, il hésitera plus à le balancer à tout le monde en mode "plus rien à foutre")
Donc peut-être que Cap' aurait de quoi se questionner tout de même, voire même le cuisiner lol il est cuisiner, t'as la vanne ? gentiment avec tes bouteilles de whisky (mais pas trop quand même, on va pas rendre accro un dépressif et puis il a déjà été bien torché au Nouvel An pouetpouet)
Peut-être un soir ? Après que tout le monde soit couché ? Alma va garder son rythme habituel, c'est-à-dire dormir trois heures par nuit et rester dans la cuisine à préparer les repas du lendemains jusqu'à point d'heure
:clown:

Voilà voilà ce que je te propose, je suis totalement joignable par mp si tu veux
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Ven 4 Juin - 23:42
Je sens venir la drama mais ça me changera :scarf:

Pour le coup je suis très pour la rencontre de nuit, ça donnerait une scène dramatique qui plairait à Cap' (oui sinon ça vaut pas le coup, même pour parler de suicide faut que le spectacle vive :scarf:)

Après à toi de voir inrp si Alma est réceptif ou pas à la méthode de communication de Papy, ça peut être marrant.

Du coup tout à fait partant \o/
Et qui commence? Je peux, au pire :scarf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Juin - 15:58
Cette fois j'ai pas eu la flemme de changer de compte :ingrid:

Une scène de nuit, en vrai c'était ce que je voyais aussi parce que comme je l'ai dit plus haut, c'est à un moment où il y a plus personne dans le Château (à part ces 12 000 adultes insomniaques, allez dormir bordel)
:mum:

Mais sinon en dehors de ce rp, je pense qu'Alma a une forte sympathie pour Capt'n, déjà parce qu'il s'occupe des enfants et que ça lui suffit /pan Mais aussi parce qu'il essaye d'égayer leur quotidien devenu un peu nul et tout, parce qu'il reste tout de même pas mal présent pour tout le monde et tout, m'enfin c'est le gars sûr quoi
Donc déjà de base, ça aidera à ce qu'Alma ne fasse pas QUE grogner
:clown:

Tu peux commencer si tu le veux, j'ai d'autres rp à gérer avant !
Je te laisse choisir où tu veux que ça se passe, Alma est beaucoup dans la cuisine donc c'est le coin facile j'ai envie de dire, mais sinon il peut être dans sa piaule ou autre brefouille je te laisse gérer ça
:onfire:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 26 Juin - 5:56
moi j'aime Capi :onfire:
Et j'ai envie que ce soit le papy d'Ashley stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp

Ashley ne dupe personne, même s'il approche la trentaine et que c'est un daron, c'est un énorme GAMIN.
Du coup, il ne peut qu'adorer Capi.
Je pense très sincèrement qu'à aucun moment il n'aurait pensé des trucs du genre "il est sénile", juste il serait en full admiration pour lui, son imagination, ses histoires, son costume, bref TOUT, surtout vu comme Ashley est mou du genou et manque de fantaisie. Il lui demanderait de raconter des trucs en lui piquant un bout de fruit pourri dépassant d'une poche, il serait tout le temps explosé de rire avec lui, enfin voilà, bonne ambiance.

ET en ce qui concerne le rp, Ashley ramasse plein de trucs, certains qu'il garde, d'autres qu'il jette, mais du coup si ça te botte je le vois bien ramener à Capi des éléments de décor/des accessoires pour ses contes ? Vraiment le thème récurrent de cette propal c'est la fascination jpp, Ashley pourrait même vouloir que Capi lui apprenne à avoir de l'imagination :clown:
J'imagine un rp en pleine journée à Blackwell avec Ash et sa sacoche pleine de trésors potentiels attendant d'être examinés, ou bien puisque Capi est encore très en forme, pourquoi pas carrément une exploration à deux en parlant de tout et de rien ?

Voilà j'espère que ça te plaira, si ce n'est pas le cas ou que tu as d'autres idées hésite pas!!
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Dim 27 Juin - 21:30
Capi aime Capi 🔥

Pour le coup OUI QDMFLJHGJBJKLJHEBJLKH faire des scènes de bric-à-brac c'est tellement biennn 🔥
Faudra que Cap lui fasse un costume du coup, ce sera son bosco et il aura un chiffon rouge sur la tête \o/ jqerlgmqehjb

Et franchement partant pour une petite exploration à la recherche des débris chez les Greens ou les pirates rrmlkgzrjùgke Ou juste en pleine nature, pour éviter les embrouilles.
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Lun 5 Juil - 16:48
Ohlala le costume :onfire:
Y'a moyen qu'ils en fassent des conneries à eux deux jpp

Tous les terrains d'exploration me vont mais on risque de très vite se faire tej de chez les greens ou les pirates (ceci étant qui ne tente rien n'a rien :eyes:)
Est-ce que tu voudrais que je commence ? J'ai quelques rp à écrire mais je peux enchaîner juste après ! Et si tu préfères je te laisse gérer o/
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Dim 11 Juil - 20:16
J'écris deux fois la même réponse mais à deux personnes alors ça compte pas :scarf:
Je veux bien que tu commence pour le coup, et je serais lent :scarf:
Mais bois de l'eau quand même bébou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
On lève l'ancre [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: