AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tout se mélange dans ma tête depuis l'aube / Otis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 4:33
OTIS
id
Américain, origines portoricaines.
~19 ans ϟ date inconnue.
SDF, homme à tout faire.
Wakatoshi Ushijima - Haikyuu!!
Vous lui en demandez beaucoup.
???
???
Cheveux bruns ϟ Yeux vert-noisette ϟ 1m88 ϟ Silhouette trapue et musculeuse qui démontre d’une certaine force physique ϟ Il alterne entre deux tenues simples et solides mais qui commencent passablement à s’abîmer.

Les mots manquent pour en parler ; et ce n’est pas tant par paresse de l’esprit car les images manquent aussi et tout pareil les noms sont tus : il ne se souvient de rien. Immense dans les ruines souillées de la ville il n’a rien à offrir si ce n’est une mine de perpétuelle absence où miroite le mirage d’une attente perpétuelle, mais il n’attend rien, car rien ne vient jamais dans des champs de vide. Parfois il est secoué d’une grande frayeur et il ne fait pas bon alors de trop le contrarier ; il est difficile à maîtriser et il vaut mieux le conforter dans son délire vague. On dit, d’accord, tout le monde est mort et d’accord ne me frappe pas ! Alors il ne frappe pas et fait ce qu’on lui dit. C’est une âme simple.
Il a fallu le baptiser un jour car il faisait pitié dans ses silences d’angoisse et qu’il fallait bien marquer sur la carte ce point lacunaire et dangereux : au début c’était une moquerie, car contrairement à lui les myosotis sont minuscules et ne poussent jamais seuls, et comme autant de bras tendus ils demandent à ce qu’on se rappelle d’eux. Et puis même pour marquer le corps et les esprits c’était devenu trop long à dire et de trop de poésie pour ces mouvements brusques et indéfinis, alors finalement c’était Otis, debout sous les ponts.

(amnésique et apathique / dit oui à un peu n’importe quoi / ses voies sont impénétrables cela dit, il n’en fait qu’à sa tête / imprévisible et instable surtout lorsqu’on lui fait peur, peut se montrer violent / et il a son petit caractère / très direct / c’est un gros géant mais pour le « bon » ce n’est pas sûr)


Il ne se rappelle donc de quasiment rien de sa vie ϟ plutôt calme mais prompt à baliser ϟ moment à partir duquel il commence généralement à sous-entendre que tout le monde est mort et que ce n’est qu’un rêve ϟ un peu perdu tout le temps, que ce soit en ville ou dans sa tête ϟ ça serait mignon s’il n’avait pas de fusil ϟ et qu’il ne savait pas s’en servir ϟ car évidemment il ne se rappelle pas de l’année qu’on est mais démonter un fusil pas de problème ϟ heureusement il n’est pas chargé, peut-être ϟ il a peur du noir ϟ et des inconnu-es ϟ et du tonnerre ϟ est-ce que vous êtes déjà tombé-e sur un chien errant dans une déchetterie parce que c’est un peu la même chose ϟ est-ce qu’il mord ? peut-être ϟ d’ailleurs il adore les chiens errants il les nourrit quand il peut et leur donne des noms ϟ c’est un peu la folle aux chats locale mais qui fait 1m90 et peut vous german suplex ϟ il aime la pluie ϟ il a horreur d’être brusqué ϟ mais est très facile à convaincre ϟ car sa capacité à réfléchir s’approche d’une cacahuète morte ϟ néanmoins il oppose parfois des non catégoriques et mystérieux ϟ n’aime pas être dérangé ϟ très solitaire ϟ mais a l’air content quand il a de la compagnie ϟ pas spécialement gentil ϟ pas foncièrement méchant ϟ peut-être ! les enfants s’en méfient quand même ϟ il a tout de même sa propre routine et semble comprendre la base des nécessités de survie, d’ailleurs il est tout à fait capable de mener une conversation ϟ mais juste ϟ voilà ϟ sacré morceau on va dire


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Il aimerait bien manger du chili.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il ne se rappelle pas.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Il ne se rappelle pas.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? La Tempête lui a causé une conséquente amnésie traumatique. Il regrette également qu’on ne puisse plus manger de chili aussi librement qu’avant.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il ne se rappelle pas.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ ? ] OUI   [ ? ] NON il ne sait pas : peut-être que sa vie était horrible avant, il préfère ne pas décider.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Pas vraiment. En général il s’arrange pour trouver à manger et un endroit décent où passer la nuit ; souvent en échange de services qu’il refuse rarement. Services de nature fort variable.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Il a peur des inconnu-es et ne leur fait pas assez confiance pour les rejoindre pour l’instant.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Il n’a pas d’avis.


Le souvenir était rare et distinct :
dans le jardin frais d’un pavillon inintéressant des enfants jouent à se courir après à grands éclats solaires et il se trouvait au centre fier de leurs attentions -
Il était unique ! C’était lui qu’on célébrait.
Il pense que c’était l’été.

***

A l’école il était [...] et tout était [...] et n’était-il pas acclamé -
Depuis qu’il a ouvert les yeux au pied des incendies, à l’aube : il ne se souvient plus.
Bonjour bonjour, enfin bonsoir car il est 4h du matin.
Dans un premier temps je veux dire que je me suis arrangé avec la joueuse de Soldier vis-à-vis d’Ushijima qu’elle accepte de me céder, donc voilà pas de lézard. Aussi je suis désolé du flou dans la fiche ; si jamais le staff préfère que je donne davantage d’informations pas de problème, sinon je pensais les dévoiler petit à petit irp (ou en discutant liens je suppose ?). (j'espère que c'est pas repoussant pour les membres aussi ;; )
Sinon à mon sujet ; je sais pas quoi vous dire, je suis un background character, j’aime les memes et je passe surtout mon temps à jouer à Bandori. Vous pouvez m’appeler hé bien Otis, sinon Uso. J’ai hâte de rencontrer tout le monde !!

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 10:27
On va pouvoir monter un club d'amnésiques avec mon DC, c'est sympa :crache:
En tout cas, il est très intriguant comme personnage pour le coup, hâte d'en apprendre plus sur lui inrp
:eyes:

Bienvenue ici ! :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 30 Juil - 10:45
Heyooooo ! Bienvenue ici Otis, toujours un plaisir de voir apparaître de nouvelles têtes sur le forum :keur2:

Et quel homme mystérieux :eyes:
C'est intriguant, déroutant et tout à fait plausible donc je trouve ça vachement chouette de décider de nous dévoiler que petit à petit des infos sur Otis.
Un jour, nous apprendrons que c'est un tueur en série, recherché et échappé de prison tout se mélange dans ma tête depuis l'aube / Otis 513011224 (bon, dans ce cas, on risque de le reconnaître, attention à toi :eyes: )

En tout cas, hâte de voir ce que cela va donner inRP !
C'est courageux et pêchu de se lancer là-dedans \o/

A tout bientôt :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 11:44
fiche cryptique et mystérieuse koi 2 mieux
ben j'aime trop en fait!! voilà c'est dit!!! écris vite la suite + jv te stalker pour comprendre les mysteres
+ trop bo style d'écriture ki va tro bien au carac de otis jsp tro comment dire c a la fois riche et un peu ..... genre.....translucide....lumineux.......diaphane....... (???) trop joli koi

et et aussi: bienvenue LOL
au plaisir de te rencontrer sur chate box >w<
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 11:51
Mais tellement de mystères :raven: JE VEUX EN SAVOIR PLUS.

Et ce qu'il veut le plus au monde... ça m'a tué :crache:

Bienvenue à toi en tout cas :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 12:15
Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil, vous êtes des anges :keur:
Voilà spoiler je suis nul en remerciement mais hâte de vous (re)croiser !
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 30 Juil - 12:40
Pourquoi personne n'a encore remonté ça omg ? J'en ai craché mes pancakes.

Citation :
Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Il aimerait bien manger du chili.

Autrement et plus sérieusement, j'aime beaucoup de style d'écriture qui correspond bien avec le statut d'amnésique d'Otis. Genre même le simple fait que le questionnaire soit répondu aussi brièvement, je trouve que ça va avec la logique du personne et... ça peut paraître ne pas être un compliment mais ça en est un, ok ? Je suis pas doué avec ça mais le coeur y est :feels:

Hâte de voir sur la CB et inRP aussi, évoluer. Des bisous et gros bienvenue :keur2:

ps: je craque un peu trop pour ushijima aussi
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 30 Juil - 14:47
Ok le passage sur le fusil, j'ai hurlé tout se mélange dans ma tête depuis l'aube / Otis 513011224 effectivement ça a de quoi INQUIÉTER UN BRIN
Mais Otis est super intriguant :eyes: J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer et comment il va évoluer (et glaner qq informations sur son passé, ehe) (maybe que le super power de bambi sera utile, mais ce serait p-ê cheaté) (je dis ça je dis rien)

BIENVENUE ICI :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 15:43
Merci vous êtes trop bon-nes avec moi et l'idiot du village qu'est Otis
Je suis rassuré de voir que ça vous intrigue et tout ça en tous les cas, Bambi je ne prends pas ta proposition à la légère :eyes: j'aime le drame héhé

Sweetie je savais pas qu'il y avait un Dick en visu mais jtm pour ça (j'ai failli prendre Jason ça aurait été incroyable)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 30 Juil - 17:18
Quand j'ai vu son surnom, j'ai genre, direct pensé aux ascenseurs. Je m’étais fait tout une aventure du coup u.u

Mais ta version elle est bien plus jolie et poétique que celle que je m’étais imaginé.

Les infos que tu donnes donne tellement envie d'en savoir pluuuuu sraaaaah.

Pour ce qui est du coup de mon avis de staff, j'aimerais bien oui si c'est possible avoir plus d'info, pour les utiliser contre toi un jour avec the walker Mais pas obligé que ce soit dans ta fiche si tu veux garder le mystère ! Tu peux simplement me les envoyer par mp !

Je te souhaite bienvenue en tout cas =w= j’espère que tu va t'amuser parmi nous. Max de love
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:55
Ca marche je vais t'envoyer un peu tout ça par mp, vu que j'arrive pas à me décider sur comment je veux faire donc je prends la route la plus simple uwu Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 20:24
Otis donc ? dans ma tête ça a tout de suite fait : "Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi (...)"  bref je continuerais pas tout se mélange dans ma tête depuis l'aube / Otis 513011224

Mais en vrai il me fait de la peine et je pense pas que son amnésie soit une bonne situation :feels: Vraiment je l'aime tout plein et il est interessant, hâte de le voir évoluer et ptet retrouver ses souvenirs.

Bienvenue en tout cas :keur: ( by the way, s'il est SDF, Diva peut loger des gens chez ellui, si jamais ils étaient amenés à se rencontrer, iel proposerait certainement de le loger s'il a besoin ! )
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Jeu 30 Juil - 21:25
JE L'AIME HI HELLO
est-ce qu'il peut être ami avec luci stp j'en ai besoin dans ma vie
ou alors disons connaissances positives, vu le morceau
i swear otis me donne juste une grosse vibe chill alors qu'il est chaotique, mais genre seulement parce que c'est moins chaotique que le reste ykuh(jtrgfd
très très curieuse sur le reste, évidemment, hâte d'en apprendre plus au fur et à mesure eheh
bienvenue !! :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 22:24
Oh la la merci beaucoup pour vos messages trop touchants ;;
J'y avais pas pensé Diva mais maintenant je ne vais pas me le sortir de la tête....... Futur Scribe peut-être

Je note tout ça en tous les cas ça me dit bien toutes ces propositions de lien merci :eyes: vous êtes adorables !!
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 31 Juil - 17:45
skdskj omg j'aime bcp ta façon d'écrire ?? Je trouve que ça donne bcp d'empathie pour Otis et ça le rend ultra ultra touchant
c'est un perso super intéressant et j'ai trop hâte d'en savoir plus sur lui sdkdjds
Bienvenue !!! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 20:37
Merci beaucoup :keur: Je te retourne largement le compliment d'ailleurs tes avatars sont splendides ! (car oui je stalke vos fiches)
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Sam 1 Aoû - 16:21
otis est juste tellement intéressant
tant de mystère, et on en apprend peut-être pas bcp sur lui mais on sent qu'il est bien développé et nuancé derrière tout ça je :eyes: et puis ta plume est vrmnt super agréable à lire, et y'a des passages qui m'ont fait trop rire
genre le

Citation :
c’est un peu la folle aux chats locale mais qui fait 1m90 et peut vous german suplex

je :crache:
bref je suis fan
j'ai très très hâte d'en apprendre plus sur qui il est et de le voir se développer en rp kjdlfdg

bienvenue !!! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 22:59
Merci beaucoup aaaa je suis content que ça te plaise !! J'ai hâte aussi :keur:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Sam 1 Aoû - 23:27
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Hiiioooh bienvenue !!

Alors ; j'ai lu ta présentation en aveugle d'abord comme tout le monde et Otis m'a beaucoup intriguée. J'aime la manière dont tu l'intègres au chaos environnant vraiment, et les échos de précision que j'ai eu en aparté par la suite n'enlèvent rien à ma hype au contraire ;D j'ai toujours eu un faible pour les personnages amnésiques (mignon péché) alors j'ai très hâte que tu nous fasses partager son évolution inRP ! (et si j'avais le droit à une mention spéciale je la ferai à ton histoire décousue de mots qui m'a bcp touchée et je ne sais pas pourquoi voilà. :bisou:)

Et du coup comme les précisions par mp étaient niquelchromu, je suis en mesure de te valider sur le champ hophophop ♥ j'espère que tu vas te plaire ici et surtout qu'Otis pourra manger un chili un de ces jours :feels:

--

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 0:14
Je sais pas si j'ai le droit de répondre mais merci beaucoup pour la validation ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
tout se mélange dans ma tête depuis l'aube / Otis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout dans la tête, j'ai plus de sang dans les mains ☵ Atlantide (end)
» here before / Otis
» tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers (car sa vie c'est l'escalade) ☵ Kitten
» et j'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble Ϟ Key
» À nous dans nos verres d'eau ou dans le café noir, qui ne maquillions pas nos nuits de déboire.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: