AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(gamble) ask for the anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Gamble
pirate
pirate
Métier éclaireur
Avatar chōsō (jujutsu kaisen) + © seam - mum
Gamble
Gamble
Ven 20 Aoû - 23:16
gamble
id
sino-américain
22 ans + né le 30/11/1998
éclaireur
chōsō (jujutsu kaisen)
l'hygiène
(nathan)
liu kuàng
cheveux noirs tenus par deux couettes en forme d’ananas + yeux noirs cernés + 1m75, à peu près + tatoué au visage + un rectangle qui recouvre la cicatrice sur son nez + donne souvent l’impression d’être blasé + avait l’air beaucoup plus sage avant la tempête.

difficilement sociable + rarement amical + pas sûr de savoir comment faire + longtemps été persuadé que faire des conneries lui permettrait d’avoir des amis + a fini par réaliser que c’était faux + méfiant envers les autres depuis + loyal avec quelques personnes + protecteur dans un sens + manque d’honnêteté + impulsif + attire les problèmes et aime ça + est capable de faire preuve de maturité pour les régler + débrouillard + pense beaucoup en terme de survie + méthodique et prudent +  ironiquement, très mauvais observateur + agressif quand la situation tourne à son désavantage + n’aime pas négocier + perdu entre ses habitudes strictes et ses envies de vivre pleinement + moralement esquinté + joueur + tricheur + s’interroge souvent sur sa place dans ce monde post-apo + blasé sur les bords + incapable du moindre projet d’avenir.


gamble + surnom qui lui vient de sa passion pour les paris, ivresse développée bien trop jeune, qu’il s’amuse à pousser à l’extrême + les rumeurs racontent qu’il serait capable de parier sa propre vie, il ne dément jamais, s’amuse à laisser planer le doute + apparaît comme le roi des paris foireux + il gagne trop souvent pour être honnête et les autres peinent à savoir, est-ce de la chance, du calcul ou juste de la triche ?

survivalisme + l’idée que le monde court à sa perte a forgé sa jeunesse + a été élevé de façon à survivre à la fin du monde, qui prend la forme d’une guerre civile  dans l’imaginaire familiale + a vu énormément de films sur le sujet, est capable de lister leurs incohérences en hiérarchisant la gravité des erreurs commises par les protagonistes + terrifié à l’idée de perdre son nécessaire de survie + persuadé que les habitants d’arcadia bay vont finir par s’entretuer un jour ou l’autre + a développé des compétences variées : de la confection de bombes lacrymogènes à des prototypes de lance flammes + attend l’arrivée des zombies.

en vrac + fumer lui manque énormément, son obsession à trouver un stock de cartouches de cigarettes après la tempête prouve qu’une apocalypse n’est pas suffisante pour le faire arrêter + la disparition de ses manuels de cours est un véritable soulagement + celle de son ordinateur beaucoup moins + tente de mettre au point une recette de savon avec les moyens du bord dans l'espoir de sentir bon du matin au soir.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Rester en vie longtemps, maintenir ceux qui importent. Et plus tard, vanter sa réussite à ses morts, confronter le cadavre du père pour lui faire remarquer qu’il a réussi où lui a échoué.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Incapable depuis gamin d’esquisser les contours d’un réel projet, étouffé par la pression incessante, il ne tend qu’à respirer. Son indécision est infinie, ses envies varient au gré des humeurs, une aversion pour l’autorité comme unique constante.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
Berceau de son existence, il y est né, il y a grandi, il y a vu vieillir ses grands-parents maternels installés en ville peu après leur arrivée au pays, il y a attendu si souvent le retour du père absent, bouffé par l’appréhension.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
Confrontation quotidienne avec l’autorité parentale. La révolte est douteuse, sa vision de la liberté prend la forme d’un choix toléré, les années en études en médecine se succèdent.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
La perte de sa famille est suivie d’une morne résignation. Il refuse d’en parler, refuse de les chercher, et très rapidement il fait mine de les oublier. Il se perd dans ses contradictions, entre bonheur d’être enfin libre et culpabilité de profiter de ce désastre. Et ça le bouffe, de jour comme de nuit durant ses longues insomnies.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
Dans un coin de la bibliothèque à relire encore et toujours les mêmes cours, il finit cacher sous une table à attendre patiemment la fin de la tempête.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ x ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ?
L’idée n’est pas la sienne. Discutée collectivement avec ses amis, elle apparaît comme la plus raisonnable quelques mois après la tempête. Rejoindre un groupe est un gage de sûreté, et seuls les pirates ont grâce à ses yeux. Alors il suit le mouvement amorcé par sa bande.

7De quelles activités es-tu en charge ?
Ses compétences pratiques et théoriques  en survie l’ont poussé à choisir le poste d’éclaireur, l’exploration plutôt que la présence constante au sein du groupe.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
Incapable de porter la moindre confiance à ce groupe chaotique, il regarde d’un oeil sceptique son évolution, terriblement affolé à l’idée qu’un excès d’autorité vienne mettre en péril ses chances de survie. Et il fait au mieux, habitué à contenter les attentes des autres à son égard, il se plie à l’exigence de ses activités.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
L’apocalypse balaie le système brutalement ; ceux qui espèrent en reproduire les bases ne sont que des utopistes ratés, l’humanité n’a plus besoin de respect ou justice, elle se destine à sombrer dans le chaos. Les autres groupes l’amusent par leur naïveté.


le monde d'avant.
fils unique peu proche de ses parents +  son père est un vétéran des us marine + a reçu une éducation très stricte + gamin il aurait souhaité vivre chez ses grands-parents maternels résidant à arcadia bay + préparé dès l’enfance à rejoindre l’armée + entraînement et éducation axé sur le survivalisme + lors des repos de son père, ils allaient camper pour tester l’évolution de ses apprentissages théoriques + il a même appris à tirer + son père était membre de la nra + a toujours oscillé entre se résigner à faire ce qu’on lui demande et contre les ordres + rejet des idéaux paternels à partir de l’adolescence + bêtises et paris insensés pour vivre sa timide rébellion + habitué aux punitions + continue de travailler dur + refuse de rejoindre l’armée + s’est inscrit en médecine, seul domaine d’études autorisé par son père.

le monde d'après.
son premier réflexe après la tempête est de rentrer chez lui, récupérer un sac avec le nécessaire pour survivre plusieurs jours + compte mettre à profit ses compétences en matière de survie + ne part pas à la recherche de ses parents, persuadés que ceux-ci le retrouveront s’ils sont vivants + cherche directement ses amis + il est persuadé qu’ils sont trop cons pour survivre en cas d’apocalypse + ne les a pas lâché depuis.
on m'a traîné par le col pour venir ici mais j'étais consentante donc au final tout se finit bien

Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 21 Aoû - 2:13
Attirance : l'hygiène, tu m'as gagnée à ce moment là :crache:

Mais fan des personnages qui ont des choses à prouver à ceux qui ont trépassé :perf: Ça ajoute juste assez d'angst, j'adore

Bienvenue !! :keur:
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Sam 21 Aoû - 15:42
Bienvenue !

Non mais j'approuve tellement pour l'hygiène, là.
Ta fiche est bien cool, j'ai hâte de voir Gamble dans le rp, y'a moyen de se faire un truc avec les paris, quitte à tout perdre.
J'suis fanne en tout cas ! :D
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 21 Aoû - 17:23
Ce FC :blush:

BIENVENUUUUE !!!
Rien que le fait qu'il soit parieur et tricheur c'est bon je suis fan, je veux le voir arnaquer tout le monde. En plus il a un côté assez... distant ? (Pas amical ni très sociable) qui rend vraiment bien, ça le rend assez intimidant, j'aime beaucoup !

Et "il est persuadé qu’ils sont trop cons pour survivre en cas d’apocalypse", j'ai failli cracher mon verre d'eau

(au passage s'il peut partager la recette du savon... c'est pour un pote...)

Bon courage pour la validation !!! Et au plaisir de rp avec toi bientôt :eyes:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 21 Aoû - 17:23
Bienvenue parmi les pirates maniaques (et avant  tout et simplement sur le forum aussi). En tout cas, sache que Sweetie serait ravi de t'aider dans la confection d'un savon. Lui pense à du parfum 😌

De votre trio, j'ai l'impression que Gamble est la voix de la raison, la voix du daron même mais je me trompe peut-être. Mais c'est marrant que ça me fait penser à ça alors qu'il a des daddy issues... :clown:

Hâte de voir Gamble fleurir parmi les pirates, en espérant qu'il puisse trouver un truc qui lui plaît plus que par dépit 😭
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 21 Aoû - 18:09
ohlala j'aime beaucoup Gamble et sa façon de penser, je trouve ça toujours trop cool des persos issus d'un contexte survivaliste dans un monde post-apo !! j'aime beaucoup sa personnalité et ton style d'écriture a un petit truc qui fait qu'on accroche totalement omg
bienvenue !!!! très hâte de voir ce que Gamble donnera irp :hug:
Gamble
pirate
pirate
Métier éclaireur
Avatar chōsō (jujutsu kaisen) + © seam - mum
Gamble
Gamble
Sam 21 Aoû - 21:23
merci à tous pour cet accueil adorable
contente que gamble vous plaise
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Aoû - 16:43
Bienvenue parmi nous :onfire:

Hâte de te voir évoluer sur le forum avec tes deux compères, ce genre de perso est toujours intéressant à voir et à apprécier en tout cas !

Bonne validation à toi !
Bones
"mais quel fils de con"
(gamble) ask for the anthem Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Dim 22 Aoû - 18:36
Bambi
GG TU ES VALIDEY
Gamble est super intéressant :eyes: Son passé familial a pas l'air facile pour détester son père à ce point, puis ok la cicatrice sur le nez en vrai j'veux son histoire ??? Mais oof, cette posture quand t'es incapable de décider de ce que tu veux faire de ta vie parce qu'on t'impose toujours une autre volonté… Et ultimement devenir un parieur assez doué jpp le contraste me fait marrer, je saurais pas trop expliquer pourquoi. Bref, Gamble promet, j'ai hâte de voir comment il va évoluer parmi les clowns pirates avec son caractère très terre à terre mdr
Bienvenue chou ! :keur:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(gamble) ask for the anthem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (gamble) last time
» (gamble) what happened
» Fougères et plateau télé # Gamble
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: