AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mer 13 Oct - 13:27
• Réalisateur : Kitten (Lien du profil)
• Casting : 1 ou 2 personnes max ça serait plus simple pour me mettre dains le bain !
• Scénario : Ca peut être vraiment n'importe quel type de relation, que ce soit amicale ou antagoniste ! J'ai des liens à remplir et quelques idées en tête sur ma fiche de RS (en plus y'a des paroles de musiques sympa et tout allez voir svp) ! Si l'idée est stupide et/ou dangereuse, c'est fun, on trouvera bien une raison pour qu'elle se foute dans la merde si nécessaire :D
Et puis même si on crée pas de liens c'est pas grave, ça sera sympa dans tous les cas !
• Lieu du tournage : N'importe où ! Kitten est Livreuse et en général peut aller à peu près où elle veut, même si c'est interdit par d'autres groupes (prank : ça tourne mal)

Si vous préférez qu'on parle de liens directement je vous invite à mettre un petit post sur ma fiche de RS ou à me contacter en mp !

Des gros bisous :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 16 Oct - 11:19
coucou !!

je pense que Kitten et Nugget pourraient s'entendre pas trop mal Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens) 2118000530
Nugget traîne de temps en temps dans le territoire des pirates parce qu'elle a quelques connaissances par-là et si avant elle était en mode "beurk des pirates", maintenant elle est de plus en plus neutre et elle est juste contente de faire de nouvelles connaissances, et je pense que Kitten ne serait pas passée inaperçu aux yeux de Nugget parce qu'elle aurait trop aimé son style et surtout son CHAT jpp
Nugget est aussi totalement du genre à aimer se faufiler un peu partout et trouver des endroits assez inaccessibles (mais dangereux) où personne n'est jamais allé pour avoir la sensation d'être la first et si le courant passe bien entre Kitten et elle, je les vois trop faire ce genre d'explorations ensemble??

aussi Nugget a totalement le mauvais mindset concernant la weed, elle en fume aussi pour calmer ses angoisses mais aussi psk elle trouve ça *cool* et qu'elle pense que ça lui donne un genre, une profondeur, que ça fait d'elle "quelqu'un" psk elle a du mal à trouver sa vraie valeur
bref ça a finit en addiction mais ce côté """cool""" est tjrs là et si elle sait/voit que Kitten fume aussi de la weed, nugget aura tendance à fumer + à ses côtés pr être en mode "tavu jsuis comme toi (; (; (; " sans connaître le passé de Kitten par rapport aux drogues
jsp si Kitten lui en toucherait deux mots ni ce qu'elle en penserait, mais je pose ça là comme ça parce que Nugget est une énorme people-pleaser et si Kitten lui fait des remarques, elle s'y pliera Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens) 2118000530

voilà si jamais ça t'intéresse (ou pas je force rien ksdjfs) hésite pas skdjs
:hug:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Sam 16 Oct - 13:47
Nugget a écrit:
coucou !!

je pense que Kitten et Nugget pourraient s'entendre pas trop mal Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens) 2118000530
Nugget traîne de temps en temps dans le territoire des pirates parce qu'elle a quelques connaissances par-là et si avant elle était en mode "beurk des pirates", maintenant elle est de plus en plus neutre et elle est juste contente de faire de nouvelles connaissances, et je pense que Kitten ne serait pas passée inaperçu aux yeux de Nugget parce qu'elle aurait trop aimé son style et surtout son CHAT jpp
Nugget est aussi totalement du genre à aimer se faufiler un peu partout et trouver des endroits assez inaccessibles (mais dangereux) où personne n'est jamais allé pour avoir la sensation d'être la first et si le courant passe bien entre Kitten et elle, je les vois trop faire ce genre d'explorations ensemble??

aussi Nugget a totalement le mauvais mindset concernant la weed, elle en fume aussi pour calmer ses angoisses mais aussi psk elle trouve ça *cool* et qu'elle pense que ça lui donne un genre, une profondeur, que ça fait d'elle "quelqu'un" psk elle a du mal à trouver sa vraie valeur
bref ça a finit en addiction mais ce côté """cool""" est tjrs là et si elle sait/voit que Kitten fume aussi de la weed, nugget aura tendance à fumer + à ses côtés pr être en mode "tavu jsuis comme toi (; (; (; " sans connaître le passé de Kitten par rapport aux drogues
jsp si Kitten lui en toucherait deux mots ni ce qu'elle en penserait, mais je pose ça là comme ça parce que Nugget est une énorme people-pleaser et si Kitten lui fait des remarques, elle s'y pliera Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens) 2118000530

voilà si jamais ça t'intéresse (ou pas je force rien ksdjfs) hésite pas skdjs
:hug:


Coucou ! Je vais lire ta fiche parce que Nugget a l'air super intéressante !! Elles ont au moins une passion en commun/qui les rapproche, et je trouve ça marrant que nugget soit en mode "Notice me senpai ::):" Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens) 513011224

Je pense pas qu'elle la jugerait ou quoi que ce soit, il faudrait vraiment que Kitten pense que c'est VRAIMENT un problème pour faire une remarque dessus honnêtement, mais qui sait :D


C'est une super idée, j'aimerais beaucoup en discuter en mp avec toi pour planifier un rp, ou plus !! :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 16 Oct - 18:53
skjfskf jsuis contente si ça te plaît Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens) 2118000530 jsuis grave partante pour un RP aaaah je te laisse me MP dès que tu es ok et tout, et tkt prends ton temps ya 0 urgence!!
:hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets meet again soon [bellamy x bloody-mary x akn /xx/09/2020] TERMINE
» Hummingbird ⇄ Kitten
» Put your foot on the gas || ft. Kitten
» Sing a song // Kitten
» "Waiting for this cough syrup to come down" || Kitten
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: