AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

et j'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble Ϟ Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Dim 22 Aoû - 17:56
HALINA BALCZAREK
RÉSUMÉ DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS


Key ne se souvient que d'une seule chose après le passage de la tempête : la clé • dès le premier soir, elle trouve une clé qui l'attire immédiatement • cette clé s'avère être un passe-partout magique qui ouvre toutes les serrures • elle n'a plus jamais lâché cette clé, depuis, et elle la cache à la vue des autres • elle passe les premiers jours après la tempête avec ceux qui deviendront plus tard les chevaliers • elle n'y est pas restée assez longtemps pour qu'ils portent ce nom, cependant • elle est partie et elle a erré en ville, commençant son obsession avec ses clés • elle en ramasse, des dizaines et des dizaines • jusqu'à tomber sur les débuts de l'association des commerçants • depuis, elle est restée avec eux • petite préférée du groupe • elle devient la concierge officielle grâce à ses clés • au fil du temps, elle s'est casée dans une routine bien rôdée • elle est toujours à l'heure, toujours à jour dans ses registres, elle sait toujours ce qu'elle doit faire et quand • Key rêvasse, trouve la fête foraine et espère trouver des réponses là-bas, dans les nombreux récits de Monsieur Loyal • une réponse pour l'origine de sa clé, surtout • elle vit dans la vague d'Arcadia, bercée au milieu de tous ses événements plus étranges les uns que les autres • elle ne parle que du présent et du futur • jamais du passé • il n'existe plus • elle observe surtout, Key • elle voit les Greens qui refusent la magie d'Arcadia et elle voit les Pirates qui l'embrassent • et elle, au milieu de tout ça, elle est juste elle-même.

novembre 2019


01 ▬ c'est le jour où tout s'est arrêté et c'est le jour où tout a commencé.

02 ▬ et c'est là, dans les décombres, qu'elle trouve la clé. Et c'est là, dans les décombres, que Key est née.

05 ▬ ne sachant pas où aller, elle a suivi les gens, les groupes. Mais pourtant, elle est vite partie de ce qui allait devenir les chevaliers, par soif d'aventure, soif de réponse, soif de plus.

09 ▬ et là, elle tombe sur le début de l'association des commerçants qui la prend sous son aile.

avril 2020


22 ▬ il y a la musique à la radio et une silhouette familière devant ses yeux mais pour Key, il n'y a rien avant la tempête, rien n'a existé et rien n'existera alors elle a juste fermé les yeux aussi fort qu'elle peut jusqu'à ce que la musique soit finie.

septembre 2020


24 ▬ Arcadia s'est parée des plus belles fleurs et il y en a une qui se dénote des autres mais Key n'a pas souhaité aller voir d'un peu plus près. Cueillir des fleurs, c'est comme les tuer. Laissons la nature comme elle doit être.

novembre 2020


01 ▬ c'est comme s'il ne s'était rien passé. Une journée comme une autre avec sa sœur, ses parents absents, les poissons rouges et l'ennui horrible qui se creuse en elle lorsqu'elle est au lycée. Elle n'ose pas, Halina, avouer à sa sœur qu'elle veut encore changer de filière.

02 ▬ mais tout ça n'était qu'un rêve. Après tout, rien n'a existé, avant la tempête.

décembre 2020


31 ▬ cachée dans la nature des Greens, à la recherche d'insectes ou d'objets abandonnés là, Key n'a été que spectatrice lointaine de ce feu énorme. Elle s'est enfuie, avant d'en voir plus, les pupilles brûlées par la lumière.

janvier 2021


17 ▬ elle ne comprend pas très bien, ce qu'il raconte, ce Phaner. Mais une chose est sûre : il ne mettra jamais la main sur sa clé. Le reste, il fait bien ce qu'il veut. Mais ça, ça lui appartient et il n'a pas le droit d'y toucher.

avril 2021


01 ▬ et le surnaturel se retrouve dans toutes les bouches, dans tous les coins de rue et Key ne sait plus quoi penser !

juin 2021


00 ▬ c'est une soirée comme une autre à la fête foraine et comme souvent, tu es là et tu lui racontes des histoires si intéressantes. (www)

août 2021


25 ▬ lors de nos escapades, on a trouvé du maquillage pour Balm alors on va simplement lui donner et discuter un peu. (www)

septembre 2021


10 ▬ une autre de ses soirées de compétition où on joue à laquelle a trouvé les objets les plus insolites et intéressants. (www)

novembre 2021


10 ▬ tu sais Light, on a des soupçons sur toi depuis un moment. Et maintenant, il est temps de les confirmer. (www)

KEY
 
et j'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble Ϟ Key
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis la plus petite de mon entourage, j'écoute tout ce qu'on me dit, tous les présages, tous les avis ϟ Key
» tout dans la tête, j'ai plus de sang dans les mains ☵ Atlantide (end)
» on a tous dans l'coeur le rayonnement des supernovas — Diamond.
» tout se mélange dans ma tête depuis l'aube / Otis
» tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers (car sa vie c'est l'escalade) ☵ Kitten
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: