AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Mar - 0:04
Si Jupiter n'a jamais écrit de message à Phaner, c'est qu'elle n'a pas trouvé que cette manière était bien appropriée pour exprimer qu'elle n'apprécie ces idées. Au grand malheur. Elle aurait préféré dans une danse musclée et sautillante lui crier à quel point cette homme était un gros BOOMER ! Au lieu de cela, elle erre à la recherche d'informations, de secrets. Trouver de quoi attaquer. Trouver la faille parfaite où se glisser, ou se faufiler et abattre le pouvoir. Bon, Jupiter était seule et ne savait pas trop où se diriger dans cette étendue verdâtre. La brune s'enfonçait dans la luxures verdoyantes, dans les feuilles qui tombaient de manière opiniâtre.

Puisque la mission n'est pas terminée, Jupiter a voulu fouiller. Maintenant que les greens se sont infiltrés sur le territoires comme des parasites, elle ne se gênera pas pour les imiter. Après tout, tant que c'est pour chercher des réponses au paranormal, l'excuse sera toujours acceptée. Arthur, Phaner, la table ronde, quiconque... Aucun adulte ne viendrait la chercher ici. Les greens de toute façon commençaient à baisser dans son estime, ils restaient trop dangereux, trop restrictifs : en soit pour elle ils devenaient progressivement de réels ennemis.

L'adolescente espérait seulement ne pas tomber sur la police, sur Calico. La femme était bien trop tenace, incrustée dans ses convictions comme un arbre dans le sol grâce à ses racines. Elle aurait trouvé les excuses de Jupiter certainement trop facile, l'aurait suivi, ne lui aurait laissé aucun moment mutine. Non, le chevalier ne voulait pas devoir affaire à cette membre de la police. La dernière fois avait déjà était compliqué, un réel supplice. Peu importe la potentielle admiration, peu importe cette étrange tension, elle voulait la liberté cette fois pour mieux régner.

Cependant, elle ne connaissait que trop mal les chemins qu'elle empruntait. La jeune fille se retrouva nez à nez avec les larges habitations. Ce n'était pas tant dans ses ambitions. Elle se mit à grimacer en regardant l'arbre de vie qui devant elle se dresser. C'était peut-être agréable à regarder, néanmoins il n'y avait pas non plus de quoi s'extasier ? Le château des chevaliers était toujours plus amusant que cette salade grossière et mal implantée.  La brune continuait d'avancer entre les diverses habitations sans rien connaître, comme un nouveau né venant de naître. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Mais soudain...

Le chevalier trouva quelque chose à visuellement apprécier : une figure masculine de dos. Il faisait presque sa taille et des muscles pouvaient se deviner sous son haut. La brune s'arrêta quelque temps devant la figure, appréciant cette étrange allure. La jeune fille semblait satisfaite et était prête à aller aborder cette personne pour aller lui demander quelques renseignements. Peut-être qu'elle pourrait même se délecter de quelques amusements... Sa poitrine était bombée, en avant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenté de séduire quiconque, clairement elle n'avait pas la volonté de perdre son temps. La cheerleader avançait fièrement, les cheveux aux vents, et passa une main sur l'épaule de l'inconnu pour lui demander poliment.

-Hey... Excuse moi de te déranger. Tu aurais quelques minutes pour m'orienter ? Je me suis un peu perdue entre les nombreuses habitations.

Son ton était mielleux. Elle quémandait avec douceur les ardeurs masculines pour aider la femelle en détresse. Elle voulait satisfaire la gente masculine avec ses manipulations, ses drôles d'adresses, ses habiles caresses. Qui aurait pu demander mieux ? Elle permettait à la personne en face de prendre les devants, de jouer à ces jeux langoureux d'adolescents.




Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 6 Mar - 19:46

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


Comme d'habitude, Liam souhaitait rejoindre son amie la solitude. Celle qui lui apporte un peu de quiétude, un peu moins d'amertume que tous ces regards qu'on lui lance de trois quarts. Et comme d'habitude, Hawk tentait de déjouer les plans qu'on tissait pour lui, sans lui demander son avis. Ce n'est pas de sa faute ! C'est qu'il se sent mieux depuis que le renne et lui sont devenus ce qu'ils sont ; Hawk ne le sait pas très bien, et il se demande si c'est judicieux de mettre une telle étiquette sur eux.

Il n'a jamais vraiment compris à quoi ça servait.
Les étiquettes.

Lui, il n'est jamais parvenu à se définir, et il a laissé les autres lui coller tout un tas d'adjectifs comme s'il s'agissait de titres : le niais, le con, le gay, sans se poser plus de questions. À quoi bon ? Il ne voulait pas paraître encore plus con.

[Plus qu'il ne l'est déjà.]

Alors Liam s'est lavé le visage, et il a souri à son reflet en montrant un peu ses dents. Il pourrait presque se trouvait séduisant, sans son appareil dentaire, mais l'acné fleurit toujours sur son visage, et ses cheveux partent dans tous les sens, un peu volage. Il hausse les épaules, et il écarte à sa tête toutes les petites questions qui vont et viennent, s'adressent à ses angoisses d'adolescent. Il peut enfin montrer ça, ses dents. Puis il sort enfin de sa chambre, avec son sweat orange dans les bras qu'il mettra une fois dehors.

Pour l'instant, Hawk n'a gardé que sur son dos un large t-shirt noir ; c'est que depuis quelque temps, il perd du poids, et gagne du muscle. Il n'a pas vraiment grandi, mais les changements étaient là, discrets. Alors il descend vite, s'enferme dans son silence réconfortant et pense à ce temps passé dans la forêt.

[Pourquoi toi, et pourquoi pas moi ? ]
[Parce que c'est comme ça.]

C'est qu'il observe les alentours, le faux-con, à contempler les détails là où les autres ne les trouvent jamais. Il s'enfonce de nouveau dans ses pensées et ses rêves, puis une voix le fait sortir. Ah ? Elle lui dit quelque chose, mais le ton n'est pas le même. Pour ça qu'il l'entend clairement.

« Oui... je... »

Et Hawk se retourna sur Jupiter.

Le jeune homme eut un léger mouvement de recul, surpris de la retrouver ici, après tout ce temps passé à se demander ce qu'elle devenait. Il la fixe, puis il remarque la poitrine bombée.

Et Liam a l'impression qu'ils sont plus gros qu'avant.
Il remonte aussitôt son regard dans celui de Jupiter, et il sourit avec douceur.

« Salut Jupiter, et Liam sourit avec toutes ses dents, presque éclatant. Tu veux aller où ? »

Est-ce qu'elle va encore le gronder ? Est-ce qu'elle va encore le mépriser ? Ah, tant pis, Hawk y est déjà préparé.




       

 


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Mar - 21:43
Jupiter est confiante.
Puis Jupiter ne l'est plus.
Elle n'y croit pas.

Stoppée. Dans sa tête tout semble s'arrêter. Le chevalier est désarmé.

Elle découvre avec stupeur la réalité, elle devient beaucoup moins souriante. Une grimace s'étend le long de son visage. Son rêve de jeune homme charmant n'était donc qu'un mirage ? Stupeur, désillusion. Ce rien d'autre que l'autre avorton. Il n'est plus aussi léger, il n'est plus aussi laid. Ses dents sont mélodieuses et son sourire à quelque chose qui pourrait lui faire que pour lui elle est heureuse. Elle n'y croit pas.

La grimace s'étend de plus en plus. Ses yeux se plissent, une main sur son propre visage glisse. Ses joues s'alignent pour faire non. La brune réagit avec beaucoup trop d'émotions. Elle refuse. Elle est si confuse. Elle n'y croit pas.

Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait.
Je n'avais jamais vu l'opportunité de mater le faux con.
Dans mon ventre, pourtant il n'y avait pas les papillons,
C'était plutôt les larves qui venaient de s'y réveiller.


Pourtant, le visage d'Hawk toujours occupés par les volcans était encore loin d'être parfait. Il avait seulement de belles dents alignées, des muscles qui se dessinaient. La jeune fille quand à elle venait de faire face à une de ses peurs, trouver quelque chose de beau chez un de ces bouffons à taillader. Elle ne s'attendait pas à le voir ici, ni à le voir en vie d'ailleurs. Après tout, l'ancienne lycéenne lui avait déjà jouer de nombreux tours, lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Et cet imbécile souriait encore, il souriait toujours comme si les mauvais pas du passé étaient morts. Ce n'était pas le cas pour la jeune fille qui ne culpabilisait pas, qui ne s'en voulait pas, mais qui se demandait pourquoi il était aussi sympathique cette fois ? Il aurait du l'ignorer, la rejeter, comme elle l'avait fait... Après tout, dans la hiérarchie de la beauté, bien qu'il n'était pas encore d'une grande beauté, il avait gravis quelques piliers. Elle n'y croit pas.

Dans la confusion elle se redressa simplement normalement avant de crier, ignorant où son regard avait porté :

- Tu m'as vraiment crues ? Comme si j'avais envie que tu m'aides... Je voulais juste encore profiter de toi pour te rabaisser. Pour ne pas que tu oublies où es ta place. Comme si ces quelques artifices qui t'enjolivent suffiraient à gagner mon appréciation... Souviens toi comme la dernière fois je t'ai écrasée, je n'hésiterai pas à recommencer !

Jupiter n'assume plus.
Elle est bien trop déçue.
Étonnement, Elle ne le pousse pas,
Étonnement, Elle ne le frappe pas.
Elle se trouve bien moins crédible cette fois.
Des frissons lui parcourt le dos. Est ce que c'est parce que baissent ses standards de beautés ? Ses potentiels idéaux ? Tout cela parce qu'elle le trouve plus beau, parce que le garçon semble un peu moins faible et penaud... La demoiselle commence réellement à être en détresse, elle se dit qu'un potentiel manque affectif soit maître de cette nouvelle faiblesse. Elle n'y croit pas... Trouver un peu d'intérêt soudainement chez un garçon comme "ça".


résumé : :
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 6 Mar - 22:31

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


Ah. Jupiter n'a pas changé, songea Hawk.

Ils sont toujours pleins de colère ses mots, ils font briller ses yeux, lancent des lames en sa direction. L'on dirait qu'elle cherche un point en particulier à atteindre, et Liam attend juste que l'effusion de rage se calme. Ses épaules s'affaissent dans un léger soupir, tandis qu'il contemple son regard le foudroyer, comme si c'était de sa faute. Il voit bien que c'est ça, c'est de sa faute, et il se demande ce qu'il a pu faire. Est-ce qu'elle aurait lu dans ses pensées, et elle aura perçu la question survenue ?

Ses mots sont pleins de musicalité, et comme une symphonie, sa voix s'éteint, ne laissant qu'un silence un peu gênant. Les menaces se tarissent, et Liam hoche la tête simplement. Il jette avec négligence son sweat sur une épaule, puis il sourit :

« D'accord. »

Que doit-il répondre ? Jupiter est compliquée et féroce, Hawk a plus de facilité à approcher le renne que l'adolescente. C'est plus simple d'y abandonner ses doigts dans sa crinière que dans la chevelure d'ébène de Zeus. Il se mouille les lèvres, puis il dit simplement :

« Mais si tu ne dois pas aller quelque part, je dois te raccompagner à la sortie. »

Hawk savait bien que la relation entre les Knight et les Green étaient tendus, lui, il ne voyait pas encore très bien pourquoi. De quels artifices parlait-elle ? De son acné ? Il n'avait rien changé de particulier pourtant, si ce n'était son appareil dentaire qui s'était envolé, lui donne un peu plus d'assurance peut-être. Hawk se rapproche d'un pas, il empiète sur l'espace qu'elle lui a donné.

[Jupiter ne l'a pas poussé.]
[Pas comme la première fois.]
[Quelque part, Hawk ça ne le touche pas.]
[C'est l'habitude, et il n'a qu'une idée.]
[Rejoindre son ami dans la forêt, sentir le vent sur sa peau, et sa chaleur contre lui.]

Ah... c'est vrai qu'ils font presque la même taille, mais plus trop comme avant. Hawk a grandi, et il a muri. Et toi, Jupiter, où en es-tu dans ta vie ? Cherches-tu à briller si fort ? Avaler la lumière comme un trou noir pour avoir un peu de chaleur dans ton coeur si froid ? As-tu appris à regarder

Comme lui te regarde ?

Pas vraiment comme un homme.
Pas vraiment comme un enfant.

Et Liam sourit, peut-être un peu plus franchement, sans avoir la tête qui rentre dans les épaules, sans donner l'impression que vivre l'écrase. Au contraire, il se tient un peu plus droit.

« Tu veux m'écraser Jupiter ? »

Demande-t-il, et son sourire disparait, son regard est ferme.

Vas-tu essayer ?
Vas-tu chercher un contact qui au fond te fait peur ? Et dans les yeux noirs de Liam, il y a cette lueur, un peu joueuse.

Il te défie.

Le faucon va si loin dans l'horizon, mais alors que toi tu es une planète, au feu éclatant certes, tu es immobile.

Alors que lui, il est mouvement.



     



Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Mar - 23:33
Jupiter ne devait pas partir, il ne devait pas la faire quitter les lieux. Son plan allait échouer, mais il restait naïf et elle pourrait facilement jouer. Si Hawk aux échec n'était que le roi, Jupiter serait la reine. Toutes les possibilités d'actions seraient ouvertes tandis que lui finirait simplement par se coucher. C'est ce qu'elle avait prévu, c'est ce qu'elle voit à ce moment. Hawk semble pourtant un peu plus sûr de lui, et ça la brune ne l'avait certainement pas prévu. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé durant les quelques mois où elle a étrangement disparu, mais ce changement est une des choses qui l'a mise le plus au dépourvu.

- J'ai quelques chose à faire ici. Je dois faire quelqu'un. Après tout, nous avons un accord entre les Greens et les Knights. Nous devons collaborer...

Ses mots sont remplis de dégoûts.
Elle ne parlera de Calico, de cette tension, de ce jeu de pouvoir un peu trop fou.
Jupiter le voit s'approcher dangereusement d'elle , mais elle ne bouge pas.
Pourtant dans ses yeux foncés s'abattent la colère, les paroles de la vipères, un grand fracas.

Jupiter ne sait plus où elle en est ? Trop de temps est passé, où elle n'a rien fait, elle n'a pas grandit, elle n'a pas mûrit.
Elle est toujours cette fille au cœur tristement meurtri, encore modelée par les idées de la société.
C'est encore cette jeune fille à l'esprit combatif, avec cette détermination immodéré qui ne cesse d'augmenter.
Pourtant, encore une fois, elle ne le frappe pas. La violence s'arrête, elle ne vient pas.

Elle en a l'envie,
Mais il la défie.

Jupiter ne sait comment se placer. Ses lèvres sont entrouvertes, elle n'est pas sûre d'avoir bien écouter.
Lorsqu'elle le regarde, elle salive mais l'avale sans attendre sur sa langue de la sentir couler.
Elle a toujours cette fierté qui la suit comme une ombre, cette envie de dépasser, cette envie d'être la meilleure, comme si elle avait quelque chose à prouver. Calico n'a pas cessé de lui rappeler, qu'au fond, elle a quelque chose à prouver. Cependant, c'était peut-être le moment venu d'essayer de fuir la peur qui la rend si vulnérable à l'image qu'elle veut renvoyer. La jeune fille fait un pas vers lui, elle dévisage.

- Pourquoi ? T'en as envie ?

Elle saisit le col de son t shirt et sourit. Ce n'est pas la mimique amicale, elle est bien plus animal.

- Qui te dit que j'en ai réellement envie ?

Elle serre sa mâchoire.

- Je pourrais te frapper tu sais, je pourrais encore me moquer de toi, te rabaisser encore et encore et dévorer ton expression faciale à ce moment précis. Je pourrais appuyer sur chacun de tes bleus pour te faire souffrir... Et je pourrais grimper sur toi pour t'écraser, c'est vrai. L'envie de voir ton souffle coupé comme dans la grotte comme quand j'étais sur tes hanches.


Mais Jupiter, tout ce qu'elle dit, elle ne le fait pas. Elle énonce juste les possibilités sans oser répondre au défi directement. En a t-elle réellement l'envie ? Le désire t-elle vraiment ? Que gagne t-elle cette fois à abîmer Hawk ? Pour la première fois depuis longtemps, Jupiter se pose la question.

Ses yeux se baissent pour la première fois.
Elle ne se bat pas.
Elle ne se débat pas.
Elle ne sait tout simplement pas.
Alors que lui est dans le mouvement, elle arrête tout soudainement.
Jupiter ne grandit plus, pour la première fois elle devient plus menue.
C'est Hawk qui grandit, Jupiter ne sait pas quoi faire.
Elle a l'impression de perdre sa propre guerre.
La combattante est tout simplement à terre,
Il brille plus qu'elle, elle ne sait plus quoi faire.
Ses mots elle ne trouve pas, elle est muette pendant quelques secondes,
Puis elle se relève, elle ne peut rester passible à se taire !

- Si j'accepte, qu'est ce qu'il se passe après ?

résumé:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 6 Mar - 23:58

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


Hawk constate alors : Jupiter ne sait pas ce qu'elle veut. Ah sa parole est du vent, et son silence, son regard qui se baisse est un or plus précieux. Et Liam sourit. Pour une fois, il sent, cette vague impression de pouvoir qui s'éveille ; c'est lui qui domine la situation.

[Ce n'est pas déplaisant.]

Quand elle marque une pause, il voit tous les dragons en elle se déchaîner, sans qu'elle puisse y faire quoique ce soit. Le soleil est chamboulé, immobile dans l'espace, et l'oiseau va déjà plus loin. Alors Hawk attrape les poignets de Jupiter, et lui fait délicatement lâcher son col. Ses paumes sont un peu moites, mais son contact est chaud, ferme et déterminé.

« C'est toi qui a dit que tu pourrais le faire, Jupiter, dit-il avec calme comme s'il lui rappelait un ordre. »

Liam la fixe, il hausse les épaules, et il passe les mains dans sa tignasse emmêlée. C'est qu'ils sont sauvages et indisciplinés ses cheveux, en contraste avec sa personnalité douce et posée.

« Oui, tu pourrais me frapper, et tu sais que je ne répliquerais pas. »

C'est la vérité, tu l'as déjà vu, n'est-ce pas Jupiter ? Et est-ce que tu te souviens ? Cet origami de chat qu'il t'a fait ? Il est allé le récupérer, tu sais ; Hawk est retourné dans la grotte, et il l'a cherché, tout un an après-midi, avant d'accepter les faits. Le chat aurait été emporté par les vagues, le papier aura été dévoré par les vagues et le sel.

L'avais-tu seulement regardé, ce chat en origami ?

« Pourquoi tu veux me faire souffrir ? Demande-t-il avec naïveté, aveugle à ce petit jeu étrange qui se profile dans l'horizon de ses yeux. Et sinon, c'est qui que tu veux voir ? Je peux t'y conduire si c'est ça. »

Hawk sourit, il retrouve sa quiétude, et il fait un pas en arrière. Ses mains retrouvent le chemin de ses poches, ah... il sera en retard, est-ce que la forêt lui en voudra ? Il touche du bout des doigts, la boîte dans laquelle il a gardé la pierre arc-en-ciel.

« Essaye seulement, Jupiter. »

Sans arrière-pensée.

Pour Liam, ce n'est qu'un jeu, il ne souhaite que garder cette soudaine prise de pouvoir. Ah... il est vrai, c'est mesquin.

[Ce n'est pas bien.]

Et si elle se jetait sur lui, Hawk ne ferait rien, il aurait trop mal au bassin pour répliquer, et il n'aurait pas envie de la blesser.

« Toi et moi, on sait que si tu fais ça, tu arrêterais, je te dégoûte peut-être, mais ce n'est pas au point de te donner envie de me tuer. Et tu n'es pas une mauvaise personne. »

Liam haussa les épaules, plus à l'aise, c'est comme si les mots qui s'éparpillent dans l'atmosphère prennent sens.

Ils ont un pouvoir.

« Mais je suis content de te revoir, tu sembles aller bien, non ? »

Et Liam sourit toujours, rayonnant.



     



Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Mar - 0:52
Jupiter ne fait rien lorsqu'il saisit ses poignets. Ses doigts paniquent presque à l'idée même de le toucher. Elle a passé une nuit entière à le rejeter, à l'insulter, à mal le traiter... Elle ne comprend pas pourquoi il est encore là à tenter quelque chose, elle ne saisit pas. Ses sourcils restent simplement froncés.

- Parce que tu es trop faible pour ça Hawk. Après tout, on sait très bien que j'ai déjà gagné. Un garçon comme toi, avec une fille comme moi ? Même si tu aurais un avantage quelconque, tu es bien trop niais, trop gentil, et tu me laisserais la victoire. Pas vrai ?

Pourtant, ce n'est pas la réalité. Jupiter a les mains totalement dirigées durant quelques secondes par autrui. Elle est emprisonnée, loin de cette liberté qu'elle s'est toujours demandée de conserver. Cependant, elle n'a jamais été libre d'être la personne qu'elle aurait du être. La brune ne sait pas qui elle doit être. La fille populaire de son lycée ? Une personne intellectuelle pour impressionner ? Une femme dominatrice pour tout gérer ? Non, Jupiter ne sait pas quoi faire pour garder l'attention, pour fuir l'abandon, la trahison. Elle n'a jamais su quoi faire. La seule chose qui est acquise est que lui ne part pas, malgré ses tords, malgré ses choix. Alors, sa voix chuchote, bourdonne doucement :

- Pourquoi tu ne pas pas ? Pourquoi tu acceptes tout ça ? Les gens comme moi ont du tellement te faire souffrir ? Pourquoi tu ne te venges pas ?


Tant de questions frôlent son épiderme jusqu'à l'intérieur de son crane.
Quelques pétales a l'intérieur fanent.
Son jardin secret en a pris un coup,
Il est passé de l'été chaud à un hiver froid et attristé.

- Pourquoi je veux te faire souffrir ? J-... Tu poses des questions stupides ! Arrêtes ça ! Tu sais très bien pourquoi les gens comme moi te font ça !

Jupiter n'est bonne à faire que ça : faire souffrir. Aucun cœur elle ne s'est jamais mise à guérir. Cependant, face à cette question, c'est les yeux de la brune qui se mettent à flétrir. Elle n'a aucune réponse à cette question. Plus personne ne la pousse à agir de cette façon. Elle refuserait d'accepter que c'est pour se conformer à un masque qu'elle a décidé de se donner, elle refuserait d'accepter que ce n'est qu'un jeu dans lequel elle n'arrive plus à respirer. Néanmoins, si elle frappe la première, Jupiter sait que l'autre a moins de chance de répliquer. Le chevalier n'a pas de réelle armure, seulement des armes pour trancher.

- Pourquoi j'accepterais ton aide ? Comme si tu savais ce que tu faisais...


Elle n'accepte pas, et surtout elle a mentit quant à ses raisons d'être là.
Bien sûr qu'elle ne veut pas que tu sois là, mais maintenant il est trop tard.
Elle essaie encore de le critiquer, mais elle n'a plus la poigne qu'elle avait.


Le garçon ne fait que demander, le garçon ne fait que de la chercher. Ce contact qu'elle redoute tant... Ce contact qui l'écœure tant. Néanmoins, quand elle le frappe, elle le touche innocemment. Alors la jeune fille s'approche de lui, elle regarde ses épaules qui ont pris de la masse. Son œillade remonte le long de sa mâchoire pour tomber dans ses yeux. Son air est plus sérieux. Néanmoins, elle ne le touche pas, elle ne le frappe pas.

- C'est vraiment ce que tu veux ? Pas vrai ? Tu en redemandes après des mois ? T'aurais je manquée ou quoi ? T'aimes bien les persécuteurs.

Son corps fait un pas en arrière.
Quand il chuchote le mot tuer, la gamine fronce les sourcils et se met à s'exclamer :

- La ferme ! Je n'ai jamais envie eu l'envie de tuer quiconque ok ?! Je ne suis pas tarée. J'ai mis des personnes en danger, mais je ne vais pas tuer quelqu'un comme toi. La vie doit être déjà trop dure avec toi. Je vais la laisser te torturer, je suppose qu'elle doit le faire constamment. Te tuer serait gâcher pour elle cette opportunité.

Sa main vient doucement le pousser. La force n'est pas celle qu'elle a l'habitude d'utiliser.
C'est Faible. Elle n'a pas pour objectif de le blesser. Jupiter aurait trop peur qu'il tombe, qu'il pense qu'elle va s’exécuter.

- Hawk. T'es vraiment con...

Le chevalier faiblit.
Son armure est fendue et l'autre ne le voit pas.
Il est paralysé sous une épais trop épaisse, il ne peut plus bouger.
L'oiseau vole au dessus du futur cadavre qui va se faire dévorer par les vautours.

Jupiter ne sourit pas.
Elle se contente de soupirer et recule de nouveau d'un pas.

résumé:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 7 Mar - 1:18

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


Hawk se demanda quel était le rapport.

Une fille comme elle avec un garçon comme lui ? À quel moment avait-il été question de ceci ? L'adolescent pencha la tête sur le côté, ses cheveux tombèrent devant ses yeux, et il l'interrogea, silencieux. C'est qu'elle enchaîne, elle se débat plus avec elle-même qu'avec lui, et Hawk se demande si sa question ne lui a pas fait mal.

[Il est maladroit ce garçon.]
[Quand on lui dit de prendre une chaise, il la prend littéralement.]

Hawk la fixe, sans vraiment d'expression ; il cherche à démêler les mots qu'elle lance, et il voit son corps qui s'élance ? Elle hésite, elle semble chercher toutes les raisons du monde pour le détester. Et c'est comme si ça ne venait pas, alors plus les insultes fusent, plus Hawk s'en détache.

Il regarde sur le côté, avant de ramener les yeux sur Jupiter.

« Oui, je sais ce que je fais, je suis sur mon territoire, Jupiter. »

Le ton n'a aucune hésitation, il lui balance une évidence au visage, à cette planète immobile dans son univers-océan trop vaste pour qu'elle puisse la voir, la lumière. Hawk hausse les épaules, encore, puis il se dit qu'il est con.

[Parler de meurtre alors que l'Ombre rôde.]
[Ce n'était pas très malin.]

Et il lève les mains en sa direction, il se pince la lèvre inférieure.

«  Okay... okay... calme-toi. »

Hawk se souvient ; la noirceur de la grotte, la froideur de ses membres, et Jupiter qui s'enfonce. Et lui qui pence que c'est de sa faute. Il la voit se renfermer, termine son combat par cette vérité qui ne le touche plus. Alors Liam sourit, et de toutes ses dents.

[C'est tout ce qu'on peut faire quand on est aussi con.]
[C'est ce que maman répétait.]

Et il se rapproche, il cherche à capter son regard, et se contente d'une simple caresse sur la tête.

Comme pour chasser toutes les idées mauvaises qui y filent, et le temps, défile dans ce simple geste. Ah... Elle va mordre, il en a conscience, alors Hawk soupire :

« Je sais. »

Est-ce que tu as déjà passé un test de Q.I Jupiter ? Se demande Liam, avec sa candeur, et avec l'amertume qu'il se souvient.

[Sa mère qui répète qu'il doit avoir un demi-cerveau.]
[C'est que ça fait mal quand on a huit ans.]

Après tout, Hawk est du genre à croire ce qu'on dit ; il n'ose pas remettre en cause ce qu'on raconte. Le plus important, ce n'est pas de savoir s'il y croit, c'est qu'il n'ose jamais confronter autrui. Mais Jupiter n'est pas « autrui », alors il se recule, il regrette aussitôt son geste.

« Désolé, j'aurais dû demander... mais... mh... tu as vu ??? »

Et Liam sourit encore plus fort, il y a de la lumière dans son regard noir - ça n'arrive jamais, et c'est peut-être que pour toi, Zeus. Son index se dresse vers ses dents, et il y a de la joie dans sa voix, quand il s'exclame :

« Tu as vu ? Je ne l'ai plus ! »

   



Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Mar - 10:15
Jupiter ne dit rien vis à vis de l'histoire territoriale. La dernière fois ils ont bien faillit se faire avaler par la mer. Pourquoi ? Parce que Jupiter et lui ne regardaient pas autour d'eux. Bien qu'aujourd'hui, il n'y ait pas de réel danger, sa présence chez les greens n'est pas potentiellement quelque chose que ces derniers accepteraient. S'il insiste tant, ses idées quelques peu chaotiques, dérangées n'arrivent pas à se superposées.

- Mais je ne t'ai pas besoin de ton aide. Je n'ai jamais besoin d'aide.

Toujours des excuses.
Pourtant, c'est un mensonge.
Pour se hisser au dessus d'autrui, pour se réchauffer dans cette cavité, pour gagner en sécurité, pour combler les manques que son père a causé, elle a besoin des autres. Néanmoins, cela fait tant de temps qu'elle se sent seule qu'elle n'a plus conscience de cette vérité. A moins que la vérité soit trop dure à accepter...

Ses yeux se dressent sur la main qu'il lève vers elle, puis ils se ferment.

Qu'est ce qu'il est temps de faire Jupiter ?
Pourquoi tu ne te débats pas ?
Soit plus  forte, soit plus fière, attire le regard et déclenche le regret.
Peut-être que papa va revenir, peut-être qu'il te prouvera qu'il est fier de toi.
Néanmoins, ici, il n'y pas de père, il n'y a pas la chaleur douce de ta mère.
Il n'y a que cette main qui s'affaisse sur ton crâne. Il a pitié de toi, Jupiter.
T'es dans la misère à cause de lui, à cause de ce garçon.
Bats toi, Jupiter, ou c'est lui qui t'avalera.


La main de Jupiter choppe son poignet, ses ongles s'enfoncent dans sa peau pour le maintenir à portée. Elle s'accroche à quelque chose qu'elle n'a jamais envié, à quelqu'un qu'elle pense détester.

- Non. Je ne me calme pas. Les rapports entre les greens et les chevaliers sont assez durs comme ça. Maintenant tu me parles de te tuer, comme s'il n'y aurait aucune conséquences sur nous. Aujourd'hui, tous nos faits et gestes sont surveillés par vos « flics ». On nous prive d'une réelle liberté tout ça pour « supprimer le surnaturel ». Et toi tu me dis que ça va ? Est-ce-que tu sais ce que ça fait de ne pas être libre ? Ou est ce que je dois te le montrer ?

Ses ongles dans sa peau appuient plus fermement.
Jupiter n'a pas peur de lui faire mal pour le moment.

- Tu ne comprends dont jamais rien, ou tu le fais exprès ?

Son ton n'a jamais aussi sérieux. La brune est prête à recommencer. S'il ose la défier, cette fois elle n'hésitera pas.

Cependant, quand le garçon reconnaît qu'il a exagéré, elle finit par le lâcher quand il fait un pas en arrière.
Jupiter se met à souffler, sa flamme ne brûle plus dans ce large et salé désert.

Quand elle pose ses yeux sur lui, qu'elle s'enfonce dans cette lumière, elle se mord la lèvre. La jeune fille ne l'avait jamais vu comme ça. Il gagne de l'amour de soi. Tandis qu'elle s'enfonce dans un noir qui la dévore, comme si le soleil autour duquel elle tournait était mort. Comme si ce dernier n'était qu'un énorme trou noir en train de l'avaler. Ses objectifs, les personnes qu'elle appréciait, elle n'a plus rien. Elle n'a jamais rien eut si ce n'est du pouvoir, mais il est que temporaire, elle s'est fait avoir.

- C'est bien. C'est pour ça que tu te permets de te la jouer ? Même si t'es un peu plus potable Hawk, n'oublies jamais que t'es un raté. Tu resteras un raté, sourire en fer ou pas.

Elle voit ses yeux pétiller, elle l'envie. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas sincèrement sourit. Quand elle sourit, c'est quand le mal s'est installé, quand elle sourit c'est uniquement quand la jeune fille remarque qu'elle a un peu gagner. Ses yeux finissent par sortir du champs pour regarder à côté. Le spectacle, son image devient trop pesante à porter. Il est heureux, pas elle, malgré tout le mal qu'elle se donne à courir, à exister.


resumé:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 7 Mar - 13:29

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


Ses ongles s'enfoncent dans sa peau, la douleur lui fait serrer les dents, mais Hawk ne montre rien. C'est une question d'habitude. Plus jeune, il gardait une démarche détendue, quand bien même il avait des bleus sur les cuisses et dans le dos. Néanmoins, il sait que c'est de sa faute, et qu'il aurait dû demander ; Jupiter ne désirait pas ce geste, et elle le lui faisait payer. C'est pour cela qu'il prend sur lui, et qu'il regarde la trace de ses ongles sur sa peau, la douleur lui prouve qu'il est plus ou moins vivant.

Et Hawk soupire, il songe à son ami qui l'attend dans les entrailles de la forêt. Si Jupiter a besoin des autres pour briller, et avaler tous les rayons de soleil pour vivre, Liam ne cherche que la solitude et la quiétude. Pas de gens. Juste la forêt, le renne, et lui, à laisser ses doigts se promener dans sa crinière. Jupiter élance de nouveau ses mots, elle les arme comme on enlève le cran de sécurité, et ça fuse, dans tous les sens. Mais rien ne le touche, si ce n'est qu'il se demande quand elle passera à autre chose.

[Tu crois que je ne le sais pas déjà, tout ça ?]

Puis elle reprend, le compliment caché dans la critique est là pourtant. Et Liam sourit plus largement, un peu plus potable. Le reste, il décide simplement de ne pas y accorder d'importance, alors il répond avec sa douceur habituelle.

[Celle qui semble te faire si mal à la gueule, Jupiter.]

« Merci du compliment. »

Il n'y a aucune ironie dans la voix, aucun sarcasme ; peut-être un peu de déception. Pourquoi ne peut-elle pas se contenter d'être contente pour lui ? Faut-il qu'elle prenne davantage pour se sentir bien ? Ensevelir la douleur au coeur qui semble l'empêcher de bouger ?

« Bon... bah si tu n'as pas besoin de moi, je vais y aller. »

Alors que tu aimerais le voir rester, n'est-ce pas ?

Hawk rangea de nouveau les mains dans sa poche, il sourit à Jupiter, puis il se contente de s'écarter. C'est elle qui lui dit de s'en aller, n'est-ce pas ? C'est bien ça ? Hawk ne comprend pas, et il est trop fatigué des gens pour y perdre son énergie, son temps.

Ce n'est pas qu'il est épanoui ici, c'est qu'il a besoin de sa tranquillité et de ce temps passé dans la forêt des Murmures. Il songe que Jupiter se moquerait de lui, s'il lui expliquait qu'il a un renne pour ami, et qu'un lapin lui a amené une pierre arc-en-ciel.

Hé Jupiter, quand tu n'as plus rien pour écraser, comment tu fais pour avancer ?

Quand tu n'as plus personne sur qui te (sous)tenir, comment tu fais ? Comme si de rien n'était ?

[Hawk ne te déteste pas vraiment.]
[Des filles comme toi, il en a connu autant.]
[Celles qui méprisent la gentillesse parce qu'elles ne savent pas comment y répondre.]



   



Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Mar - 14:07
Jupiter n'avait pas envie de le complimenter bien qu'elle sait qu'elle laisse des marques qui le font penser. C'est ses lèvres qui trahissent ses songes positifs et ses pensées. Ses sourcils se froncent pour montrer qu'il n'est pas agréable de se faire tromper. Sa poigne se referme sur elle même comme la jeune fille qui commence à regretter. Jessie ne sait pas quoi exactement. Il lui faudrait du temps, mais l'espace se renferme sur elle. Jupiter étouffe dans son propre gaz. L'angoisse remonte le long de sa gorge pour que sa respiration soit pendant quelques secondes coupée.

- Ce n'est pas un compliment.

Elle se ment. Et il s'en moque. Elle n'est rien, que tu toc. Il préfère l'or ou l'argent.

Quand tu le vois commencer à s'en aller,
Intérieurement, tu reste idiote, à paniquer.
Ici, personne ne va t'attendre, ne va te tendre la main, parce qu'ici il n'y a plus rien de tendre.
Tu ne sais pas faire en sorte que les gens ta vie puisse rester.
Tu les vois tous partir, dans l'épais gaz que ta planète a crée.
Ton grand espoir à ce moment précis Jupiter commence à se fendre.
Jupiter, va tu changer pour les autres, ou commencer à te détester ?
Tout ce que tu touches se met à te quitter,
Tout ce que tu veux te trahie, te laisse isolée.
Les ombres reviennent, elles restent là pour te rattraper.
Jupiter, qu'est ce que tu préfères ?
Ce sentiment de vide, où jouer celle qui s’indiffère.


- Quoi ?...

Jupiter a cette sensation dans la poitrine qui l'arrache. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Le lycée était bien plus simple quand il fallait manipuler les autres demeurés. Hawk ne lui donne plus ce dont elle a besoin, il la laisse plantée là. Il ne revient pas la chercher dans la grotte comme autrefois. Elle ne risque rien ici, il ne voit pas qu'il n'y a pas une trace de lumière, qu'il fait froid dans ses pensées glaciales comme le vent d'hiver. Il est plongé dans l'été, se réchauffe à l'idée de la quitter. Néanmoins, elle ne peut vivre sans un système solaire. Elle ne peut survivre seule dans l'univers. Il lui reste l'autodestruction, tomber dans l'oubli, ne plus être digne de l'attention, ou laisser sa fierté de côté, et lui courir après.

Personne ne te doit quoi que ce soit Jupiter.
Tu n'es que Jupiter, dans l'intégralité de l'univers,
Tu n'es qu'une toute, une fine poussière...
Peut-être aurait du te laisser noyer dans la mer,
Peut-être aurait du partir avec les autres pour ne pas laisser sur ta langue ce goût amer ?
Tu te sens si petite, si faible, sur cette Terre.


C'est encore un homme plus heureux qu'elle qui la laisse dans son ombre. Il n'y plus de lumière, il fait si sombre. Jupiter ne peut pas assumer de rester en arrière. Or, elle ne sait gérer cette situation, elle sent bien qu'elle n'est qu'une perte de temps. Dans sa poitrine, son cœur est bombardé. Il ne supporte pas cette voix qui s'entête en l'insultant. Elle ne peut lui en vouloir, et se met à le suivre en posant ailleurs son regard.

Les mots ne sortent pas.
Elle suit simplement dans le silence ses pas.
Jupiter cherche son soleil, tu brilles plus qu'elle,
Elle va suivre comme un papillon de nuit la jolie petite étincelle.
Elle va s'y cogner, si assommer,
Se brutaliser, face à la sensation de rejet.

resumé:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 7 Mar - 16:32

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


Hawk songea que Jupiter n'irait pas plus loin, et qu'elle reprendrait son chemin. Pourtant, il avait la nette impression que quelque chose clochait ; il était retourné à la tranquillité de ses pensées. La forêt, le renne, le sentiment de liberté — il l'est bien plus que toi, petite planète solaire, enchaînée dans ce vaste univers, immobile et morose. Puis, il s'arrêta, il fronça les sourcils. Il se retourna alors avec lenteur, et il retrouva la jeune femme face à lui. Il calcula rapidement la distance traversée, avant de lâcher :

« Tu me suis en fait ? »

Jamais Liam n'avait été aussi malin. Il se passa la main dans la nuque, puis il joua avec son affreux sweat orange en regardant Jupiter. Il poussa un profond soupir, maintenant, on les regardait comme deux animaliers, comme deux traces de cendres perdues dans le désert. Il joua avec son épaisse tignasse, avant de lui demander de but en blanc :

« Dis Jupiter, est-ce que tu vas bien ? »

Et dans son regard, il y a la lueur de l'inquiétude, la même qui au fond de la grotte l'avait poussé à lui donner son sweat. Cette couleur orange, affreuse, qui n'irait à personne tellement elle est lessivée, mais qui donne un peu de chaleur à ses yeux noirs.

[Les gens sont si compliqués. Pourquoi lorsqu'ils emploient certains mots, c'est pour dire le contraire ce qu'ils pensent ?]
[Pourquoi est-ce qu'on dirait qu'elle va pleurer ?]
[Tu es vraiment con.]

Hawk se pince la lèvre inférieure, ses yeux continuent de la fixer, sans trop savoir ce qu'il faut dire. Alors ils passent du visage de Jupiter aux alentours, puis il se rapproche, il se penche un peu et il lui demande :

« [size=Tu veux[/size] un chocolat chaud ? »

Et dans sa question, il n'y a pas d'arrière-pensée, ce n'est même pas condescendant. La proposition flotte entre deux battements de coeur, il n'y tient qu'à elle d'accepter ce bout de douceur, cette pause dans son combat acharné. Il n'y a pas d'ennemi face à Jupiter, juste Liam, qui sourit de toutes ses dents.

Le jeune homme releva le regard dans l'horizon.

[Pourquoi toi, et pourquoi pas moi ?]
[C'est moi qui aurais dû mourir ce jour-là.]

Hawk n'est toujours pas aussi doué avec les gens, maladroit et simple d'esprit — comme on dit. Hé Jupiter, qu'est-ce que tu détestes autant chez lui ? Sa gentillesse désintéressée ? L'absence de désir dans son regard ? Puisqu'il te regarde, et te sourit.

Non pas comme si tu étais un bout de viande.

Il te voit, toi, et tous tes émois qui semblent écraser tes émotions dans ta gorge. Est-ce que tu as mal quelque part, Jupiter ? Est-ce que la douleur est dans la peau ? À l'intérieur ? Est-ce que tu sais ce que ça fait ? Pour une fois, d'être seule.

De constater que personne ne viendra te sauver.
Et qu'ils vont juste regarder.
Sans bouger.
Laisser les coups s'imprimer dans ta mâchoire.
Avoir un peu de pouvoir

[Ce n'est pas désagréable]

Hawk est-il devenu ton bourreau ?



 



Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Mar - 17:31
Jupiter ne le collait pas. Elle avançait à une distance raisonnable. Ses mains allaient dans les poches arrière de son jean tandis que ses yeux ne lâchaient plus le soleil qu'elle avait trouvé. Il était mieux, plus heureux. Il n'avait rien à envier à la jeune fille qui avait baissé s'éteindre ses feux. La planète était cependant envahie par diverses énormes tempêtes, dont la grande tâche rouge. Elle est la plus large tempête connue du système solaire et dure depuis de nombreuses années. Hawk n'a fait que l'attisée, n'a fait que l'alimenter. Elle se met à grossir, à gonfler. Cependant, Jupiter n'est pas aussi rapide que Mercure, elle n'arrive pas à encore à comprendre les problèmes du passé pour envisager un meilleur futur. Elle n'a que besoin que d’expansion, d'attention, de se nourrir encore grossir.

- Non.

Elle s'était perdue, elle cherchait à retrouver son chemin. S'il posait encore des questions c'est ce qu'elle répondrait. Pourtant, elle n'avait pas l'envie de parler. Son attitude commençait à s'adapter, inconsciemment c'était les phrases de l'autre green qu'elle avait copié. Cela ne lui plaisait pas vraiment, néanmoins elle n'avait trouvé d'autres moyens de se protéger. Se renfermer, se refroidir, ne rester qu'un soleil éteint derrière celui qui brillait.

Moins de bavardage, plus de travail. C'est ce qu'on apprenait aux cheerleaders quand j'en étais capitaine.
Moins de bavardage, plus de travail.
Moins de bavardage, plus de travail.
Moins de bavardage, plus de travail.


Au moins Jupiter, elle se laisse respecter.
Pourquoi ne pas l’imiter ? Pourquoi ne pas devenir plus dure ?
Après tout, personne n'est capable de t'accepter,
Tu n'as pas à rien à prouver, la solitude sera ton forfais.
Tous ceux qui ont été là par le passé ont péris,
Accepte ta défaite, tu as depuis bien longtemps déjà perdu la tête.


Ses yeux quittent Liam au moment où il pose cette question. Jessie n'acceptera pas, elle ne dira jamais clairement non. Néanmoins, quand elle ne répond pas, il est possible de prendre cette «attitude » comme la traduction d'un non clairement énoncé. Au lieu de cela, elle se contente de hausser les épaules. Pour elle, c'est suffisant, elle est trop maladroite pour exprimer de réels sentiments. Il n'y a que la colère, la détermination, la fierté, et l'amusement. Le reste est à jeter, comme les mots pour le reste de ce moment. Dans la même veste qu'elle porte depuis son arrivée, la brune finir par glisser ses mains comme pour toucher quelque chose qui a tendance à la rassurer... Un parfum qu'elle connait, une odeur à laquelle elle est habituée, la sienne a envahie cette veste qu'elle avait déjà gagné.

Alors que le garçon s'approche de la plus jeune, il lui demande si elle veut boire un chocolat chaud. Elle ne sait pas si elle doit accepter, mais rester plus longtemps dans ce territoire l'aiderait. De plus, la présence d'Hawk la rassure bien qu'il ait voulu prendre ses distances, s'éloigner. Jupiter ne peut qu'accepter. Elle n'a l'envie qu'il disparaisse comme le reste des personnes qu'elle a apprécié, elle n'a pas l'envie de le décevoir même s'il a tendance à la dégouter. La jeune Jessie est divisée entre son conditionnement, ses réelles envies, ses traumatismes, et son mode de vie.

Elle cligne des yeux quelques fois, ses sourcils se froncent, et elle dit à haute voix.
- C'est d'accord.

Il est gentil, Hawk. Alors que je suis un monstre avec lui...

Il n'y a pas d'ennemi face à Jupiter, il n'y a que Jessie.
Il n'y a que Jessie, toujours Jessie, que Jessie. Elle est seule, avec Jessie.
Seule avec son propre ennemi.
Il est plus simple de rester avec les autres, avec lui,
Que d'affronter la voix qui répète que tu ne réussis.
Alors, Jupiter ? Tu as peur ? Tu fuis ?
Comme avec tous les garçons avec lesquels tu t'es forcée à dire oui.
Il n'y a pas la main de Calico a réceptionné, juste une chute infini.


Jupiter fait quelques pas pour s'aligner avec lui. Elle regarde autour des habitations, dénote les odeurs de végétations. Elle se concentre sur ses sens, sur les faits réels tantôt que sur ses propres émotions. Elle fuit dans sa tête ce constant bourdon.

resumé:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 7 Mar - 20:43

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


Non ? Mais « non » pour quoi ? Hawk ouvre la bouche, il est sur le point de poser la question, mais voilà qu'il ravale son attention. Haussement d'épaules. Il hausse aussi les épaules par imitation, et de nouveau, ses pensées s'éparpillent - il ne verra pas son ami aujourd'hui. Il se frotte les yeux, il cherche à démêler le cas Jupiter : des pensées qui s'entrechoquent, le chaos dans la planète et sa tête, des explosions à ne plus savoir quoi en faire, et des vérités que l'on préfère garder.

« C'est d'accord pour le chocolat chaud ? »

Répète-t-il, c'est qu'il n'est pas si sûr de lui Hawk. Son oreille perd un peu plus chaque jour en puissance, et bientôt, il ne restera que le silence. Il gonfle la poitrine, puis il fait signe à Jupiter de le suivre. Il finit par remettre son sweat orange sur le dos, en faisant rouler ses muscles, tandis qu'il glisse les bras dans les manches. Et on peut le voir, tourner la tête dans toutes les directions, dès qu'il y a des rires qui éclatent, et des regards trop appuyés sur lui.

Il n'est pas le seul à se demander pourquoi il reste ici.

S'il disparait, Liam sait qu'il ne manquera pas ; il sera une pièce perdue sur l'échiquier de Phaner, un simple pion qu'on remplace. Alors chaque jour, son refuge dans la forêt devient une possibilité, un peu plus épaisse. Il a créé plus facilement de liens avec Law qu'avec les autres. Quelques semaines à sentir sa chaleur, contre plus d'une année à les entendre le critiquer.

Le choix est vite fait, non ?

Alors Hawk alla conduire Jupiter dans le réfectoire, il lui fit signe de l'attendre à une table. Il disparait quelques minutes, jamais très longtemps, et lorsqu'il revient, c'est avec deux tasses de chocolats chauds qu'il déposa sur la table.

« Voilà, j'espère que ça te plaira. »

Hawk s'assit face à elle, puis il prit un sachet de sucre qu'il va rapporter. Il tenta de l'ouvrir, mais ses doigts moites glissent sur le papier. Et voilà que d'un coup, il parvient à ses fins, mais le sucre s'envole et s'étale sur la table. Hawk envoie un regard désolé à Jupiter, avant se confondre en excuses.

[Au fond, Liam est toujours le même.]
[Maladroit en geste et en sentiments.]

Il ramassa le sucre en le frottant sur la table et le fit tomber au creux de sa paume. Là, il paniqua un peu, et ses yeux allèrent dans tous les sens jusqu'à trouver une poubelle où il déversa le contenu. Puis Hawk s'essuya les mains sur ses cuisses avant de reprendre place face à Jupiter.

Et à cette dernière, le faux-con sourit avec un air pas peu fier.
Il souffla sur sa tasse de chocolat chaud, puis il se brûla les lèvres. Il se racla la gorge, puis il la fixa.
Pardon, Jupiter.



 



Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Mar - 21:35
Oui c'était d'accord pour le chaucolat chaud. Elle n'allait pas le répéter plus fort, plus haut. Elle se sentait déjà assez mal comme cela, à accepter de se glisser dans ses pas, à le voir sous un regard étranger à celui qu'elle pouvait avoir il y a quelques mois. Alors Jupiter le suit. L'occasion est saisie. En secret, elle regarde les muscles du garçon se cacher derrière cette couleur orange qu'elle ne peut toujours pas piffrer. Elle se dit que c'est du gâchis d'avoir donner de si jolis atout à cette personne là, qui n'a pas de personnalité, qu'elle ne peut plus supporter, qu'elle ne fait qu'au fond que de jalouser.  

Les regards tombent sur le garçon quand ils avancent dans les diverses habitations. Elle peut entendre aussi les mauvais sourires, les moqueries et les sombres désires. Jupiter voit vers qui ils sont dirigés. Elle ne va pas le soutenir, elle a déjà ses propres tourments à traiter, ses propres problèmes à porter. Jessie se demande ce que ça fait, de se faire moquer, quand tout est tout seul, sans défense. Pourtant, elle aime le faire, elle aime ces étranges manigances.

Jessie n'a pas ce genre de problèmes quand elle est dans le château des chevaliers. Les enfants l'admirent ou la torturent à coup de questions délirantes sur des sujets interdits, elle raconte des histoires qui font peur tard dans leur lit la nuit. Puis, elle se sent libre de partir tard de son lit, mais elle ne le pourrait ici. C'est la porte à l'emprisonnement, c'est la porte à perdre la raison, immodérément.

Ses pupilles ne le quittent plus, elle ne l'envie plus étrangement. Elle ne sait pas comment il fait pour rester ici, à jours avoir son sourire élégant, à porter avec bravoure ce calme assurément. Elle, elle se serait battue pour le respect, elle aurait fait en sorte des meilleurs de se faire appréciée. Elle aurait tenue tête, en aurait malmené... Jessie aussi se serait prise à lui, pour gagner en prestige, en popularité. Elle aurait fait comme tous les autres pour se faire accepter. Néanmoins, aujourd'hui, c'est elle qui l'accompagnait, qui était dépendante de lui, qui était un poids qu'il devait traîner.

Jupiter prit une chaise et s'assit. Le garçon, en face lui parlait de quelque chose qui lui plairait. Elle ne dit mot et simplement le regarde. Il dépose partout du sucre par mégarde... Un sourire moqueur s'installe sur le visage de la brune qui finit par se dire que oui, ça lui plait de le voir ainsi galérer.

- Si t'es aussi doué avec le sucre que nous pour descendre la grotte de la falaise, j'pense qu'on est mal barré. Laisse moi faire, je vais en chercher...

Jupiter se lève, elle va en chercher à son tour pour observer. Pour trouver des failles, pour reconnaître des traitres, des visages familiers. Néanmoins, elle ne trouva rien d'autres que des petits grains de sucres dans un petit sachet puis fit demi-tour pour le retrouver. Une fois assise de nouveau, elle prit le verre que lui confia l'étrange oiseau.

La brune secoua le sachet pour mettre le sucre d'un seul côté et éviter l'erreur du plus agé. Une fois cette action réalisée, ses doigts déchirent le papier pour en verser la moitié dans sa tasse. Le reste du sachet fut tendu à Hawk. Jupiter est trop calme, la tempête s'est apaisée pour faire place à un vide trop grand, trop immense qu'elle ne peut contrôler. Elle en deviendrait presque éteinte, froide, comme un cadavre sur un fleuve qui se met à flotter.

- Tiens. C'est mieux comme ça. Essaie de faire pareil la prochaine fois. Place le sucre d'un seul côté, sinon tout va se renverser. Seulement après, tu ouvres le papier... T'aimes bien le papier non ? Alors utilise ce que tu sais. Je sais que tu n'as pas la lumière à tous les étages, mais j'imagine quand même que tu peux arrive à réaliser ce stage.


Jessie, la capitaine de l'équipe prend le pas. Elle décrit les actions qu'il doit réaliser, elle est presque pédagogue, mais elle a toujours ce ton quelque peu glacé. Le chevalier soupire et doucement vient boire quelques gorgées de la boisson. Ce n'était que du lait avec du sucre, mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu autre chose que de l'eau. Si elle devait lui dire la vérité, oui, ça lui aurait plu, mais la jeune fille a dans sa poitrine un énorme surplus. Sa langue passe sur ses lèvres pour enlever une marque potentielle. Jupiter ne voudrait pas qu'on la voit avec un visage pareil.

Hawk sait allumer un feu.
Jupiter sait ouvrir le sucre.
Hawk est le plus heureux,
Jupiter a la passion du lucre.
Elle a besoin de sa chaleur,
Pour faire taire ses profonds malheurs.

resumé :
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 8 Mar - 0:31

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


Liam reçoit les remontrances avec un sourire, toujours plein d'innocence. Il la suit du regard se lever et revenir, avec l'envie de lui dire qu'ils avaient déjà descendu la falaise, et que ça avait été grâce à lui qu'elle avait survécu. Est-ce que tu aurais su, Jupiter, comment on fait ? Comment on allume un feu quand on n’a rien sur soi ? Peut-être que quatre heures à t'abîmer les mains sur un bout de bois, ça t'avait semblé long. Pourtant, cela avait été un sacré coup de chance lorsque le feu avait pris, et voit ! Vois les sacrifices jeter à la voracité des flammes, autant de papier que de figures, autant d'abandons que d'abnégation.

Peut-être qu'elle prend un peu de plaisir à lui montrer comment on fait, elle retrouve un peu de joie dans son regard froid. Jupiter aime dominer et diriger, Liam l'a vite compris, et ce comportement ne lui fait rien. Il la laisse s'exprimer, toucher qu'elle se rappelle de tous ces tas de papier qu'il a jeté.

Pour elle.

Hawk posa le menton dans sa main, puis il se contenta de vider le sucre au fond de sa tasse. La lumière à tous les étages ? Il observe les alentours, presque un vautour, et il s'interroge : doit-il aller voir à tous les étages et vérifier par lui-même que tout est en place ?

[Il rajoute ça sur sa liste des choses à faire.]

« Tu t'en rappelles ? »

Et il sourit, content, de toutes ses dents. Ah... c'est qu'il en avait pris soin pendant tout ce temps.

[Trop peur de les sentir se déloger.]

Et de sa poche, Hawk sort un simple bout de papier, toujours carré. Lorsqu'il étend ses doigts sur la table, c'est pour plisser la feuille qu'il se met aussitôt à plier. En deux, puis en diagonale, c'est mécanique dans sa tête, et son geste est étonnement précis.

Le papier plié sur lui-même ressemble à un losange, ses mains sont belles lorsqu'elles travaillent. Les phalanges sont prononcées, les paumes toujours un peu abîmées, mais il y a tant d'habileté dans sa façon de faire que l'on pourrait s'aventurer à penser combien elles sont douces, en dépit de tout. Il referme les mains dessus, puis lorsqu'il les rouvre, c'est pour montrer un lion en papier qui trône-là. La queue est dressée, la crinière retombe sur ses pattes, et il tient debout sur la table.

« En ce moment, je fais plein de chats, parce qu'une petite fille m'en demande tout le temps. Elle s'appelle Fawn, elle adore les chats, je crois qu'elle a perdu le sien. »

Hawk glisse le lion en papier près de la tasse en chocolat chaud de Jupiter ; il aurait pu reproduire un chat, mais il lui a préféré un lion en feuille de journal. L'encre a un peu coulé, mais il est reconnaissable et fier.





Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Mar - 11:15
Si Jupiter se rappelle ? Jupiter n'a pas oublié quand elle t'a poussée, les nombreuses fois où elle ne t'a pas respectée. Pourtant, sans toi, elle ne serait peut-être plus là. Jessie n'est douée qu'avec l'analyse des systèmes, qu'avec sa mémoire, qu'avec ses mots qu'elle balance comme des armes. Elle est irrespectueuse, indélicate, peut-être blessante, mais elle se souvient de tout ça. Jupiter n'oublie pas les informations sur les gens, même si elle aime toujours être devant. Elle n'oublie pas les autres pour les écraser, les rabaisser, pour pouvoir mieux les utiliser.

- Oui. On a faillit mourir... On est rentré tous les deux blessés et c'est le lendemain que les fleurs ont envahies Arcadia. Ce fut assez difficile de passer la nuit là bas. Comment peux-tu penser que de rester enfermée avec toi ne restera pas gravée dans ma mémoire ? Je n'oublierai pas ce soir.

Jupiter se souvient de l'humidité, de l'odeur iodée, de la chaleur qu'il avait apporté. Des petits papiers, de son sweat orange qu'il voulait sans cesse lui prêter, de leurs vêtements imbibés d'eau, de ses mots, et de la solitude qu'elle s'était crée jusqu'à ce qu'il retourne la chercher... Peut-être qu'elle devrait y retourner, peut-être qu'au fond de cette cavité il y a des réponses à la clé. Elle avait pris sa décision, mais elle ne l'inviterait. Tout simplement parce qu'elle se sent comme un poids trop lourd à porter, parce qu'elle sait que leur duo n'est pas compatible sur la durée.

Jupiter fronce les sourcils. Elle ne comprend pas pourquoi il est si docile.

Elle voit qu'il sort encore un petit bout de papier. Alors Jupiter le regarde le plier, le caresser. Il est plus doué qu'avec du sucre, ça doit être sa spécialité. Ce n'est pas très utile, mais heureusement qu'il en avait... Jupiter n'avait rien d'autre que la détermination qui venait et la quitter, que des vagues émotionnelles et des muscles temporels. Elle était douée en littérature, mais cela ne l'aidait pas lors de ses aventures. Face à ce lion, n'était elle pas qu'un animal inutile à jeter en pâture ? Doutais t-elle de sa propre nature ? Si Calico avait raison, Jupiter était incompétente, devrait s'occuper des gamins à la maison... Pendant quelques secondes, les yeux de Jessie se perdaient sur des doigts. Il n'y avait rien de méchant, de mauvais à cela. Elle n'imaginait rien de particulier, elle se contenter de suivre les geste sur le carré.

- Je connais Fawn. Elle était avec les chevaliers avant. Elle s'est évaporée depuis déjà quelques temps... On dit qu'elle s'ennuie chez les greens, qu'elle veut revenir à nos côtés... J'avoue que ça fait un moment que je ne l'ai pas croisée. J'avoue que je suis contente qu'il ne lui ait rien arrivé. Au moins, tu as de quoi la tenir un peu occupée.

Jupiter sourit, elle pense à la gamine qui a tendance à la trouver géniale car sur le terrain elle va enquêter. Le chevalier passe une main sur son menton et laisse glisser ses bagues argentés et froides contre sa peau quand elle prononce ses mots. En elle, il y a cette sensation, il fait de nouveau un peu plus chaud. Jupiter n'est pas qu'un bourreau, Jupiter peut-être pour certains enfant un héro, un personnage de BD qui vit des aventures et peut leur raconter. Le chevalier est un peu plus sentimental sur ses quelques mots. Elle prend la tasse et termine cette dernière avant de la reposer sur la table.

Une forme de mansuétude encerclait Jessie.

Il n'y avait plus de prolixité, seulement deux adolescents en train de parler calmement. Dans un silence qui commence à presque pesant, elle demande.

- Dis, Hawk. Pourquoi tu t'obstines à la gentillesse ? Tu as conscience que tout le monde jamais n'ira dans ton sens ?


resumé:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 8 Mar - 12:40

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


« Moi aussi je n'oublierais pas. »

Lâcha Liam, et il repensa à l'ombre qui se détachait de la grotte. Le froid qui traverse la peau, les os, et le feu. Il regarda Jupiter, puis le lion en papier à qui elle ne semble pas vouloir donner un regard. Il affiche une petite moue, avant de boire son chocolat chaud. Alors on saute à une autre idée, on parle de Fawn, et Hawk apprend deux ou trois choses au sujet de la petite fille. Il sourit avec douceur, et repense à tous ces moments passés avec elle à faire des origamis. Il regarde sur le côté, avant de lâcher :

« Elle a frappé et tiré la barbe du Père Noël à la Fête du Renouveau, je l'ai jamais vu aussi en colère. »

Et c'est Hawk qui est venu s'excuser à la place de son père, à bafouiller sa mauvaise assurance, alors qu'au fond des gens riaient. Au moins, il songe que cela fait un souvenir à raconter et que plus tard, Fawn en rirait peut-être. Lui, il n'avait pas trouvé ça drôle sur le moment.

[C'est qu'elle semblait triste, au fond.]

Alors en attendant, Liam fait tout un tas de prototypes d'origamis en forme de chat qu'elle pourrait reproduire, et contrepartie, Fawn lui apprend à signer. C'est un petit devenu une soeur, bien malgré elle. Et il espère qu'un jour, elle ne se mettra pas à le suivre au milieu de la forêt, alors qu'il s'en va rejoindre son ami le renne.

[Il faut être gentil, Liam.]
[Tu n'as déjà rien pour toi.]
[Il faut au moins ça.]

Hawk se réfugie dans sa main, elle se colle à sa bouche et il regarde sur le côté. C'est la première fois qu'on lui pose une question aussi personnelle, alors il ne sait pas quoi répondre. Quelle réponse attend Jupiter ? Son regard va de la jeune fille à l'origami, puis il hausse les épaules.

« Je ne sais pas si on peut dire que je m'obstine, lâcha Hawk avec une certaine amertume. C'est comme ça, c'est tout. »

Est-ce que sa gentillesse est feinte ? Est-ce que ce n'est pas un masque, au même titre dont celui Jupiter se pare et parade ? Il soupire.

« Et je n'attends rien des autres, agir pour qu'on te rende ça, ce n'est pas de la gentillesse, c'est un acte intéressé. »

Est-ce que Jupiter croit encore que c'est de la niaiserie ? Hawk est un peu simplet, il est vrai. Pourtant, il y avait bien de la mélancolie dans sa voix, et tout son langage du corps qui se referme d'un coup. Il y a des choses auxquelles elle n'était pas prête. C'est qu'il y a des démons dans la poitrine de Hawk. Plus tenaces et féroces que les paroles méchantes qu'elle lui aura balancées.

Ses démons qu'il aimerait détruire.

[Aaron est mort.]
[J'espère qu'il a souffert.]
[Il est bien mort, hein ?]





Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Mar - 13:55
Quand Jupiter entend l'exploit que lui compte Hawk, elle se retient entre ses lèvres un rire étouffée et fait tomber l'une de ses mains sur la table. Ses bagues cognes et ses doigts se referment sur eux même. Jessie pouvait être fière des plus petits chevaliers car ils n'étaient pas toujours dupes malgré leur petit âge. La pseudo planète détacha son regard du garçon avec un air moqueur. Elle se demandait bien qui se cachait derrière le père noël, elle se disait que le spectacle aurait été encore meilleur si elle aurait pu voir ses prouesses en direct, mais les prévisions n'avait pas prévu sa venue.

- Ah elle est géniale ! J'aurai tellement aimé voir ça... Elle a du cran cette gamine.

Elle lui manque.

Puis elle voit sur la table, les petits chats augmenter. Le vert en fait une petite armée, de quoi ravir quelques enfants chevaliers. Jupiter a alors une petite idée. Ses yeux se dressent en sa direction, elle lui demande avec conviction :

- Est ce que je peux te prendre des chats pour les petits chevaliers ? Je pense que certains pourraient trouver ça mignon. J'en garderai peut-être pour Fawn si elle revient. Elle se doutera sûrement d'où il vient.

Jupiter commence à parler affaires. Elle lui demande quelque chose, y voit un intérêt, mais elle n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit. Elle sait que le service peut s'échanger, mais elle comprend vite qu'il sera dur au garçon de refuser. Elle laisse tomber un peu sa tête sur le côté avant de s'étirer longuement sur la chaise pour reprendre un sujet de conversation qui n'avait pas l'air de le passionner. Au contraire, d'après Jupiter, il semblait s'en moquer. C'était une normalité, sa normalité. Tandis qu'elle avait son masque, lui avait le sien collé.

-Tu n'en as jamais marre ? A ta place, je me serai déjà tirée.

Il semble dénué d'amour propre, comme s'il apprenait tout juste à s'aimer. Jupiter ne sait pas non plus comment le faire en réalité car ce n'est qu'à travers les autres qu'elle se sent exister. Cette dernière ne comprend pas comment il fait, comment il tient, comment il survit. Il y a tant de personnes qui se moquent de lui...

Elle est la seule qui pour l'instant l'envie. Elle ne sait même pas pourquoi. Qu'est-ce-qu'elle attend de lui ? Jessie découvre qu'elle n'est pas obligée d'être constamment mauvaise, que pour l'instant une étrange douceur régit. Il n'y a que sa tête qui bourdonne, ses pensées qui la traitent de petite conne.

- Tu as de la chance, des fois. Tu sais ? Tout le monde n'est pas capable de faire des actes désintéressés.

Jessie parle d'elle même.

- Enfin... Je vois pas pourquoi je parle de ça avec toi.

C'est plus aux adultes à l'armure brillante qu'elle a l'habitude de parler, d'échanger, de potentiellement se confier. Elle secoue sa tête quelques secondes avant de regarder ailleurs. Ne trouvant pas forcément un autre sujet de conversation. Ses ongles tapotent la table, ses jambes restent immobiles.

resumé:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 8 Mar - 14:45

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


Évidemment qu'elle peut lui prendre des origamis, c'est que Hawk en tellement qu'il pourrait échanger ses repas contre du papier. La plupart du temps, on prend son passe-temps favori pour quelque chose d'inutile. Après tout, ce n'est pas écologique, et vaut mieux se servir du papier pour alimenter un feu — se réchauffer. Néanmoins, ils ne devinent pas les gens. Ce n'est pas qu'une passion, c'est toute sa vie, l'origami. Si Hawk perdait la vue, il serait encore capable de plier encore encore encore du papier, alors que s'il n'avait plus de mains. Ah !

Autant crever.

Alors quand Jupiter reprend, et lui dit qu'il a de la chance, Liam hausse les épaules. Il ne considère pas que se réveiller sous le cadavre encore chaud de son père comme une chance, il ne considère pas que tout comprendre de travers soit une chance.

La vérité, c'est que Liam ne fait confiance à personne, et ne se confie jamais.
Marshall lui manque, et tout le temps, il y a cette question qui lui revient.

[Pourquoi moi, pourquoi pas toi.]

Et on lui a dit que son père en tant que soldat, il s'était préparé à la mort depuis longtemps. Liam a beau le savoir, il ne peut pas se débarrasser de la culpabilité du survivant ; elle lui colle à la peau, et il ne pourra jamais vraiment l'enlever.

« Oui, j'en ai déjà eu marre. »

Lâche-t-il avec un peu de fatigue dans son timbre, ça rend sa voix rauque. Alors il se racle la gorge, ah il aurait tellement de chose à te raconter, Jupiter. Comment Calico doit le détester, comment on fait tourner sa naïveté en bourrique, et qu'il préfère le silence de la forêt aux sermons de Phaner.

« Mais je suis utile ici, Jupiter, malgré tout ce que tu peux penser. »

Elle semble soudain déprimée, et lui aussi, il ne se sent pas mieux. C'est presque une conversation normale, si on oubliait qu'elle lui avait rappelé que tous les deux avaient failli mourir.

« Et puis j'iras où, hein ? Et toi, tu en as pas marre un peu ? »

Et son ton change, un peu plus ferme et féroce. Tu n'as pas marre de toujours paraître forte, alors que tout s'écroule autour de toi ? N'es-tu pas épuisée à toujours briller pour éviter de montrer l'obscurité qui grandit en toi, Jupiter ?

En as-tu pas marre de croire que tu es seule dans ton univers, Jupiter ?

Sais-tu seulement qu'il y a d'autres planètes, d'autres étoiles, et des ailes qui passent et passent près de toi ?

Tu n'es pas fatiguée de vivre pour les autres ?

Hawk a arrêté depuis longtemps, les insultes et les remarques ne le touchent plus ; alors Hawk il a commencé à suivre la route qui lui plait, plutôt que celle qu'on trace pour lui. Il a choisi sa voie, et il s'éloigne de plus en plus des Green.

Est-ce que tu saurais le suivre ?
Ou as-tu besoin qu'il se retourne sur toi, et te tende la main ?
Comme cette fois-là.





Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Mar - 15:39
Alors Jupiter entre ses doigts prend quelque morceau de papiers et les glisse dans les larges poches de sa veste trop grande pour elle. Elle espère que ça plaira aux enfants d'avoir des petites bêtes, au lieu de forcément croiser toutes les réelles. Ses mains maintenant dans ses poches, c'est elle qui caresse doucement le papier sans le froisser. Il y a les plis, les encolures, les superpositions. Elle ne comprend pas vraiment comment avec une simple feuille, on peut en arriver à une telle conclusion.

Le garçon n'a pas l'air bien chaud quant à ses questions. Il est plus froid, plus ferme. Comme Jupiter a ses problèmes, il s'enferme. Elle a l'impression de le voir enfermé dans une cage dorée, dans sa situation tout est plus simple, moins compliqué. Elle ne voit pas ce qu'il peut voir en lui, il ne comprend pas que pour des choses très simples, elle l'envie.

Jupiter ne cesse de le fixer.
Elle a décidé des yeux de ne plus le lâcher.
De plus laisser sa bouche, ses lèvres lui dire un mot plus sans qu'elle ne voit sur son minois son expression se dessiner.

Il avoue en avoir marre, mais accepte son sort comme une malédiction.
Pour une fois, Jupiter admet qu'il a l'air un peu moins con. Elle ne réagit pas, le laisser parler, user des mots avec l'ombre qui finit par les emporter, les noyer. Il admet quand même son utilité parmi les verts, il a donc le mérite d'exister.

Quand il renvoie la balle, les mots ne viennent pas pendant quelques secondes. Pour Jessie, cela fait des minutes entière que les phrases ne s'enchainent pas. La dernière fois qu'elle a exprimé ce que clairement elle ressentait c'était avec Mum, et il n'a fait que de rallumer la bougie de son animalité. Sa main parcourt son visage, elle laisse quelques phrases comme les mémoires de bateaux après un naufrage, comme la carcasse du bus après que la tempête est fait part de son passage.

- Je ne vois pas pourquoi j'en aurai marre. Je n'ai pas à être gentille pour tout faciliter.

Jupiter répond à côté. Bien sûr qu'elle en a marre, mais elle ne sait pas comment faire. Elle n'a pas l'habitude de traiter ce genre d'affaires.

Les yeux de Jupiter deviennent plus noirs. Le ton de sa voix s'aggrave. Sa voix dans l'écho de sa mâchoire se saccade.


- Le problème n'est pas de savoir si j'en ai marre. Le problème est de savoir s'il est possible de faire autrement. Je n'ai pas encore trouvé la voie pour me tirer, pour tout quitter. Quand je l'aurai trouvé, peut-être que ça se calmera, c'est l'espoir que je tend à garder. Je n'ai pas la capacité de rebondir, de tout recommencer.



Jupiter, trop terre à terre.
Ses yeux semblent se fondre dans la mer.
Elle borde ses pupilles pour la première fois depuis des mois.
Ses yeux finissent par tomber sur ses propres doigts.
Ils ont les marques de la roche, du sport, malgré les bagues qui peuvent les protéger.
Ils sont comme Jessie, avec une fausse armure,
Elles sont là pour faire jolies, mais n'empêchent pas les blessures.
Dans le fond, elle n'a que l'âme de la guerrière...


resumé:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 8 Mar - 17:25

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


De nouveau, Hawk se demanda quel était le rapport entre le fait d'en avoir marre et d'être gentil. Il haussa les épaules, choisissant de ne pas se lancer sur un débat que Jupiter finirait par gagner avec les cris et les poings. Il regarda le fond de son chocolat chaud, constatant que la jeune fille partait de nouveau dans les secrets de ses pensées. Il ne comprenait pas. Liam pouvait mémoriser les cent cinquante pokemons de la première génération en seulement quelques minutes, mais il était incapable de démêler les émotions des autres. Pourtant, il constate qu'elles passent en coup de vent dans l'abysse de son regard, et il n'aura jamais réellement accès à un peu de sa sincérité de sa part.

Comment veux-tu qu'on t'aide Jupiter, si tu n'arrives pas à dire les choses ?

Hawk soupira encore, et son regard dévia un peu plus loin. La conversation le déprimait quelque peu, c'était un dur rappel à la réalité. Néanmoins tous les deux le savaient, dans une réalité où le lycée tiendrait encore debout, Jupiter l'aurait rabaissé.

Toujours.
Tous les jours.
Jusqu'à le briser.

Et peut-être qu'un jour, Hawk aurait débarqué au lycée avec les armes de son père.

[Marshall lui avait ordonné de ne jamais descendre dans la cave.]
[Et Liam est un garçon docile, il avait obéi.]
[Mais pour combien de temps ?]

Il en avait rêvé, pourtant ! Criblé Aaron de balles, et lui arracher son air suffisant. Se venger de tous ces instants, où il l'avait humilié, où il l'avait frappé. À crier et répéter sans cesse que Liam était gay, alors que Liam se fiche bien des genres.

Qu'est-ce que ça veut dire, être gay, hein ?

Qu'est-ce que ça peut changer à sa vie à lui, si Laim aime aussi les garçons ?

[Non, il n'y a qu'Ashton pour faire battre son coeur.]
[Même si c'est douloureux.]

« Est-ce que tu t'en donnes les moyens ? »

Demanda Liam, avec un peu de fatigue dans la voix, tandis que les paroles de Jupiter tournent en boucle dans sa tête. Il soupira de nouveau, puis il reprit une gorgée de chocolat chaud. Il caressa la tasse du bout des doigts, avant de jouer avec le petit sachet de sucre vide. Il le plia, et il le replia, en accordéon avant de le défaire.

« Ça te plait ? »

Fit-il en relevant les yeux sur Jupiter. Liam parlait du chocolat chaud, il ferma doucement les yeux.

Il pensa à Luci et sa promesse.

Il pensa à Marshall et le chocolat qu'il faisait fondre dans la casserole pour le goûter. Toutes les après-midis à se demander si son père était en vie, s'il allait revenir un jour le chercher à l'école, comme quand Liam était petit. Ah... Marshall.

Il était si grand, son papa, il était si fort.
Et il était si lourd sur son corps, son papa.







Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Mar - 22:09
Si rien n'était arrivée, il aurait pu arrivés à leurs destinations. Les filles auraient affronter les autres cheerleaders, elles auraient fait un combat à la hauteur de Jupiter. Elle aurait sauté, dansé, volé au dessus des têtes qu'elle avait dressé. Les muscles des jeunes filles auraient eu leur utilité. Dans un spectacle ou les adolescents auraient hurlé, elle aurait été la fierté de son équipe et aurait pu tout diriger. Elle aurait pris du plaisir à se laisser voltiger jusqu'à la fin de la soirée dans les bras du premier mec cool qu'elle aurait trouvé. Puis le lendemain après une longue soirée à user des drogues et l'alcool, ils seraient repasser dans cette ville sans jamais de nouveau s'arrêter.

Jupiter jamais ne les aurait rencontré,
Elle serait restée si dure, si engagée, si enragée.

Au lieu de ça, elle est en train de parler émotions, refoulement et sentimentalité avec quelqu'un qu'elle aurait mal traité. Quelqu'un qui aurait finit par la haïr, par la détester. Elle aurait participer à son lynchage régulier. Jessie aurait fait de lui un paillasson sur lequel essuyer ses pieds, si jamais un regard il aurait osé lui adresser. Pourtant, ce n'est pas la réalité.

Tout est bien plus compliqué pour les adolescents se transformant en adultes déjà bien usés par leurs failles qui ne font que s'user. Ils sont à la recherche de ce qui pourrait les aider à vivre dans ce monde qui ne veut pas les protéger, les couver comme les pères qu'ils auraient garder à leurs côtés.

Quand Hawk lui demande si elle s'en donne les moyens, cela va beaucoup plus loin. Ce n'est pas si facile quand Jupiter se sent attachée, écrasée par les corps du bus qui sur elles sont accumulés comme chacun de ses troubles. Elle ne peut se relever, elle est la seule en vie mais n'arrive pas à se détacher. Alors, sous le poids, elle se laisse simplement crever.

Avant de parler, elle prononce quelque chose d'imprononçable que sa respiration n'a pu supporter.
La brune se met à tousser.

- C'est plus compliqué que ça en a l'air... Je n'ai pas encore vraiment essayer. Mais, je ne sais pas quoi faire pour commencer ?! Comment veux-tu avancer dans le noir quand tu te trouves seul ? Quand il n'y a pas de lumière ?

Elle secoue sa tête de droite à gauche et mord sa lèvre inférieure.

Ses fêlures sont profondes,
Elle fait tout pour ne pas se morfondre.
Jessie s'accroche aux cadavres du passé,
A l'ombre de son père qu'elle n'arrive plus à oublier,
A cet amour factice qu'elle rêverait d'embrasser.

- Toi tu sais créer de la lumière où il n'y en a pas. Je ne suis pas aussi douée que toi.

Puis Jupiter voit les mouvements que le garçon fait devant ses yeux. Un petit accordéon naît, et Jupiter a l'envie de danser, de se libérer. Cependant quand elle est seule, elle n'y voit aucun intérêt... Seul un maigre sourire sur ses lèvres naît.

- C'était bon... Merci.


Face à ses propres mots, Jupiter cacha à moitié son visage sous son haut. Elle ne rougissait pas, seulement son regard se tournait ailleurs pour cacher ce qu'il pouvait à présent trouver beau. Jessie sabote après son passage, elle l'avale, elle le saccage.

resume:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mar 9 Mar - 16:23

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Jupiter et Hawk

Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk Giphy


« Bah... tu utilises un briquet ? »

Lâcha Hawk en clignant des yeux, c'était l'évident même ; il n'avait pas saisi la métaphore, et il fallut que Jupiter enchaîne sur la suite pour que la lumière s'allume — dans sa tête. Il battit des paupières, il lâcha un « oh », avant de se racler la gorge et de hausser les épaules. Il enfonça son regard dans les profondeurs de sa tasse ; le sucre était remonté, et l'on aurait dit des diamants brillant à la surface d'une eau boueuse. Il fouilla dans les recoins de son crâne, avant de se mouiller les lèvres et de répondre :

« Baaaah... euh... je... si t'as pas de briquet, tu avances avec les mains devant toi, la vue n'est pas le sens seul sur lequel tu peux te reposer. »

Peut-être que Liam est trop niais pour comprendre l'image, ou peut-être qu'il lui dit d'une façon ou d'une autre :

Il faut se créer des occasions.

Avancer ce qu'on a.

Liam pressent que Jupiter a besoin de parler, et il trouve cela ironique de chercher à être écouté par un sourd. Oh. Elle ne peut pas le savoir, les sons aigus qui se perdent en cours de route, et dont les mots s'effilochent lorsqu'ils passent dans son cerveau. Comme elle ne sait pas qu'il ne pourra jamais la porter, et que la chaise est inconfortable pour son bassin malmené. Les muscles y aident un peu, mais Liam a besoin de soin.

Et le petit mot tombe.

[Et pas que dans l'oreille d'un sourd.]

L'on dirait que ça lui coupe le souffle de le prononcer, et que pourtant, il est venu spontanément sur le bord de ses lèvres. Alors Hawk se contente d'un sourire tout aussi doux, le menton dans la main, ses yeux scrutent Jupiter sans rien dire.

Il accepte les remerciements, il ne les juge pas.

Jupiter se cahce face à son regard, s'imagine-t-il. Qu'espérait-elle trouver ? Des moqueries ? Une froide indifférence ? Au lieu de cela, c'est comme s'il réchauffait l'intérieur de ses os, et qu'elle reconnaissait enfin que Liam est un être humain.

« De rien. »

Hawk gonfla la poitrine, il se passa la main dans les cheveux. Il reprit une autre gorgée de chocolat chaud, puis il fixa un point sur le côté. Lui non plus, il ne regarde pas Jupiter quand il décide de poser la question :

« Jupiter... c'est quoi ton prénom ? Le mien c'est Liam. »

Et il cache sa bouche dans sa grande main brune, les bras refermés sur sa poitrine. Quelques mois avant, c'était Barry qu'il avait retrouvé à cette place. Et quelques mois auparavant, c'était à Barry que Liam avait eu le courage de demander cette information.

Jupiter et lui se connaissent à peine.
Ce qu'ils ont vécu dans l'obscurité de la grotte, ça aurait pu être un mauvais rêve.
Ils ne sont pas vraiment des étrangers.





Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Mar - 21:35


Jupiter n'avait pas besoin d'un briquet. Elle n'avait plus fumée depuis des mois, parce qu'elle n'avait plus besoin de prouver son style. Après tout, chez les chevaliers, fumer n'était pas aussi extravagant qu'à la sortie du lycée. Et quand il commence à lui parler de feu, la brune se rappelle à quel point il est le maitre de l'idiotie, elle pourrait le manipuler à sa guise, le faire marcher. Aujourd'hui, malgré la belle opportunité, elle n'a pas l'envie qui lui remonte au nez. Cependant, ses yeux le jugent sans qu'elle ne veuille le montrer. Jessie se demande s'il ne s'est jamais rien pris dans la tête, s'il n'a pas eu de problème quand il est né... Ou peut-être qu'il n'a pas la même manière d'apprivoiser les phrases, les mots, les choses plus délicatement illustrées. Peut-être qu'il a du mal à comprendre ce qu'elle peut lui expliquer. Alors à quoi bon chercher à se consoler, quand il n'a pas l'air non plus très éclairé dans la pénombre de ses idées trop réalistes ?

Jupiter prend du plaisir à parler, mais elle se retrouve un peu fatiguée. Elle n'a pas envie de détailler.

- Ce sont des images, des illustrations... Mais ce n'est pas grave. Laisse tomber.

Un rire étouffée entre ses lèvres qui n'ont plus l'impatience de s'ouvrir. L'une et l'autre se couvre tandis que sa langue passe parfois pour le reste de sucre qui s'y est imprimé. Jupiter n'arrive pas à lire tes images, elles restent au stade de babillage. Hawk est trop réaliste, trop enterré alors que Jupiter est loin dans sa réalité. Ils ont du mal à vraiment discuter à des kilomètres, pourtant ils arrivent tous les deux à voir qu'ils sont en train de voler dans un ciel dans l'orage trop ombragé.

La foudre tape à leurs volets.
Il est encore temps de se protéger des tempêtes intérieures, puisque la première est déjà passé.
Les orages ne sont que temporaires.

Dans le noir Jupiter n'a que la force, mais elle a peur de l'utiliser. Elle a peur de se blesser, de simplement se heurter à ce qu'elle ne connaît, sa propre fragilité qu'elle enterre. Celle qui veut crier, mais qu'elle enterre. De marbre, elle fut de plus en plus fatiguée, jusqu'à rester de marbre, simplement éclatée sous une lourde pierre. Depuis, Jessie n'a plus osé regardé le cadavre qu'elle avait laisser pour mort, dans sa face sombre. Elle préfère tout laisser dans l'ombre.

Face à ce merci qui avait le poids de milles flèches dans la peau, il sourit. Jupiter ne sait toujours pas ce qu'elle trouve plus beau. Elle fronce les sourcils derrière sa « cachette ». Elle se trouve bête, mais elle ne peut laisser de sa fierté quelques miettes. Ses yeux tentent de lui échapper jusqu'à ce qu'il demande quel était son prénom dans le passé.

De nouveau les yeux de Jupiter le retrouve pour le regarder. Il agissait bizarrement et son œillade se dirigea vers sont torse soudainement vers elle redressé, puis remonta le long de son bras pour voir que ce n'est plus elle qu'il regardait, que ces cheveux qu'il se touchait. Le chevalier cligna des yeux, sans trop comprendre ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'à nouveau elle reprenait l'avantage. Etait-il gêné de rentrer dans son intimité ? Il n'y a pas de raison de se perdre ailleurs. Elle ne comprenait pas non plus de quoi avait-il peur ?

Çà lui plaisait.

- Liam...


C'est joli Liam.

Jupiter commence à jouer avec la tasse que peu avant elle a vidé. Le métal des bagues sur ses doigts se cogne sur l'objet. Elle s'amuse à toucher tout ce qu'elle a sous la main depuis quelques temps maintenant, comme pour un peu se rassurer. Il est difficile d'assumer qui l'on est sous le masque que toute la journée on porte pour se planquer, mais contrairement au reste, divulguer son prénom lui est si simple qu'entre ses lèvres, le fait glisser.

- Jessie, c'est comme ça que l'on m'appelait avant que j'arrive ici.

Jupiter lui fait souligner qu'elle étrangère à Arcadia. Qu'elle n'avait rien à faire là. Maintenant, elle se rapproche de toi. Au fond, elle espère que tu ne fuiras pas quand elle brillera... Ou quand elle sera dans le noir à la recherche de ta voix. Pour se laisser guider, pour faire quelques pas.

- Comment tu préfères que je t'appelle ?


Demande t-elle en continuant de le fixer avec un air plus naturel. Elle attendait ta réponse, pour maintenir une forme de relation un peu vraie, plus unique, plus réelle. Jessie n'avait pas conscience que tu te rapprochais d'elle, que tu volais si près de son atmosphère, qu'il y avait dans ses yeux une attente qui s'y mêle. Néanmoins, la jeune ne sait pas encore que tu ne peux forcément lire en elle, quand elle n'est pas prête à déterrer ses réelles envies à la pelle.

resumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Je me lève Et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude - Hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On lève l'ancre [2/2]
» Metronomy [. Hawk] 09/20
» Hawk ⇄ Lust
» watch what happens next (ft Hawk)
» Ca fini un jour | Hawk Ae'
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: