AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On y va ! [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Jeu 22 Juil - 16:43
Coucou ! Me voici avec deux petites demandes de rp :onfire:

• Réalisateur : Quilt
• Casting : Je serais assez partante pour une relation négative. Quilt est  facile à apprécier, mais aussi facile à détester. Donc pourquoi pas quelqu'un qui ne la supporte pas et/ou qui se sert d'elle ?
• Scénario et lieu : À voir par la suite

• Réalisateur : Midas
• Casting : Quelqu'un qui n'est pas un Green, ça pourrait être intéressant. Midas ayant tendance à rester dans sa zone de confort, il fréquente surtout d'autres Greens. Mais j'imagine qu'il devrait quand même avoir quelques connaissances en dehors de son groupe et j'aimerais bien un peu développer ça.
• Scénario et lieu : À voir par la suite

Que ce soit pour Quilt ou Midas, je suis à 100% ouverte à d'autres propositions. Donc, si vous êtes intéressés, ne vous retenez pas juste parce que vous ne correspondez pas à ce que j'ai proposé !
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 7 Aoû - 9:32
Coucou !

Alors je viens te proposer Forsaken pour Quilt. C'est simple, c'est très facile de se faire mépriser de Forsaken puisque ses attentes sont juste insurmontables. Comme il protège les commerçants, ils ont dû se croiser ! On peut même établir un lien prè-tempête si ça te dit puisqu'il était garde-chasse !

Qu'en dis-tu ? :keur:
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Jeu 12 Aoû - 18:35
Hey ! Désolée, je sais pas comment j'ai fait pour la zapper mais je vois seulement maintenant ta réponse.

Oui, ça me va ! :keur: De son côté, je pense que Quilt se sentirait assez désemparée face à Forsaken. Elle essaye toujours de voir le bon dans les gens, y compris ceux chez qui il est très bien caché. Mais vu les professions (précédente comme actuelle) de Forsaken, elle aurait certainement du mal à comprendre le contraste entre son attitude désagréable et son rôle de protecteur.

Pour ce qui est d'un lien pré-Tempête, pourquoi pas ? Quilt était juste une ado banale donc je ne vois pas trop de raisons pour lesquelles ils auraient réellement pu se connaître. Mais ils pourraient certainement avoir eu un petit accrochage histoire de mal commencer leur relation (genre Quilt qui fait une connerie dans la forêt).
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 12 Aoû - 20:32
Hellow ! Il n'y a pas de soucis !

Oui, Forsaken est pas difficile d'accès, et pas très bavard :scarf:

Oh tu sais, vu comment il méprise les gens, il suffit que Quilt est jeté un emballage papier et se soit faire prendre sur le coup pour qu'il l'accroche, ou qu'elle ait pris un chemin non balisé et pas prévu pour la promenade en forêt, tout est un peu possible avec mon énergumène x')
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Ven 13 Aoû - 17:53
Oh oui, ce serait bien son genre de sortir des chemins comme si de rien n'était et de se cueillir quelques fleurs... :oops: Pour en suite se sentir très gênée quand elle se fait réprimander par Forsaken et à y repenser à chaque fois qu'elle le croise.

En fait, elle serait capable de croire naïvement qu'il n'est pas sympa avec elle spécifiquement pour ça, et d'espérer pouvoir se racheter pour remonter dans son estime... Alors qu'en fait c'est perdu d'avance On y va ! [2/2] 2118000530
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Ven 13 Aoû - 18:01
Haha oui, surtout que ça peut être dangereux, et Quilt peut très bien ne pas voir le danger comme lui le voit !

C'est parfait comme mésentente, iels peuvent avoir été forcé de se croiser post tempête pour de la couture. Je pense que Forsaken ne trouve pas ça inutile, mais il doit s'estimer être capable de s'en charger et mal le faire !
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Dim 15 Aoû - 10:06
Ok, super ! On se fait un petit rp pour mettre ça en pratique ?

J'imagine qu'il y a assez peu de situations qui amènerait Forsaken à interagir avec Quilt suffisamment longtemps pour un rp par contre, donc partir sur une affaire de couture pourrait sans doute être la meilleure option. À moins que tu aies une autre idée ?
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mar 17 Aoû - 21:07
Eh me voilà avec un peu de retard !

Waip, on peut faire ça ! Forsaken est en effet assez silencieux, donc ça risque de tourner en rond. Ce n'est pas non plus son genre de demander de l'aide... après, si tu veux partir sur un peu plus d'action, et voir comment leur lien peut évoluer par la suite, Forsaken peut très bien intervenir si des brigands (aka des pirates par ex) viennent embêter Quilt pour lui voler ses affaires de coûtures par exemple.

De même que s'ils arrivent à voler Quilt, celle-ci peut demander à Forsaken de l'aider pour retrouver ses affaires ?

Qu'est-ce que tu en penses ? :keur:
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Jeu 19 Aoû - 19:07
COUCOU

Je suis bien intéressée par ta demande pour Midas, tu es toujours dispo en rp ? :)
En fait, Balm est une ancienne Green et les a quittés sur un coup de tête (on pourra dire ça), nos deux personnages se connaissent donc sûrement, à voir pour le lien (en tout cas, je voulais te dire que j'adore son look !)
Je pense que vu le sérieux de Midas, Balm tentera de le sortir de ses gonds (sans que ce soit négatif ni rien), ptete comme un écureuil qu'elle a pris inconsciemment sous son aile, faut voir ? Bref, à approfondir, n'hésite pas à me mp si tu es intéressé par ce rp ! (c'est une gosse de riche aussi en plus :D)

Tu me dis !
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Ven 20 Aoû - 18:46
@Forsaken
Ça me semble bien ! Et si ça peut aider à avoir un Forsaken un peu plus actif et bavard, ça me semble encore mieux :perf:
Je suis assez partante pour la deuxième idée. Quilt peut s'être fait voler une commande qu'elle était en train d'apporter à un client et venir frapper à la porte de Forsaken pour lui demander de l'aide.
C'est sans doute plus logique que je commence du coup ? Après, si tu préfères commencer, ça me convient très bien aussi

@Balm
Coucou ! Oui, je suis toujours dispo :)
Je t'enverrai un mp pour approfondir ton idée de lien du coup !
(et merci pour le compliment)
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 20 Aoû - 21:58
Hello ! Gélaflemme de switch !

Ca me va ! Je te laisse commencer, Quilt peut soit le trouver dans la ville, soit aux environs de la forêt, il y crèche en mode Robinson Crusoé :lmao:
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Mar 24 Aoû - 21:23
@Forsaken Et voilà ! J'espère que ça te va :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
On y va ! [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: