AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nous étions comme des Dieux à l'aube du monde // Patrocle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Mai - 0:48
patrocle
id
Américain
23 ans, né le 07/05/1998
Aventurier
Ritsuka Uenoyama // Given
Bisexuel
Vince.nt
O'Neill
Les cheveux noirs et épais, qui s'emmêlent et se bouclent lorsqu'ils sont trop longs, dont certaines mèches rebelles viennent cacher ton regard émeraude aux cils trop longs. Epaules larges, mais plutôt fin, ton mètre quatre vingt sept ne fait pas si peur que ça.


Nous étions comme des dieux à l'aube du monde,

Garçon volage au cœur d'or, c'est peut-être la seule façon qu'il y a de décrire cette personnalité enivrante. Ton cœur qui bat si fort pour les autres, si fort pour toi même. Tu as été ce lycéen, puis cet étudiant trop connu, que tout le monde connait, que tout le monde apprécie, que tout le monde observe, que tout le monde invite en soirée. Tu étais celui que l'on appelait de loin, dans les couloirs, entre deux pièces. Hé ! Vince ! Vince viens voir ! Tu étais celui avec une fille à un bras pendant une semaine, un garçon à l'autre la semaine d'après. Et t'as vécu toute ton adolescence, tout ton début de jeune adulte de cette façon.

T'as vécu avec l'idée de ne jamais avoir de regret.
Le regard ancré sur l'horizon, sans jamais t'arrêter.

T'es solaire. T'as fait des concerts, des road-trips, des soirées. T'as étudié comme jamais et tu t'es amusé. T'as fumé tes premières cigarettes en cachette avant de t'enfuir dans les couloirs du lycée, le rire dans la gorge, les yeux couleur forêt pétillants. T'es solaire, brillant de mille feux. La vie est faite pour être croquée à pleine dent, et t'es sûrement un peu comme un serpent, à pousser les gens dans leur retranchement, parce qu'on a qu'une vie, on en a toujours eu qu'une, alors faut la vivre, la vivre jusqu'à en crever. T'es solaire, illuminant une pièce avec ton regard, avec ton rire, avec ta voix un peu trop forte, parce que quand t'es là, ah, quand t'es là, Vincent, tu fais en sorte qu'on ne puisse faire attention qu'à toi. Tu l'aimes, l'attention, tu l'as toujours aimée, adorée.

en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait

T'es solaire, et pourtant un peu lunaire. Un peu cynique, un peu violent ; t'as toujours été aimé, admiré, mais tout le monde savait qu'il fallait pas t'emmerder. C'est encore le cas, moins, peut-être. Tu sais pas trop, t'as l'impression de t'être perdu, c'est sûrement le cas. Et tu l'as été longtemps, violent, à cracher des insultes aux gens que tu n'aimais pas, à lever les yeux au ciel, à claquer ta langue contre ton palais quand l'énervement se faisait sentir.

Et puis, y'a eu... y'a eu, ah. Il est apparu. Un peu comme une providence, un peu comme le sauveur d'un univers, salvateur. Tu lui as couru après longtemps, et peut-être qu'il t'a jeté un peu trop souvent. Il t'a sorti de tes emmerdes, de ces faux-regards, de ces faux-amis, de tous ces êtres qui t'entouraient sans te connaître. Et il a été tout ton nouvel univers, entièrement, complètement, profondément. Il a bouleversé ton être. Et tu es devenu un incapable. Incapable de vivre sans lui, un peu comme t'étais incapable de vivre sans la clope, sans ta dose d'adrénaline, sans ton cœur qui battait à tout rompre. Incapable, Vincent. Incapable.

incapables de voir autre chose que l'autre.


Tu joues de la guitare, tu sais fait du skate et t'as une jolie voix quand tu chantes, un peu plus grave que quand tu parles. Y'a ton être qui s'illumine au couché de soleil, et tu l'observes toujours avec un regard enfantin ; la fin d'un ancien monde, le début d'un nouveau. Tu fumes, fumais, et pas que tes Camel et tes roulés quand t'étais à la desh. Ça te manque un peu, mais tu fais avec. T'arrives toujours pas à dire son prénom, parce que pour toi, il est toujours là. Tu l'as pas trouvé, pas encore, mais il est là, t'en es persuadé. T'aimes pas les courgettes et les haricots verts, honnêtement, tu trouves ça horrible, mais les aubergines, c'est un peu ton légume péché mignon. Ça te manque, les aubergines. Qu'est-ce que tu donnerais pas pour un plat de lasagnes, aussi, franchement. Et un bon burger, celui avec le double steak et le double fromage. Ouais, ça te manque, ça aussi. T'avais une dépendance assez forte au café, et bordel qu'est-ce que tu donnerais pas pour juste, pouvoir redevenir ce mec qui buvait quatorze tasses de café par jour.  T'aimes beaucoup de choses, et y'en a encore plus que t'aimes pas. Et tu râles beaucoup. Vraiment. Beaucoup. Trop.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Le retrouver, lui, lui, lui le retrouver, et personne d'autre. Enfin, si, tu aimerais retrouver ses potes, les tiens, les vôtres, ceux avec qui vous êtes partis. Mais il n'y a que lui, lui, que tu aimerais revoir. Et tu y crois, parce que, ah, pas de corps, pas de mort, n'est-ce pas ?

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Pendant longtemps, t'as cru que tu pouvais devenir un chanteur, vivre de ta guitare et de ta voix, et c'était sûrement l'un de tes plus grands rêves irréalisables, celui de parcourir le monde, et que le monde soit tourné vers toi, et que l'on te regarde, et que l'on t'aime, et que l'on t'admire. Et puis, tes rêves ont cessé quand tu l'as rencontré, et t'as juste voulu, vivre une vie tranquille, avec lui, et peut-être avec une petite maison, et un chien, et quelques chats, ouais, ça, ça c'était ton rêve, le vrai.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
T'étais juste de passage, avec ton copain, ses potes, les tiens. Petit voyage en road-trip, vous vous étiez arrêté quelques jours à Arcadia Bay, pour profiter de la ville, avant de repartir sur la route.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
T'étais étudiant en littérature, avec une mineure dans la musique, c'est comme ça que tu l'as rencontré, grâce à la musique. Mais vous étiez partis, pour le fun, pour vous amuser, pour penser à autre chose, pour son anniversaire, pour le fêter comme il se doit.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
Tu ne l'as pas retrouvé, t'as cherché, longtemps, tu cherches encore, mais tu ne l'as pas retrouvé. Tu ne les as pas retrouvé, et tu continues de chercher, chercher, chercher encore. Et cette tempête, cette barrière, elle a un peu fissuré ton cœur, détruit ton âme. Ça s'appelle la dépression, à ce qu'on dit, mais t'y crois pas vraiment, parce que le seul moyen de te détruire vraiment, ce serait sa disparition, totale, entière. Et il n'est pas mort. Tu n'y crois pas. Y'a pas de corps, alors y'a forcément pas de mort.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
Un truc idiot, un truc con. Tu l'as quitté si peu de temps, juste le temps de quitter l'auberge, juste le temps de rejoindre la superette, de récupérer un paquet de cloque. T'as flâné sur les étalages, t'as acheté une barre de céréales, pour lui, celle qu'il aime tellement et qu'il grignote pour la garder longtemps. T'as tout payé, t'as râlé sur le vent qui a failli te faire bouffer un journal volant. Et puis les gens, et puis les cris, et t'as été bousculé, poussé, assommé. Tu t'es réveillé, sans trop savoir ce qu'il t'était arrivé.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [X] OUI   [  ] NON
Oui, oui, sans hésiter, sans un seul regret, si tu pouvais le retrouver.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ?
T'étais perdu, sans trop savoir où aller, sans trop savoir quoi faire. T'as été embarqué, par des enfants, peut-être que ta gueule leur revenait, peut-être qu'ils avaient l'impression que t'étais pas méchant, mais ils t'ont tiré par le bras, un peu comme on tire une coquille vide ; c'était un peu ce que t'étais, un peu perdu, un peu paumé, sans trop savoir depuis combien de temps tu errais. Et t'as décidé de rester, pour protéger les gosses, pour les faire jouer, les faire rêver, pour leur chanter des chansons que tu composais, pour leur raconter des histoires, des mythes, pour narrer les grands exploits grecs, pour montrer une autre version. Et puis, et puis, c'est sûrement ce qu'il aurait fait.

7De quelles activités es-tu en charge ?
Au début, tu t'occupais des enfants. Les garder, les faire jouer, leur apprendre la littérature, et un peu la musique. Au début, ça te dérangeait pas, même si ton regard s'éloignait, dérivait, ne revenait pas toujours après t'avoir appelé une fois, deux fois, trois fois. Et puis, t'as cessé de vouloir attendre, il fallait que tu bouges, que tu fasses quelque chose ; parce qu'il faut être honnête, t'as jamais été ton self-control, c'est lui qui t'a toujours fait réfléchir, qui t'a toujours posé, toi, toi t'as toujours foncé tête baissée. Et parce que t'as voulu le recherché, t'as décidé d'explorer, d'aller chercher des ressources, parce que t'en étais capable, physiquement, déjà, et que mentalement, t'avais besoin, sinon, sinon t'allais exploser.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
Plutôt bien, tu crois. Au début, t'avais du mal. Trop d'enfants, trop de gosses, trop de cris, trop de rires. Trop de choses que t'avais pas envie d'entendre, trop de voix que t'avais pas envie d'écouter. Et puis, au fur et à mesure, tu t'es intégré. T'es encore un peu un solitaire, mais quand tu rentres, quand tu vois les plus jeunes, y'a un sourire tendre qui vient étirer tes lèvres, et peut-être qu'avec eux, tu redeviens un enfant.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
Tu n'arrives pas trop à penser à tout ça, à vrai dire, tu n'y réfléchis pas, t'as pas trop envie de réfléchir à tout ce qu'il se passe, ça te semble si proche et si lointain en même temps. Tu évites les Pirates, respectes plus ou moins les Green ; toi, t'es un peu entre les deux, à juste vouloir retrouver ta vie d'avant, à vouloir le retrouver. Toi, tu veux juste survivre le temps de pouvoir revivre. Mais, ah, qui sait, Vince, ce qu'il va se passer, quand tu vas enfin accepter que l'enfer t'a ouvert ses bras, et que t'es seul, seul, seul, et que tu le resteras.


Et après tout,

Fils unique d'un couple pas heureux ensemble. Père absent, mère alcoolique, t'as toujours rêvé de t'enfuir, de vivre et de ne jamais revenir, tourner les talons et ne plus rendre de compte à personne. T'as voulu être regardé, être aimé, être admiré. Être tout ce que tu n'as jamais été avec ces parents dont l'absence a été ta plus grande souffrance.

peut-être que l'ultime chagrin consiste à

Enfance de ce qu'il y a de plus basique, tu faisais même partie de ces enfants facilités par la vie. Tout te semblait si simple à comprendre, la musique dansait devant tes yeux, les nombres étaient d'une simplicité barbante, les lettres et l'écriture glissaient sur tes doigts joueurs. Adolescence sans lendemain. T'as appris à jouer de la guitare seul, celle que t'as trouvé près d'une benne à ordure ; c'est ton meilleur ami de l'époque qui t'a filé son vieux skate-board et avec lequel t'as vécu pendant longtemps, avant de pouvoir t'acheter le tien. T'as volé quelques trucs, des cordes, des bouteilles d'alcool, des cigarettes. Et t'avais une tête, ah, t'avais un cerveau, Vincent, qui t'a permis d'avoir une bourse. Alors t'es entré à l'université. Et tu l'as rencontré.

se retrouver seul sur terre une fois que

Tu l'as rencontré à l'un de tes cours, et t'as tout laissé tomber, pour lui. Les emmerdes, les soirées à ne plus de souvenir qui on est, les vols et les poussées d'adrénaline, les coups d'un soir, de deux ou de trois. T'as trouvé du boulot, du vrai, celui bien chiant, à ranger des rayons à longueur de journées, à s'occuper des clients et à prier pour pas faire le black friday. Et t'as vécu, vécu, si heureux, si heureux que t'as cru que la vie te disait que la roue tournait enfin, que t'avais payé ton karma, que maintenant, tu pouvais vivre heureux. Ah, et la vie te l'a arraché, mais tu feras tout pour le retrouver. Parce que y'a rien de pire que de retomber dans la déchéance, quand on a vécu au paradis.

l'autre est parti.
COUCOU.
Il y a fort fort longtemps en janvier/février j'suis tombée sur votre forum, mais j'étais pas dans une phase rp DU TOUT, puis en mars un petit oiseau d'ici m'a dit qu'elle était là et m'a dit : "REGARDE LE IL EST COOL ET LES GENS SONT TROP PIPOUS" et du coup j'ai dit : "okay promis ce weekend je regarde !" et.... mdrr nous voici en mai.
MAIS DU COUP JE VIBE UN PEU BEAUCOUP SUR CE FORUM. Je poste la fiche pour pas la perdre et genre, j'sais pas, aimez-moi ? glkherglher aimez Patrocle/Vince aussi. Promis j'essaie de la finir dans la semaine, c'est juste que là il est TARD ET QUE SI JE COMMENCE A ECRIRE JE SAIS PAS QUAND EST CE QUE JE VAIS DORMIR. Et, le sommeil, c'est important.
Et sinon, je rp pas beaucoup en ce moment, et j'suis pas une as de l'écriture. J'suis clairement pas nouvelle dans le monde du rp mais... W E L L on se rouille très vite et moi j'suis clairement rouillée. Et euh, bah, voilà, sinon, je sais pas trop quoi dire à par :
:rollingeyes2:  :rollingeyes2:  :rollingeyes2: C'EST LA MEILLEURE CHOSE DU MONDE ? KAAMELOT MON AMOUR.
Et sinon, j'vous hug comme Joey hug Chandler :
:hug4:  

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Mai - 16:07
Ce pseudo, le fait que tu sois dans le meilleur groupe au monde (nn jsuis pas biaisé c'est faux)  :perf:

MAIS POURQUOI C SI VIDE LA :mum:

Puis pour le délai d'arrivée j'allais dire "au pire t'as pas préciser quel week end exactement genre t'aurais pu dire "ce week end" en pointant un autre week end" mais comme on est pas un week end, ça marche pas ups. MAIS content de te compter parmi nous :feels: j'espère que tu vas te plaire et tout, genre no pression sur le RP ici l'important c'est le fluff et le love. Nous étions comme des Dieux à l'aube du monde // Patrocle 2118000530

J'ai giga hâte de voir ce que tu vas faire de ton bb, donc bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira ici :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Mai - 18:25
Patrocle est sous-coûté dans la mythologie je gregjrh et oui, les chevaliers c'est :bro3: (même si les pirates m'ont fait de l’œil)

ET C'EST MOINS VIDE CA Y EST J'AI PLUS QUE LA DEUXIEME PARTIE PARDON jgrhejgr

et merci omg tant d'amour ça me rend genre, si joie j'en rougis si fort :hummy: :hummy: :hummy:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 19 Mai - 18:39
Paaaaaaaaatrooooooooooooocleeeeeeeeeeeeee <3
En amour avec le pseudo je te l'ai déjà dit sur la CB, mais aussi OUIN LE PERSONNAGE :feels: On feel que derrière toute la lumière y'a quelque chose de brisé un peu, l'impression d'être perdu là, ça m'a rentré dans le coeur 😔 Et même s'il a pas tjrs été super gentil, je lui souhaite bcp de bonheur pareil ? Oskour

Bienvenue officiellement chou :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Mai - 20:23
JKGERGJH MERCI BEAUCOUP ♥
plein d'amour (et oui, il est brisé, et il va l'être d'autant plus, mais il va survivre, j'y crois ♥)

:hug4: :hug4: :hug4:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 20 Mai - 8:42
Paaaaaaaaaaat'patrocle !

Bienvenue parmis-nous ! C'est si doux-amer, et fait avec beaucoup de finesse, et beaucoup de choses font tellement écho à mon 3e compte, Cursed :cry:

J'espère que tu te plairas et que Pat' arrivera à faire son deuil :hug2:
Vega
vagabond
vagabond
Métier Foraine
Vega
Vega
Jeu 20 Mai - 9:52
Bienvenue Patrocle!
J'ai beaucoup apprécié l'espèce de dualité mélancolique qui se dégage de ton personnage, il a une épaisseur agréable et s'il semble antipathique parfois, la ligne d'après nous fait ressentir beaucoup d'empathie, j'ai apprécié le voyage.

J'espère que tu te plairas ici et que Patrocle trouvera une forme de rédemption, d'apaisement :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Mai - 15:08
BMMMMMM MERCI ♥
Oooh j'irai jeter un coup d'oeil le plus vite possible du coup gjrehglh et merci encore :hug2:


MERCI VEGA ♥
ghrjkgher je blush si fort c'est terrible. Merci ;;

(ahah, apaisement)

Vous êtes des amours merci encore ♥

:hug: :hug4:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Jeu 20 Mai - 18:35
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:feels:  :fangirl:  :keur:  :fleur:  :inluv:  :inluv:  :inluv:  :inluv:
(je poste avant que tu sois validé ok mais JE LIS BIENTOT)

edit
MAIS AH ce déni :clown:
et cette légèreté cette insouciance cette envie de bouffer le monde entier AAAAAAH là au moins il peut vraiment dire "yolo" en post tempête ptdrrrrrrr
j'ai hâte de voir comment la mort / l'expérience du décès va changer sa vision de la vie ohlala
je dis un grand oui et
on se retrouvera inrp ok 😌
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Jeu 20 Mai - 18:41
Bienvenue ! Patrocle est assez intrigant et j'espère que les choses finiront par aller mieux pour lui :feels:
Amuse-toi bien ici !
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Mai - 15:23
LUCIIIIIIIIIIII :hug4: :awesome3: :fangirl:

mdrr le déni c'est la vie voyons, on vit dans le déni, c'est le mieux
(ça appelle le drama) (tu sais, le d r a m a)
et oui j'espère te retrouver inrp ♥ (ET LANCE TU AS LANCE JE VIENS DE CAPTER ET MON COEUR KGJERKGJERGJKH) (lance)



MERCI MIDAS ♥
hâte de commencer par ici ♥
(et mdrr, on sait pas si ça va aller, j'ai pas trop confiance en mes capacités à le faire aller mieux :smirk: )
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 21 Mai - 20:32
ouin Vince est super super super touchant ???? :feels: il fait giga mal et j'ai juste envie de lui faire un giga câlin snif,,, et puis OUI UN CHEVALIER YES :sparta: je trouve qu'il correspond totalement aux chevaliers d'ailleurs ???? il est si doux ??? je me répète mais il es vrm giga touchant ouin
j'adore ton style d'écriture d'ailleurs :feels:
bienvenue !!!! j'ai très hâte de voir ce que Vince donnera irp !!! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Mai - 20:45
jhjergjehger tellement d'amour merciiiiiiiiiii :hug4:
ET OUI UN CHEVALIER (en espérant qu'il le reste) gklrhrkeh je suis contente qu'il plaise ♥

ET OMG JE BLUSH FAUT PAS DIRE CA CA ME GLKREHGLKREHGRH merciiiii :feels:

y'a eu trop de compliments mon coeur a pas supporté :hug2: :keur:
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Ven 21 Mai - 21:35
Bienvenue parmi nous ! Et dans le meilleur des groupes :keurkeur:

Malgré tes inquiétudes, ta fiche est super fluide et agréable à lire. La vibe de ton petit Vince va tellement s'aligner avec le mood des kgniht là, j'ai hâte de voir évoluer ce petit rayon de soleil. Je le trouve d'une justesse assez folle, sur une corde de sensibilité assez savoureuse même, un petit paradoxe singulier et tout à fait réaliste, à titre perso ça me parle beaucoup. + Il y a plein de petits détails qui le rendent trop coolaussi

J'espére juste qu'il est destiné à retrouver son Achille wesh.

En espérant que tu réussises à t'épanouir, et que KS te servent d'anti-rouille !

Nous étions comme des Dieux à l'aube du monde // Patrocle Tumblr_m6wqbgCAz61qf11ovo1_250
Nous étions comme des Dieux à l'aube du monde // Patrocle 2509753537
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Mai - 23:45
Merci ♥ (oui le groupe des chevaliiiiiiers, j'ai un faible pour les chevaliers)

Olala merci beaucoup, tellement de compliments ça me fait tellement rougir. Je suis contente qu'il paraisse réaliste, c'est toujours le plus difficile à faire ressentir je trouve. (toute personne qui fait du skate est forcément cool)

Il est malheureusement pas destiné à retrouver son Achille.
Enfin, si. Mort.

Merci encore, y'a trop eu d'amour et j'suis un peu morte mais kgrheglrhhle, voilà, je n'ai plus les mots.
Merci encore :feels: :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mai - 11:30
J'étais pas encore passé par ici je :oops:

Rolala quel perso, encore un de plus chez les Bleus, nous faudra un p'tit rp toi et moi quand tu seras validé
(même si t'aimes pas les courgettes)
(trop snif pour Achille en tout cas Nous étions comme des Dieux à l'aube du monde // Patrocle 2118000530)

Bienvenue ici ! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mai - 16:10
Oulala oui je suis pour un rp (pardon les courgettes c'est bon mais trop de courgettes tuent la courgette)
(ça aurait été trop simple qu'il vive heureux voyons :tea: )

Merciiiiii :keur: :hug:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Dim 23 Mai - 11:35
COUCOU COPAIN DE GIVEN :hey:

C'est qu'il mérite un bon câlin, ce Vince :constipe:
Pendant la lecture, j'étais en mode "ptn j'espère qu'il va retrouver son pelo" et là, j'vois plus bas qu'il est MORT ??? azy, on est même pas validé qu'on fout en l'air mes feelings :782:

Bienvenue en tous cas, hâte de voir ton p'tit Patou en action hihi
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mai - 20:03
COUCOU COPAIN DE GIVEN :hey:

Vince mérite pas des câlins mais il en a clairement besoin oui
Et oops, pardon, mais oui il est mort et c'est pas censé changer :oops:

Merci beaucoup ♥
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Mar 25 Mai - 0:07
Lollipop
GG TU ES VALIDEY
OUI BONJOUR JE VOUDRAIS COMMANDER UNE GIGA MAP POUR UN PETIT CŒUR TOUT PERDU, IL FAUDRAIT LA LIVRER À PATROCLELADOUCEUR S'IL VOUS PLAIT C'EST POUR QU'IL TROUVE LE CHEMIN JUSQU'À L'AMOUR DE SA VIE :feels:

Plus sérieusement je suis INLOVE de Vince ohlala?? C'est un vrai rayon de soleil, ce genre d'ami quand tu le vois ça peut que aller bien parce qu'il illumine ta journée juste en étant lui-même, j'aime trop ce type de profil :keur: et puis son histoire avec son amoureux là ohlala ça me touche tellement :cry: ça fait giga écho avec un de mes persos en plus, il va nous falloir des giga liens :hype:
J'ai adoré parcourir ta fiche overall, je trouve ta plume très douce et agréable à lire!
Et c'est génial que tu se sois décidé.e à nous rejoindre si le forum te faisait de l'œil depuis un moment, j'espère que tu te plairas dans le coin!!
Je t'ouvre le portail doré de la validation avec grand plaisir et te souhaite la GIGA BIENVENUE!! J'ai hâte de voir comment Patrocle va évoluer dans sa quête et j'espère que nos persos pourront bientôt se croiser inrp :hummy:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Nous étions comme des Dieux à l'aube du monde // Patrocle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie c'est comme une boîte de chocolat // Patrocle
» today is gonna be the day ~~ [ft. Patrocle]
» Il était ton phare dans l'obscurité // Patrocle
» pourrions nous revenir sur cette histoire ○ AE AKN
» La fin d'un monde — feat Atlantide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: